mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Souvent, c'est mieux...
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Aucune gène sur la gégène ou alors j'ai mal joué le gars qui a été peiné par la vanne. Pour ma part, j'ai utilisé toutes les vannes sur les juifs et si tu me demandes de me renouveler, je risque de galérer. J'ai parlé de butane, de propane, d'or, d'argent, de nez, aux qualités calorifuges.. Honnêtement, je vois plus sur quoi je pourrais vanner. A moins d'avoir un feuj noir ou roms et là, putain de sa race, j'en ai des vannes.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Kieros »

viewtopic.php?p=954298#p954298 :???: (Si ça n'était pas sérieux, alors je remets le courant ( :grinj: ). Depuis 2 ans à me retenir, j'en ai accumulé des vannes là-dessus :oops: )

Sur la communauté juive, il y a tellement de choses à dire et de blagues possibles... :grinj: après, on a peut-être fait le tour des vannes sur la Shoah, en effet (blagues sur les trains, la gratuité des camps, l'étoile... )
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Bon, on va devoir se renouveler :deg:
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Ksix »

vu l'histoire d'amour entre notre forum et les vannes juive, incompréhensible que l'étoile ne figure pas dans la bannière :huh:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par ZeroZero13 »

Tu insinues que je fais mal mon boulot espèce de vieux motard avec ta pétrolettes à 2 roues ? :oops:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Ksix »

oui
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par ZeroZero13 »

Quand t'auras appris à brancher des milfs tu reviens me voir gamin :oops:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Ksix »

connard :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Blood »

Entrée de Khalifa à la 85eme et de Lemina à la 80e... bravo casquette... :vomit:

Ce mec, même quand il fait les bons remplacements, il gâche tout en les faisant trop tard...
putin l'occasion de Jordan en fin de match contre St-é, avec Khalifa c'est but... :blaz:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pourquoi Baup fait toujours appel à Khalifa en toute fin de match ? Cela en devient ridicule. A l'arrivée, on a des maillots en plus à laver.
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Blood »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Pourquoi Baup fait toujours appel à Khalifa en toute fin de match ? Cela en devient ridicule. A l'arrivée, on a des maillots en plus à laver.
:lol:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par butterfly15 »


Baup, ça chauffe !

Après la défaite face au PSG (1-2), dimanche, les critiques se concentrent sur la stratégie et le management d’Élie Baup. Mais, pour le moment, l’entraîneur conserve des soutiens de poids.

Le problème des constructions provisoires, c’est qu’elles sont souvent bâties avec des matériaux légers. Très légers. Trop ­légers même, parfois. En attendant la réouverture de la tribune Jean-Bouin l’été prochain, les vestiaires du Stade-Vélodrome ont été aménagés sous le virage nord. Ils sont plutôt spacieux mais guère intimistes.

Derrière la petite cloison qui délimite l’espace réservé au staff technique, Élie Baup et José Anigo échangent à la mi-temps d’OM-PSG, avant-hier soir. Réduit à dix, Paris a égalisé juste avant la pause. Le directeur sportif n’est pas content de la tournure des événements. Le Classique n’est pas un match comme les autres. Surtout pour lui…

De l’autre côté du mur, plusieurs joueurs ne savent pas quelle attitude adopter. Certains sourient à chaque éclat de voix. D’autres se demandent qui commande vraiment l’équipe. «  Il ne s’est rien passé avec Élie, affirme Anigo. J’avais juste les glandes d’avoir pris ce but stupide à la 45e minute. Mais entre Élie et moi, tout se passe toujours très bien. »

Après avoir tempéré la colère d’Anigo, Baup réapparaît alors devant son groupe et dégaine sur le thème du manque d’humilité. La mise au point est jugée sévère. Après le match, plusieurs joueurs regretteront en privé le manque d’ambitions affiché par leur entraîneur. Et se demanderont si ses consignes n’ont pas été en partie dictées par la colère d’Anigo. Les deux hommes sont proches. À Dortmund, en seconde période, certains remplaçants les ont même entendus évoquer les changements à venir. Ils en ont déduit, peut-être un peu hâtivement, que l’entraîneur peinait à imposer ses idées.

Ce n’est pas la première fois cette saison que des manifes­tations de ce type remontent à la surface. Qu’entend-on en boucle ces dernières semaines au sujet de celui dont chacun louait le sens du dialogue, il y a peu ? Qu’il est incapable de peser sur le cours d’une rencontre en remodelant son schéma de jeu ou en effectuant des remplacements plus précoces, qu’il manque parfois de courage pour trancher dans le vif ou s’opposer à des cadres qui ne donneraient pas satisfaction.

