Le foot féminin

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: Le foot féminin

Message par Mikabxl »

Hyde a écrit :L'EDF nous a quand même livré un paquet de purges. France-Danemark l'année dernière ça m'a convaincue d'encourager la Belgique pour le reste de la compétition.
:bisou: :love2:
Blag13 a écrit ::hello:
C'est terrible cette discussion et le plus terrible, pourquoi vouloir comparer le foot féminin au foot masculin. En plus, il n'y a dégun à convaincre de quoi que ce soit, chacun appréciant le football à sa manière.
Quand je vois un match de foot, je suis dans le contexte du foot que je viens voir et j'en attend simplement à voir du football. Pour les matches des féminines, c'est pareil tout comme quand je vais voir un match de Coupe d'Europe au Vélodrome ou mieux encore, voir mon petit-fils jouait en U10, je regarde du U10 et j'attend de mon petit-fils qu'il joue le mieux possible au football sans vouloir le comparer à Ronaldo.
:beer:

Je vais encore regarder quelques matchs pour peaufiner mon avis. J'ai vu trop peu de foot féminin pour me forger une véritable opinion. Mon post plus haut (que je ne pense pas être le moins argumenté et virulent, hein Juan ?) ne se base que sur ce que j'ai vu hier àpd la deuxième mi-temps.

En tout cas, il y a un truc que je ne pouvais pas m'empêcher de penser : elles doivent rendre leur mec tellement heureux (partant du principe que tout mec aime le football, ce qui est totalement faux :grinj: ). C'est tellement le pied d'avoir une nana passionné de foot :lol:

Bon, allé, trêve de plaisanterie :beer:
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: Le foot féminin

Message par hallogallo »

bumpa a écrit :
hallogallo a écrit :bumpa, au pire on s'en fout de ton avis. Si jamais t'avais pas compris la première fois.
du tien aussi si tu vas par là
T'es sur le topic foot féminin ici. Tout le monde regarde la coupe du monde, prend du plaisir ou moins suivant les matchs, analyse le jeu et les joueuses, enfin un forum de foot en fait. Et toi t'arrive "gneugneugneu y'en a marre du foot féminin" alors que tout le monde discute tranquillement, et paf ça part en discussions dont on se fout, soit pas étonné d'être mal reçu. Prend exemple sur tous les gens du forum que ça n'intéresse pas (et je suis sur qu'il y en a plein) : Ne viens pas poster ici. Va créer un sujet sur le match de charité entre Niculae et Jardel que t'as vu à Bucarest et laisse nous kiffer. Merci.
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Le foot féminin

Message par JUAN »

Mikabxl a écrit :[Mon post plus haut (que je ne pense pas être le moins argumenté et virulent, hein Juan ?)
Je confirme, je ne crois pas t'avoir particulièrement clashé.

T'es qui ?
Hum
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: Le foot féminin

Message par bumpa »

hallogallo a écrit :
bumpa a écrit :
hallogallo a écrit :bumpa, au pire on s'en fout de ton avis. Si jamais t'avais pas compris la première fois.
du tien aussi si tu vas par là
T'es sur le topic foot féminin ici. Tout le monde regarde la coupe du monde, prend du plaisir ou moins suivant les matchs, analyse le jeu et les joueuses, enfin un forum de foot en fait. Et toi t'arrive "gneugneugneu y'en a marre du foot féminin" alors que tout le monde discute tranquillement, et paf ça part en discussions dont on se fout, soit pas étonné d'être mal reçu. Prend exemple sur tous les gens du forum que ça n'intéresse pas (et je suis sur qu'il y en a plein) : Ne viens pas poster ici. Va créer un sujet sur le match de charité entre Niculae et Jardel que t'as vu à Bucarest et laisse nous kiffer. Merci.
C'est complètement con ton raisonnement, dans ce cas on fait quoi un topic par avis ? un pour ceux qui aiment payet et un autre ceux qui peuvent pas le blairer ?

