Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OUI !!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2228
Enregistré le : dim. avr. 26, 2009 10:58
Localisation : Présipauté de Gronaco

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par San Siro »

Je plussoie pour la dernière partie de ta phrase. Il me semble de mémoire qu'Anigo faisait partie des "minots" qui avait fait remonter l'OM en D1 il y a une trentaine d'année (ou plus ?) et cette génération a tjrs été très aimée par les supporters.
Image
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par Champoul »

On parle de masse.. l'histoire du club ça se résume pour beaucoup à "Drogba".. les 90's à peine.. alors les années D2 des années 80 :tic:
Non Anigo il est aimé parce qu'il a l'accent marseillais, qu'il a la tchatche, parce qu'il est à un poste de planqué et parce qu'il fait manger des personnes très influentes sur les masses.. tu sais, faut pas croire, c'est con la masse, ça va pas chercher très loin :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par si-ma-tante-en-avait »

N'empêche c'est triste. 17 ans sans rien, il arrive, il fait en sorte qu'on retrouve les clés de la salle des trophées et il se fait incendier par les groupes de supporters, lâcher par la direction qui préfère ne pas trancher le clash entre un entraineur de qualité et un directeur sportif qui passe son temps à nous sortir ses trouvailles (Taiwo, Valbuena). Dans cette histoire, certes les responsabilités, on ne les trouve pas que dans un camp mais voir un coach qui apporte des trophées après une longue traversée du désert se barrer avec ce traitement, c'est assez flippant pour l'avenir du club. Les coachs qui arriveront sauront qu'à l'OM, ils sont maitres de pas grand chose et qu'il vaut mieux être du côté du chauve.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par si-ma-tante-en-avait »

Champoul a écrit :
Non Anigo il est aimé parce qu'il a l'accent marseillais, qu'il a la tchatche

Un peu comme Van Loc. Avec l'accent du noooooooord, il n'aurait jamais connu le show biz.
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30017
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par Nyrod »

urba a écrit :D'après l'Equipe, Deschamps négocierait son départ, et on parle de Gerets :smilej: , Kombouaré :-| ou Baup :deg: pour le remplacer.
Il aura beaucoup apporté par son esprit de winner, et notamment les titres qu'on attendait depuis 18 ans, mais aura quand même aussi beaucoup participé au champ de ruines actuel :-|
winner c'est pas le mot que j'aurais utilisé :syndromesw87: :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par si-ma-tante-en-avait »

Kombouaré à l'OM ? Avec Anigo en directeur sportif ?
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12315
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par Hyde »

Avec une grande gueule come Kombouaré vs Anigo, on rigolerait au moins. Je ne leur donnerai pas deux mois avant de se taper sur la gueule et qu'Antoine reçoive une tête de cheval à son domicile.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par si-ma-tante-en-avait »

De toute façon, on sait tous qu'à la fin c'est Rocky qui gagne contre Appolo Creed. Anigo est désormais le boss de l'OM. On le considère comme un demeuré mais au fond, il est plus malin qu'on pourrait le penser. Malgré toutes les emmerdes que le club a connu, il est toujours là. Il est de plus en plus fort.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47914
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par urba »

Anigo est particulièrement brillant, la preuve c'est que tout le monde le prend pour un con et qu'il entube allègrement ces mêmes personnes. Pour le reste, Gégé a bien synthétisé je trouve :grinj:
(avec un superbe ™ que j'admire beaucoup)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par Spartakus »

C'etait plus marrant quand vous vous enculiez, maintenant qu'on est passé en mode romantique on a l'impression de voir meg ryan et tom hanks :cry:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47914
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par urba »

Après l'enculage, une petite clope et un calin :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par si-ma-tante-en-avait »

On parle d'Antonetti comme possible successeur. Autant j'aime bien quand il pourrit les joueurs ou les adversaires autant sa tendance à chialer constamment (à Rennes en plus) risque de dérégler ses glandes lacrymales en venant à Marseille. J'imagine même pas comment il aurait pu gérer les erreurs d'arbitrage qu'on s'est bouffé lors de la dernière saison. Que dire aussi quand il sera en conflit avec Anigo et que subitement les tribunes demanderont de concert son départ. Plus une seule goutte d'eau dans son corps.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par si-ma-tante-en-avait »

Deschamps qui déclare avoir informé la direction de son départ le ...... 25 mai. A une semaine du début de la reprise de l'entrainement, on n'a pas d'entraineur même si DD est encore sous contrat. Y'a qu'à l'OM qu'on voit ça.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par Champoul »

Non mais attends, quand il a prolongé de 2 ans, il connaissait pas les conditions ?
Et puis quand tu veux te barrer, tu démissionnes.. là il fait sa grosse pute pour 3 francs six sous.. c'est pas étonnant qu'il soit comme ça, on a pas Bernès comme agent par hasard.. :roll:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25752
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par G.bédécarrax »

