Médias et football

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Médias et football

Message par Hyde »

Et puis on verra ce que dira Mika quand la France sodomisera à nouveau la Belgique à l'euro :snatcher:

(Je précise que j'étais pour la Belgique en demies, j'aime pas l'équipe de France, mais dire qu'on a gagné sur un coup de chance c'est ne rien comprendre au foot, ce qui s'explique parce que Ménès est un gros con)

Sinon Bédé, ta phrase :love:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Médias et football

Message par Francis_Perrin »

MENES dit vraiment qu'on a de la chance ? OU comme pas mal de monde, qu'on a eu un maximum de réussite ?
J'ai personnellement trouvé l'EDF vraiment pas jolie à voir jouer
Je ne regarde d'ailleurs aucun match et je crois que je ne rate rien
On s'attache a défendre au maximum ( quitte a privilegier un 9 travailleur qui ne met pas un but en Cdm) en misant sur la reussite du duo MBAPPE-GRIEZMAN

La chance c'est la roulette russe
Là ce n'est pas de la chance
C'est une tactique qui mise sur une réussite maximale de nos 2 offensifs quand ils auront une occasion
Ca fonctionne
Tant mieux
Mais que c'est chiant
Modifié en dernier par Francis_Perrin le dim. oct. 13, 2019 16:53, modifié 1 fois.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Médias et football

Message par si-ma-tante-en-avait »

Et les Qataris, quand s'excuseront-ils pour les milliers de morts sur vos chantiers de stades ? Non, change pas de sujet pour esquiver comme tu le fais si souvent.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Médias et football

Message par Juliensw »

Francis_Perrin a écrit : On s'attache a défendre au maximum ( quitte a privilegier un 9 travailleur qui ne met pas un but en Cdm) en misant sur la reussite du duo MBAPPE-GRIEZMAN

La chance c'est la roulette russe
Là ce n'est pas de la chance
C'est une tactique qui mise sur une réussite maximale de nos 2 offensifs quand ils auront une occasion
Ca fonctionne
Tant mieux
Mais que c'est chiant
Mais je suis le seul à voir tout le boulot et les combinaisons pour arriver à sortir des ballons propres au niveau de la defense :???:
On dit souvent que les attaquants sont les 1iers défenseurs mais avec cette EDF, les 1iers attaquants sont vraiment les defenseurs.

Bon, après j'avoue, quand on mène et qu'arrive la fin du match, c'est plus la même :french:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Médias et football

Message par Francis_Perrin »

Quand je parle de défendre et bien défendre, ca inclue évidement de ressortir proprement le ballon et ne pas balancer devant...
Mais on ne voit pas grand chose une fois dans le camps adverse.
Circulation rapides, combinaisons, dédoublements...
On s'en remet qd même beaucoup a GRIEZMAN et MBAPPE en espérant que leur talent fasse la diff
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Médias et football

Message par Mike Dust »

C'est d'ailleurs pour ça qu'on a mis autant de but en coupe du monde.

Ca joue mieux chez les belges, les allemands ou autres? Non. On prend peut être moins de risques mais offensivement, on est loin d'être aussi moisi que certains le disent.

Peu d'équipes nationales jouent correctement. Ils faut juste arrêter d'essayer de comparer cela avec le jeu mis en place en club.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Médias et football

Message par Francis_Perrin »

Ben moi je trouve que ça joue mieux chez les Belges, les Allemands, les pays bas.
Également chez les espagnols et les anglais.

Après on gagne, je vais pas me plaindre.
Mais, non, c'est pas beau.
C'est chiant.
Islande France c'était très chiant.
C'est efficace et repose sur une grosse défense et attend que devant y ait un tir un but

On a une équipe tueuse a sang froid.
C'est un parti pris et ça marche.
Mais on a le droit de dire que c'est chiant et que les victoires ne reposent pas sur une animation offensive huilee et spectaculaire
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: Médias et football

Message par hallogallo »

Mais en fait vu comment le football français est structuré ça ne peut pas reposer sur une animation huilée et spectaculaire. Pour ça, il faut des joueurs qui s'entraînent ensemble tout au long de l'année ou a minima se connaissent bien car jouant les uns contre les autres. Les joueurs Espagnols, Anglais, Allemands jouent souvent dans le championnat de leur fédération, souvent dans un nombre restreint de clubs. En France si ya 3 joueurs qui jouent dans le même club c'est un événement.

