La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par Kaka2278 »

La simulation de Lacazette mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par alp »

Image

mdr3
Modifié en dernier par alp le ven. mai 31, 2019 14:21, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par Niko »

ok on n'explique pas les blagues mais on peut expliquer les images ?
Show must go on ...
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par bueno_coco »

Regarde ce que tient Sarri entre ses mains :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par Niko »

ben je vois pas justement :sad: :cry: #putaindevieillesse
Show must go on ...
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par alp »

J'ai agrandi l'image, tu vois là? :grinj:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par Niko »

ah ben oui c'est mieux :grinj: :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par Martin »

1er de notre groupe ou rien.
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par stramboise »

Résultats catastrophiques des clubs français depuis le début des ligues européennes. On peut en conclure d'un lapidaire "la L1 est nulle on vous l'avait bien dit"... mais perso à chaque fois que j'ai regardé un match de Lille, Sainté, Rennes ou Strasbourg (pas vu l'OL encore depuis le début de saison) je ne les ai jamais trouvé loin ni ridicules. Je penche plutôt pour l'accentuation du rôle formateur des clubs français. Des joueurs qui jouent toujours plus jeunes et partent toujours plus vite. Et du coup un édifice a reconstruire a chaque intersaison. Avec parfois des ratés mais aussi de jolies choses en germe qui demandent quelque mois de plus pour éclore.

Je pense par exemple que si Lille parvient a accrocher la 3e place de leur groupe ils peuvent se réserver un printemps sympa en C3.
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par sniper22 »

Un printemps sympa en C3, c'est pas aussi facile que ce que bien des supporters, de bien des clubs semblent croire.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par Stilitano »

Ainsi, après 4 journées, Rennes, Lille et Saint-Etienne ont pris à eux trois 5 points. Sur 12 matchs. Zéro victoire. 3 défaites chacun pour Lille et Rennes. :laporte:
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par Morandfaty »

et pendant ce temps Bâle et YB font le job au niveau suisse.

Bâle est déjà qualifié après 4 matchs dans un groupe assez homogène, en étant revenu quelque peu sur ce qui avait fait son succès, la formation entouré de briscards un onze très jeune hier.

https://www.teletext.ch/RTSUn/274

Et YB dans un groupe relevé est sur la voie de la qualification.

https://www.teletext.ch/RTSUn/275
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par urba »

Stilitano a écrit :Ainsi, après 4 journées, Rennes, Lille et Saint-Etienne ont pris à eux trois 5 points. Sur 12 matchs. Zéro victoire. 3 défaites chacun pour Lille et Rennes. :laporte:
On dirait nous :sad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par deepbluebdr »

Olympiacos-Arsenal
Valbuena, encore excellent. "Petit vélo" omniprésent dans ce match et quelques gestes de grande classe. Mi-temps 0-0
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par Stilitano »

Grosse victoire surprenante de l'Inter, hier. Pourtant, le Shakhtar était en forme (victoires 3-0 contre Wolfsburg puis 4-1 contre Bâle). Heureux, San Siro ?

Première finale italienne en C3 depuis 99 ( :mad: ), ils joueront Séville (6e finale depuis 2006 :wow: )
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par bueno_coco »

On sait si Ocampos pourra jouer la finale ?
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2228
Enregistré le : dim. avr. 26, 2009 10:58
Localisation : Présipauté de Gronaco

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par San Siro »

Stilitano a écrit : mar. août 18, 2020 10:52 Grosse victoire surprenante de l'Inter, hier. Pourtant, le Shakhtar était en forme (victoires 3-0 contre Wolfsburg puis 4-1 contre Bâle). Heureux, San Siro ?

Première finale italienne en C3 depuis 99 ( :mad: ), ils joueront Séville (6e finale depuis 2006 :wow: )
Et comment ! :fete:

Ce serait cool de regagner cette Coupe 22 ans après et 10 ans après la C1. Mais Séville est un gros morceau...
Image
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par Niko »

Lille a sur le papier (car quand tu vois la qualif de Milan :blink: ) un très gros groupe
Nice c'est un peu plus abordable
Show must go on ...
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par bad boy »

Putain, Lille qui en met 3 à Milan à l'extérieur et sont en tête de leur groupe après les matchs aller :roll:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par Monsieur Pourquoi »

Mais pourquoi on leur a volé leur place en C1 ???
Hiroki...
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par Stilitano »

Qui ça, "on" ?

On avait 8 points d'avance sur eux quand le championnat s'est arrêté et on les a battus 2 fois.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par Monsieur Pourquoi »

Au vu de la honte qu'est notre parcours en C1, on a rien à y faire. Je préfère encore ne pas jouer de coupe d'Europe si c'est pour se couvrir de ridicule, au détriment d'une équipe joueuse et qui fait plaisir à voir. Aujourd'hui, Lille fait plaisir à voir et j'ai honte des matchs que l'OM produit. C'est tout ce que je voulais dire. Et si le championnat n'est pas arrêté, je ne suis pas certain du tout qu'ils ne nous reviennent pas dessus car ils étaient en forme.