Depuis le temps qu'il claironne qu'il ne démissionnera jamais plus, on peut difficilement jouer la surprise :grinj:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par Champoul »

J'ai pas dit que j'étais surpris, j'ai dit qu'il valait pas mieux que les autres..
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par si-ma-tante-en-avait »

Champoul a écrit :Non mais attends, quand il a prolongé de 2 ans, il connaissait pas les conditions ?
Et puis quand tu veux te barrer, tu démissionnes.. là il fait sa grosse pute pour 3 francs six sous.. c'est pas étonnant qu'il soit comme ça, on a pas Bernès comme agent par hasard.. :roll:

Là tu te rattrapes au branche. Dans l'autre sujet, tu gueulais parcequ'il a annoncé son départ 1 semaine avant la reprise. Là, le gars dit que la direction le savait depuis fin mai et tu sautes sur un autre sujet de grief. Hier en lisant l'ITW d'un jeune pro de l'OM (Ammari), j'ai souri jaune quand il lâche dans l'ITW "D’autant plus s’il y aura un nouveau coach. La situation va peut-être évoluer.". A mon avis, beaucoup sans même avoir assisté aux réunions, savaient que DD se barrait. Et c'est maintenant que la direction cherche un entraineur.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36935
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par Kieros »

Comme Deschamps ne voulait pas démissionner, c'est le club lui-même qui a démissionné :jazz: Labrune n'assume aucune responsabilité de président, Anigo est fidèle à lui-même et les joueurs touchent leur paye.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par Champoul »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Là tu te rattrapes au branche. Dans l'autre sujet, tu gueulais parcequ'il a annoncé son départ 1 semaine avant la reprise
Je me raccroche à rien du tout.. je dis que je trouve anormal qu'il parte la veille de la reprise.. S'il ne veut plus entrainer l'OM, soit, mais qu'il démissionne.
Là il négocie son départ contre de l'argent et c'est un flagrant manque de classe.. pour celui qui est censé être le mec clean du club, on voit qu'il vaut pas vraiment mieux qu'Anigo, c'est tout pour leur gueule.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Là, le gars dit que la direction le savait depuis fin mai et tu sautes sur un autre sujet de grief. Hier en lisant l'ITW d'un jeune pro de l'OM (Ammari), j'ai souri jaune quand il lâche dans l'ITW "D’autant plus s’il y aura un nouveau coach. La situation va peut-être évoluer.". A mon avis, beaucoup sans même avoir assisté aux réunions, savaient que DD se barrait. Et c'est maintenant que la direction cherche un entraineur.
La direction est aussi à blâmer.. mais quand t'as un entraîneur avec un salaire de ministre qui veut encore plus d'argent pour lâcher l'affaire, et que dans le même temps t'as plus un rond.. tu fais comment ?
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47914
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par urba »

:beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36935
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par Kieros »

Il se fait saboter son boulot toute l'année par Anigo, les ultras lui crachent dessus en public, on va lui vendre ses meilleurs joueurs et la direction ne le défend pas. Vous auriez envie de faire un cadeau à votre employeur, vous ? :hmm:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par Champoul »

Sauf que dans le cas présent, l'employeur est un club de foot.. et que t'as des millions de supporters derrières.. c'est quand même pas tout à faire pareil.
Et sinon, pour répondre à ta question purement rhétorique, personnellement, j'ai été dans un cas similaire et j'ai démissionné.. donc, faire un cadeau non, être réglo, oui :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36935
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par Kieros »

Merci de ta réponse :beer:

Je vais y répondre aussi : me concernant, je ne m'assoierais pas sur mes droits (et les 7M€ qui vont avec) pour sauver la mise à une bande de rapaces incompétents qui se gavent sur le club et sont largement responsables de l'état des comptes. Je me mettrais à dos une partie des supporters (dont une minorité d'enculés), mais je crois qu'une bonne partie comprendrait le dilemme insoluble. Ce n'est en effet pas classe, ni moralement chevaleresque. Mais les chevaliers blancs salissent vite leur panache quand ils se battent dans la boue avec des merdeux.

