1 an et demi pour en débattre
mais bon je ne pense pas prendre un gros risque en disant que c'est l'Allemagne qui va la gagner
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
La Belgique c'est comme les pays-bas :pastapéchampoul: beaucoup de joueurs de talent mais en équipe national c'est chiant à voir
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Les Brésiliens, c'est pas pareil.
La France c'est statistique : si elle joue une compétition internationale chez elle, elle gagne (ou si elle joue en Belgique ou aux Pays Bas mais il faut que les hollandais soient tous en Ardèche....)
C'est statistique ! Et les statistiques, ça ne ment jamais !
Modifié en dernier par Marsman le mer. déc. 31, 2014 20:48, modifié 1 fois.
Je me suis apercu cet aprem' qu'il n'y avait plus que 2 jours pour s'inscrire au tirage au sort des places!
J'ai donc pris quelques billets de tombola, j'espere avoir un peu de chance!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
J'ai quand meme plus de chance que vous d'etre tiré au sort!
Avec des matchs a Lens et Lille, (région la plus pauvre) y'a moins d'acheteur que chez vous!
Sinon heureusement qu'ils ont fait de la pub pour dire que c'etait bientot fini, car à force de me dire que ca ne servait a rien de se precipiter j'aurais oublié d'en commander!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
Je ne sais pas.
Quand j'avais regardé fin juin, à Marseille, seules les 1/4, 1/2 et le match contre la France avaient attiré du monde.
Les 3 autres n'étaient pas encore soumis à tirage au sort, même en catégorie 4.