Et même là, le jeu d'une équipe nationale n'atteindra jamais ce à quoi on est habitués dans le football de club. Tu as beau dire que l'espagne l'angleterre etc jouent mieux, ça reste du foot de nations et c'est assez dégueu dans l'ensemble, et ça repose beaucoup plus sur les individualités que le foot de club. Pas pour rien que 99% des fans de foot se morfondent pendant les trêves internationales.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Médias et football

Message par Medjik »

Je pense qu'on joue mieux qu'une équipe comme les Pays-Bas ou l'Angleterre dans le sens où on est plus réguliers, qu'on maîtrise mieux nos matches, etc...

Mais une fois qu'on a établi que Deschamps sait ce qu'il fait et qu'il le fait bien, il faut quand même admettre que c'est en regardant la France qu'on s'ennuie le plus régulièrement. Pas systématiquement, certes, mais quand même...
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: Médias et football

Message par OMnibus »

D'ailleurs ça n'a plus aucun sens ces trêves internationales, pour 4 ou 5 % des joueurs appelés, on n'a plus aucun matche et des calendriers pourris. `
y a qu'à faire comme au rugby et basta.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Médias et football

Message par Juliensw »

Les clubs seront ravis :grinj:
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: Médias et football

Message par Morandfaty »

Francis_Perrin a écrit :Ben moi je trouve que ça joue mieux chez les Belges, les Allemands, les pays bas.
Également chez les espagnols et les anglais.

Après on gagne, je vais pas me plaindre.
Mais, non, c'est pas beau.
C'est chiant.
Islande France c'était très chiant.
C'est efficace et repose sur une grosse défense et attend que devant y ait un tir un but

On a une équipe tueuse a sang froid.
C'est un parti pris et ça marche.
Mais on a le droit de dire que c'est chiant et que les victoires ne reposent pas sur une animation offensive huilee et spectaculaire

Bah à choisir, je ne sais pas pour une équipe nationale franchement. Prends la suisse on joue bien, on prend des risques avec des circuits ambitieux etc mais on ne gagne jamais rien et jamais les gros matchs.
Donc pour une équipe nationale je me demande vraiment lequel est le mieux.
Si tu as l'occasion de revoir notre match au Danemark c'est incroyable qu'on le perde avec le match que l'on fait.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Médias et football

Message par Francis_Perrin »

Aucun shema/tactique n’est parfait(e)
Reste qu'il y'en a qui gagnent en pratiquant du jeu et d'autre en misant sur le combo defense/reussite offensive ( ce dont parle MENES )
C'est un style

Mais je comprends les critiques
Perso, avec du MBAPPE-GRIEZMAN-DEMBELE-COMAN alimentés par THAUVIN-PAYET-LEMAR-POGBA j'aimerai qu'on soit parfois plus ambitieux au moins contre une équipe genre l'ISLANDE...

Mais encore une fois, DD gagne la CDM comme ça
Donc...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Médias et football

Message par bueno_coco »

Non mais Ménès il dit pas "la France est super forte mais je me fais chier comme un rat mort en la regardant", il dit "la finale contre la Croatie c'est un miracle".
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Médias et football

Message par Francis_Perrin »

Il caricature
Il est dans son rôle

Ce qu'il appelle miracle, c'est le plan de DD qui se déroule à la perfection : on essaie d’être avant tout très solide et à la moindre occasion, on tue l'adversaire...
Le miracle comme il le dit c'est qu'effectivement on tire 3 fois et on met 4 buts :grinj:
Mais comme ca faisait parti du plan, c'est tout sauf du cul...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Médias et football

Message par G.bédécarrax »

(7 tirs, dont 6 cadrés)

Mais bon tu caricatures, t'es dans ton rôle :oops:
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: Médias et football

Message par Morandfaty »

Non mais pour moi la CDM, il y a un biais d'analyse qui me paraît incroyable.