En somme, j'estime qu'il faut être "réglo" (moralement, s'entends) avec les gens qui le sont eux-mêmes. Mais de mon point de vue, Deschamps aurait bien tort de l'être avec des crapules qui prennent en otage la passion de millions de personnes, et qui se feront un plaisir de lui faire porter le chapeau pour les errements futur, qu'il fasse un "cadeau" ou pas.
Avatar du membre
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3576
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 15:50

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par Kiskill »

Champoul a écrit : personnellement, j'ai été dans un cas similaire et j'ai démissionné..
P'tain t'as eu un salaire de ministre :wow: :wow: tu t'es assis sur une indemnité de plusieurs million d'euros :wow: :wow: c'était avant Hollande hein :???: :coup:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par Champoul »

Éh non :deg: Toutes proportions gardées, bien sûr :grinj:
On a le salaire qu'on mérite, et visiblement je méritais pas beaucoup :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47914
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par urba »

Kieros a écrit :Merci de ta réponse :beer:

Je vais y répondre aussi : me concernant, je ne m'assoierais pas sur mes droits (et les 7M€ qui vont avec) pour sauver la mise à une bande de rapaces incompétents qui se gavent sur le club et sont largement responsables de l'état des comptes. Je me mettrais à dos une partie des supporters (dont une minorité d'enculés), mais je crois qu'une bonne partie comprendrait le dilemme insoluble. Ce n'est en effet pas classe, ni moralement chevaleresque. Mais les chevaliers blancs salissent vite leur panache quand ils se battent dans la boue avec des merdeux.

En somme, j'estime qu'il faut être "réglo" (moralement, s'entends) avec les gens qui le sont eux-mêmes. Mais de mon point de vue, Deschamps aurait bien tort de l'être avec des crapules qui prennent en otage la passion de millions de personnes, et qui se feront un plaisir de lui faire porter le chapeau pour les errements futur, qu'il fasse un "cadeau" ou pas.
J'ai déjà proposé à ma DG, si elle le souhaitait, de me casser sans indemnités si je considérais qu'on ne peut plus fonctionner ensemble (et donc de m'assoir sur pas mal de fric), plutôt que de laisser pourrir la situation et la vie de personnes qui n'y sont pour rien et que je respecte, sans parler de l'organisation qui me tient à cœur.

Parce que ta position est basée sur le fait que tu as des droits. Deux points concernant ces droits :
- je considère qu'au delà d'un certain niveau de responsabilités et de salaire, une partie de ton salaire vient justement compenser le côté plus risqué de ton poste. Zacharias n'avait pas les mêmes droits que sa secrétaire, c'est pour moi très clair.
- c'est Deschamps qui veut se tirer, pas l'OM qui veut s'en débarrasser. Et c'est très clair aussi que la principale raison n'est pas de se farcir Anigo et les SW, mais plutôt parce qu'il sait que la prochaine équipe ne sera pas performante, et que sa (celle de DD) valeur sur le marché va en pâtir, donc son prochain salaire. Il a signé un contrat, il veut le rompre, c'est à lui de payer les indemnités. Étant donné les circonstances (Anigo et les SW, Morel), ce serait indécent de lui réclamer les deux ans de salaire restants, ou sa clause libératoire, mais par contre, c'est encore plus indécent que lui essaie de racler du pognon, et fasse du chantage au club, en mettant dans l'incertitude beaucoup de gens, pas seulement Gignac, Anigo et Labrune.

Il prouve une nouvelle fois qu'il est un enfoiré sans principes, uniquement guidé par le pognon. Ce n'est pas très original dans le foot, c'est le moins qu'on puisse dire, mais ça n'excuse pas pour moi cette indécence.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36935
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par Kieros »

urba a écrit : - je considère qu'au delà d'un certain niveau de responsabilités et de salaire, une partie de ton salaire vient justement compenser le côté plus risqué de ton poste. Zacharias n'avait pas les mêmes droits que sa secrétaire, c'est pour moi très clair.
- c'est Deschamps qui veut se tirer, pas l'OM qui veut s'en débarrasser..
Je ne suis pas d'accord sur tes deux hypothèses personnelles, je ne partage donc pas ta démonstration :beer:
urba a écrit :J'ai déjà proposé à ma DG, si elle le souhaitait, de me casser sans indemnités si je considérais qu'on ne peut plus fonctionner ensemble (et donc de m'assoir sur pas mal de fric), plutôt que de laisser pourrir la situation et la vie de personnes qui n'y sont pour rien et que je respecte, sans parler de l'organisation qui me tient à cœur.
C'est très honorable de ta part :beer:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par si-ma-tante-en-avait »

