Marseille va racheter Betclic ?!.. foot ou business ??

Souvent, c'est mieux...
Verrouillé
fanadelom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 2
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 1:18

Marseille va racheter Betclic ?!.. foot ou business ??

Message par fanadelom »

L'OM avait gardé une certaine stabilité depuis 2-3 ans et je sens que ça repart comme avant, on va faire n'importe quoi !

Transferts et gestion du club, ça redevient la catastrophe !! Je viens de lire cet article sur le net et je suis atterré

... il faut je pense que l'OM retrouve sa stature et vite. Cette année on aurait du être énorme, on se retrouve à mal jouer. Pape, tu reviens ? L'OM avait garder une certaine stabilité depuis 2-3 ans et je sens que ça repart comme avant, on va faire n'importe quoi ! Du moins, c'est mon humble avis......

Pourquoi Mancini réussirait alors que d'autres ont échoué ? Arrêtons de nous vendre du rêve et construisons une équipe solide avec nos jeunes. Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5472
Enregistré le : ven. juin 14, 2002 0:44
Localisation : DMC

Re: Marseille va racheter Betclic ?!.. foot ou business ??

Message par thecure »

prem's !! :cana:
Avatar du membre
Chareos
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1279
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 17:49
Localisation : Francia

Re: Marseille va racheter Betclic ?!.. foot ou business ??

Message par Chareos »

Sniffff à 9 minutes près :cry:

Et je suis entièrement d'accord avec toi fanadelom.

A part ça, as tu des photos de ta sœur?? ta cousine??? :grinj:
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: Marseille va racheter Betclic ?!.. foot ou business ??

Message par Ciao »

Dommage que tu mélanges absolument tout. Que tu te sentes obligé de faire un couplet sur Diouf. Que tu raconte des trucs démago (comme diraient certains), comme "construisons une équipe solide avec nos jeunes". Qu'en plus de tout mélanger, c'est tellement imprécis et faux: "Marseille va racheter Betclic", Marseille :???:, qu'on ne sait plus trop bien ce que tu racontes....

Parce que le sujet du titre en lui-même qu'on peut deviner n'est pas inintéressant. Des liens économiques directs entre paris sportifs et clubs, je trouve que c'est une belle connerie.

Bref, si c'est juste un sujet présentation, c'est original, mais tu t'es trompé de rubrique. Alors, une ode à Courbis sur 60 lignes minimum serait la bienvenue. :oops:
Avatar du membre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9990
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 0:26

Re: Marseille va racheter Betclic ?!.. foot ou business ??

Message par SpeCiE »

Snif, je rate le podium.

Ceci dit pour vouloir faire "une équipe solide avec nos jeunes" il faudrait que nos jeunes soient bons, ce qui n'est pas le cas. On a eu la chance d'avoir quelques bons mecs, mais en ce moment c'est plutôt le calme plat.
fanadelom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 2
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 1:18

Re: Marseille va racheter Betclic ?!.. foot ou business ??

Message par fanadelom »

Hello,
Dommage que tu mélanges absolument tout. Que tu te sentes obligé de faire un couplet sur Diouf. Que tu raconte des trucs démago (comme diraient certains), comme "construisons une équipe solide avec nos jeunes". Qu'en plus de tout mélanger, c'est tellement imprécis et faux: "Marseille va racheter Betclic", Marseille :???:, qu'on ne sait plus trop bien ce que tu racontes....
C'était juste pour lancer le sujet tu sais.... que pensez-vous de la gestion du club depuis le décès de RLD ?
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Marseille va racheter Betclic ?!.. foot ou business ??

Message par stramboise »

Moi j'aime beacoup! ... le retour à une certaine tradition phocéenne!
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47914
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Marseille va racheter Betclic ?!.. foot ou business ??

Message par urba »

Cher Fanadelom, si tu veux participer à nos discussions, la première des choses est de te présenter ici , puis de prendre le temps de lire le forum pour voir s'il n'existe pas de sujet déjà ouvert traitant du problème dont tu nous parles, et ensuite, oui, ensuite, après toutes ces vérifications, d'ouvrir un sujet si le besoin s'en fait ressentir :oops:

Mais lis bien le forum avant. D'ici là je ferme ton sujet, parce que si tu veux vraiment parler de la gestion post-RLD, y'a plein de sujets adéquats :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Verrouillé