daniel van buyten...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
filou13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

daniel van buyten...

Message par filou13 »

...doit t-il partir ou pas ?
ce jeune belge a montrer toute l'etendue de son talent cette saison et sa progression constance risque d'en faire un"monstre"en charnière centrale.de plus ,son professionnalisme et son envie constante de mouiller le maillot correspondent au profil de joueurs recherchés par la nouvelle équipe dirigeante et son transfert de 70 millions qui a fait grincer quelques dents en debut de saison s'avère ètre aujourd'hui l'un des plus rentable.
d'un autre coté,daniel resistera t-il aux sirènes italiennes et anglaises qui lui font les yeux doux?
les dirigeants n'ont peut-étre pas envie de faire un effort financier pour garder un joueur certe de talent mais evoluant dans un secteur deja bien fourni en sachant que tuzzio n'est finalement pas si mal pour peu qu'on lui donne l'envie de jouer et qu'un garçon comme meité pousse à la porte.le club aura probablement a coeur de récuperer 14 ou 15 m d'euros dans un transfert plutot juteux pour les réinvestir dans un ou deux joueurs que perrin a en tète.
donc,a mon avis,il s'en va.et vous qu'en pensez vous??? :???: :???:
steph
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par steph »

je te dirai que perso,j'aimerais qu'il soit là l'an prochain,ça nous permettrait de le revendre au mois 20 millions d'euros dans 1an.Sinon,vu ce qu'à dit bouchet,j'ai bien peur qu'il parte dès cette année :deg:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

S'il part, qui va marquer les buts contre le PSG maintenant ? :sad2:

Plus sérieusement, son départ pourrait entrainer une manne financière importante pour le club. Je pense qu'en faisant jouer la concurrence, y a moyen d'en tirer 12 voire 13M€... en réinvestissant cette somme intelligement, y a moyen de faire de bons achats. Sans oublier tous les joueurs qui vont dégager (du moins qu'on va essayer de dégager :peur: ), en étant optimistes on pourrait avoir un budget transfert qui avoisinerait les 16 ou 17M€ ! Pour ce prix là y a moyen d'avoir deux voire trois excellents renforts. Je pense qu'il faut vendre Van Buyten, c'est le prix à payer si on veut espérer avoir une équipe très compétitive la saison prochaine :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ctobal
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par ctobal »

Moi je pense qu'on ferais une grosse conneire de le vendre

car il faut pas oublier que 50 % du transfert reviendrais au standart non

Et :???: ca fait si énorme que ca sur la revente qui rentré dans les caisses
le come back !!!!!!
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

Gardons le encore un peu!
Si il part,Meité prendra sa place dans l'axe sans problème mais ca serait dommage.
Lui à envie de rester en tout cas!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
steph
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par steph »

voilà un vieux sujet avec de la clairvoyance dans les multiples interventions :oops:
Répondre