Parce que j'en ai un peu marre.

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Parce que j'en ai un peu marre.

Message par JUAN »

Depuis quelques mois, il ne se passe pas un match où l’on voit certains joueurs se faire démolir, parfois par des forumistes qui y prennent un plaisir à peine dissimulé. Ces joueurs passent du statut de dieu vivant à celui de chèvre en 4 matchs, de l’espoir à qui il faudra laisser du temps à celui de joueur définitif de L2… Moi même je ne suis pas le dernier à critiquer un joueur qui m'énerve ou fait un mauvais match seulement il y a une différence entre critiquer ponctuellement et s'entêter à descendre un joueur tel un JM Larqué ou un Indianagilles, ce dernier n'ayant pas ici l'apanage de la critique gratuite et systématique portée sur une victime soigneusement choisie :roll:

Alors quelques petites choses

Dimanche fin de la 25ème journée de L1. Nous sommes 3èmes au classement avec 45 points. Nous comptons 12 victoires, 9 matchs nuls et 4 défaites. Moyenne de points 1,80.

L’année dernière à la même journée, nous étions 4èmes avec 38 points. Nous avions 10 victoires, 8 matchs nuls et 7 défaites ! Moyenne de points à partir de la nomination de Gerets : 2,06. Moyenne de la saison de Gerets, 1,94.

La moyenne de points est moins élevée mais celle-ci reflète mieux le parcours de la saison dernière où nous avons bénéficié d’un retour canon dans le haut du tableau à mettre en parallèle avec une fin de saison laborieuse où nous accrochons la LdC parce que nos concurrents ont été encore plus mauvais ! On peut parler d'un équilibrage.

Seulement voilà ce qui me tient à coeur et ce à quoi j'arrive plus précisement à la fin : Sans le départ non-remplacé de Cissé et la titularisation systématique du boulet de la décennie en défense centrale, on aurait pu faire bien mieux. Mais voilà, cette gestion de MERDE dont sont responsables Diouf et, dans une moindre mesure, Gerets, ne doit pas se répercuter sur les joueurs !

Aujourd’hui je ne vois aucun vrai joueur (sont donc exclus Zubar et Samassa) qui ne soit mauvais !

Mandanda est extraordinaire avec nous ! Bonnart ( :-P ) est la plus grande satisfaction de l’OM depuis bien longtemps et Taïwo prend une dimension surréaliste.

Arrivé cet été, j’étais sceptique sur le niveau de Hilton. Aujourd’hui force est de constater que les matchs où il n’a pas eu ce clown Zubar à ses côtés il a été excellent. J’attendrai qu’il ne soit pas obligé de gérer 2 postes à la fois pour me prononcer :deg:

Cheyrou, excellent… quand il a un joueur physique près de lui. Pas de bol pour lui, quand Cana est blessé, Gerets le remplace par M’Bami qui est plus un joueur de transmission que d’agression (Voir les excellents matchs de M’Bami quand il était associé à… Cana). J’ai du mal à comprendre qu’un joueur comme Kaboré ne soit pas le remplaçant attitré de Cana. Quand je le vois il me fait penser au Vieira que Bédé déteste tant mais qui est si précieux à toute équipe digne de ce nom.

Ben Arfa n’est pas extraordinaire. Et ça vous étonne, vous ne comprenez pas, ça vous enerve, vous êtes énervé, vous n'en pouvez plus ? :???: Ce mec est arrivé avec une quarantaine de bouts de match dans les jambes pour « remplacer » Nasri qui au même âge sort de 150 matchs dont 3 saisons complètes. Il faut être cohérent ! Non seulement il n’a pas encore assez de bouteille mais en plus on lui a donné les clés du jeu dès le début de saison. Sans compter le fait que tout le monde a concédé qu’il fallait lui donner du temps tout en l’attendant comme le messi(e). Comment veux-tu que le gars qui se la raconte déjà ne continue pas à prendre le melon.

Je ne sais plus quel forumiste disait que le problème des supporters de l’OM était qu’ils idolâtraient un joueur au premier passement de jambe venu. Je pense que c’est une réalité comme celle de cette incroyable capacité à brûler ce qu’ils ont adoré. Mais le problème c’est qu’un entraîneur ça devrait dégonfler des têtes et dans les deux clubs de clowns que sont le PSG et l’OM, les entraîneurs nommés pour cela ou qui ont la réputation d’être durs n’ont jamais fait long feu (Vahid, Perrin, Troussier, Lacombe et bientôt Gerets).

Pour le reste c’est encore Jairome qui en parle le mieux :beer:
Jerome de belgacom a écrit :Ben Arfa, c'est une blague à qui il ne faut certainement pas confier les clés du jeu. Le positionner en 10, c'est une erreur sans nom. Il n'a rien d'un meneur de jeu en fait. Un meneur de jeu, c'est quelqu'un en qui tu peux avoir confiance, qui est régulier, qui va dicter son rythme, qui va voir et sentir le jeu et qui va jouer juste tout le temps. Nasri fait partie de ceux-là. Ben Arfa en est très loin et ne saura jamais le faire. C'est pas son style, c'est tout. C'est comme C.Ronaldo, il a une technique exceptionnelle mais c'est pas pour ça que Ferguson a fait de lui un 10. Ben Arfa devrait rester cantonné à une aile. Droite ou gauche, peu importe, un rôle où ses pertes de balles très fréquentes ne nous porteraient pas trop préjudice et où son accélération et ses dribbles pourraient être les plus utiles.

Quant à Valbuena, ça devient de l’acharnement total :nawak: On lui fait subir le même délit de « chouchou » que Celestini au moment où Perrin devenait persona non grata. Ce mec est revenu à un niveau plus normal que l’année dernière et parce qu’il est moins bon que l’année dernière c’est devenu la dernière des merdes. Ho ! Le gars il a fait sa première saison complète de L1 la saison dernière, j’en connais un paquet de joueurs qui ont du mal la seconde. Après on lit à droite à gauche qu’il perd des ballons, qu’il est brouillon ect… Heureusement que vous n’êtes pas Président du Real ou du Real car Ronaldo et Robben seraient rendus à Crystal Palace. :roll:

Alors ouais le mec est insupportable et je dis bien volontiers que je serais son entraîneur, je rentrerai sur le terrain pour lui mettre des coups de pieds au cul pour qu’il arrête son cinéma mais ce n’est pas à moi de le faire et visiblement Gerets ne semble pas vouloir l’en empêcher. :blaz: Cela étant dit, il se bouge sur un terrain, il va au contact, il ose, il dribble et ne lâche rien. Il en fait trop ? Depuis la blessure de Niang vous comptez sur qui pour faire le travail offensivement ? :???: :roll:

Zenden ?
Jerome de belgacom a écrit : En tout cas, il faut absolument qu'on ait dans notre équipe un joueur qui peut jouer ce rôle de meneur de jeu. Valbuena, quoi qu'il en dise, n'est pas de cela non plus. Il a également plus un profil pour jouer sur un côté. Le seul que je vois dans notre effectif capable d'être efficace à ce poste c'est Zenden. Derrière un ou deux attaquants, il pourrait apporter ce qu'apportait Nasri l'année dernière: Une vision du jeu, une qualité de passe et une qualité de frappe. Si ça ne tenait qu'à moi, ça fait bien longtemps que j'aurai testé Zenden en meneur derrière 2 ou 3 attaquants.
Tout est là. :respect: Je comprends pas qu’on se passe d’un joueur pareil. :-|

Niang a fait son Cissé avant de se blesser. Décisif mais s’est mis à attendre que le ballon lui soit servi sur un plateau. Il y en a que ça énerve, moi je m’en balance tant est décisif directement ou indirectement. En même temps, quand on met un joueur seul en pointe, c’est difficile de lui demander d’assurer également le travail défensif. Qui occupe ce poste, je connais aucun joueur capable de le faire et marquer des buts.

Koné sera notre Lulu époque Gerets :deg: Un excellent joueur, très très mal utilisé. Quelqu’un ici avait dit qu’on avait recruté des nains pour déstabiliser les adversaires dans des défenses regroupées et que c’était débile. Non je trouve pas ça débile. Seulement si t’envoies des nains seuls au casse-pipe là c’est débile. Quand on avait un grand noir tout blond devant qui
- pesait sur la défense
- prenait deux joueurs à lui seul
- permettait d’avoir un joueur physique sur qui s’appuyer à terre ou dans les airs
- marquait plus de buts que John Carrew et Brandao réunis

Et bien là, on créait des espaces dans lesquels un Koné, un Valbuena ou un Ben Arfa pouvait s’engouffrer (Illustration : le bouillon que s’est pris Rennes en 20 minutes ! Et même Strasbourg l'année dernière quand Grandin occupait le poste auquel Koné fut destiné cette année)

Koné est voué à devenir un bouc-émissaire. Un joueur de contre capable de ne jouer que dans des petites équipes… :glare: Dire que la plupart de ses 7 buts cette saison ont été mis en renard des surfaces… :roll: Il a du déchet, mais on peut pas dire non plus que le public lui insuffle un grande confiance.


