Médias et football

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Médias et football

Message par Benedetto »

Sympa. Je suis plus partisan du Top Chef que The Voice. Ça colle plus au forum. Et au Dining.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: Médias et football

Message par LeVDN »

Je pense aussi, et y a matière à faire sous leur voix off à la con de beaux commentaires "Pierre, il a des avis sur tout et surtout des avis, et ça ça me plait. Avec lui pas d'chichi, si t'es pas de son avis, il te bloque. Mais attention, il va falloir être costaud par ce que dans la brigade de XXX, Nabil a su montrer que lui aussi il n'y connaissait rien et que ça le dérangeait absolument pas".
A.J.A.B
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Médias et football

Message par Kussock »

:lol:
feur
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Médias et football

Message par Marv »

Sinon si vous etes si nombreux que ca a avoir du temps libre on peut faire une partie de loup-garous aussi. :mur:
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Médias et football

Message par Kaka2278 »

Et en prime, on fait un OMLM spécial pour commenter tout cela, comme pour le MASTRE d'OR !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Médias et football

Message par ElkY »

Marv a écrit :Sinon si vous etes si nombreux que ca a avoir du temps libre on peut faire une partie de loup-garous aussi. :mur:
Ou un poker. Perso, j'ai un compte sur pokerstar. :beer:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Médias et football

Message par Kussock »

ou les trois :oops:
feur
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Médias et football

Message par Hyde »

Marv a écrit :Sinon si vous etes si nombreux que ca a avoir du temps libre on peut faire une partie de loup-garous aussi. :mur:
:love:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: Médias et football

Message par hallogallo »

LeVDN a écrit :Je pense aussi, et y a matière à faire sous leur voix off à la con de beaux commentaires "Pierre, il a des avis sur tout et surtout des avis, et ça ça me plait. Avec lui pas d'chichi, si t'es pas de son avis, il te bloque. Mais attention, il va falloir être costaud par ce que dans la brigade de XXX, Nabil a su montrer que lui aussi il n'y connaissait rien et que ça le dérangeait absolument pas".
:lol:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Médias et football

Message par Kaka2278 »

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Médias et football

Message par bueno_coco »

10 ans d'âge mental
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: Médias et football

Message par hallogallo »

Il se positionne bien pour gagner le tournoi on va pas se mentir
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: Médias et football

Message par alp »

Clairement oui. Si tu fais ce tournoi sur chacune des 10 dernières années, il l'aurait gagné bien 6 ou 7 fois.
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: Médias et football

Message par hallogallo »

J'ai envoyé un MP à plusieurs personnes, si vous êtes intéressé pour participer à l'organisation du tournoi mais que vous n'avez rien reçu faites signe.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Médias et football

Message par Mike Dust »

Très bonne idée ce tournoi !!!
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Médias et football

Message par Kaka2278 »

Ecoutez-moi ce comique. Oudin, Mollet, Savanier, non mais ils sont sérieux mdr3

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 813
Enregistré le : mer. juin 27, 2018 10:51

Re: Médias et football

Message par OMduMatch »

Qui sont tous les trois des très bons joueurs de L1. Et qui peuvent effectivement (avec un bon coach) te permettre de reconstruire un effectif compétitif pour la L1 (vu qu'on ne jouera pas de coupe d'Europe, faut pas s'imaginer avec des noms à 30M de montant transfert et 4-5M de salaire).


Edit : Mollet si on perd Payet et Oudin dans une rotation d'ailier, je prends tous les deux.
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Médias et football

Message par ElkY »

Un peu facile de parler apres coup.
Dans ceux qu'il cite (a part rongier) j'aurais aimé entendre leur discours si l'om les avait recruté cet été.

Maintenant, il faut en effet s'attendre à ce genre de joueur plutot que des noms.
Mais est ce que des payet, strootman et radonjic ont vraiment apporté ce que leur cout financier pouvait en laisser esperer?

Saison sans coupe d europe, on sera en plein dans ce qui nous pend au nez depuis un moment, la fameuse saison de transition.
Et avec des rongier ou des lala, y'aura beaucoup moins d'attente et ca pourrait etre de tres bonnes surprises!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7570
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Médias et football

Message par Medjik »

Si on avait pris Lala, Rongier et Oudin, Dugarry aurait pouffé pendant 6 mois sur le manque d'ambition en disant "tu parles d'un Champions Project". C'est la seule analyse dont il est capable concernant l'OM, quoiqu'il s'y passe et il est capable de dire tout et son contraire d'une semaine à l'autre pour en arriver à sa conclusion favorite .
Ce qu'il oublie, c'est qu'à la première rumeur concernant Rongier à l'OM l'an dernier, Kita s'est empressé de dire : "c'est 20 millions".

Cela dit, il y a bien des choses à redire sur notre recrutement. On a plus d'argent que la plupart des autres clubs, on a les moyens de constituer plus de réseaux, faire appel à plus de monde... Pourquoi on est pas capable de trouver un mec comme Atal avant Nice ? C'est pas nécessairement le bon exemple vu qu'on avait déjà deux arrières droits mais quand même...

Mais en ce qui concerne le poste de Radonjic, là il y a à redire. 12 millions pour un joueur qui n'apporte aucune garantie à court terme. Quitte à faire un pari, il y avait peut-être de meilleures options.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Médias et football

Message par Kaka2278 »

Il faut bien séparer le recrutement qu’on a fait et ces choses dites. Vous croyez vraiment qu’Oudin et Mollet vont savoir gérer une pression et des blocs bas avec des joueurs toutes les semaines au top de leurs motivations ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10554
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Médias et football

Message par Stilitano »

Je ne sais pas s'ils sont déjà prêts pour l'OM mais depuis que McCourt est arrivé, on a peu recruté en France : Sertic, Sanson, Germain, Balotelli et c'est tout.

Pourtant, les bons joueurs, ce n'est pas ce qui manque ici, encore faut-il aller les chercher. Drogba arrivait de Guingamp, Mandanda venait du Havre, Cheyrou d'Auxerre, Nkoulou de Monaco (qui venait d'être relégué en L2), Niang et Beye de Strasbourg, Ribery jouait à Metz 6 mois avant de nous rejoindre, etc. la liste de joueurs venant de petits clubs et qui se sont imposés à l'OM est sans fin.

Je ne suis pas capable de donner des noms, je ne suis pas assez la L1 et encore moins la L2 pour cela mais comme l'a souligné Medjik, il y a beaucoup à dire sur le recrutement de l'OM depuis 2 ans et demi. Combien d'échecs ? Même Strootman, qu'on a recruté pour 25M€ et 550k€ bruts/mois, c'est un sacré flop. Je ne sais pas si Rongier aurait fait mieux que lui mais voila, c'est énervant de voir tout cet investissement pour si peu de résultats.
Cela dit, on a fait toute la saison avec Rudi Garcia qui ne sait pas intégrer ses recrues. Peut-être qu'avec un autre entraineur, Radonjic aurait été meilleur, je l'ignore.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Médias et football

Message par Mike Dust »

Rudi Garcia est en partie responsable.

On pourrais recruter Pepe et Ndombele qu il ne les ferai pas jouer dans de bonnes conditions.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: Médias et football

Message par brettonrock »

Des jeunes talents, tu en trouves même en National (souvent des prêts de clubs moyens de L1, voire de L2). Rien qu'en suivant vaguement Dunkerque en N1, j'avais 2-3 joueurs potentiellement intéressants (pas forcément en titulaires, mais en remplaçants ou à développer). Alors j'imagine qu'avec une cellule de recrutement ENTIERE composée de mecs qui ont été FORMES à ça et dont c'est le putain de BOULOT, ce n'est pas normal qu'on ait pas tenté notre chance au moins sur des mecs de L2. Parce que les Giroud il est passé rapidement de Tours à Chelsea, et Bourigeaud se battait pour le maintien en L2 il y'a pas si longtemps.
Et ça marche aussi pour les entraineurs (bon forcément y'en a pas à la pelle mais c'est normal vu l'échantillon)
Avatar du membre
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 813
Enregistré le : mer. juin 27, 2018 10:51

Re: Médias et football

Message par OMduMatch »

Il y a une flopée de joueurs à potentiel en L2 qui ne demandent qu'à devenir des bons joueurs de L1.
Angers fait ses courses en L2 tous les ans, et ils dénichent régulièrement des joueurs FIABLES.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Médias et football

Message par Mike Dust »

Le probleme viens aussi de la pression extérieure.

Si Lyon recrute Jean Claude Dusse, milieux du Havre, on peut être sûr que tout le monde va crier au genie avant que le gamin ai joué une minute.
Si on fait le même mouvement, j entends déjà les "ouais champion projeeeeeect, groooos nulll" des supporters marseillais, des autres clubs et des médias.

Alors oui, on doit être asse pro pour passer outre mais c est pas un environnement idéal pour qu un jeune s epanouisse.

La preuve, Radonjic a joué 3 matchs avant que tout le monde soit sur que c est une grosse tanche (le phoceen, si cher à Mishy en tête).
Idem pour Caleta Car qui a une charrette accrochée au cul depuis son premier match où il 'était pas physiquement prêt alors qu il n a jamais été pris de vitesse depuis voir l inverse.

Je me suis souvent demandé si Doria n aurait, par exemple, pas eu une bien meilleure carrière si on ne l avait pas détruit au niveau confiance.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Médias et football

Message par Niko »

non il est nul laisse tomber Doria
Show must go on ...
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Médias et football

Message par Mike Dust »

Mais enfin, et le match contre Lyon et la célébration, c était du vent? :lol:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Médias et football

Message par White Label »

Mike Dust a écrit :Le probleme viens aussi de la pression extérieure.

Si Lyon recrute Jean Claude Dusse, milieux du Havre, on peut être sûr que tout le monde va crier au genie avant que le gamin ai joué une minute.
Si on fait le même mouvement, j entends déjà les "ouais champion projeeeeeect, groooos nulll" des supporters marseillais, des autres clubs et des médias.

Alors oui, on doit être asse pro pour passer outre mais c est pas un environnement idéal pour qu un jeune s epanouisse.

La preuve, Radonjic a joué 3 matchs avant que tout le monde soit sur que c est une grosse tanche (le phoceen, si cher à Mishy en tête).
Idem pour Caleta Car qui a une charrette accrochée au cul depuis son premier match où il 'était pas physiquement prêt alors qu il n a jamais été pris de vitesse depuis voir l inverse.

Je me suis souvent demandé si Doria n aurait, par exemple, pas eu une bien meilleure carrière si on ne l avait pas détruit au niveau confiance.

Le mec fait un post correct, et pan, Doria hahahahahahahahhahahahahahahaha Doria la dorade hahahahahahahhaha
Image
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Médias et football

Message par Mike Dust »

Doria c était du talent à l état brut. :oops:

On a juste pas trouvé dans quel sport.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Médias et football

Message par Hyde »

Riolo, l'homme le plus bête du monde.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Répondre