Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
De toute façon, Baup ou Mourinho avec Fergusson comme entraineur adjoint, c'est la même chose. On a un effectif restreint et des finances qui sentent la feta. Il ne faudra strictement rien attendre du club lors des deux prochaines saisons (au moins). Donc Baup à l'OM ce n'est ni une bonne ni une mauvaise nouvelle. Croire que sa venue va avoir un impact négatif sur les futures perf' du club c'est croire qu'on a un bon effectif.
Kieros a écrit :En plus je viens de lire que Gignac peut pas l'encadrer depuis Toulouse Quel casting
Ah ouais à ce point là pfiouuuuuu ça promet
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Lors de sa présentation à la presse, jeudi à Crans-Montana en Suisse, Elie Baup a laissé entendre qu'il allait s'entourer de membres déjà sous contrat avec l'OM pour composer son staff technique. A commencer par Franck Passi, entraîneur de la réserve depuis 2010 mais qui a dirigé les premières séances du groupe pro depuis la reprise et qui, à l'écouter, pourrait bien devenir son adjoint. «Il y a des jours de chance. Je connais très bien Franck Passi qui est passé par Toulouse que je retrouve ici et que j'apprécie depuis des années tout comme son frère (Gérald), a déclaré le nouvel entraîneur olympien. J'ai aussi eu la chance par le biais de Fabien Barthez de rencontrer Laurent Spinosi dont j'ai eu de très bons échos. (...) Ce sont des gens que je connais et j'ai confiance en eux, en leurs compétences et leur investissement».
«Un ou deux départ avec autant voire plus d'arrivées»
S'agissant des transferts, ce n'est pas Baup qui s'est exprimé, mais José Anigo. «Il n'y aura pas de départs d'ici la fin du mercato sauf pour des joueurs qui n'étaient pas titulaires la saison passée, a assuré le directeur sportif de l'OM sur le site du club. Il n'y aura donc qu'un ou deux départs avec autant voire plus d'arrivées».
Le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille Elie Baup et sa compagne ont récemment été mis en examen dans le cadre d'une enquête pour escroquerie aux allocations chômage en 2009, a appris l'AFP lundi de sources proches des investigations. Le technicien est soupçonné d'avoir perçu une rémunération pour ses interventions en tant que consultant sur Canal+ en même temps que des allocations chômage considérables après son départ du FC Nantes, en 2009.
Le juge a mis en examen M. Baup juste avant sa nomination à l'OM, selon une source proche du dossier. Elie Baup a succédé le 4 juillet à Didier Deschamps à la tête du club marseillais. «Le parquet (a) requis leur mise en examen et tous les deux ont été mis en examen (inculpés) pour escroquerie», a rapporté une source proche de l'enquête sans préciser exactement les agissements présumés de la compagne de M. Baup. Le procureur de Toulouse a invoqué le secret de l'instruction et a refusé de s'exprimer sur cette affaire. (Avec AFP)
à jamais les premiers !!!
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Si le courant ne passait pas entre Didier Deschamps et José Anigo, ce n'est pas la même histoire avec Elie Baup. Le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille apprécie lui beaucoup le directeur sportif du club.
"On s'est souvent croisés quand j'entraînais ou quand j'étais consultant. Et on a souvent échangé. Toujours sur le foot, le jeu, les joueurs. Des échanges intéressants qui se confirment aujourd'hui tous les jours. José connaît tous les contours du projet marseillais. Il est là pour avancer avec moi. L'image qu'on renvoie parfois de lui ne correspond pas à la réalité. C'est une personne vraie, qui a des valeurs", confie le technicien olympien à France Football.
Anigo s'exprime d'ailleurs beaucoup plus depuis l'arrivée au club de Baup.(Par Pierre-Damien Lacourte)
RMC a écrit :Antonetti ne change pas d’avis sur Baup
Luis Attaque | rmcsport.fr | 04/09/2012
Après avoir refusé de serrer la main à Elie Baup dimanche après la défaite de Rennes contre Marseille (3-1), Frédéric Antonetti a un avis bien tranché sur le nouveau technicien phocéen. « Quand c’est terminé, c’est terminé, lâche l’entraineur du Stade Rennais dans Luis Attaque sur RMC. Je ne change pas une ligne de ce que je pense, même si l’OM est premier. Je me suis aperçu que dans tous les clubs où il est passé, ils ont la même opinion que moi. Je ne suis pas le seul. On verra comment se déroule la suite à Marseille. »
La violence !
Je ne peux pas jeter la pierre au corse de service, mais vous savez d'où ça vient ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Si Paris perd dimanche, il n'y aura plus que 4 points...
E.B. : "(Sourires) Tous les jours vous en rajoutez ! On est sûr d'être sur le podium, c'est déjà une belle étape de franchie par rapport à l'objectif de départ. Maintenant il va falloir lutter pour assurer la 2e place, ce qui n'est pas évident. Si ma tante en avait... je ne serais peut-être pas là ! On verra bien..."
Il veut dire que c'est toi qui l'as fait venir, ou que tu as fomenté un plan en début de saison pour ne pas le faire venir
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".