[Joey Barton] - Il mérite son topic.

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'adore aussi ce joueur. Les autres footeux de L1 se chient littéralement de Menez. Ils cherchent à devenir copain pour éviter de se faire casser. J'applaudis ceux qui n'ont pas peur de s'en prendre à un "journaliste" qui passe son temps à casser juste pour le plaisir. Et quand celui qui attaque est marseillais, j'en suis plus que ravi.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par G.bédécarrax »

@PierreMenes your a PSG fan. L'OM will always be the No.1 football club in France! I know it hurts but you can't buy a history. #ForzaOM
SUCEUR
Avatar du membre
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5635
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 13:51

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par BabyRock »

si-ma-tante-en-avait a écrit :... Et quand celui qui attaque est marseillais, j'en suis plus que ravi.
Image

Image
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par si-ma-tante-en-avait »

Cela résume bien Marseille. Soit il se fait braquer soit il s’apprête à prier.
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7912
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par ToF »

Et les tweets n'ont absolument pas été effacés au passage.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par G.bédécarrax »

vous inquiétez pas pour lui ni pour l'OM. Il ne sait rien. Son domaine d'expertise, c'est la nourriture pleine de calories et de graisse», a d'abord posté Barton. «Je suis pour que les gens aient une opinion. Mais un expert du sport ne peut pas passer à la télé et ressembler à ça.» Photo à l'appui... Avant un dernier tacle : «Tu es un fan du PSG. L'OM est le club de foot numéro 1 en France. Je sais que ça te blesse, mais tu ne peux pas acheter l'histoire.»
C'est amusant, et Ménès n'a que ce qu'il mérite (visiblement, ses piques de gros beauf, jadis réservées à Lucho, Malouda et d'autres, c'est au tour de Barton, ces temps-ci ?), ça n'en reste pas moins puéril et pathétique. Barton me fait marrer mais c'est un abruti.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Hyde »

Disons que dans ce cas précis, il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. J'aime bien quand même ce côté "je gueule et je réfléchis après de Barton" dans un univers un peu aseptisé, même si ça n'est pas toujours dans le haut niveau... :grinj:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par G.bédécarrax »

Ah je dis pas, je confesse que je trouve ce lynchage réjouissant! A la limite, j'aurais trouvé ça largement plus ridicule s'il s'était limité à son premier tweet. Là, sa manière de s'acharner sur un homme à terre, de s'enfoncer dans son délire, TU LA SENS HEIN MA GROSSE QUEUE, ça tutoie le genre d'absurde dont je suis friand.
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par ZeroZero13 »

C'est juste dommage d'attaquer sur le physique car c'est trop facile envers Ménès et ça devient moins blessant, du coup.
#Thauvin2018
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Champoul »

Alors que si on envoyait à Joey les dossiers twitters qu'on a sur Menes, là on pourrait rigoler :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Kieros »

:lol: :lol: :coup:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par ZeroZero13 »

COME ON !
#Thauvin2018
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Kieros »

On a pas de preuve tangible à montrer :sad:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Champoul »

On parle de Barton là, ce mec a pas besoin de preuves tangibles, il a des couilles :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7912
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par ToF »

On n'a pas de dossier, on n'est pas dans le NC ici :mad:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Kieros »

Champoul a écrit :On parle de Barton là, ce mec a pas besoin de preuves tangibles, il a des couilles :oops:
True. Je propose que tu fasses le message. Après tout, tu es notre meilleur trolleur et buzzeur de Twitter :jazz:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Champoul »

Comment on dit "t'es même pas cap" en anglais ? :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Kieros »

I dare you, je dirais :hmm:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Champoul »

Non mais je veux pas lui proposer une relation sexuelle :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par si-ma-tante-en-avait »

Champoul a écrit :Comment on dit "t'es même pas cap" en anglais ? :oops:

"tea even step capable"

Two nothing :winkv:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Kieros »

:lol: :lol:
Belsunce brèquedaoune :cool:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Blood »

après recherche l'intégralité de l'échange trouvé sur Metro:
P.M : "L'Equipe fait un sujet sur les meilleures ou pires déclas de Barton. Normal, sur son jeu y a rien à dire, il est transparent.

