[Euro 2016] Phase finale

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Giancana
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1041
Enregistré le : mar. juin 07, 2016 12:55

Re: [Euro 2016] Phase finale

Message par Giancana »

Védégé a écrit :
Blood a écrit :Payet a été absent sur la demi finale et la Finale... :oops:
un peu comme à l'OM pour les gros matchs :deg:
C'est la limite que j'ai toujours trouvé à ce joueur que j'adore. C'est un mec qui te fait vraiment gagner des matchs contre Lorient, Reims et même Saint-Etienne, Bordeaux ou la Roumanie, mais pas contre Paris, ou l'Allemagne. Ça n'enlève rien à son talent, énorme, mais c'est juste que pour être utile à son poste, avec son style de jeu, contre de très grosses équipes, il faut plus qu'être un excellent joueur.

Sinon Ibrahimovitch était dans le même cas au psg, il plantait contre les petits et en coupe d'Europe a partir des 8émes, voir quarts, ou contre les gros en poule, rien, Z, t'chie, wallou, nada, k'dal, peau de zob de mulot, poils de fesses de babouin et même quand il était a l'inter, barça, juve, milan ou ajax !

Le cousin de Vincent Labrune, Laurent Outang le confirme, ils ont le même coiffeur et la même coupe de veuch sinon !

Image

"Ah ouais Ibra, c'est un grand kk, Marga le voulait à L'OM, mais ces stats dans les gros matchs nous ont fait reculer, on a préféré miser sur la jeunesse de Sougou à l'époque, et on a pas été déçu..." :grinj: :grinj:
Avatar du membre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6788
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
Localisation : Nan? Si!
Contact :

Re: [Euro 2016] Phase finale

Message par Basile Carmelo »

VDG : :beer:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Giancana
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1041
Enregistré le : mar. juin 07, 2016 12:55

Re: [Euro 2016] Phase finale

Message par Giancana »

Kieros a écrit :Premier article de Védégé sur OMF :chinois: :beer:
J'ai essayé de te répondre sur ton blog, mais impossible, donc je t'envoies ma réponse ici, désolé !



""Yo védé, pour une 1ére....c'est une 1ére, on va dire !

On sent a peine le trac, on voit que des choses te tenaient a coeur, ça, on les ressent bien même, et c'est dommage d'appuyer sur ça, mais bref, on va commencer par autre chose !

En 1.

Tu dis " Il a pas manqué grand chose !"

Ah bon !?!

Je dirais au minimum il a manqué 2 buts, à la condition de ne pas en encaisser 1 de + vu qu'on aurait été obligé de se découvrir un peu + encore, ne serait ce que pour au moins égaliser .. en gros c'était vraiment pas gagné, loin de là !

bref, je vais faire court pour cette remarque, car y a trop de choses a dire sur le " Il a pas manqué grand chose..." mais en gros...il a manqué beaucoup, au contraire, ou alors on a pas vu le même match ! ( et ne me dis pas, le poteau de gignac a la 93éme.....ça c'est comme le poteau carrée a Glasgow du Bayern face a Sainté en 76, c'est poteau, c'est poteau et pas but )

Après tu parles de Ben Arfa, benzema ( sans parler de gameiro, lacazette , eux aussi manquaient, et c'est dommage...) et tu les ramènes à des pseudos problèmes ethnico bla bla dont les médias merdique raffole !

Mais pourquoi revenir sur cette merdico-polémique, pourquoi retenir cette bouze d'embrouilles, lancé par des pseudo "artistes" ou footeux dégouté, qui l'ont souvent fait pour sortir du gros buz, et reprit par des journalistes pour en faire des big polémiques a raconter, surtout que cela à l'air de te faire chier !!

Donc n'en parles pas, surtout que c'est le système médiatique, internet qui créer, dirige ou pas ce genre d'embrouilles a la co.n, et tu le sais !
Moi, Ben Arfa j'aurais aimé qu'il soit là et j'en ai rien a carrer de ses origines ou de la politique a ce sujet, j'aurais aimé voir Lacazette aussi, j'ai été dégouté que Varane, Sakho, Diarra se blessent ou se dopent, une fois que c'est dit, c'est dit, et rien n'interdit d'en parler 500 fois avec qui ont veut, si l'envie se présente, il est ou le problème avec ça, y a une interdiction, on risque une amende, on est forcément et a vie assimilé a des "ethnico-politico" si on le fait !?!
De toute façons, on peut en parler toute la vie, c'est trop tard, mais je vois pas pourquoi tu en reparles toi, vu que ça t'as fait chier cette pseudo-polémique que tu as trouvé inutile.... étrange donc !
Surtout en ajoutant sur l'équipe de France "merci a elle d'être redevenu une équipe de foot et pas une machine bla bla....) tu planes, l'équipe de France de foot à toujours été une équipe de foot, et elle le restera, le reste c'est du beuz de journaleux a la co.n, fait pour envenimer l'atmosphère, chauffer les gens, les diviser, les faire réagir pour de la me.rde.....désolé mais, en continuant sur ce registre et de cette façon, tu vas finir comme eux !

"Quant à la France, elle était paradoxalement sans doute plus armée pour affronter les Allemands que ces Lusitaniens là"
Pas du tout, ça veut rien dire cette phrase en +, c'est des joueurs de foot, pas des robots programmé !
Les Allemands ont joué, les Portugais ont déjoués... face aux Allemands qui jouent, on a joué aussi et assez bien et on a été chanceux un peu, face aux portugais qui jouent pas, on jouent mal, très mal et on est malchanceux par contre, la roue tourne souvent pour ce qui est du facteur "chance"!
Mais on a les mêmes armes pour les gagner les portugais aussi, un groupe de 23 joueurs que dédé a choisi , les mêmes schémas tactiques, etc etc ..seulement on est incapable de leur rentrer dedans pour de bon, de les harceler, jouer la profondeur, les faire courir, faire disjoncter pépé, placer des frappes de cow-boy, multiplier les dribles, les assauts au but........on a été des "bleus", des "débutants" sur ce coup, on s'est fait avoir, endormir avec un dédé sous tranxéne au bord de touche, sans réagir presque, alors qu' ils étaient plus que prenable les portugais et la desch a sa grosse part de responsabilité, mais bon, c'est trop tard, c'est facile de le dire après coup comme je fais, mais ça fout la rage de perdre ainsi, on a pas le droit, surtout après avoir prouvé qu'on étaient capable de battre n'importe qui, en sortant de façon royale les champions du monde, 2-0 !

C'est pour ça que je comprends pas ton "merci" ...oh, on a fait un match de merde en finale, on a les boules, on a perdu l'euro chez nous, on devaient gagner après l'Allemagne, y a pas de merci là, y a des insultes a la rigueur, de la colère, un gros dégout, mais surement pas merci !

Comme ton "merde" ...... dit merde aux russes, aux anglais qui ont failli tuer des gens, qui ont pillé la ville que tu aimes, Marseille, merde a ibrahimovic et son équipe de suède qui nous a insulté dans un passé récent, dit merde a cet escroc de platini qui nous refile un euro a 24 équipes qui nous a fait surement perdre cet euro, car avec 16 équipes, le portugal 3éme n'allait pas en quart ( plus de 8éme a 16 équipes) au lieu de dire merde a des gens qui voulaient voir Ben Arfa, lacazette, gameiro ou Benzema ou tartenpion pour des raisons sportives, et qu'est ce que t'en a a foutre de ça en +, car les gens qui voulait voir une équipe la plus forte possible ne sont pas ceux qui voulait nous voir perdre !
En plus on dirait que c'est toi qui les a du coup ces problèmes "ethnico-politicien"

Aussi, pourquoi bravo aux portugais ??
Tu t'en souviens de ce qu'ils nous avaient dit en 2006 après leur défaite sur un péno logique, comme en 2000, moi oui, et c'était pas bravo, et puis dire bravo a une équipe qui joue comme ça, franchement........

Bref, trop de préjugés facile, trop de raccourcis fumeux, trop bisounours aussi ton blog, mais bon, c'était le 1er apparemment, donc prends en de l'expérience ou alors averti que c'est un blog humouristique, ça passerait mieux !

ciao ciao ""
Répondre