Ben ouais! Tu connais pas les expérimentations "péhèssgéhènnes" de la ligue? Dès qu'il y a un truc farfelu qui ne sert à rien et qu'on appliquera qu'une fois pour faire plaisir à la presse... on choppe le cobaye PSG et on lui en met plein les dent! Ils s'en foutent de toute façon: la majorité provinciale (celle qui écoute le "coach" sur qui tu sait et regarde Pernaud sur qui tu sais) qui estime que tout ce qui vient de Paris mérite d'être puni pour une simple question de principe et de suspition de favoritisme géographique de la part des journalistes et des décideux qui viennent tous de province ("le club le plus chanceux du monde mon cul"!), cette majorité donc, approuve!
- Tiens et si on suspendait un joueur rétroactivement pour simulation... on à qu'à prendre un parisien! (Fiorèse)
- Tiens et si on suspendait un joueur pour tirage de maillot dans la surface... on à qu'à prendre un parisien! (Yepes)
- Tiens et si on sanctionnait rétroactivement un joueur qui a déjà écopé d'un carton en cours de match mais qui mérite largement plus... on à qu'à prendre un parisien! (Maké)
- Tiens et si on condamnait un club parceque ses supporters ont sorti une banderole à l'humour un peu trop gras pour les oreilles provinciales (le ch'ti est provincial) bienséantes... on à qu'à prendre le club parisien!
- Tiens et si on suspendait juste une tribune (celle des pauvres) parcequ'elle est un peu trop agitée et qu'elle empêche les gens en présidentielle de déguster leur champagne... on à qu'à prendre un kop parisien!
Etc...
En fait je sais pas si c'est la chaleur ou bien....
JE SUIS FURAX!!!