Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM? NOOOON !!!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par Blood »

lequipe.fr a écrit :Rama Yade ne veut pas de dirigeants de club «à la libanaise, ni à l'africaine». La secrétaire d'Etat aux Sports demande plutôt qu'ils «soient exemplaires dans leurs propos comme dans leurs actes» a-t-elle déclaré après les récentes déclarations maladroites du président de l'OM Jean-Claude Dassier. Celle qui fait « de la politique pour rassembler, pas pour enflammer les passions », a reconnu qu'elle «ne comprenai(t) pas les propos de Jean-Claude Dassier»: On ne s'attend pas à ça de la part d'un dirigeant qui arrive dans un club, une ville, qui incarne la diversité, le rassemblement. Où des joueurs de toutes origines brillent et où des Noirs, des Arabes animent les clubs de supporteurs, où toutes les communautés se retrouvent au stade», a ajouté Mme. Yade.
Un sommet du pastis

Pour se défendre, Jean-Claude Dassier s'était fendu d'un virulent communiqué publié sur le site du club, assurant qu'il s'agissait «d'une affaire montée et inventée de A à Z qui n'a ému personne au sein de l'entreprise et qui ne mérite que le dédain pour ses auteurs». Pourtant, la secrétaire d'Etat aux Sports assure que le dirigeant phocéen avait reconnu «qu'il avait commis une maladresse (...) parlé trop vite » : «Il m'a affirmé qu'il n'avait jamais voulu blesser Pape Diouf dont il a salué le rôle (alors que ses propos ont été largement perçus comme une attaque contre l'ex-président, ndlr), et qu'il n'avait pas pu tenir de propos racistes alors que des joueurs, dont plusieurs sont Africains, pouvaient l'apprendre».

Afin de faire désenfler la polémique entre Diouf et Dassier, Mme Yade a proposé une solution aussi cocasse qu'hypothétique : un «sommet du pastis pour qu'ils puissent s'expliquer calmement autour d'un verre».
C'est assez énorme de fustiger les propos imagés d'une personne en pratiquant la même méthode même avec humour...
Fera t'elle un "sommet de la saucisse" si les dérapages sont strasbourgeois ou un "sommet de la quenelle" si ça concerne JMA ?

Franchement une seule phrase me vient pour la qualifier: "Mais quelle conne !"
Quand au torchon, ...
Avatar du membre
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5472
Enregistré le : ven. juin 14, 2002 0:44
Localisation : DMC

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par thecure »

Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par Ciao »

Bon, vu que parler de Deschamps m'a échauffé: Dassier, il faut qu'il s'achète une paire de couilles en urgence.

J'ai entendu tout l'été que Deschamps voulait son Gourcuff et que Lucho était sa priorité, qu'il fallait un gros effort financier sur ce joueur, Deschamps a confirmé que Lucho était sa grosse priorité après la signature. Et après le retour de Lucho, Dassier commence à raconter que c'est RLD qui voulait Lucho et que c'était le choix de RLD, etc.? Oh, il va falloir qu'il se retrousse un peu les manches pour remettre les joueurs en confiance plutôt que de penser déjà à se dédouaner de la politique du club...
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par nicom93 »

Aérobic a écrit :Bon, vu que parler de Deschamps m'a échauffé: Dassier, il faut qu'il s'achète une paire de couilles en urgence.
Parfaitement.

Mais ne nous méprenons pas, l'OM, ce mec, il en a rien à carrer. Il a été mis là par les sbires de Dreyfus quand ces derniers savaient que RLD allait mourir et ne voulaient pas d'un Diouf tout puissant et indéboulonnable. Dassier, il est là presque par hasard.
Image
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par JUAN »

Je suis impatient d'avoir l'avis de tata sur la question :grinj:
Hum
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par Blood »

Le mois dernier, les propos de Jean-Claude Dassier ("Je ne serai pas un président à l'africaine, ni à la libanaise") avaient ému la communauté libanaise de la région. Un collectif avait, alors, vu le jour et avait décidé de porter plainte contre le président de l'OM.

Ce dernier ayant présenté ses excuses dans les colonnes de La Provence, l'association avait suspendu son action, souhaitant toutefois s'entretenir avec le dirigeant olympien, comme lui-même l'avait suggéré. Or, depuis, aucune date n'a été fixée par l'OM pour cette rencontre.