Champoul a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit :Là tu te rattrapes au branche. Dans l'autre sujet, tu gueulais parcequ'il a annoncé son départ 1 semaine avant la reprise
Je me raccroche à rien du tout.. je dis que je trouve anormal qu'il parte la veille de la reprise.. S'il ne veut plus entrainer l'OM, soit, mais qu'il démissionne.
Là il négocie son départ contre de l'argent et c'est un flagrant manque de classe.. pour celui qui est censé être le mec clean du club, on voit qu'il vaut pas vraiment mieux qu'Anigo, c'est tout pour leur gueule.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Là, le gars dit que la direction le savait depuis fin mai et tu sautes sur un autre sujet de grief. Hier en lisant l'ITW d'un jeune pro de l'OM (Ammari), j'ai souri jaune quand il lâche dans l'ITW "D’autant plus s’il y aura un nouveau coach. La situation va peut-être évoluer.". A mon avis, beaucoup sans même avoir assisté aux réunions, savaient que DD se barrait. Et c'est maintenant que la direction cherche un entraineur.
La direction est aussi à blâmer.. mais quand t'as un entraîneur avec un salaire de ministre qui veut encore plus d'argent pour lâcher l'affaire, et que dans le même temps t'as plus un rond.. tu fais comment ?
J'ai du mal à te suivre surtout au niveau de la 1ere partie. Il n'a pas décidé de partir la veille de la reprise puisqu'apparemment, il a annoncé à la direction qu'il ne restait pas. Après c'est à la direction de se mettre autour d'une table pour discuter. Donc je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il se barre la veille de la reprise.
N'oublie pas que tu es à l'OM. On avait appris que Gerets attendait une prolongation et que Diouf n'avait pas pu le rencontrer à cause d'une opération du dos. Pas de la bouche, du dos. On l'a plongé dans un coma profond pour lui soigner le dos ? DD à plusieurs reprises, avait déclaré dans les ITW qu'il était à la disposition de Labrune. T'as l'impression qu'on est encore à l'époque des diligences et des messages à cheval. Les mecs n'arrivent pas à se rencontrer. Bernard Bosquet (voir dans le talk du Phoceen) que cela faisait plus d'une année que DD, Labrune et Anigo ne s'étaient pas retrouvé dans la même pièce. Drôle de manière de gérer un club.

Après, je sais pas mais DD s'est barré deux fois sans rien toucher. Il avait annoncé qu'il ne démissionnerait plus. C'est ce qu'il fait. Les gens mouillent pour Diouf. Il est parti avec un chequos. Même Hilton ou Rodriguez ont reçu du fric pour partir alors qu'ils n'ont rien apporté au club. Pourquoi pas DD alors qu'il a un contrat en cours.

Désolé Champoul mais j'ai l'impression que tu découvres le club. Combien de mercato ont été géré comme des merdes ? Combien de fois on a démarré la saison dans l'urgence pour remplacer une pièce maitresse ? La gestion du cas DD est un exemple de plus qui prouve que le club est géré comme un club amateur. Je blâme la direction, pas DD.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par Champoul »

si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai du mal à te suivre surtout au niveau de la 1ere partie. Il n'a pas décidé de partir la veille de la reprise puisqu'apparemment, il a annoncé à la direction qu'il ne restait pas. Donc je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il se barre la veille de la reprise.
Ça je ne le savais pas.. puisque je l'ai appris de ta bouche..
Mais ça ne change rien, au final.. puisqu'il veut partir mais ne démissionne pas. Il aurait pu le dire il y a 1 an que ça serait pareil.

si-ma-tante-en-avait a écrit : Après c'est à la direction de se mettre autour d'une table pour discuter.
Parce que tu crois que ça n'a pas été fait ? soyons sérieux.. ça discute gros sous, c'est tout.
si-ma-tante-en-avait a écrit : Après, je sais pas mais DD s'est barré deux fois sans rien toucher. Il avait annoncé qu'il ne démissionnerait plus. C'est ce qu'il fait.
Ce n'est pas parce que tu annonces quelques choses que celle-ci est mieux. Hitler a écrit mein kampf et on n'a pas dit aux juifs "éh oh arrêter de vous plaindre un peu, il l'avait annoncé.. " ( one point )
si-ma-tante-en-avait a écrit : Les gens mouillent pour Diouf. Il est parti avec un chequos. Même Hilton ou Rodriguez ont reçu du fric pour partir alors qu'ils n'ont rien apporté au club. Pourquoi pas DD alors qu'il a un contrat en cours.
Tu sais la différence, Diouf, Hilton et Rodriguez, l'OM n'en voulait plus.. c'est donc normal que ça soit l'OM qui aligne l'argent si c'est le club qui est initiateur de la rupture de contrat.

si-ma-tante-en-avait a écrit : Désolé Champoul mais j'ai l'impression que tu découvres le club. Combien de mercato ont été géré comme des merdes ? Combien de fois on a démarré la saison dans l'urgence pour remplacer une pièce maitresse ? La gestion du cas DD est un exemple de plus qui prouve que le club est géré comme un club amateur. Je blâme la direction, pas DD.
Je découvre pas le club, je ne suis même pas étonné, ça me gonfle c'est tout.. :tic:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3576
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 15:50

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par Kiskill »

Moi, j'suis d'accord avec Champoul & Urba :oops: :oops:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Répondre