Toujours autant de monde au vélodrome !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Toujours autant de monde au vélodrome !

Message par deepbluebdr »

OM : Plus d'1 million de spectateurs !
A domicile comme à l'extérieur, les Olympiens ont de nouveau drainé les foules cette saison. Plus d'un million deux cent mille spectateurs ont assisté à une rencontre de l'OM. D'août 2001 à mai 2002, le Vélodrome a accueilli, en moyenne, près de 50 000 supporters marseillais. Le bilan chiffré.

DOMICILE
Affluence cumulée : 847 813
Moyenne : 49 871
Malgré les résultats en dents de scie de l'OM, les supporters n'ont pas lâché leur équipe. Le Vélodrome conserve haut la main son titre de stade le plus rempli du championnat. La meilleure affluence a été réalisée pour le 1er match de la saison contre Bordeaux (55 803), talonnée par la réception du PSG (55 797) et celle de Troyes, en plein été (55 719).
La plus faible a été enregistrée contre Sedan avec 46 285 spectateurs payants, ce qui est de toute façon largement supérieur à la meilleure affluence réalisée sur les autres stades.

Bordeaux : 55 803
Troyes : 55 719
Lyon : 52 559
Nantes : 49 752
Lille : 50 476
Rennes : 49 668
Sochaux : 48 425
Lorient : 47 703
Lens : 49 392
Bastia : 47 129
Sedan : 46 285
Guingamp : 46 630
Metz : 48 154
Auxerre : 47 544
Monaco : 48 964
Paris : 55 797
Montpellier : 47 813

EXTERIEUR
Affluence cumulée : 416 709
Moyenne : 24 512
A l'extérieur, pour des raisons de capacité, l'OM a été vu par moitié moins de spectateurs (416 709 contre 847 813). Dans bon nombre de cas, les Olympiens ont évolué à guichets fermés. A signaler que près d'un millier de supporters phocéens ont suivi en moyenne leur équipe en déplacement.
La barre des 40 000 spectateurs a été franchie à deux reprises, à Lens (40 323) et à Paris (42 178). Le plus faible affluence a été réalisée à Bastia (11 333), mais le stade corse ne peut guère accueillir plus de monde.

Montpellier : 29 507
Lens : 40 323
Bastia : 11 333
Sedan : 20 150
Guingamp : 12 774
Metz : 25 609
Auxerre : 20 502
Monaco : 14 492
Paris : 42 178
Bordeaux : 32 389
Troyes : 15 715
Lyon : 38 378
Nantes : 35 453
Lille : 19 447
Rennes : 22 656
Sochaux : 19 907
Lorient : 15 896

Total domicile et extérieur : 1 264 522 spectateurs

Chiffres officiels de la LNF, basés sur les entrées payantes (abonnés + places à l'unité)
Cette saison, l'OM pouvait compter sur le soutien de 43 359 abonnés.

On constate que contrairement à l'idée reçue Paris a attiré au vélodrome moins de monde que Bordeaux....6 spectateurs de moins...cela devaient être des blessés. lol2
Invité

Message par Invité »

Et ce soir ça sera plein...
blue angel
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par blue angel »

C'EST UNE LOGIQUE

QUELLE AUTRE EQUIPE DE FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE :???:

QUELLE AUTRE EQUIPE DE FRANCE EST MAGIQUE :???:

QUELLE AUTRE EQUIPE DE FRANCE A DES VERITABLES SUPPORTERS :???:

QUELLE AUTRE EQUIPE DE FRANCE EST MARSEILLAISE :???: :???:

:capo: MARSEILLE EST UNIQUE

:capo: MARSEILLE EST FANTASTIQUE

:capo: TOUS LES MARSEILLAIS VOUS NIQUES !!!