"Il nous balade et il manque encore une fois à sa parole, déplorait hier soir Jihad Meroueh, porte-parole du Collectif. Nous lançons un ultimatum à M.Dassier : si, d'ici à demain (aujourd'hui), rien n'a avancé, nous déposerons plainte." "À travers son attitude méprisante, il insulte une seconde fois la communauté libanaise", relève Me Serge Billet, l'avocat du Collectif.
Ils n'ont que ça à foutre :???:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par Bud Wazaa »

Suite :
Dassier va devoir s'expliquer
Comme La Provence l'avait annoncé dès dimanche, un collectif de Franco-Libanais a bien déposé lundi une plainte pour "injure non publique à caractère racial" à l'encontre du président marseillais, Jean-Claude Dassier, devant le tribunal de grande instance de Marseille. Ce groupe, qui affirme regrouper environ 400 personnes, a décidé d'aller jusqu'au bout dans sa démarche même si celle-ci «est surtout symbolique». «Nous ne cherchons pas à obtenir des dommages et intérêts, mais juste à faire constater que ces propos ont franchi la limite», a déclaré son avocat, Maître Serge Billet.

Dassier conteste le «fondement»
Le 9 septembre, devant les salariés de l'OM, Dassier, nommé président le 22 juin pour succéder à Pape Diouf, évincé, avait annoncé ne pas vouloir «être un président à la libanaise, ni à l'africaine». Des propos qui avait choqué toute une communauté mais dont le principal intéressé s'était excusé dans la foulée, précisant très vite sa pensée. Lundi soir, ce dernier s'est montré beaucoup plus offensif. «Qu'ils déposent plainte, s'ils veulent. Je me demande sur quel fondement, a-t-il lâché sur France 3. Mais c'est une excellente chose, je m'expliquerai longuement.» (Avec AFP)
On comprend que Dassier se tienne à carreau en ce moment et laisse ses hommes gérer les sorties médiatiques... c'est pas que j'aime particulièrement ce mec mais franchement il a qu'à les envoyer chier ces 400 branleurs ! :blaz: Quand Diouf parlait de vizir et de nabab c'était 10 fois plus "à caractère racial" et ça a fait marrer tout le monde (sauf 2). :oops:

Merci à La Provence et à la clique de Diouf toujours en place au club de foutre le boxon, ça faisait si longtemps ! :fier:
Avatar du membre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9990
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 0:26

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par SpeCiE »

Vivement son départ. Entre l'augmentation des prix des places et l'acceptation de cette date farfelue pour OM/PSG, il ne sert à rien.
Avatar du membre
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2989
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 16:58
Localisation : nulle part et pas ailleurs

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par saiimon »

Dassier casse la tirelire de l'OM à Lorient

Le but marqué dans les arrêts de jeu par Souleymane Diawara, mercredi soir à Lorient, a coûté cher au président de l'Olympique de Marseille. Visiblement rendu euphorique par cette victoire, Jean-Claude Dassier a triplé la prime promise aux joueurs marseillais selon l'Equipe. C'est ainsi que chacun est reparti de Bretagne avec un bonus de 6.000 euros, de quoi faire un cadeau supplémentaire, ou même deux, lors des fêtes de Noël. Et si l'OM gagne à Geoffroy-Guichard ce week-end ?
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... ient,43171

perso avec 6000 euro, je fait 10 ans de cadeau de noel pour la famille... :oops:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par Kieros »

Maslow m'a appris à mépriser ce type de management, mais je dois dire que, par rapport au budget du club ou au seul budget salaires, c'est vraiment pas grand chose. Donc, si ça peut aider... :oops:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par Kieros »

Dassier a écrit :Nous ne ferons rien, José (Anigo) et moi, qui puisse créer une quelconque gêne à Didier Deschamps. Didier décidera.
Eh beh, c'est bien la peine qu'ils touchent leur salaires, ces deux là :lol: Depuis quand les subordonnés décident à la place des directeurs et présidents sur des sujets qui engagent l'entreprise sur le long terme ? :???: :sunny:

Quel club :tic:
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par Ciao »

En plus, le départ d'un joueur au mercato a sans doute une influence sur l'engagement ou au moins une possible offre à un joueur (Briand) sous contrat avec l'agent de l'employé (Bernès).

