[CDM2014] Les matchs du Groupe D

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: [CDM2014] Les matchs du Groupe D

Message par Marsman »

La FIFA avait une grosse dent contre lui....
Image
Avatar du membre
El Muneco
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1534
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 18:15

[CDM2014] Les matchs du Groupe D

Message par El Muneco »

Ca peut trop elevé.
Apres je m'en fou, mais 2 voir 3 matchs c'est suffisant.

Il a pas peté de jambe à ce que je sache.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [CDM2014] Les matchs du Groupe D

Message par si-ma-tante-en-avait »

Du même avis. Un gros tacle ou un coup de coude (très fréquent) sont plus dévastateur que son geste. Le souci pour lui c'est qu'il est en récidive.
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

[CDM2014] Les matchs du Groupe D

Message par Blood »

4 mois... C'est Liverpool qui doit être content
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: [CDM2014] Les matchs du Groupe D

Message par Nyrod »

Le type il gagne des vacances prolongé :nawak:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: [CDM2014] Les matchs du Groupe D

Message par Nanardstef »

Non mais mordre sans déconner ... Champoul mis à part, tout le monde ici a arrêté de mordre les autres êtres humains à 4 ans. Faut le faire interner ce gars là !! T'imagines dans une réunion un peu tendue, tu te penches vers le voisin et tu le chopes au cou ?
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: [CDM2014] Les matchs du Groupe D

Message par Nyrod »

bfm tv a écrit :La FIFA annonce que l’accréditation de Luis Suarez pour la Coupe du monde vient d’être annulée. Ce qui signifie que l’Uruguayen ne peut officiellement plus rentrer dans un stade ou un hôtel géré par la FIFA au Brésil. L’attaquant de Liverpool a écopé de neuf matchs de suspension et quatre mois de bannissement ce jeudi, après avoir mordu l’Italien Giorgio Chiellini.
Ils vont en faire un martyr :glare:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

[CDM2014] Les matchs du Groupe D

Message par Blood »

La FIFA fait tout dans la mesure... Elle Ferait mieux de s'attaquer à la corruption qui la ronge que d'annuler l'accréditation d'un mec suspendu 4 mois...
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [CDM2014] Les matchs du Groupe D

Message par si-ma-tante-en-avait »

Nyrod a écrit :
bfm tv a écrit :La FIFA annonce que l’accréditation de Luis Suarez pour la Coupe du monde vient d’être annulée. Ce qui signifie que l’Uruguayen ne peut officiellement plus rentrer dans un stade ou un hôtel géré par la FIFA au Brésil. L’attaquant de Liverpool a écopé de neuf matchs de suspension et quatre mois de bannissement ce jeudi, après avoir mordu l’Italien Giorgio Chiellini.
Ils vont en faire un martyr :glare:
Oh bfm tv, va te présenter :mad:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25766
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [CDM2014] Les matchs du Groupe D

Message par G.bédécarrax »

Image
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [CDM2014] Les matchs du Groupe D

Message par urba »

mdr3 mdr3
Les dents de Dieu :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [CDM2014] Les matchs du Groupe D

Message par PoF »

La FIFA en a fait un exemple et ils ont eu raison. Le gars est ce qu'on peut trouver de pire sur un terrain de foot, il a tous les défauts (Sauf footballistiquement).

Peut-être que la prochaine fois, il réfléchira avant de faire des trucs aussi débiles.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: [CDM2014] Les matchs du Groupe D

Message par Champoul »

Faudrait juste qu'il ralentisse sur la testo... :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [CDM2014] Les matchs du Groupe D

Message par Benedetto »

Ce n'est qu'un enfant qui n'a pas grandi
En collectivité, nous sommes régulièrement confrontées au problème des enfants qui se mordent.

La morsure est un acte si subitement arrivé qu’il est souvent impossible à prévenir. C’est un geste banal et très courant chez les tout-petits.

Mais ce geste somme toute banal est ressenti par l’adulte comme agressif car il fait mal, ce qui entraine des réactions d’inquiétude.

Dès la naissance, la bouche et la région qui l’entoure sont pour le bébé la partie la plus importante du corps : c’est ce qui a été décrit comme la phase orale du développement du nourrisson. Par la bouche, le nouveau-né cherche le téton de la maman pour se nourrir et dans le même temps trouver du réconfort, se sentir en sécurité.
Introduire le mamelon dans la bouche et le téter est une grande source de plaisir et de bien-être pour le tout petit et ce désir de prolonger cette agréable sensation se poursuit même une fois l’estomac bien rempli.

En quelque sorte, le bébé « dévore sa mère ».

L’enfant croque sa mère pour essayer de garder un morceau d’elle à l’intérieur de lui-même…et combien de mères font semblant de manger leur bébé, provoquant alors des éclats de rire de l’enfant.

Ce comportement avec sa mère, l’enfant l’étend à d’autres objets: il mord tout ce qu’il aime, aussi bien un jouet que la main ou la joue d’un autre enfant. Il découvre l’effet de ses actes: que va-t-il se passer?

Tous ses actes sont pour lui une découverte, la recherche d’un plaisir de contact.

Très vite, le nourrisson apprend à se procurer ce plaisir par d’autres manières : indépendamment de la fonction de nourriture et de la personne, l’enfant peut sucer son pouce ou accepter la sucette qu’on lui propose.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: [CDM2014] Les matchs du Groupe D

Message par Nyrod »

Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Supersonic
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 955
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 16:54
Contact :

Re: [CDM2014] Les matchs du Groupe D

Message par Supersonic »

:lol:
Avatar du membre
El Muneco
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1534
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 18:15

[CDM2014] Les matchs du Groupe D

Message par El Muneco »

Luis Suarez aurait mordu... cinq autres adversaires !

Pour sa morsure à l'épaule de Giorgio Chiellini lors de la rencontre entre son Uruguay et l'Italie, Luis Suarez a hérité de neuf matches de suspension et d'une interdiction d'exercer toute activité liée au football pendant quatre mois. La FIFA a voulu frapper fort, et pour cause : l'attaquant de Liverpool est multi-récidiviste en matière de morsure. Et bien plus qu'on ne le croirait.

Selon les informations du Daily Star, Luis Suarez n'aurait pas mordu 3, mais 8 adversaires au total durant sa carrière ! Les cinq cas non connus dateraient de son expérience au Nacional. « La FIFA n'a pas seulement tenu compte de la morsure à Chiellini ou des deux précédentes, quand elle a décidé de le suspendre 4 mois. Nous sommes en connaissance d'autres faits, intervenus au début de sa carrière. Des personnes sont venues témoigner à la FIFA, apportant des détails. Nous avons des preuves de cinq autres cas de morsures, que la fédération uruguayenne a voulu couvrir », a assuré une source anonyme de l'instance au tabloïd britannique.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [CDM2014] Les matchs du Groupe D

Message par Kaka2278 »

Si Suarez signe au Barca, vivement le duel avec Pepe ! :lol: :lol: :lol:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
El Muneco
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1534
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 18:15

[CDM2014] Les matchs du Groupe D

Message par El Muneco »

Je suis pas sur que suarez sortira gagnant
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Re: [CDM2014] Les matchs du Groupe D

Message par Spartakus »

G.bédécarrax a écrit :
Spartakus, content de te relire :smilej:
Bonjour gentilhomme ! Je ne faisais que passer, tu sais bien que j'écris mon post sur l'Italie tous les deux ans avant de m’éclipser à nouveau et de mettre une phrase par ci par là :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Répondre