Mise à part cette 1ère mi temps contre la Croatie, quels matchs la France ne maîtrise pas dans les matchs à élimination direct ? Je veux dire on est sur une masterclass de gestion, contre l'urugay c'est absolument impeccable, la Belgique ils ont le seum mais bon ont-ils été si dangereux que ça ?

Je veux dire, il faut me citer le dernier beau champion du monde franchement ?
L'allemagne 2014 tout le monde a oublié le match vs l'Algérie ? et elle fait exactement le même match vs la France que la France fait en 2018 contre ces adversaires.
L'espagne 2010 tous les matchs par un goal d'écart, maîtrise collective oui, mais je le rappelle défaite vs la Suisse lors du match d'ouverture et goal d'Iniesta au bout du bout de la prolongation.
L'italie 2006 besoin d'un dessin ?

Pour moi, en équipe nationale tu dois gagner point c'est tout ce qui compte et pour ça DD est l'homme idoine, je le répète je ne demande pas la même chose en club où je veux voir une évolution dans le jeu.

Et puis Menès a une dent contre DD parce qu'il passe après Lolo White...
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Médias et football

Message par Kobe974 »

Francis_Perrin a écrit :Aucun shemaLE/tactique n’est parfait(e)
:oops:
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Médias et football

Message par Benedetto »

Comme l'a dit bédé, dans coupe du monde, il y a coupe et c'est compliqué de dire que telle ou telle équipe n'a pas mérité. Il n'y a pas d'échantillon exhaustif d'un championnat qui permet d'identifier à travers des indicateurs si une sélection est à sa place ou pas. La Belgique élimine le Brésil alors que si on suit les xg plots ça n'aurait pas du être le cas, en rejouant le match ils auraient du le perdre 84 fois d'après des experts analystes, l'Angleterre n'aurait jamais du souffrir autant contre la Tunisie, etc, etc. La coupe du Monde est faite de rebondissements qui permet plus de Leicester que ne le permet un championnat.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: Médias et football

Message par Blag13 »

:hello:

Au delà du fait que DD qualifie Ménez/Riolo de menteurs, ce qui pour moi n'est qu'un pléonasme, je pense qu'il ne sert à rien de disserter sur les avis de Ménez ou Riolo d'ailleurs, avis qui ne sont que personnel comme peuvent l'être nos avis à tous. Son avis n'apporte rien et je dirai même plus, il est sans intérêt.
Pourquoi (feur)? simplement parce qu'il ne nous dit pas quelle équipe il aurait constitué avec quel schéma tactique de jeu il aurait mis en place pour battre différemment la Croatie sans se faire chier et ne pas avoir ce sentiment de miracle.
Vous citez plein d'exemple de finale qui n'ont pas fait plus rêver que ça et ce que nous retenons le plus dans le temps, ce sont les gagnants. Alors vive l'Equipe de France, vive DD et abat les rageux... :grinj:
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Médias et football

Message par Francis_Perrin »

Perso je n'ai pas de dent contre DD, je suis heureux que l'on ai gagné et j'espère que l'on gagnera encore longtemps

@Morandfaty : personne ne dit que la France n'a pas maitrisé ses matchs. C'est peut être justement le "pb" . On maitrise tellement les matchs dans le sens "bloquer l'adversaire, tisser la toile" que ca en devient chiant. 90% de notre match est axé la dessus les 10% restant sont "prions que GRIEZMAN et MBAPPE soient dans un bon jour"
Mais c'est efficace et qui dira a DD qu'il a tort ?
Celui qui gagne a souvent raison :beer:
BEDE a écrit : (7 tirs, dont 6 cadrés)
Mais bon tu caricatures, t'es dans ton rôle
Je reprenais les mots de MENES avec un :grinj: derrière
Mais bon tu le savais, tu es dans ton role :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Médias et football

Message par KaramaZoff »

Francis_Perrin a écrit : Celui qui gagne a souvent raison :beer:
C'est ce que disait Hitler jusqu'en 1943.

Sinon, un débat initié par des propose de Ménez, c'est moche.