Donner les pleins pouvoirs à un entraîneur incapable de gérer sa carrière autrement qu'en prenant un agent de joueurs comme conseiller et qui a déjà mélangé les genres auparavant, c'est du délire. Pas besoin d'être soupçonneux, il y a un conflit d'intétêts assez clair.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par Kieros »

Ce n'est même pas la question. Simplement, on ne donne pas les pleins pouvoirs à un entraineur seul, quel qu'il soit.

Depuis le départ de Diouf, il y a de nouveau un problème de leadership dans ce club, et c'est son souci principal. Là où le président devrait trancher les choix concertés du directeur sportif et de l'entraineur, il se transforme ici en simple secrétaire de l'entraineur. En somme, Anigo et Dassier délèguent leurs responsabilités, et Deschamps comble les vides. Ce n'est pas le rôle d'un entraineur.

Cependant, je pense que cette gestion d'amateurs est voulue et assumée par l'actionnariat. Avoir un vrai président comme Diouf n'est pas le plus aisé à gérer pour Labrune et Eric Soccer, car il a un pouvoir médiatique et populaire pouvant être contre-productif avec leurs intérêts financiers (Affaire Cissé, par exemple). Tandis qu'en prenant un comptable comme Dassier, qui se chargera juste de faire respecter le cadre financier fixé par l'actionnaire, tout en se délestant de tout l'aspect sportif sur l'entraineur, l'actionnariat évite de mélanger le sportif et le financier. Pour eux, le sportif ne doit jamais prendre le dessus sur le financier, et leur système leur garantit cela.
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par Ciao »

D'accord que c'est voulu. Sinon, ils n'auraient pas pris un président qui ne connaissait rien au football et le revendique.

Là où on diffère, c'est que je ne suis pas contre le fait qu'un entraineur (je ne suis pas très attaché aux titres) soit responsable de presque tout le sportif s'il y a un homme capable de le faire. Même si c'est sans doute plus difficile en France. Quand Diouf, qui a des connaissances techniques en foot très limitées, recrute Zenden, je trouve que c'est réellement une gestion d'amateur.

Diouf n'a pas tout laissé à un entraîneur, mais il n'a pas non plus été cohérent. S'il donnait satisfaction en grande partie à Gerets, vu le choix des joueurs (non confirmés au niveau de l'OM, pas l'habitude de jouer tous les trois jours et peu de perspectives financières pour un joueur comme Koné), il devait le prolonger à l'été 2008. Est-ce qu'on était parti pour construire quelque chose à l'été 2008 ou pour gagner tout de suite? Non, dans les deux cas. Et aujourd'hui, on le paie un peu. Avec simplement Diouf à la place de Dassier aujourd'hui, il n'y aurait pas eu une réelle continuité sur le terrain.

C'est le défaut commun de Gerets et Deschamps. Gagner tout de suite ou construire, ils ne savent pas ce qu'ils font.

Le problème est surtout là à mon avis. Si Deschamps était là pour le long terme, un bon recruteur et capable de manager le truc, je n'y verrais pas de problèmes. Malheureusement, c'est tout l'inverse. On verra peut-être un peu à la fin du mercato. Mais de la phrase que tu cites, je trouve finalement que Dassier en ressort plus proche d'Anigo et moins en admiration devant Deschamps que cet été...enfin peut-être simplement parce que je trouverais cette évolution logique. :grinj:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par Kieros »

Aérobic a écrit :Le problème est surtout là à mon avis. Si Deschamps était là pour le long terme, un bon recruteur et capable de manager le truc, je n'y verrais pas de problèmes. Malheureusement, c'est tout l'inverse.
Oui, c 'est bien pour ça que je considère qu'"on ne donne pas les pleins pouvoirs à un entraineur seul, quel qu'il soit"