J.B : "Je ne sais pas comment vous pouvez parler de football? Il est temps pour vous de vous calmer et peut-être d'essayer la salade..."

P.M : "J'adore la salade mais je suis toujours gros. Est-ce que je peux courir avec vous ?"

J.B : "Vous n'avez pas répondu à ma question. Comment pouvez-vous parler de football ? Dans quelles équipes avez-vous joué ? Avez-vous jamais tapé dans un ballon ?"

P.M : "Bon je file soigner ma grippe. Je vous laisse avec le roi du tweet, il a l'air bien plus en forme que moi."

Pierre Ménès feint ensuite de le snober en répondant à ses followers.

P.M : "@Dyllaw Tu regardes pas les matches mon vieux. Regarde son apport défensif, son impact. Y a rien."

P.M : "@RaphaelLevy10 J'ai dit transparent, pas mauvais. Pour moi le gros défaut de l'OM, ce sont les 2 déf qui jouent bcp trop bas. Donc Barton est concerné."

Un internaute apostrophe ensuite Pierre Ménès :

"Pierrot, à part Fanni, y'a un autre joueur que tu aimes bien a l'OM ? J'ai pas l'impression que tu portes ce club dans ton cœur."

Joey Barton en profite pour saisir la balle au bond :

J.B : "Ne vous inquiétez pas pour lui ni pour l’OM. Il ne sait même pas de quoi il parle. Son domaine d’expertise, c’est la nourriture pleine de calories et de graisse."

Puis l'Anglais de se déchaîner :

J.B : "Je suis pour que les gens aient une opinion. Mais un expert du sport ne peut pas passer à la télé et ressembler à ça."

J.B : "Tu es supporter du PSG. L’OM est le club de foot numéro 1 en France. Je sais que ça te blesse, mais tu ne peux pas acheter l’histoire."

Le consultant ne prendra plus la peine de tweeter à ce sujet, réservant sa réaction à Télé-Loisirs : "Ça situe le niveau intellectuel du garçon. Il faut arrêter de considérer Twitter comme une tribune de l'ONU. Ça n'a tellement pas d'importance, ce sont juste des vannes. Ce que j'ai dit sur son jeu n'avait rien de méchant. J'ai utilisé le terme 'transparent', j'aurais pu écrire 'insignifiant'. Il l'a mal pris, c'est son droit, il me conseille de manger de la salade pour maigrir. Pourquoi pas? J'adore ça, mais ça n'a jamais marché sur moi ! Franchement, je m'en fous, ça ne m'énerve pas. Autant je ne pouvais pas le supporter quand il jouait en Angleterre, car c'était un boucher sur le terrain, un joueur dangereux et méchant, un mec exécrable, autant depuis qu'il joue en France, c'est le gendre idéal et il fait de la communication. En résumé, j'ai de grosses aptitudes au mépris et tant mieux, parce que vu ce que je me prends dans la gueule, je pourrais finir avec une grosse dépression!"

De son côté, l'Anglais attend sans doute avec impatience son invitation au Canal Football Club. Qui ne devrait plus trop tarder. Hervé Mathoux, compère de Ménès et présentateur de l'émission, vient en effet de tweeter ce mardi soir : "À tous ceux qui nous demandent d'inviter Joey Barton au CFC : l'invitation est partie depuis longtemps." Du coup, nous aussi, on a sacrément hâte.
J'ai hate de voir barton faire le faux chez ces peigne-cul :pop:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Kieros »