Entre Gignac et lui, ce n'est plus le grand amour

Les commentaires acides et les conclusions radicales qui en ­découlent peuvent sembler ­incroyables au regard de ses ­résultats, depuis son arrivée, il y a quinze mois. L’ère Baup à l’OM, c’est 88 points en 47 matches de L 1, soit une moyenne de 1,87 par rencontre, supérieure à celle de Didier Deschamps (1,70 entre 2009 et 2012) et proche de celle de l’icône belge, Éric Gerets (1,97 entre octobre 2007 et 2009). Avec un capital de 17 points après neuf journées, donc cinq disputées à l’extérieur, Marseille reste dans les temps de passage d’un postulant crédible à la Ligue des champions, même s’il a chuté du podium ce week-end.

Pourquoi tant de défiance, alors  ? Parce que les candidats au onze de départ sont plus nombreux cette saison. Entre André-Pierre Gignac et le technicien haut- ­garonnais, ce n’est plus forcément le grand amour. Lors de la première journée à Guingamp (3-1), l’avant-centre international, mécontent de devoir laisser sa place à Jordan Ayew (69e), avait grogné en sortant du terrain. Déçu d’être sur le banc dimanche sans explications préalables, « APG » a eu un nouveau mouvement d’humeur à l’endroit de son entraîneur au moment d’entrer sur la pelouse (67e).

Arrivé seul à Marseille avec un contrat de deux ans mais sans exigence en juillet 2012, prolongé d’un an cet été, Baup s’est toujours évertué à ne jamais se mettre en avant. Or le voici, malgré lui, en première ligne. Dimanche soir, dans les salons du stade, ceux où l’on cause après le match, c’est son nom qui a surgi au premier rang des coupables. Les ­re­proches se rapprochaient de ceux entendus dans le vestiaire. « C’est facile de me tomber dessus. Moi, je ne dis pas un mot sur qui que ce soit en public, réagit Baup. Ce que j’ai à dire, je le fais toujours entre quat’z’yeux ou dans le vestiaire. S’il y a bien quelqu’un qui protège le club, c’est moi ! »

Un club qui mise sur la jeunesse et le collectif, les deux mamelles du projet de Vincent ­Labrune. En privé, le président n’a pas hésité à s’interroger ces dernières semaines sur l’identité de jeu de l’OM. Mais il se garde bien, en revanche, de remettre en cause la pertinence d’un recrutement dont il a assumé la paternité tout l’été. Labrune espère voir les Imbula, Mendy, Thauvin ou Lemina devenir les futurs fers de lance d’un nouveau Dortmund d’ici deux ou trois ans. Dimanche, au Vélodrome, plusieurs talents en herbe ont fait très forte impression. Ils étaient parisiens et se nommaient Verratti ou Rabiot. Droit dans ses bottes, Baup marche sur des œufs. Mais il n’est pas seul. Après la défaite, Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire de l’OM, est venue lui témoigner son soutien. Vu les réserves qui courent dans l’entourage du club mais aussi en son sein, ce n’est pas neutre.

BAPTISTE CHAUMIER, VINCENT GARCIA et RAPHAËL RAYMOND
L'Equipe d'aujourd'hui.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

On a le résumé des raisons qui expliquent qu'il ne sera pas facilement lourdé : Un mec sans caractère qui se fait marcher dessus. Avec le nouveau coup de pression de Gignac, on repart sur des titularisations de l'attaquant, qu'il chie ses matchs ou pas.
Tonton du bled
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 20
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2013 11:06

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Tonton du bled »

Il a le soutient des SW, et du staff technique.