Ce sont, très rarement, les meilleurs équipes qui gagnent une coupe de monde. C'est le principe même de la coupe, à la différence d'un championnat. :hello:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: Médias et football

Message par Mikabxl »

Benedetto a écrit :Comme l'a dit bédé, dans coupe du monde, il y a coupe et c'est compliqué de dire que telle ou telle équipe n'a pas mérité. Il n'y a pas d'échantillon exhaustif d'un championnat qui permet d'identifier à travers des indicateurs si une sélection est à sa place ou pas. La Belgique élimine le Brésil alors que si on suit les xg plots ça n'aurait pas du être le cas, en rejouant le match ils auraient du le perdre 84 fois d'après des experts analystes, l'Angleterre n'aurait jamais du souffrir autant contre la Tunisie, etc, etc. La coupe du Monde est faite de rebondissements qui permet plus de Leicester que ne le permet un championnat.
Tout à fait d'accord avec ceci !

D'ailleurs, la Belgique, qui a vraiment une super équipe qui ne bouge plus trop depuis des années et qui a grandit ensemble (ça rappelle la "grande" Espagne ou les joueurs se trouvaient les yeux fermés) n'est plus sorti du top 5 du classement FIFA depuis 2014 et occupe fréquemment la première place. S'il existait un championnat, on serait sans doute premiers vu le taux de victoires ces dernières années (depuis l'ère Martinez, septembre 2016 : 41 matchs pour 3 défaites, 6 nuls et 32 victoires).
mais on a souvent du cul avec nos adversaires :oops: même si ces dernières années on a pris quelques beaux scalps
En coupe, ce n'est évidemment plus la même histoire...

Au final, dans tout ce débat sur l'équipe de France, tout dépend si on est fan de l'adage "la fin justifie les moyens" ou non. Et dans une certaine mesure du type de football que l'on affectionne.
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Médias et football

Message par ElkY »

Mais bien sur que la fin justifie les moyens.

Par exemple, à la derniere coupe du monde, la belgique rencontrait une equipe supérieur en 1/4 de finale.
Ils ont joué dans leur camps la plupart du temps et ont placé des contres terribles avec leurs fléches sur les cotés , hazard et lukaku.
Ils se sont imposés 2-1 alors que le bresil a eu 3X plus de tirs cadrés (9) et 60% de possession! ( sans compter l'arbitrage favorable)

Et bien y'a pas un belge qui a déclaré qu'il ne méritait pas sa place en 1/2 car le brésil jouait mieux! :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: Médias et football

Message par Mikabxl »

Ne sois pas aussi catégorique :coup:
Aaaah mais je sais, j'ai vu les images des Belges qui passaient sur la télé française ! On montrait QUE des trisomiques pour faire montrer la sauce. Soit quelques imbéciles heureux qui faisaient les fiers (et on ne diffusait même pas la question qui leur était posée d'ailleurs... grande honnêteté journalistique) soit des flamands qui parlaient à peine français (et après on nous prête un accent bizarre quand on nous imite... en fait c'est un peu comme si on voulait illustrer l'anglais on montrant un français qui le parle... :blaz: )... mais ce n'était pas du tout comme ça que l'ont vécu la grande majorité des Belges, crois le bien...
Il faut être vachement aveugle pour ne pas se rendre compte que la Belgique a été dominée par le Brésil (il me semble que c'était plus équilibré en première mi-temps et que ce n'est qu'après qu'on menait au score qu'on a commencé à subir de fameux assauts, particulièrement dans la dernière demi-heure).

Je n'y croyais pas du tout avant le match. Le Brésil ressemblait quand même à un sacré ogre ! D'ailleurs, pas sûr que la France s'en serait sortie face à eux. Même avec le schéma de DD. La Belgique a eu de la réussite sur ce match là. Il en faut pour s'imposer face à une équipe du Brésil aussi dominatrice. Surtout quand on sait la manière dont la Belgique domine la plupart de ses adversaires. Là, on aurait dit une petite souris tellement c'était monstrueux en face.

Perso, j'étais juste heureux de cet exploit ! Mais ça n'en restait pas moins un exploit.

Mais je trouve la comparaison Belgique-Brésil / France-Belgique, pas très pertinente, cela dit.

La Belgique n'a joué qu'un seul match de cette façon là. Elle n'avait d'ailleurs juste pas le choix je pense... Elle était sevrée de ballon par un adversaire encore plus dominant qu'elle. Mais le reste du temps, elle propose un football extrêmement conquérant et séduisant. La France a également fait ce qu'il fallait pour battre la Belgique. Mais à la différence de celle-ci, elle ne propose pas un football très conquérant et attrayant le reste du temps. Ca change beaucoup au niveau de l'image que tous les supporters de football de par le monde en garde.

Après, si la Belgique avait joué un football assez morne et opportuniste quelques matchs de plus et seraient devenue championne du monde, j'aurais bien sûr été très content ! C'est ce qui lui manque encore un petit peu : cette roublardise au moment opportun (mais c'est dans la culture belge je pense... le Belge est trop gentil et naïf :grinj:)
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Médias et football

Message par JUAN »

Je me demande si on est pas le seul pays vainqueur d'une coupe du monde à se poser autant de questions sur ses performances et à autant se flageller.

On peut pas juste kiffer ?
Hum
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Médias et football

Message par Juliensw »

C'est parce qu'on n'a pas l'habitude.
Normalement, on arrive à tout faire foirer avant la victoire finale :french:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Médias et football

Message par urba »

[quote="urba 24 heures plus tôt”] 2006, il y a eu un grand match et demi. C’était pas le Brésil 70 non plus.

L’Allemagne en 2014, elle gagne 1-0 contre nous après une purge et 1-0 contre l’Argentine après une purge. Sans parler des 8eme contre l'Algérie...
L’Espagne en 2010, c'était beaucoup de maîtrise mais très chiant à voir. Et une victoire 1-0 en finale après une purge.
L’Italie en 2006 était très moyenne
Le Brésil en 2002 avait profité d’une coupe du monde atrocement faible
La France 98 on en a largement parlé
Brésil 94 c'était purge sur purge et victoire 0-0 aux tirs aux buts en finale
Allemagne 90 c'était très défensif et purge sur purge aussi en dehors du match contre la Tchécoslovaquie

Moi je veux bien qu’on critique l’équipe de France championne du monde, effectivement plutôt défensive et basée sur un jeu de transition plutôt que de possession (mais qui gagne 4-3 en 8eme contre l’Argentine de Messi et 4-2 en finale contre la Croatie de Modric) mais alors revenez en 1986 parce que les 8 autres derniers vainqueurs n'étaient pas mieux (et même plutôt moins bien)[/quote]

Morandfaty a écrit :Non mais pour moi la CDM, il y a un biais d'analyse qui me paraît incroyable.

Mise à part cette 1ère mi temps contre la Croatie, quels matchs la France ne maîtrise pas dans les matchs à élimination direct ? Je veux dire on est sur une masterclass de gestion, contre l'urugay c'est absolument impeccable, la Belgique ils ont le seum mais bon ont-ils été si dangereux que ça ?

Je veux dire, il faut me citer le dernier beau champion du monde franchement ?
L'allemagne 2014 tout le monde a oublié le match vs l'Algérie ? et elle fait exactement le même match vs la France que la France fait en 2018 contre ces adversaires.
L'espagne 2010 tous les matchs par un goal d'écart, maîtrise collective oui, mais je le rappelle défaite vs la Suisse lors du match d'ouverture et goal d'Iniesta au bout du bout de la prolongation.
L'italie 2006 besoin d'un dessin ?

Pour moi, en équipe nationale tu dois gagner point c'est tout ce qui compte et pour ça DD est l'homme idoine, je le répète je ne demande pas la même chose en club où je veux voir une évolution dans le jeu.

Et puis Menès a une dent contre DD parce qu'il passe après Lolo White...
:mad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: Médias et football

Message par Morandfaty »

Mea culpa, j'avais pas vu ton message ne reprenant que les derniers messages.. :tic: :tic:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Médias et football

Message par urba »

Je te pardonne mon fils :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre