Médias et football

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Médias et football

Message par Hyde »

Je regarde que l'OM et j'ai pas eu la foi de me mettre devant les matchs de préparation.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Médias et football

Message par PoF »

Seul l'OM m'intéresse, et encore.

Pour être honnête, si le championnat reprenait pas, ça me ferait ni chaud ni froid actuellement. L'épisode Covid continue de flinguer l'image que j'ai du foot en général et de l'OM en particulier. Quasiment tout dans le foot actuel m'insupporte et les matchs m'indiffèrent.

Je dis ça mais quand je regarde un match amical de l'OM, je suis plutôt content mais à l'idée que la saison reprenne, ça me fout une flemme absolue.

Je sais pas si c'est temporaire ou si progressivement je commence à me désintéresser du foot. Ou du moins à reclasser le foot dans la liste de mes passions. Un peu plus bas.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Médias et football

Message par Benedetto »

En train de monter une équipe pour la reprise de OMLM. Nous vous tiendrons au courant des modalités d'inscription, des intervenants et du support media vers la 14e journée de championnat.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Médias et football

Message par PoF »

Ah bah ça... Si je ne savais pas pertinemment que mon départ causerait la mort logistique irrémédiable de l'émission, je réfléchirais sérieusement à passer la main dans les 2 ans.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Médias et football

Message par Kaka2278 »

Hyde a écrit : ven. août 14, 2020 14:25 Je regarde que l'OM et j'ai pas eu la foi de me mettre devant les matchs de préparation.
Idem que toi Hyde. Le temps passé en famille durant cette période de confinement m'a été plus que bénéfique.

De plus, la course à l'argent des droits TV que certains n'ont pas arrêté de prôné, le cirque d'Aulas pendant toute la période du confinement et après, l'hypocrisie des journalistes, le fait de voir des stades vides, en sachant que pour beaucoup la situation est difficile, et le risque d'attraper ce virus, pouvant être mortel, à n'importe quel moment, m'ont éloigné du foot.

Je continue de jeter un coup d’œil à l'actualité et aux résultats, mais je n'ai plus envie de regarder un match.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
RodiaZz
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1019
Enregistré le : lun. janv. 16, 2017 12:11
Localisation : Dans le brouillard

Re: Médias et football

Message par RodiaZz »

J'avais déjà commencé à bien m'éloigner de tout ce qui concerne le foot la dernière saison de Garcia. L'année dernière ça allait j'étais content quand l'OM faisait un bon match mais j'avais plus ce truc où le résultat de l'OM jouait sur mon moral pendant deux/trois jours.
Là franchement je suis plus épuisé d'avance de devoir trouver des streaming pour voir les matchs qu'autre chose. Et puis la plupart des débats foot dans les médias et les réseaux sociaux, j'en peux plus.

Au final aujourd'hui je me rends compte que je suis plus intéressé par le foot d'avant (années 2000 par nostalgie de ma jeunesse ou avant par intérêt historique). L'actualité je m'en fous un peu.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6210
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Médias et football

Message par Monsieur Pourquoi »

Drôle à quel point nos avis convergent sur la question. Ça fait un petit moment que je ne regarde pas beaucoup de matchs. Ça m'arrivait, il y a trois ans, de me faire un dimanche premier league tous les mois ou deux mois, chercher tous les streaming ou live possible de l'OM... Maintenant je ne sais même plus quand sont les matchs parfois. Mis à part ici, je ne parle plus de foot. Je ne sais même plus si c'est une passion par moment. Je comprends que ça en reste une quand je prends du plaisir à voir un beau match. Peut-être écoeuré, comme vous tous, de tout ce pognon et du fait que le championnat n'a plus aucun intérêt avec les pétrodollars parisiens qui raflent le titre systématiquement.
Hiroki...
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3955
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Médias et football

Message par JPP »

idem, je ne regarde que l’OM et quand il y a un match, je suis content de regarder. Je pense qu’il faut prendre le foot que pour ce qu’il est, un spectacle, comme pour n’importe quel groupe de musique, on doit s’en foutre un peu des agents véreux ou si le chanteur est sur la coke. Le point noir c’est que la concurrence est completement niquée par le pognon et il faut reconnaitre que la concurrence fait partie du spectacle.

Ça c’est en général, après en situation de pandemie, effectivement le foot passe loin derrière dans mes intérets.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10553
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Médias et football

Message par Stilitano »

Pareil que tout le monde, ça fait déjà des années que je regarde à peine quelques matchs en dehors de l'OM et depuis le confinement, je ne regarde plus. J'avais suivi le premier amical de l'OM et la fin du 2e et ça m'a vite ennuyé. Cela dit, je n'arrive pas à me désintéresser totalement de l'actualité foot, je me tiens toujours au courant.

Cependant, c'est de plus en plus difficile d'accepter tous les mauvais côtés, Quand je compare au foot de 98, ce sport a subi de gros changements et ça me chagrine. A l'époque, le pognon était beaucoup moins présent, on pouvait en regarder à la télé, sur TF1, les compétitions étaient plus équilibrées et passionnantes (Lens était le champion en titre puis on a eu Bordeaux, Monaco et Nantes avant le long règne lyonnais), etc.