:whaou:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

C'EST UNE LOGIQUE
Ah ...
QUELLE AUTRE EQUIPE DE FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE   :???:  
Le P. en 1995 contre le Rapid de Vienne mdr3 mdr3
QUELLE AUTRE EQUIPE DE FRANCE EST MAGIQUE  :???:
mdr3 mdr3 d'après leurs supp l'équipe citée ci-dessus
QUELLE AUTRE EQUIPE DE FRANCE A DES VERITABLES SUPPORTERS  :???:
Lens mdr3 mdr3 mdr3
QUELLE AUTRE EQUIPE DE FRANCE EST MARSEILLAISE
:fier:
truc

Message par truc »

C'EST UNE LOGIQUE
Ah ...
QUELLE AUTRE EQUIPE DE FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE   :???:  
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Le P. en 1995 contre le Rapid de Vienne</span> mdr3 mdr3
QUELLE AUTRE EQUIPE DE FRANCE EST MAGIQUE  :???:
mdr3 mdr3 d'après leurs supp l'équipe citée ci-dessus
QUELLE AUTRE EQUIPE DE FRANCE A DES VERITABLES SUPPORTERS  :???:
Lens mdr3 mdr3 mdr3
QUELLE AUTRE EQUIPE DE FRANCE EST MARSEILLAISE
:fier:

tu metrs des smilies "mdr" , mais vous me faites trop rire , car quand vous étiez en finale de la coupe uefa contre parme vous ne disiez pas "on s'en fout de cette coupe , on peut perdre on s'en tape c pas la C1" donc arrêtez un peu de vous séguer sur une coupe que vous avez gagné ya 10 ans (vous qui vous prétendez le plus grand club de france , 10 ans sans titre , c'est pas très glorieux...) donc pensez plutot à l'avenir et arrêtez de dénigrer les titres remportés par les autres clubs. même la coupe de la ligue vous aurait fait plaisir cette saison donc parlez pas trop...

ce msg n'est pas méchant et n'a pas pour but de provoquer , mais juste de vous rappeller qu'un titre est un titre point barre :winkv:
Invité

Message par Invité »

C'est sur qu'une coupe de la ligue vaut une LDC :roll:
Pouin

Message par Pouin »

tu metrs des smilies "mdr" , mais vous me faites trop rire , car quand vous étiez en finale de la coupe uefa contre parme vous ne disiez pas "on s'en fout de cette coupe , on peut perdre on s'en tape c pas la C1" donc arrêtez un peu de vous séguer sur une coupe que vous avez gagné ya 10 ans (vous qui vous prétendez le plus grand club de france , 10 ans sans titre , c'est pas très glorieux...) donc pensez plutot à l'avenir et arrêtez de dénigrer les titres remportés par les autres clubs. même la coupe de la ligue vous aurait fait plaisir cette saison donc parlez pas trop...
j'aime ce qui te fait réagir a été compris dans un mauvais sens ... Les mdr3 mdr3 mdr3 viennent justement du fait que je lui casse son truc, oui le P. a été champion d'europe même si la défunte coupe des coupes était pour moi celle qui était la moins relevée des trois ... Donc je ne commente pas tout ce que tu dis sur l'Uefa car je suis d'accord ... au passage le P. ça va faire 5 ans je crois non, j'en suis plus sur ... je crois que ça revient à la dernière année de Denisot .. enfin bref ...

Une question par contre ... tu penses sincèrement que le P. va gagner la coupe de la ligue ? :peur:
Invité

Message par Invité »

Une question par contre ... tu penses sincèrement que le P. va gagner la coupe de la ligue ?  :peur:

Coupe de France :oops:

Et je réponds à sa place : Sans problème :oops:
Pouin

Message par Pouin »

Une question par contre ... tu penses sincèrement que le P. va gagner la coupe de la ligue ?  :peur:

Coupe de France :oops:

Et je réponds à sa place : Sans problème :oops:
va pour la coupe de france et la branloute
Invité

Message par Invité »

Quoiqu'il en soit...

Marseille est le plus grand club de France et a la question : que faut il aux clubs francais pour briller a nouveau en Coupe d'Europe ? La reponse est : Marseille !

A partir de la les autres suivront. Mais sans le leader... c'est la deroute.

C'est comme ca. C'est une logique ! :grinj:

On y peut rien changer. Pour ne pas se sentir frustre il fallait faire le bon choix au depart.

Il n'est d'ailleurs jamais trop tard...
Invité

Message par Invité »

T'as vu deep, faut resortir tes posts aux bons moments pour avoir des réponses :grinj:
Invité

Message par Invité »

juste pour dire que troyes c'etait en plein mois d'octobre :roll:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

juste pour dire que troyes c'etait en plein mois d'octobre  :roll:
En 2002 ? :winkv:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
truc

Message par truc »

j'aime ce qui te fait réagir a été compris dans un mauvais sens ... Les mdr3 mdr3 mdr3 viennent justement du fait que je lui casse son truc, oui le P. a été champion d'europe même si la défunte coupe des coupes était pour moi celle qui était la moins relevée des trois ... Donc je ne commente pas tout ce que tu dis sur l'Uefa car je suis d'accord ... au passage le P. ça va faire 5 ans je crois non, j'en suis plus sur ... je crois que ça revient à la dernière année de Denisot .. enfin bref ...