Nous sommes très bien placés en championnat, on doit faire le dos rond et battre Nice.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Kieros »

On dirait du Yves Marchand.
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par ZeroZero13 »

Tonton du bled a écrit :Il a le soutient des SW, et du staff technique.
J'adore cette phrase qui se justifie d'elle même.
#Thauvin2018
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Nyrod »

Et qui se justifie s'accuse :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
dédézanne
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 34
Enregistré le : sam. oct. 05, 2013 17:09

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par dédézanne »

Le chauve responsable de sa venue doit clairement démissionner avec lui!
A l'OM on est des génies. Pour vendre plus de maillot chez décathlon et go sport, on les floque intersport.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Kieros »

Son fils mort, il est intouchable maintenant, peuchère...
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Blood »

ZeroZero13 a écrit :
Tonton du bled a écrit :Il a le soutient des SW, et du staff technique.
J'adore cette phrase qui se justifie d'elle même.
J'aimerai savoir de qui est ce schyzo :grinj:
Tonton du bled
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 20
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2013 11:06

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Tonton du bled »

dédézanne a écrit :Le chauve responsable de sa venue doit clairement démissionner avec lui!
Elie tout seul, il s'est inscrit dans un projet qui a fonctionné avec la seconde place, qualificative directement pour la C1, la peut-être que la marche est trop haute et encore, puisque l'objectif est d'être sur le podium.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Kieros »

Blood a écrit :
ZeroZero13 a écrit :
Tonton du bled a écrit :Il a le soutient des SW, et du staff technique.
J'adore cette phrase qui se justifie d'elle même.
J'aimerai savoir de qui est ce schyzo :grinj:
En même temps, tu vois des schyzos partout :grinj: :paranOMForum:
Tonton du bled
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 20
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2013 11:06

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Tonton du bled »

MLD a remercié Elie pour tout ce qu'il avait fait pour le club jusqu'à maintenant, alors c'est pour bientôt le retour sur le CFC.
Avatar du membre
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5635
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 13:51

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par BabyRock »

Maxifoot :

OM : un malaise entre Baup et certains joueurs ? (14/10/2013)
Pointé du doigt depuis la défaite concédée face au PSG (2-1), l'entraîneur marseillais Elie Baup a été défendu par ses dirigeants mais ne ferait pas l'unanimité auprès des joueurs. Selon le journal La Provence, des tensions seraient apparues récemment au sein du vestiaire. Certains lui reprocheraient notamment de ne pas faire assez tourner son équipe.

Une caractéristique propre à Baup qui n'est pas fan du turn-over et a toujours procédé ainsi dans ses précédents clubs…(Par Nicolas Lagavardan)

:cool:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par urba »

Ah Cheyrou frappe de nouveau :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Blood »

Si seulement il pouvait cadrer autant en match :blaz: :deg:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Seulement là, il s'attaque à un coach qui n'emmerde pas le directeur sportif.
Avatar du membre
dédézanne
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 34
Enregistré le : sam. oct. 05, 2013 17:09

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par dédézanne »

Quelle tristesse, les Cheyrou, Diawara qui ne sont plus titulaires. Non, je déconne. Comment peuvent-il ne pas se rendre compte qu'ils sont à la ramasse par rapport aux Imbula, Romao, Mendes ?
Quoiqu'il en soit, si Baup saute, ce ne sera pas sous la pression des "supp" d'une partie du stade, ni à cause d'Anigo, mais peut-être bien à cause de Labrune, mécontent de voir son thauvin mal vieillir sur la banc au lieu de s'affiner en jouant tous les matchs.
A l'OM on est des génies. Pour vendre plus de maillot chez décathlon et go sport, on les floque intersport.
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Blood »

je rejoins Dédézane, le probleme c'est pas de voir les vieux mourir mais plutot les jeunes ne pas pouvoir s'affirmerThauvin, lemina, khalifa and co mérite plus de temps de jeu
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: mmmmmmbaup est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par JUAN »

Bizarrement je pense pas que ce soit Diawara ou Cheyrou qui gueulent. Le premier est en pré-retraite et a toujours fait preuve d'un état d'esprit irréprochable à l'OM. Quant au second, il n'aura aucune difficulté à retrouver un contrat ailleurs et c'est pas trop dans son intérêt de gueuler puisqu'il sait très bien quels sont ses intérêts.

Je pense plus au éléments les plus bêtes de l'effectif :
- Gignac qui n'est pas content car il n'a pas joué dès son retour de blessure :roll:
- Jordan qui voit revenir Gignac et qui se dit qu'il ne jouera plus beaucoup
- Morel qui se voit petit à petit perdre sa place

Après il y a les légitimes :
- Lemina qui doit sincèrement se demander ce qu'il est venu faire là
- Khalifa pareil et en plus c'est une tête de mule
- Thauvin qui voit que Ayew est meilleur que lui et que Payet, lui, est toujours sur le terrain

Mais je ne pense pas que ces trois derniers pèsent suffisamment pour justifier un article sur un prétendu clash... même quand l'article provient de maxifoot.
Hum
Répondre