Ah, ça faisait bien trois jours que Joey Barton ne s’était pas fait remarquer sur Twitter. Mais l’Anglais déjanté de l’OM a de nouveau frappé lundi soir, à l’occasion du match amical Russie-Brésil (1-1). Déjà très critique envers Neymar lors d’un précédent match de la sélection auriverde –ce à quoi Neymar avait répondu: «Barton? Je ne sais même pas qui c’est– l’ancien joueur de Newcastle a poussé encore plus loin: «Neymar est le Justin Bieber du football. Brillant sur YouTube, mais de la pisse de chat en réalité.»
Neymar is the Justin Bieber of football. Brilliant on the old You Tube. Cat piss in reality...
— Joseph Barton (@Joey7Barton) March 25, 2013
Etre traité de pisse de chat et de Justin Bieber dans le même tweet, ça fait vraiment mal. Pour se justifier face au flot d’insultes des #Neylievers (jeu de mot sur les Beliebers, ces fans de Justin Bieber), Barton a enchaîné:

«Ne me parlez pas de ses buts dans le championnat du Brésil. Une fois, j’ai marqué 77 buts en une saison lors du championnat Rainhill et Byrne en moins de -14 ans, et c’était sûrement un championnat plus compétitif.» Imparable, Joey, imparable.
Stop going on about goals in Brazil Lge as well. I once scored 77 in 1 season in the Rainhill and Byrne u14 league and thats a stronger comp
— Joseph Barton (@Joey7Barton) March 26, 2013
Génie :respect: :lol: :lol: :love:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Champoul »

Joey the dog :cool2:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30020
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Nyrod »

:love:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par ZeroZero13 »

Il est très fort car il arrive à se servir de la bonne façon des réseaux sociaux qui d'habitude rendent les joueurs de foot imbéciles. La plupart mettent des photos en "mode BG t'as vu" alors que lui il chambre et c'est quand même la base du sport d'entretenir des rivalités.
Vraiment heureux qu'il soit chez nous lui :smilej: :smilej:
#Thauvin2018
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1034
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 22:10

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par pimpam »

:beer:
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Ksix »

Image

Image

Image
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Avatar du membre
andromedeshun
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2443
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Top lane
Contact :

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par andromedeshun »

Tiens Barton vient de renvoyer des buches au gros menes
avec vidéos en plus
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30020
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Nyrod »

Barton ne lâche plus Pierre Ménès

Mais quand va-t-il s'arrêter ? Joey Barton n'en finit plus de faire des siennes sur Twitter où hier soir, en regardant le match France-Espagne, il a de nouveau continué son acharnement sur le physique de Pierre Ménès, en postant des vidéos du consultant en train de jouer - difficilement - au foot. Une attaque de trop pour certains. D'ailleurs, sur le plateau du Talk Show, la semaine dernière, les intervenants ont dans l'ensemble condamné l'attitude de l'Anglais.

Mais Barton ne l'a pas fait sans raison apparente, car auparavant, Ménès avait qualifié le milieu de l'OM d"'andouille qui compare Neymar à Justin Bieber" lors de discussions houleuses avec des supporters marseillais qui lui ont reproché de trouver "juste" la décision de l'UEFA de réduire la sanction d'Ibrahimovic au PSG. "Un mot sur Ibra et une armée marseillaise (pas tous heureusement, déboule) J'adore les gens qui n'ont pas de problèmes" avait écrit Ménès. Donc Barton a pris le relai :

Joseph Barton @Joey7Barton
Found some amazing footage of the football genius that is @pierremenes I take back what I said about you as a player big lad...

Joseph Barton @Joey7Barton
This is France biggest football critic @pierremenes actually playing football hahhahahahahahahha … Leave it big undies!

Joseph Barton @Joey7Barton
And another. What a natural finisher @pierremenes … Only thing you can finish is a buffet mate. Ferme ta gueule

Joseph Barton @Joey7Barton
Just to show I'm not Fatist, here's a big lad showing @pierremenes how it should be done... #bigalunits http://www.101greatgoals.com/blog/new-a ... s-tekkers/
Alors ça fait quoi menes d'être une cible ??? :lol:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre