[Joey Barton] - Il mérite son topic.

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47937
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par urba »

Même pas besoin de parler politique :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47937
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par urba »

Le Vieux Buk a écrit :Moi qui ai toujours cru au mythe du gentil canadzien. :sad:

(et, non, c'est pas moins violent avec un " :???: " :tic: )
C'est fini ça, j'ai été détruit, je n'ai plus rien à perdre :evil:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Champoul »

urba a écrit :Même pas besoin de parler politique :grinj:
C'est clair, tu parles de chaussures, ça suffit pour décrédibiliser la majorité des aixois du forum :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Le Vieux Buk »

mdr3 mdr3 :ane:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36946
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Kieros »

mdr3 mdr3
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1034
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 22:10

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par pimpam »

A lire, une interview de Joey sur l'olympien.fr, assez drôle et surtout tranchante par rapport au discours insupportablement convenu des footeux en général :
-Il se moque des goùts musicaux de Gignac, :grinj:
-Stigmatise ses congénères et leur instincts grégaires "le fric pourrit tout" :smilej:
-Révèle que l'arbitrage français est supérieur à l'anglais,
-Est prêt à signer à l'OM puisque l'argent n'est pas un problème :beer:

Je l'apprécie de plus en plus, le Joey :smilej:


Et vous ?
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30020
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Nyrod »

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36946
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Kieros »

@Joey7Barton: Whilst, I'm at it. You need a licence to drive a car. To own a gun. Yet, no licence is needed to have kids? Work that out?
@Joey7Barton: Is it more dangerous to give a moron, a gun, a car or a child?
:lol: :smilej:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Blood »

JE mets ici ce test à la con de rue89 qui à pour but de savoir si vous êtes plutot joey barton, Zlatan "big nose" ou reine de coiffure

http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/0 ... ous-239955

Les liens dissimulés dans les questions renvoient aux articles d'actualités correspondant :lol:
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Jairome »

:cool:
VOUS ÊTES JÉRÉMY MOREL, la lose, la France vraie. Comme le défenseur de l’OM si souvent décrié, vous avez l'habitude des galères et des humiliations. Quand une crotte de pigeon doit tomber sur le crâne de quelqu'un, c’est forcément sur le vôtre. Vous êtes une rockstar bon marché.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36946
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Kieros »

:cool:
Vous êtes David Beckham, toujours respectueux des convenances. Vous prenez soin de votre slip et tenez à ne froisser personne. Les enfants pauvres, vous ne les laisserez jamais mourir de faim. Parce que vous avez tout vu et tout connu, rien ne vous affecte. Vous êtes une rockstar glacée.
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7912
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par ToF »

Je n'ai pas réussi à être Joey :(
Vous êtes Zlatan Ibrahimovic, sûr de votre force et beaucoup moins de celle des autres. Si on essaie de vous marcher sur les pieds, vous les envoyez dans la tronche. Il n'y a qu'à la maison que vous acceptez de recevoir des ordres parce qu'ils viennent de la personne que vous aimez follement. En fait, vous avez un petit coeur tout mignon.
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Blood »

Mois si :grinj:
Vous êtes Joey Barton, un dur, un vrai. Quand vous êtes arrivé en France, Paris Match a écrit : « L'ultraviolence débarque à l’OM », rien que ça. C'est vrai que vous avez eu votre lot de soucis perso et qu'il vous arrive de péter les plombs, mais vous avez bon fond. Vous êtes un bon partenaire de virée dans les pubs.
pourtant il y a des réponses loin de sa personnalité... :-P

Par contre je remercie Jairome de nous avoir permis de savoir qui était le 4eme larron de ce test :lol:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25783
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par G.bédécarrax »

Je suis moi aussi un anglais métrosexuel :deg:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30020
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Nyrod »

I'm Joey BARTON :cool:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2552
Enregistré le : mar. août 10, 2004 10:07
Localisation : Gare de Perpignan

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par loubires »

:mad:
Morel

En changeant une réponse pour laquelle j'avais hésité, je deviens Bekham :deg:
Monde de merde :blaz:
Avatar du membre
andromedeshun
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2443
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Top lane
Contact :

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par andromedeshun »

Barton :grinj:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Blood »

loubires a écrit ::mad:
Morel

En changeant une réponse pour laquelle j'avais hésité, je deviens Bekham :deg:
Monde de merde :blaz:

c'est ça d'avoir un avatar avec une mèche à recoiffer :lol:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36946
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Kieros »

sofoot a écrit : Enfin, Joey, tu nous as fait marrer !