Un "manager à l'anglaise", en France, ça ne fonctionne pas. D'ailleurs, même en Angleterre, ça ne fonctionne plus : Wenger et Ferguson sont des anachronismes, et le jour où ils partiront, ce sera la fin de cette race d'entraineurs (et ce sera tant mieux :oops: ). Maintenant, tous les entraineurs sont là pour des durées de 2-3 saisons, et leur donner les clés du recrutement comme on le fait à l'OM, c'est suicidaire. Car l'entraineur n'étant là que pour du court terme, il se moquera, et c'est bien normal, du potentiel de l'effectif sur les prochaines années. La continuité, c'est le directeur sportif et le président qui doivent l'incarner.
Aérobic a écrit : Avec simplement Diouf à la place de Dassier aujourd'hui, il n'y aurait pas eu une réelle continuité sur le terrain.
Difficile à dire, mais le sujet Ben Arfa est vraiment un cas d'école : Un président digne de ce nom (comme Diouf l'était parfois), regardant aussi le long terme, ne le vendrait pas à ce mercato d'hiver, pour toutes les raisons qu'on a invoquées. Au contraire d'un entraineur, qui, raisonnant saison par saison, essaye d'améliorer son effectif à court terme, quitte à hypothéquer l'avenir (en vendant des jeunes à potentiel pour acheter des vieux performants immédiatement, par exemple)
Aérobic a écrit :. Mais de la phrase que tu cites, je trouve finalement que Dassier en ressort plus proche d'Anigo et moins en admiration devant Deschamps que cet été
Être proche d'Anigo, c'est quand même être proche du néant... :hmm: Parce que, si il y en a un qui ne fait pas son boulot, et qui vole son salaire à chaque fin de mois, c'est bien lui. Quand on compare sa manière de travailler avec celle du Lacombe lyonnais (qui est autant une crapule qu'un bon directeur sportif), ça fait peur :peur:
Avatar du membre
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5472
Enregistré le : ven. juin 14, 2002 0:44
Localisation : DMC

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par thecure »

" En cas de victoire, Jean-Claude Dassier, le président du club, souhaite que ce titre ne soit fêté qu’à Marseille et nulle part ailleurs. RMC révèle qu'un bus à impériale pourrait défiler sur le Vieux-Port, même si le club ne veut pas communiquer sur ce sujet par superstition. "
et lui il va le fêter à quel endroit et avec quel bus son titre de plus belle enclume de l'année ?
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par JUAN »

Quel titre ? :???:
Hum
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par pascom »

coupe à moustache....
Avatar du membre
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5954
Enregistré le : mer. mars 13, 2002 19:31

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par Chourm'OM »

Dassier dans L'Equipe a écrit : "Ca va être une nuit de fête, je ne suis pas Marseillais, mais s'ils veulent me faire une place à leurs côtés, j'en suis!"
:smilej: :beer:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par pascom »

Mine de rien, qu'il est un bon président! :beer:
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par JUAN »

pascom a écrit :Mine de rien, qu'il est un bon président! :beer:
Je quote, forcément un jour, on pourra la ressortir :oops:
Hum
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par pascom »

:caid:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par butterfly15 »

C'est une façade, une marionnette, il ne controle rien. C'est Veyrat et Labrune qui ont le pouvoir, Deschamps et Anigo ne peuvent que suggerer. Après on leur dit si c'est possible ou pas :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par JUAN »

C'est ton avis ou t'as des arguments ? :???:
Hum
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par butterfly15 »

J'ai lu sur l'Equipe, ça vaut ce que ça vaut, que Labrune avait mis son veto au départ de Valbuena et Ben Arfa. Ce n'est que l'Equipe, il se peut qu'ils disent des conneries, vous en retenez ce que vous voulez. Par contre c'est Veyrat, le propre frère du chef du groupe Louis-Dreyfus, qui négocie et qui dit si un transfert peut se faire ou pas, niveau prix du transfert et du salaire, ça c'est sur. Après je ne doute pas qu'ils essaient de contenter Deschamps, mais il n'a pas un blanc-seing.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par Champoul »

Ta pĥrase elle fait 3 lignes mais elle prend autant de temps à lire qu'un livre :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par butterfly15 »

Avec l'age la sénilité te guette :vieux:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par Champoul »

Non mais toi qui écrit relativement épuré d'habitude, celle là elle me reste sur le bide :grinj:
( et pourtant moi je suis habitué à écrire des trucs lourds :oops: )
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par butterfly15 »

:hmm: j'écris toujours pareil avec plus ou moins de fautes d'orthographe :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par Winnie »

Discours très posé de l'homme Dassier au micro de France 3 : "On doit désormais tout faire pour réinstaller l'OM parmi les grands d'Europe". Pour lui, clairement ce doublé n'est pas une fin mais un vrai début. Il me plait bien ce bonhomme :smilej: :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre