Nouvelles de transfert

Souvent, c'est mieux...
Verrouillé
Avatar du membre
lucas123
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 3
Enregistré le : jeu. avr. 26, 2018 11:27
Contact :

Nouvelles de transfert

Message par lucas123 »

Il futuro di Neymar - PSG o REAL MADRID?

REAL MADRID continua a lavorare per apprezzare Neymar, lontano da Parigi Saint-Germain.

Gli spagnoli stanno calpestando attentamente perché sono ansiosi di mostrare il loro rispetto per il club francese e di fare le cose nel modo giusto.
Image
Il PSG ovviamente non vuole perdere l'attaccante brasiliano che ha pagato un record del mondo £ 198 milioni per la scorsa estate quando ha lasciato Barcellona.

Ma Marca dice che il ventiseienne è infelice a Parigi e lo standard generale di gioco nella lega francese 1.
Image
Neymar gradirebbe la possibilità di tornare alla Liga e giocare al fianco di Cristiano Ronaldo.

Barca, Atletico se disputent Griezmann

Marin a émis ses réprimandes fortement formulées après qu'une station de radio espagnole a rapporté que Barcelone était prête à payer la clause de libération de 100 millions d'euros de l'international français.

Le PDG d'Atletico a déclaré que la position du club était très claire. "Nous n'avons pas négocié une seule fois pour Griezmann et nous n'avons aucune intention de le faire", a-t-il déclaré dans un communiqué publié sur le site officiel de l'équipe. "Il y a quelques mois, j'ai personnellement exprimé au président de Barcelone que notre joueur n'était pas à vendre et que nous ne le vendrions pas", at-il poursuivi.
Image
"En même temps, je lui ai fait savoir que sa conduite inappropriée était contraire à l'intégrité de la compétition. . . "
Image
L'incertitude quant à l'avenir de Griezmann ne pouvait pas être pire pour l'Atletico alors qu'ils se préparent pour la finale de la Ligue Europa face à Marseille la semaine prochaine. Marin a ajouté: "Nous en avons marre de l'attitude de Barcelone.
Avatar du membre
Hamada Jambay
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2851
Enregistré le : sam. févr. 11, 2017 0:05
Localisation : Sur la lettre A de Atlantique.

Re: Nouvelles de transfert

Message par Hamada Jambay »

:???:

Les bots à rumeur???
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Nouvelles de transfert

Message par Stilitano »

Pas le bon lieu pour parler de ça, il y a un forum mercato. Je verrouille.

Et va te présenter :beer:
Verrouillé