Bike Londres voyage et guide amusant

Souvent, c'est mieux...
Répondre

Bike Londres voyage et guide amusant

Salut les amis , comment est que tout le monde l'exécution . J'espère que je ne suis pas la position hors-sujet ici. J'espère aussi que je n'ai pas posté dans la section tort de le forum de discussion . "100 POLEMIQUES" est le bon endroit pour publier . Je suis si heureux à la découverte www.omforum.com . son un endroit génial .
0
Aucun vote
du droit chemin ici, c'est le manuel si vous êtes en tournée à Londres cet été pour assister à olympique .
1
25%
Le 2012 Jeux Olympiques de Londres ont été précédées par une cérémonie d'ouverture roman qui controversée concernait un milieu social des gens normaux de l'Angleterre depuis le début de la révolution industrielle au sein du milieu du 18ème siècle . Malheureusement, la cérémonie d'ouverture considéré comme juste le nombre a des sujets de notation anglais de l'institution en anglais et a ignoré les mauvais traitements horribles de centaines de millions d'autres sujets de l'Empire britannique impitoyable .
0
Aucun vote
Danny Boyle semble juste comme un homme qui ont présenté remarqué son déménagement vie devant ses yeux à l'arrivée de la cérémonie d'ouverture olympique de 2012 Jeux . Le lauréat de l'Oscar le plus connu pour "Trainspotting Sa production a immédiatement raves dans les médias sociaux et à partir d'un NBC ( soulagé ? ) Disant équipage. Cela devient déclaré , autant que nous avons été stupéfaits de la conception et beaucoup d' occasions particulières , nous avons encore l'expérience de notre révélation de déceptions . Jetez un coup d'oeil à nos pensées dans le meilleur et le pire des Jeux Olympiques cérémonie d'ouverture dans la galerie intégrée . D 'accord? Pas d'accord ? Révélez vos pensées ci-dessous .
0
Aucun vote
ma prédiction est de volley-ball est un sport de groupe par lequel deux équipes de six joueurs sont divisés par un Internet . Chaque groupe tente de classement des éléments par terre une boule sur la démo de l'équipage de l'autre ci-dessous les lignes directrices structurées [url=http://www.podomatic.com/profile/cheril ... n:1tzfam3m]view this[/url:1tzfam3m] Il a été un élément de la méthode officielle de l'été pendant les Jeux olympique depuis 1964 . C'est aussi l'activité nationale du Sri Lanka .
2
50%
Les lignes directrices de fin sont complets . Mais simplement , effectuer des bénéfices comme suit: Un joueur sur l'un des groupes commence un « rallye » en fournissant la balle de tennis ( jeter ou de le lancer , puis y parvenir avec une main ou le bras ) , derrière la plage de bord de revenir sur le procès , plus que le net, et en faire une démo de l'équipage l'obtention du . Le groupe ne doit pas laisser l'obtention de la balle de tennis se fonder principalement sur l'intérieur de leur procès. Le groupe peuvent entrer en contact avec la balle de tennis à 3 reprises, mais les joueurs personne pourrait ne pas entrer en contact avec la balle de tennis deux fois de suite . . Habituellement , les deux premières versions sont utilisées pour configurer pour un assaut , une faire un travail à l'instant la balle de tennis de retour sur le net dans ce genre de façon de l'équipe est incapable de fournir l'éviter de se fonder dans leur démo .
0
Aucun vote
Le mouvement continue, avec chaque équipe autorisée aussi nombreux que trois variations successives , jusqu'à ce que deux : un groupe fait une ruine , la terre la balle de tennis sur le procès adversaires et efficace du rallye , ou : un tas commet une erreur et laisse tomber le déménagement .
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47914
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Bike Londres voyage et guide amusant

Message par urba »

Terrible ton sondage meedge :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Bike Londres voyage et guide amusant

Message par stramboise »

A voté ! :lunettes:
Répondre