Évidemment, mon message était juste pour réagir par rapport à l'écart entre Lille et l'OM, mais le PSG n'est guère plus beau à voir en ce moment.
Hiroki...
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par Benedetto »

On n'est certain de rien. Par contre Lille a fait 1pt en C1 l'an dernier. Ce qui est mieux que nous en l'état actuel des choses tu me diras. Mais bon il faut arrêter avec l'analyse de l'instant et faudrait contextualiser aussi ce qui se passe ailleurs. On est tous énervé de la situation sportive olympienne du coup tout ce qu'on fait est moche et tout ce qui est fait en dehors de Marseille est beau. Ce qu'a fait Lille hier est une éclaircie dans le football français face à un adversaire qui reste bien placé malgré la défaite, et dont le championnat est la priorité (et qui s'est passé de Bennacer dont l'influence sur leur milieu est très forte).
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par Monsieur Pourquoi »

C'était ma manière maladroite de pousser un coup de gueule contre ces matchs dégueulasses produits par l'OM. Quand je vois une équipe comme Lille qui pratique un football plus attrayant, je me demande ce qu'on fait à ce niveau. Mais oui, l'an dernier on a fini devant eux et, de ce fait, on mérite notre place ici. Je ne remets pas du tout en question cela. Si le championnat n'était pas arrêté, on serait peut-être restés second, peut-être pas, on ne le saura jamais. Mais quand je vois une telle purge de football de la part de l'OM, je préfère encore y voir d'autres clubs.

C'est peut-être une analyse à l'instant T, qui ne tient pas compte de ce que l'on a produit la saison dernière pour en arriver là. Elle découle d'une frustration de voir une équipe de football presque refuser de jouer au foot, avec un déchet technique calamiteux. Ça sert à rien d'en parler ici on le fait très bien ailleurs.

En attendant, félicitations à Lille
Hiroki...
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par bad boy »

Benedetto a écrit : ven. nov. 06, 2020 11:11 On n'est certain de rien. Par contre Lille a fait 1pt en C1 l'an dernier. Ce qui est mieux que nous en l'état actuel des choses tu me diras. Mais bon il faut arrêter avec l'analyse de l'instant et faudrait contextualiser aussi ce qui se passe ailleurs. On est tous énervé de la situation sportive olympienne du coup tout ce qu'on fait est moche et tout ce qui est fait en dehors de Marseille est beau. Ce qu'a fait Lille hier est une éclaircie dans le football français face à un adversaire qui reste bien placé malgré la défaite, et dont le championnat est la priorité (et qui s'est passé de Bennacer dont l'influence sur leur milieu est très forte).
Oui Lille n'a pris qu'un point la saison dernière ... mais bon avec Valence, Chelsea et l'Ajax et surtout en proposant quand même bien plus de jeu que nous.

Ce que je reproche à notre équipe ce ne sont pas les résultats mais l'absence quasi totale d'intentions de jeu sur ces 3 matchs. Perdre en jouant au foot, ce n'est pas déshonorant, même contre une équipe qualifiée de "faible". Perdre sans combattre et sans jouer même contre un "gros" d'Europe est honteux. C'est cette comparaison qui me désespère.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par Niko »

Galtier fait quand même un super taf à Lille et a su se réinventer après son passage à St Etienne :beer:
Show must go on ...
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par Benedetto »

bad boy a écrit : ven. nov. 06, 2020 14:28
Benedetto a écrit : ven. nov. 06, 2020 11:11 On n'est certain de rien. Par contre Lille a fait 1pt en C1 l'an dernier. Ce qui est mieux que nous en l'état actuel des choses tu me diras. Mais bon il faut arrêter avec l'analyse de l'instant et faudrait contextualiser aussi ce qui se passe ailleurs. On est tous énervé de la situation sportive olympienne du coup tout ce qu'on fait est moche et tout ce qui est fait en dehors de Marseille est beau. Ce qu'a fait Lille hier est une éclaircie dans le football français face à un adversaire qui reste bien placé malgré la défaite, et dont le championnat est la priorité (et qui s'est passé de Bennacer dont l'influence sur leur milieu est très forte).
Oui Lille n'a pris qu'un point la saison dernière ... mais bon avec Valence, Chelsea et l'Ajax et surtout en proposant quand même bien plus de jeu que nous.

Ce que je reproche à notre équipe ce ne sont pas les résultats mais l'absence quasi totale d'intentions de jeu sur ces 3 matchs. Perdre en jouant au foot, ce n'est pas déshonorant, même contre une équipe qualifiée de "faible". Perdre sans combattre et sans jouer même contre un "gros" d'Europe est honteux. C'est cette comparaison qui me désespère.
Je suis d'accord avec le constat qui nous concerne. Mais j'ai du mal à me projeter dans n'importe quel autre club français comme moyen de comparaison car même si on est à chier actuellement, les clubs français proposent au mieux des choses moyennes. Le contenu des derniers matchs est tellement dénué de foot que la moindre partition juste peut nous paraitre intéressante.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par Stilitano »

Plutôt sympathiques, les résultats d'hier soir.

Quelques surprises : le Slavia Prague qui va gagner à Leicester, Molde qui élimine Hoffenheim, Leverkusen qui tombe contre les Young Boys, l’Étoile Rouge tout près d'écarter le Milan AC...

Dommage que ça n'arrive désormais plus en LdC.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par Kaka2278 »

La coupe d'Europe comme on l'aime ! Des équipes qui jouent à fond, même quand elles sont en inferiorité numérique comme ce fut le cas de l'étoile Rouge contre Milan.

Pas étonnant que nos clubs de L1 soient pas en phase avec l'intensité et l'implication mise par les autres équipes européennes, qu'elles soient grecques, chypriotes ukrainiennes, bulgares, russes...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: La Ligue Europa vs Coupe de l'UEFA

Message par Hyde »

La coupe de l'UEFA c'est quand même tellement plus cool que la LDC de merde.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Répondre