Tu es vexé parce que j'ai dit que c'était de la merde alors que toi tu kiffes ? Si c'est le cas, c'était pas mon but :blaz: , relax c'est un avis c'est tout. :beer:
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: Le foot féminin

Message par Blag13 »

bumpa a écrit : oui, mais on a tout de même le droit d'exprimer un avis négatif non ?
:hello: bumpa
Tout à fait le droit, pas de soucis là dessus. Si je peux me permettre juste pour clôturer que j'ai également des topics que je n'apprécie pas, par désintérêt, méconnaissance ou autres raisons, et bien je n'y écris pas... :beer:
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Le foot féminin

Message par Hyde »

Je suis devant Espagne-USA, et le but encaissé par les américaines c'est un revival du but qu'on encaisse en finale de l'Europa League.

Les américaines sont très supérieures techniquement aux espagnoles, mais la défense semble prenable... (Après les espagnols jouent très bas)
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: Le foot féminin

Message par hallogallo »

Rapinoe est censée être la leader technique des USA mais elle fait beaucoup de merde. Après tu sens que si elle se décidé à se sortir les doigts du cul elle peut gentiment écraser les espagnoles à elle toute seule.
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: Le foot féminin

Message par Mikabxl »

JUAN a écrit :
Mikabxl a écrit :[Mon post plus haut (que je ne pense pas être le moins argumenté et virulent, hein Juan ?)
Je confirme, je ne crois pas t'avoir particulièrement clashé.

T'es qui ?
Je suis qui? Je suis qui?



:lol:

--> viewtopic.php?f=2&t=19307 :hello:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Le foot féminin

Message par Hyde »

Encore une décision totalement débile à la VAR...
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Le foot féminin

Message par Niko »

hallogallo a écrit :Rapinoe est censée être la leader technique des USA mais elle fait beaucoup de merde.
ça dépend si tu compares par rapport à un U10 par exemple est ce que finalement elle ne sort pas du lot ? :oops: :grinj:

Bon les américaines sont plus prenables que prévu, faudra vraiment faire un vrai bloc équipe et pas ce que l'on a vu au tour précédent

Par contre la VAR plus ça va plus c'est caca j'ai l'impression
Show must go on ...
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Le foot féminin

Message par Hyde »

Faible avec les forts, forte avec les faibles.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Fanfoot
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 2
Enregistré le : ven. juil. 13, 2018 10:25

Re: Le foot féminin

Message par Fanfoot »

JUAN a écrit :
Mikabxl a écrit :[Mon post plus haut (que je ne pense pas être le moins argumenté et virulent, hein Juan ?)
Je confirme, je ne crois pas t'avoir particulièrement clashé. à quand femmes de l'est photos

T'es qui ?
A propos j'ai kiffé les USA face à l'Espagne qui sont passé en maîtresses de cherche une femme russe pour mariage (en cours de jeu bien évidemment), Megan tire bien chaque penalty d'ailleurs.
Modifié en dernier par Fanfoot le mer. avr. 29, 2020 23:27, modifié 4 fois.
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: Le foot féminin

Message par hallogallo »

Les Suédoises elles sont chaudes bouillantes ça rigole pas techniquement

Asllani c'est quelque chose, et Jackobsson, Rolfö, Blackstenius pareil
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: Le foot féminin

Message par hallogallo »

Quel cancer la VAR
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5325
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Le foot féminin

Message par KaramaZoff »

hallogallo a écrit :Les Suédoises elles sont chaudes bouillantes
#balancetonkrisprolls.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 813
Enregistré le : mer. juin 27, 2018 10:51

Re: Le foot féminin

Message par OMduMatch »

Benedetto a écrit :Elles ont les capacités physiques pour couvrir le terrain en 90 minutes. J'ai vu passer des stats de km parcourus et cela est comparable à un match masculin. La différence vient probablement du niveau des courses à haute intensité. Les efforts à haute intensité qui sont devenus primordiaux dans le foot moderne. L'intensité du pressing, la vitesse de projection diffèrent et créer un microcosme différent vs les hommes où souvent un but va se jouer en une demi-seconde. De plus, le rendu dans l'animation est souvent soumis à la mouvance du moment (exemple actuellement football de transition chez les hommes, quel est celui des femmes à l'heure actuelle? Défenses lourdes qui facilitent le jeu direct?), à la maturité tactique en face et au contexte (visibilité, type d'arbitrage...).

Pour moi, ce sont des choses incomparables. Si dans ta grille de plaisir c'est la fluidité et l'intensité qui ont une place essentielle, difficile d'apprécier un match féminin. Si tu es plus focalisé sur l'intention, aucun problème. Et c'est pareil quand tu vas voir un match de District ou de jeunes.

Toujours le plus juste d'entre nous. Bene :beer:
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Le foot féminin

Message par ElkY »

Je viens de voir la nouvelle polemique sur le penalty des pays bas contre le japon?
Vous le trouvez vraiment scandaleux?
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47924
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Le foot féminin

Message par urba »

Je dis pas qu’il est scandaleux, je dis juste qu’il aurait fallu que ce soit pour l’OL ou contre nous pour qu’il soit sifflé en L1 :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Le foot féminin

Message par Hyde »

:lol:
"Farpaitement! Machin a raison!"
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Le foot féminin

Message par ElkY »

Je suis allé voir la video car j'entendais des "penalty scandaleux","decisions aberrantes",etc...

La hollandaise frappe au but à 10M du but et le ballon est devié de sa trajectoire par le bras de la japonaise qui est completement décollé du corps.
C'est rageant de perdre sur cette action. c'est dommage parce qu'elles méritaient apparemment de l'emporter. c'est bete parce que les gens aiment bien les asiatiques avec leurs belles valeurs et leur yeux rigolos.
Mais je trouve pas que c'est une injustice.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Le foot féminin

Message par Hyde »

Je ris à cause du trait d'Urba, mais une fois n'est pas coutume j'ai rien contre les Pays-Bas dans ce sport. J'aime bien Shanice Van de Sanden (et puis rien que pour le but avec la talonnade de Mertens j'étais pour elles)
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Stelao
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 581
Enregistré le : lun. juin 24, 2019 12:36

Re: Le foot féminin

Message par Stelao »

En vrai, je trouve que ça chaud que même lorsque les gens supportent aucune équipe, ils arrivent à être de mauvaise foi lorsqu'il considère qu'une équipe mérite de gagner dans le jeu.
Certes les niponnes étaient plus agréable à voir jouer (des petites passes courtes redoublés, du jeu en appui), mais le penalty est évident pour moi, elle agrandit la surface de son corps. Sinon, si je suis défenseur, je vais défendre tout le temps comme Jesus-Christ sur la croix, j'aurais plus de chances de bloquer les tirs adverses.

C'est le football ! (Toujours ponctué son avis d'un "c'est le football ! ", ça donne de la crédibilité et ça passe partout)
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Le foot féminin

Message par Niko »

oui elle défend dans la surface en écartant les bras. Péno logique :beer:
Show must go on ...
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Le foot féminin

Message par Mike Dust »

Sauf que dans la règle, l'augmentation de la surface de contact n’apparaît pas.
D'ailleurs, elle n'augmente pas la surface de son corps, ses bras prennent autant de place qu'ils soient collés ou décollés.
Logiquement c'est uniquement l'intentionnalité qui compte. A moins que les nouvelles règles plus dures soient appliquées pour cette coupe du monde.

Après, j'ai pas vu le match ni le peno. Mais juste, dans les règles, tu peux défendre en faisant l'avion, c'est pas forcément pénalty. Dans les faits, c'est toujours sifllé (sauf contre nous) et ça prête à un éternel débat stérile.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14476
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le foot féminin

Message par bueno_coco »

Il est mal embarqué ce match, on prend l'eau :oops: (mais au moins comme ça on est bien hydratés)

Edit : eh ben voilà
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
goodcar
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 508
Enregistré le : lun. févr. 20, 2017 18:45

Re: Le foot féminin

Message par goodcar »

On s'est fait avoir comme des bleues sur l'ouverture du score.
Marion Torrent prend l'eau sur son côté.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14476
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le foot féminin

Message par bueno_coco »

Si Torrent continue comme ça ça risque de finir en score fleuve ouais.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Le foot féminin

Message par PoF »

Vous allez la fermer immédiatement je vous le dis
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14476
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le foot féminin

Message par bueno_coco »

Diacre qui parle de "manque d'envie et de détermination" alors que c'est peut-être le seul truc qui a fait qu'on a à peu près tenu jusque là. :monk:

Edit : en tout cas visiblement elle a les mêmes discours de mi-temps que Garcia.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
goodcar
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 508
Enregistré le : lun. févr. 20, 2017 18:45

Re: Le foot féminin

Message par goodcar »

Sarah Bouhaddi est capable de faire des arrêts que Mandanda ne peut pas faire.
Répondre