Une question par contre ... tu penses sincèrement que le P. va gagner la coupe de la ligue ? :peur:

ben je pense que la coupe de france est largement à notre portée , de plus on réussi bien contre les gros clubs.

mais bon la seule réponse sera sur le terrain du stade de france le 31 mai :winkv:
Invité

Message par Invité »

ben je pense que la coupe de france est largement à notre portée , de plus on réussi bien contre les gros clubs.

mais bon la seule réponse sera sur le terrain du stade de france le 31 mai   :winkv:
mdr3 :moque:
Pouin

Message par Pouin »

mais bon la seule réponse sera sur le terrain du stade de france le 31 mai   :winkv:
Auxerre 3-0 P.
truc

Message par truc »

Quoiqu'il en soit...

Marseille est le plus grand club de France et a la question : que faut il aux clubs francais pour briller a nouveau en Coupe d'Europe ? La reponse est : Marseille !  

A partir de la les autres suivront. Mais sans le leader... c'est la deroute.

C'est comme ca. C'est une logique !  :grinj:  

On y peut rien changer. Pour ne pas se sentir frustre il fallait faire le bon choix au depart.

Il n'est d'ailleurs jamais trop tard...

c'est vrai que la dernière fois que marseille a participé à la ligue des champion , ben l'om a vachement brillé...lol
surtout contre les gros...remember lazio...( mais bon il ne me semble pas que vous étiez allé en quart de finale , donc c pas tout à fait briller. tous les clubs francais réalisent des "coups" chaque année: lyon en battant l'inter à milan et lens en battant la corogne cette saison , le psg en battant le bayern ya quelques saisons ( qui fut d'ailleurs le futur vainqueur de l'épreuve) , mais si ya pas de régularité , il ne peut pas y avoir de résultats. d'un coté c'est un peu normal que les joueurs soient moins motivés en jouant des clubs comme sturm graz ou helsinborg plutot que face à des grosses écuries des divers championnat européens comme le milan , le real ou bien arsenal...

je pense qu'aucune équipe francaise n'est aujourd'hui armée pour prétendre gagner la ligue des champions: une qualification pour les quarts de finale serait à mon avis le maximum et quand même une bonne chose. les clubs francais manquent d'expérience car si vous regardez bien , en espagne , italie et angleterre ce sont tous les ans les mêmes clubs en ligue des champions alors qu'en france , à part lyon ces 2 deernières années , ben jamais un club n'a disputé 2 fois de suite cette compétition.
truc

Message par truc »

on vera le 1er juin, mais bon c'est facile de mettre des smilies comme ca pour vanner , mais regarde nos résultats cette saison face aux 4 premiers du classement et tu veras que le bilan est plus que favorable.
Invité

Message par Invité »

c'est vrai que la dernière fois que marseille a participé à la ligue des champion , ben  l'om a vachement brillé...lol
surtout contre les gros...remember lazio...( mais bon il ne me semble pas que vous étiez allé en quart de finale , donc c pas tout à fait briller. tous les clubs francais réalisent des "coups" chaque année: lyon en battant l'inter à milan et lens en battant la corogne cette saison , le psg en battant le bayern ya quelques saisons ( qui fut d'ailleurs le futur vainqueur de l'épreuve) , mais si ya pas de régularité , il ne peut pas y avoir de résultats. d'un coté c'est un peu normal que les joueurs soient moins motivés en jouant des clubs comme sturm graz ou helsinborg plutot que face à des grosses écuries des divers championnat européens comme le milan , le real ou bien arsenal...

je pense qu'aucune équipe francaise n'est aujourd'hui armée pour prétendre gagner la ligue des champions: une qualification pour les quarts de finale serait à mon avis le maximum et quand même une bonne chose. les clubs francais manquent d'expérience car si vous regardez bien , en espagne , italie et angleterre ce sont tous les ans les mêmes clubs en ligue des champions alors qu'en france , à part lyon ces 2 deernières années , ben jamais un club n'a disputé 2 fois de suite cette compétition.
disont que nous on a passé le premier tour, ce qui n'est pas donné a tout le monde deja :roll:
Invité

Message par Invité »

octobre 2003 est passé chez toi?????

autant pour mai c'est pire c'est novembre:
L1  15  Sa  16/11/02  20h00  OM 0-0 Troyes
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

octobre 2003 est passé chez toi?????

autant pour mai c'est pire c'est novembre:
L1  15  Sa  16/11/02  20h00  OM 0-0 Troyes
il veut dire que le message de deep date de 2002 donc il parle de la saison 2001-2002 et non de celle ci :winkv:
Invité

Message par Invité »

on vera le 1er juin, mais bon c'est facile de mettre des smilies comme ca pour vanner , mais regarde nos résultats cette saison face aux 4 premiers du classement et tu veras que le bilan est plus que favorable.
Bin Auxerre est un gros club ??? Je savais pas... Arrête donc de penser que je me moque de ton club de merde.. J'en ai absolument rien a carré de ton club. C'est juste que je trouve comique que l'AJA devienne un gros club quanc ça vous arrange...
urba

Message par urba »

il veut dire que le message de deep date de 2002 donc il parle de la saison 2001-2002 et non de celle ci  :winkv:
:beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

il veut dire que le message de deep date de 2002 donc il parle de la saison 2001-2002 et non de celle ci  :winkv:
:beer:
SpeCiE: Fouteur de merde officiel du forum en remontant les vieux Topics sans réponses de plus d'un an :grinj: J'ai retrouvé le sourire
truc

Message par truc »

Bin Auxerre est un gros club ??? Je savais pas... Arrête donc de penser que je me moque de ton club de merde.. J'en ai absolument rien a carré de ton club. C'est juste que je trouve comique que l'AJA devienne un gros club quanc ça vous arrange...
ben si tu regardes ces dernières saisons tu remarqueras que auxerre a tjs fini vers le haut du tableau en jouant pas mal de fois des coupes d'europes, donc ca fait parti des clubs qui montent en france , même si ils risquent de perdrent tous leurs joueurs bientot...
truc

Message par truc »

c'est vrai que la dernière fois que marseille a participé à la ligue des champion , ben  l'om a vachement brillé...lol

disont que nous on a passé le premier tour, ce qui n'est pas donné a tout le monde deja :roll:

j'espère que tu ne parles pas pour le PSG , car la dernière fois qu'on l'a joué , ben on est allé au deuxième tour et qu'on est pas passé loin des 1/4 de finale... lol2

mais l'an prochain avec des clubs comme lyon , marseille et monaco ben les clubs francais devraient un peu mieux s'en sortir , c'est toujours mieux que lens et bordeaux :winkv:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

T'as vu deep, faut resortir tes posts aux bons moments pour avoir des réponses  :grinj:
Je ne savais pas que ce sujet n'avait pas eu de réponse :eek:
je vais donc me :censure: pour ne faire fuir personne. lol2 :winkv:
nicom93

Message par nicom93 »

Bon j'ai pas vu le match contre Sedan,mais apparemment il y avait une putain d'ambiance au stade,j'aurais bien voulu vivre ça,au moins à la télé...Pour ceux qui étaint au stade,avez-vous dit au revoir Chapuis,Baka et Sakho? :grinj:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

ce msg n'est pas méchant et n'a pas pour but de provoquer , mais juste de vous rappeller qu'un titre est un titre point barre   :winkv:

J'vais faire ce que je ne fais que très rarement,parceque je n'aime pas m'abaisser à faire ça,mais juste pour toi " truc ",parceque t'es quand même un gros con qui vient sur un site de l'OM pour allumer du marseillais : va te faire foutre.Mais bien hein,que tu t'en souviennes.La C1 nous on l'a fait,si t'es pas content de nous entendre dire qu'on en est fier ben tu prends ton clavier et tu te tailles,pigé?
Au fait la C2,tu l'as suivi cette année à la télé?Ah ben non c'est vrai que cette coupe était tellement fortte sportivement et dure à gagner qu'on a préféré l'enlever...Bouffon,gros bouffon.
Image
dany

Message par dany »

Nicom, je comprends,j'approuve et je partage ta sainte colère
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Répondre