A coup de vidéos, de compilations, de témoignages, on nous a vendu un bad-boy, un type ingérable, qui vérolerait l’OM jusqu’aux racines. Quelques mois après son arrivée, Joey Barton, discret mais efficace sur le pré, s’est enfin fendu de son premier gros coup. Résultat : ni sang ni carton, juste une vanne sur le pif de Zlatan et une belle et franche marrade. The show must go on ! 58

Ce n'est pas trop tôt. A vrai dire, on a même cru, à un moment, qu'on s'était foutu de nous. Qu'on nous avait refilé une version cheap de Barton, le modèle Joseph alors que celui que la France attendait, c'était Joey. Joey Badass. Le casseur de gueules, le fouteur de merde. Celui qui allait retourner la Ligue 1 comme une moissonneuse-batteuse avant de repartir en Angleterre en chiant sur la France, ce pays pourri. Au vrai, on a bien compris que l'Anglais ne mettra jamais la France à feu et à sang. Mais ce mercredi soir, il est devenu celui qu'il aurait dû être. Un mec drôle avec une grosse paire de couilles. Car ce qui est marrant, quand on se paye quelqu'un, c'est de s'attaquer à quelqu'un qui pèse, pas de se moquer d'un unijambiste roux. Hier, Barton aurait pu se faire la jambe de Beckham. Mais vu que Joey est Joey et que c'est très bien comme ça, il s'est payé le pif de Zlatan. Non, le British n'a taclé personne. Mais putain, qu'est-ce qu'on s'est marrés.

Le seul moment de fierté marseillais


Une goutte de fierté dans un océan de honte. Mercredi soir, les supporters de l'OM n'avaient qu'une raison d'être fiers d'être marseillais. A une heure où la comédie française est plus standby que stand-up, Joey Barton est venu nous rappeler que la nature même du rire et de l'humour réside dans cette denrée rare qu'est la spontanéité. Dans un football de plus en plus aseptisé, l'instinct se savoure comme un bon Whooper. Au sol, Joey ronchon, mécontent du traitement que lui a réservé Zlatan, aurait pu péter un plomb. Mais il s'est montré plus créatif. Au vrai, il a profité de la plus belle des scènes hexagonales pour rappeler à certains ce qu'est le football. Car si les embrouilles sont fréquentes sur le rectangle vert, l'Anglais a su innover et rebondir là où on ne l'attendait pas forcément : dans la vanne pure et dure. Rare, la blague est d'autant plus délicieuse qu'elle est mimée et filmée. L'instant devient magique et l'Anglais donne une dimension humaine à une rencontre qui ne l'est plus vraiment. En une seconde, Joey s'est fait le premier ambassadeur de cette magnifique doctrine sociale qu'est la «charriade». Alors oui, il paraît que Joey en a choqué quelques-uns. Parce que lui, il a osé. Il a dégainé une vanne sur le physique. La plus facile, il paraît. Mais aussi la plus efficace dans ce seul sport plus populaire que le football car praticable partout : la vanne. Alors ouais, on ne sait pas. Ça se trouve, il mimait Pinocchio. Pourquoi pas, si Pinocchio avait un nez crochu. Peut-être bien qu’il parlait de Pierre-Alain Frau, aussi. Mais au fond, on ne veut pas savoir. Le fameux secret du magicien.

«The show must go on !»

Pauvre Joey. Ce matin, la démagogie a parlé : il paraît que les seuls qui ont le droit de vanner, ce sont ceux qui sont irréprochables sur le terrain. C'est marrant, parce qu'en général, ce sont les moins drôles. Pascal Nouma vous le dira. Et puis bon, aux pisse-froid qui ont décidé de ne pas l'aimer au moment même où ses pieds ont touché le territoire français, l'Anglais répond sur le terrain. A Marseille, Barton n'a pas fait d'étincelles, mais il s'est bien fondu dans le moule. Quelques passes décisives, de l'intensité, une envie de gagner contagieuse et peu de loupés. Alors oui, ils sont nombreux à être meilleurs que Joey. Mais tellement rares à être plus drôles. Barton ne pourra jamais fermer la gueule de Hart en lui claquant une Panenka où faire taire Spike Lee en mettant des shoots impossibles. Mais au fond, c'est ce qu'on attend de lui. Se marrer. Car hier, on a rigolé comme on rigolerait à la vanne d'un pote. Quand il s'est relevé après avoir été mis au sol par un monstre, on a vu ce pote, le dimanche, à peine décuité de la veille, mettre une vanne à un adversaire sur un terrain synthétique un peu nul. Et ça, ça vaut bien un recoiffage, une nuit au Bristol et quelques groupies. D'ailleurs, le pote qui imite Barton, on l'aime beaucoup plus que celui qui prend la posture de Beckham avant de rater son corner. Nan ?

Swann Borsellino
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Blood »

OM: Barton rattrapé par la patrouille
Publié le 8 mars 2013 à 09h10

Joey Barton n'a pas échappé à la vigilance de la Commission de discipline de la LFP, réunie jeudi soir. Le milieu anglais de Marseille va devoir s'expliquer le 28 mars prochain devant cette juridiction suite à son pied haut sur Fabrice NSkala, lors de la réception de Troyes (2-1). Barton, non sanctionné, risque d'être suspendu après coup.
Quelqu'un a vu les images?
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par si-ma-tante-en-avait »

Il a effectivement été dangereux sur l'action. Son pied venant se poser sur le bassin du joueur adversaire. Je ne serais pas surpris de le voir suspendu.
Avatar du membre
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4963
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2004 0:24
Localisation : Grenoble

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Tatt's »

Sachant que c'est Barton ET en plus un joueur de l'OM ça va être deux matchs de suspensions. :blaz:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par si-ma-tante-en-avait »

T'as raison khouya :beer:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Blood »

Baup ne comprend pas pour barton

Comme nous vous l'indiquions ce vendredi (cf. brève de 11h15), le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Joey Barton (30 ans, 14 matchs en Ligue 1 cette saison) a été convoqué par la commission de discipline de la LFP pour une semelle sur le Troyen Fabrice Nsakala. Une convocation que ne comprend pas l'entraîneur marseillais Elie Baup.

"J'ai vu des gestes plus conséquents de la part d'autres joueurs et rien ne se passe à la commission de visionnage. Je n'accepte donc pas cette convocation. On parle beaucoup de Barton mais il surprend plutôt tout le monde par sa maîtrise et son contrôle, il est plus axé sur la passe que sur l'engagement. On cherche la petite bête parce que c'est Barton pour faire mousser, pour créer le buzz", a déclaré le coach olympien en conférence de presse.

Barton devra s'expliquer le 28 mars prochain.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par si-ma-tante-en-avait »

Barton devra s'expliquer le 28 mars prochain.
"I don"t speak french"

Vu le niveau légendaire en anglais des français, ça permettra à mon avis de régler cette histoire.
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30020
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Nyrod »

Je rêve ou c'est bien du branchage ??? :lol:

Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Khenalis
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1215
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 22:42
Localisation : Mars

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Khenalis »

Si tu rêves, je rêve aussi. Qué psycho ce Barton :lol:
a.k.a. @JeanPierfoku
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1034
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 22:10

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par pimpam »

Il est très fort .... :cool:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45205
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Niko »

avec cette image là ça aurai été top chambrage :ol:
Show must go on ...
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30020
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: [Joey Barton] - Il mérite son topic.

Message par Nyrod »

Un joueur de l'OM dérape et s'en prend à Pierre Ménès.
Joey Barton, le milieu de terrain anglais de l'Olympique de Marseille, s'en est violemment pris au journaliste de Canal+, Pierre Ménès, ce matin sur Twitter. Avant d'effacer son message...
Décidemment, Joey Barton continue de faire parler de lui. L'Anglais de 30 ans, à la réputation sulfureuse (il s'était déjà moqué du nez de Zlatan Ibrahimovic lors d'un PSG-OM), n'a guère apprécié la remarque de Pierre Ménès, ce matin sur Twitter. Suite à un article du journal L'Equipe du jour, le journaliste, qui intervient lors de l'émission du Canal Football Club, écrivait : "L"Equipe fait un sujet sur les meilleures ou pires déclas de Barton. Normal, sur son jeu y a rien à dire il est transparent".

Quelques minutes plus tard, la réplique du milieu de terrain de l'OM, qui s'est déjà illustré sur ce réseau social en se moquant de son coéquipier André-Pierre Gignac, est cinglante : "Je ne suis pas certain que vous puissiez parler de football. Il est temps pour vous de rester calme et de se mettre, peut-être, à la salade..." Tweet effacé un peu plus tard par son auteur, tout comme la réponse de Pierre Ménès : "J'adore la salade mais je suis encore gros. Est-ce que l'on peut courir ensemble ?".

Un footing entre Pierre Ménès et Joey Barton au centre d'entraînement de l'OM ? On en salive d'avance...
Image

J'adore ce joueur :lol:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre