Copa America

Souvent, c'est mieux...
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Copa America

Message par ZeroZero13 »

C'est un crash-talking comme il en existe sur tous les terrains… Faut arrêter de tout contrôler et de tout vouloir aseptiser dans ce monde de merde :blaz:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Copa America

Message par Francis_Perrin »

Sauf si c’est MOTTA ou IBRA :grinj:

ceci dit, je fais également parti de ceux qui s'en tapent de ce qui peut etre dit. Ca se chauffe sur le coup du match, voilà tout...
Par contre le doigt dans le cul et surement pire d'ailleurs, la simulation a 2 balles qui suit, ca c'est d'un niveau très très petit.
Pas très glorieux pour lui.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Copa America

Message par PoF »

ZeroZero13 a écrit :C'est un crash-talking
:lol:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Copa America

Message par PoF »

La débilité de Thiago Silva quand-même... Mais POURQUOI il fait ça ?

Le "meilleur défenseur du monde" a un TOC qui fait qu'il peut pas s'empêcher de choper le ballon à la main sur les centres. Un petit handicap quand-même...
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Copa America

Message par ZeroZero13 »

Ça fait quelques années que c'est plus le meilleur défenseur du monde
#Thauvin2018
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Copa America

Message par PoF »

... Et ça fait pourtant quelques années que certains continuent à le rabâcher. :neutral:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9036
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Copa America

Message par Kaka2278 »

ZeroZero13 a écrit :Ça fait quelques années que c'est plus le meilleur défenseur du monde
Depuis qu'il n'a plus Nesta à côté de lui en fait ! :grinj:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Copa America

Message par Blood »

ZeroZero13 a écrit :C'est un crash-talking comme il en existe sur tous les terrains… Faut arrêter de tout contrôler et de tout vouloir aseptiser dans ce monde de merde :blaz:

le doigt + simulation + blabal gratuit ça fait un poil beaucoup
maintenant je m'en tamponne, mais je prefere un bon vieux barton à ce genre de guignol
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Copa America

Message par ZeroZero13 »

C'est en sanctionnant très strictement des gestes et attitudes similaires qu'au final on aura plus rien droit de dire sur un terrain. Et ce sera bien triste.
#Thauvin2018
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Copa America

Message par Blood »

le combo doigt + simulation lui coutera sans doute qq chose non?
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Copa America

Message par PoF »

Arrête Lino... Tu sais à quel point j'adore le Trash-talking et les mecs qui s'insultent comme des oufs.

Mais venir lui dire "Ton père va prendre 20 ans LOL", quand on connait la situation émotionnelle dans laquelle il doit être à cause de ça, c'est totalement dégueulasse et inexcusable.

Quand Barton se moque du nez d'Ibra, c'est rigolo, je dirais même PLUS, quand Materazzi insulte la sœur de Zizou, ça passe, c'est de la provocation "marrante" même si un peu nulle.

Par contre, se moquer d'un gars qui va "perdre" son père parce qu'il a tué involontairement des gens, c'est pas la même. C'est un comportement de sale type sans classe.
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Copa America

Message par Blood »

je me limiterai à Minable... même si je suis plus proche de l'avis de POF que de celui de treize
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Copa America

Message par ElkY »

PoF a écrit : Par contre, se moquer d'un gars qui va "perdre" son père parce qu'il a tué involontairement des gens, c'est pas la même. C'est un comportement de sale type sans classe.
On va pas pleurer non plus! Y'a une mere qui a perdu son fils de 19 ans, je pense qu'elle doit esperer que le type qui a causé sa mort en conduisant en état d'ébriété croupisse le plus longtemps possible en prison!
De plus, on a aucune preuve que Jara a vraiment dit ce qu'on lui reproche! :oops:

Enfin, je trouve que la petite olive en direct etait beaucoup plus classe qu'un front contre front ou un vulgaire crachat! :cool:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Copa America

Message par PoF »

L'olive prise à part est marrante.

Quand on sait qu'il le fait exprès connaissant l'état psychologique du gars en face et quand on le "soupçonne avec insistance" d'avoir ajouté la petite phrase en même temps, ça devient sale.

Mais bon, apparemment, dans le foot, on peut se permettre d'être un sale connard, tant que ça contribue à faire gagner son équipe... Applaudissons.
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Copa America

Message par Nanardstef »

On s en branle ... franchement.
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Copa America

Message par ElkY »

PoF a écrit :.....tant que ça contribue à faire gagner son équipe... .
C'est en effet la seule chose qui restera dans l'histoire!
Au pire comme pour le coup de boule de zidane, y'a un gars qui fera une statue de l'olive de Jara! :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Copa America

Message par ElkY »

D'ailleurs tout allant tres vite dans le monde moderne, certains profitent de cette affaire pour faire du business!
Image
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6120
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Re: Copa America

Message par Canto2001 »

PoF a écrit :L'olive prise à part est marrante.

Quand on sait qu'il le fait exprès connaissant l'état psychologique du gars en face et quand on le "soupçonne avec insistance" d'avoir ajouté la petite phrase en même temps, ça devient sale.

Mais bon, apparemment, dans le foot, on peut se permettre d'être un sale connard, tant que ça contribue à faire gagner son équipe... Applaudissons.
Il faut exploiter les points faible de l'adversaire, si son "état psychologique" était si désastreux, fallait pas le faire jouer. C'était certain qu'un gars lui balance dans la gueule pour le déstabiliser.
Et c'est pas plus sale que de tuer un gamin parce qu'on est bourré au volant...
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Copa America

Message par PoF »

Si, mais Cavani n'est pas son père.

Bon bref, je me bats contre des moulins à vents.

Attention, c'est une image, je ne vous traite pas du tout de moulins à vents. De plus, c'est plutôt cool, un moulin à vent, donc ça n'aurait rien d'une insulte.
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Copa America

Message par G&ry »

Ça sent pas la défense bidon cette histoire ?
Si il t'arrive ça, même si tu sais que ton père est clairement responsable, et que quelqu'un se fout de ta gueule je pense que tu dégoupilles et que termines "à la Zidane".
La c'est une sortie minable avec une gifle de fillette et un doigt au cul...il serait pas un peu pd Cavani ?
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Copa America

Message par PoF »

Je trouve qu'il a du mérite de pas avoir complètement pété les plombs.
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Copa America

Message par ZeroZero13 »

PoF a écrit :Si, mais Cavani n'est pas son père.

Bon bref, je me bats contre des moulins à vents.

Attention, c'est une image, je ne vous traite pas du tout de moulins à vents. De plus, c'est plutôt cool, un moulin à vent, donc ça n'aurait rien d'une insulte.
Et nous on se bat contre un moulin à vent.

Evidemment que c'est pas très beau comme attitude mais ça fait partie du jeu et Cavani s'il a accepté de jouer doit être capable de résister à cela. Je ne vois pas la différence entre cette provocation et un "ta mère c'est une grosse pute qui s'est faite violer pour te mettre au monde".
PoF a écrit :Mais bon, apparemment, dans le foot, on peut se permettre d'être un sale connard, tant que ça contribue à faire gagner son équipe... Applaudissons.
Et on ne te demande pas d'aimer les sales connards, mais simplement de respecter ceux qui pensent qu'on peut vivre avec eux. Après si t'es pas satisfait tu peux toujours te rendre au Chili et tuer Jara.
#Thauvin2018
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Copa America

Message par PoF »

:hmm:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Copa America

Message par Stilitano »

PoF a écrit :La débilité de Thiago Silva quand-même... Mais POURQUOI il fait ça ?

Le "meilleur défenseur du monde" a un TOC qui fait qu'il peut pas s'empêcher de choper le ballon à la main sur les centres. Un petit handicap quand-même...
Mais arrête, c'est compréhensible, il a juste oublié que l'arbitre n'était pas Turpin, Varela ou Jaffredo !

En plus, le type nie avoir touché le ballon de la main et du coup, personne ne comprend. ptdr
[/video]
PS: LinoTreize, pourquoi perds-tu ton temps à discuter avec Menes? :lol:
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Copa America

Message par Tiger21 »

ZeroZero13 a écrit :Evidemment que c'est pas très beau comme attitude mais ça fait partie du jeu et Cavani s'il a accepté de jouer doit être capable de résister à cela.
Mais Cavani a justement résisté à ça, non? Il n'a pas pété un plomb, il est resté classe.

Le mec lui fout un doigt au cul, il a juste eu un petit geste de la main en retour, et l'autre simule comme une merde. Alors si en plus, y'a eu des paroles de ce genre, franchement on peut saluer Cavani pour le coup.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Copa America

Message par Francis_Perrin »

Oui CAVANi reste zen...
Il prend uniquement rouge parcque l'autre simule un KO.
D’ailleurs il se relève très vite pou run mec KO, genre énervé après CAVANI ( "keskitapri, t'es fou ou quoi, viens on va se taper" )
Une merde jusqu'au bout...

A aucun moment CAVANI ne pète les plombs
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Copa America

Message par Benedetto »

En parlant d'anus, je suis toujours autant impressionné par le niveau de Mascherano, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à son déchirage d'anus dès que je le vois jouer.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Copa America

Message par PoF »

Le Chili a toujours ces éclairs de génie impressionnants. Le premier quart d'heure était énorme.

Après un peu moins... Les Argentins sont dangereux... Le match est très indécis.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9036
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Copa America

Message par Kaka2278 »

Assez serré comme match. L'Argentine doit encore se passer de Di Maria dans une finale, celui-ci s'étant claqué un peu bêtement avec son numéro de soliste à 50 mètres des buts adverses. Le Chili joue vite vers l'avant et trouve a les moyens de trouver des espaces dans le dos de la défense argentine. Comme le dit POF c'est assez indécis. Attention toutefois pour les joueurs chiliens à ne pas accumuler les cartons car ils font systématiquement fautes dès que Messi élimine en un contre un.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Copa America

Message par PoF »

Pendant toute la Copa, le Chili a ressemblé à l'OM de la première partie de saison.

En cette deuxième mi-temps, le Chili ressemble à l'OM de la deuxième partie de saison.

Quel match CHIANT.
Répondre