Là, je vois qui était en course en LDC ce mois : à part le Bayern et surtout l'Atalanta, uniquement des équipes que je n'aime pas, ça n'aide pas.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Médias et football

Message par bueno_coco »

Après, je plaide coupable, j'ai regardé tous les quarts de C1 jusque là. Mais c'est plus pour me rassurer sur les chances réelles du PSG de gagner cette coupe de merde que par réel intérêt. :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6210
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Médias et football

Message par Monsieur Pourquoi »

Rajoute les chances réelles de LOL à gagner du coup... :grrr:
Hiroki...
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Médias et football

Message par bueno_coco »

Mouais. Contre le Bayern ça doit paumer sans trop de suspense. City fait n'importe quoi ce soir.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Minato
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 40
Enregistré le : sam. mai 16, 2020 22:52

Re: Médias et football

Message par Minato »

matchs diffusés par Canal lors des 4 premières journées

J1

Samedi 22/08 : Lille / Rennes 21H sur CANAL+
Dimanche 23/08 : Nice / Lens 17H en exclusivité sur CANAL+

J2

Samedi 29/08 : Lens / PSG 21H en exclusivité sur CANAL+
Dimanche 30/08 : Strasbourg / Nice 17H en exclusivité sur CANAL+

J3

Samedi 12/09 : St Etienne / Strasbourg 21H sur CANAL+
Dimanche 13/09 : Monaco / Nantes 17H en exclusivité sur CANAL+

J4
Samedi 19/09 : Rennes / Monaco 21H sur CANAL+
Dimanche 21/09 : Nice / PSG 13H sur CANAL+
Dimanche 21/09 : Nantes / Saint-Etienne 17H en exclusivité sur CANAL+


Comme je l'avais prédis, l'OM sera rare sur les antennes de canal
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Médias et football

Message par Niko »

La ligue Europa sur RMC c'est bien bien naze en terme de commentaires dis donc :peur:
Show must go on ...
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Médias et football

Message par stramboise »

Red star - Bastia ce soir sur canal plus sport... ca fait plaisir de voir du National traité avec cette couverture médiatique (et le débriefing en plateau a la suite du match). La rencontre le méritait en plus. Dommage pour les audonniens mais super match. Et les bastiais sont lancés.
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Médias et football

Message par Nyrod »

Forza Bastia :smilej: :hide:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Médias et football

Message par JUAN »

stramboise a écrit : lun. août 24, 2020 22:49 Red star - Bastia ce soir sur canal plus sport... ca fait plaisir de voir du National traité avec cette couverture médiatique (et le débriefing en plateau a la suite du match). La rencontre le méritait en plus. Dommage pour les audonniens mais super match. Et les bastiais sont lancés.
T'as regardé le match ? J'ai lu que le kop se rendrait pas au stade car impossible d'animer la tribune avec les gestes barrières, du coup j'imagine que l'ambiance était pas ouf :(
Hum
Avatar du membre
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5635
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 13:51

Re: Médias et football

Message par BabyRock »

Nyrod a écrit : mar. août 25, 2020 12:30 Forza Bastia :smilej: :hide:
Uniti Vinceremu :ninja:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5324
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Médias et football

Message par KaramaZoff »

le prochain match c'est Bastia Borgo vs SC Bastia. Pas mal comme derby
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: Médias et football

Message par Védégé »

J'espère que la défense de Bastia Borgo est moins perméable que sa prison :bide:
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: Médias et football

Message par Marc Aubanel »

Stilitano a écrit : sam. août 15, 2020 19:23 Pareil que tout le monde, ça fait déjà des années que je regarde à peine quelques matchs en dehors de l'OM et depuis le confinement, je ne regarde plus. J'avais suivi le premier amical de l'OM et la fin du 2e et ça m'a vite ennuyé. Cela dit, je n'arrive pas à me désintéresser totalement de l'actualité foot, je me tiens toujours au courant.
Je me sens lassé aussi et même si je continue à suivre assidûment tout ce qui se passe, j'ai vraiment du mal à à m’enflammer pour la saison à venir. Outre le contexte COVID qui aide clairement pas, j'ai surtout du mal à comprendre "pourquoi" on joue en fait. Ou plutôt, ce qu'on joue.

J'ai la simple et mauvaise impression qu'on ne peut gagner aucune des compétitions sur lesquelles nous sommes engagés (alors, oui c'est justement ça le sport, mais bon...)

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de garder un coach qui dit clairement que c'est sa dernière saison chez nous. A quoi bon ? On devra encore tout changer l'année prochaine.

J'ai du mal à me retrouver dans un projet trading, qu'on a plus de chance de foirer que de réussir.

J'ai du mal à me dire que notre unique raison d'être c'est de nous qualifier pour la LdC, afin de pouvoir, à la faveur de qualifications répétées, nous ramener à meilleur fortune.

Et surtout, j'ai l'impression que la seule alternative c'est de se faire racheter par des milliardaires, qui vont foutre un pognon de dingue dans le club et nous propulser sans gloire dans le dernier carré de la LdC, tout en se tapant des 5-0 sans saveur contre 95% de la ligue 1.

Du coup on se contente de peu. Je garderai un souvenir rigolo de Pinzgau - OM, parce que match contre équipe obscure, regardé en Camping sur une tablette avec Wifi dégueulasse mais surtout avec mon fils de même pas deux ans (qui certes, n'a pas dû comprendre ce qu'il regardait mais qui techniquement a vu son 1er but marseillais :love: )
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Médias et football

Message par Kaka2278 »

Trop mignon, moi mon fils aussi ne comprend pas grand chose mais dès qu'il y a un but, je le porte et je me balade avec lui dans le salon en criant GOAL GOAL GOAL et ça le fait marrer :grinj:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16631
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Médias et football

Message par Kobe974 »

Marc Aubanel a écrit : mer. août 26, 2020 8:59
Je me sens lassé aussi et même si je continue à suivre assidûment tout ce qui se passe, j'ai vraiment du mal à à m’enflammer pour la saison à venir. Outre le contexte COVID qui aide clairement pas, j'ai surtout du mal à comprendre "pourquoi" on joue en fait. Ou plutôt, ce qu'on joue.

J'ai la simple et mauvaise impression qu'on ne peut gagner aucune des compétitions sur lesquelles nous sommes engagés (alors, oui c'est justement ça le sport, mais bon...)

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de garder un coach qui dit clairement que c'est sa dernière saison chez nous. A quoi bon ? On devra encore tout changer l'année prochaine.

J'ai du mal à me retrouver dans un projet trading, qu'on a plus de chance de foirer que de réussir.

J'ai du mal à me dire que notre unique raison d'être c'est de nous qualifier pour la LdC, afin de pouvoir, à la faveur de qualifications répétées, nous ramener à meilleur fortune.

Et surtout, j'ai l'impression que la seule alternative c'est de se faire racheter par des milliardaires, qui vont foutre un pognon de dingue dans le club et nous propulser sans gloire dans le dernier carré de la LdC, tout en se tapant des 5-0 sans saveur contre 95% de la ligue 1.

Du coup on se contente de peu. Je garderai un souvenir rigolo de Pinzgau - OM, parce que match contre équipe obscure, regardé en Camping sur une tablette avec Wifi dégueulasse mais surtout avec mon fils de même pas deux ans (qui certes, n'a pas dû comprendre ce qu'il regardait mais qui techniquement a vu son 1er but marseillais :love: )
:beer: :beer:
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Médias et football

Message par Benedetto »

Je me suis pris le pack RMC Sport + Téléfoot via offre RMC 100% Digital. Sur le PC, j'ai accès à toutes les chaînes RMC et Téléfoot, sur le téléphone idem via l'appli RMC. Par contre sur l'appli Android TV je n'ai que les chaînes RMC et pas celles de Téléfoot. Quelqu'un a-t-il eu le même souci et réussi à contacter leur SAV?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Médias et football

Message par Kaka2278 »

Le titre de l'Epique : "Paris à la Mine" :laporte:
Quelle dextérité !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: Médias et football

Message par Allobroge »

Benedetto a écrit : jeu. sept. 10, 2020 10:42 Je me suis pris le pack RMC Sport + Téléfoot via offre RMC 100% Digital. Sur le PC, j'ai accès à toutes les chaînes RMC et Téléfoot, sur le téléphone idem via l'appli RMC. Par contre sur l'appli Android TV je n'ai que les chaînes RMC et pas celles de Téléfoot. Quelqu'un a-t-il eu le même souci et réussi à contacter leur SAV?
L'offre à 14€90 de Téléfoot n'est disponible que sur mobile ou tablette. L'offre tout écran est à 25€90 :peur:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Médias et football

Message par Niko »

vas y balance tes codes :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Médias et football

Message par Benedetto »

Allobroge a écrit : jeu. sept. 10, 2020 17:27
Benedetto a écrit : jeu. sept. 10, 2020 10:42 Je me suis pris le pack RMC Sport + Téléfoot via offre RMC 100% Digital. Sur le PC, j'ai accès à toutes les chaînes RMC et Téléfoot, sur le téléphone idem via l'appli RMC. Par contre sur l'appli Android TV je n'ai que les chaînes RMC et pas celles de Téléfoot. Quelqu'un a-t-il eu le même souci et réussi à contacter leur SAV?
L'offre à 14€90 de Téléfoot n'est disponible que sur mobile ou tablette. L'offre tout écran est à 25€90 :peur:
Ah oui, je comprends mieux merci. :beer:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Médias et football

Message par White Label »

les codes sont strictement controlés et ca n'est pas télécastable :oops:
Image
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: Médias et football

Message par hallogallo »

Riolo c'est fou comme il raconte de la grosse merde à chaque fois qu'il ouvre la bouche, mais on sait pas trop comment, l'exception qui confirme la règle, quand il parle de Bielsa il a le nez plutôt fin. Bon quand t'es face à Praud c'est facile de paraitre intelligent, mais quand même.
Répondre