Voilà ça m’énerve de voir des gens taper sur des joueurs qui soit ne jouent pas à leur place, soit ne sont pas dans de bonnes dispositions, soit parce qu’ils sont simplement au niveau fantasmatique attendu :roll:

De tous les joueurs ci-dessus évoqués, je ne doute pas qu’ils sont de haut-niveau footballistique et qu’avec un Cissé et un Rodriguez en acier, on serait leader aujourd’hui. Pourquoi Eindhoven, Paris ou Lorient ? Parce qu’on n’a pas de sale caractère sur le terrain dans ces matchs où Cana est absent. Des grandes gueules qui se faisaient pas bouger, ont en a plus depuis cet été. :evil:

Mais par pitié, ne condamner pas une équipe qui est à une meilleure place que la saison dernière malgré qu’elle évolue dans un dispositif tactique débile mis en place par un entraîneur obtus qui doit faire avec la débilité managériale de son président :evil:
Modifié en dernier par JUAN le ven. févr. 27, 2009 1:24, modifié 1 fois.
Hum
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par White Label »

veuillez rappeller ce gros fdp de "La star de Mars" :oops:

je prendrais le temps de te répondre. :vieux:
Image
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par JUAN »

Tu viens de me faire penser que je n'ai pas parlé de Ziani :siffle: :french:
Hum
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par nicom93 »

:glare: :glare:
Image
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par Blood »

Joli prose :respect:

Je te rejoints totalement sur la "versatilité" de beaucoup, même si je suis parfois coupable de ce genre de jugement (défendu Zubar jusqu'au point de non retour atteint :blush: )
par contre, je maintiens ouvertement mon avis sur Valbuena qui est à ce jour complètement surcoté.
Sacrifié HBA et un autre systeme pour jouer avec Valbuena en 10 parce qu'il a pleuré dans la presse me dépasse complètement...

Pour le milieu rien ne vaut la triplette Cana - Cheyrou - Ziani avec le premier derrière les 2 autres. Ziani a retrouvé son punch dans ce dispositif, une sorte de 6 à l'ancienne, ni trop bas ni trop offensif...
Dans l'animation offensive le dispositif un attaquant + 2 joueur de débordement a aussi ma préférence.


par ailleurs, Une fois de plus je vais me faire l'avocat du Diable concernant les dirigeants, mais une chose est sur on arrive plus en juin en allant bruler un cierge pour ne pas se faire défoncer par la DNCG... Pour le reste il y a des jolis coups (Ribery et Drogba personne voulait en entendre parler avant leur arrivée), des gros raté (trop nombreux certes) et des choses regrétables (dans la dernière catégorie je mets direct ce connard de Cissé...).

Bref c'est à la fin de la foire que l'on compte les boeufs :vieux:
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par JUAN »

Blood de sherwood a écrit : par contre, je maintiens ouvertement mon avis sur Valbuena qui est à ce jour complètement surcoté.
Sacrifié HBA et un autre systeme pour jouer avec Valbuena en 10 parce qu'il a pleuré dans la presse me dépasse complètement...
Qu'il soit surcôté actuellement c'est très probable. Pour autant, le fait d'être surcôté n'en fait pas une brèle. :beer:
Blood de sherwood a écrit :Sacrifié HBA et un autre systeme pour jouer avec Valbuena en 10 parce qu'il a pleuré dans la presse me dépasse complètement...
Moi aussi...
Hum
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par Bud Wazaa »

L'Ardé, avant de partir, tu peux fermer le forum à double tour... si on peut plus critiquer les joueurs et le staff on perd 98% des messages. :bye:
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par Jairome »

J'ai pas le temps de lire ce pavé (de boeuf, comme ton avatar?), je le ferais ce soir. Mais je vois vite fait que je suis cité 2 fois, ca part plutôt bien :grinj:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par Nyrod »

Je vais attendre l'adaptation en BD :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par Champoul »

:lol:
Je louerai le film ce soir moi :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36940
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par Kieros »

JUAN de rouen a écrit :Quant à Valbuena, ça devient de l’acharnement total :nawak:
Valbuena, le problème est différent, c'est pas tant son rendement qui est critiqué, c'est sa mentalité.

A Marseille, plus que dans tout autre club, on n'aime pas les fanfarons et les plongeurs. C'est d'ailleurs pour cela que Ginola était considéré comme l'antéchrist. Valbuena a le tort de cumuler les deux défauts. Il s'est calmé sur les déclarations prétentieuses depuis 4-5 mois, mais sa mentalité de pleureuse sur le terrain, c'est absolument insupportable aux yeux de la mentalité méditerranéenne. Niang a été critiqué pour ça à ses débuts, Nasri idem, Dugarry même chose. Personne ne veut voir ça sous le maillot marseillais. Pas pour des raisons d'honnêteté (tu penses bien), mais surtout parce ça fait gonzesse, et pas du tout guerrier comme les olympiens sont souhaités.

Bref, tant qu'il persistera dans cette voie-ci, l'acharnement me paraitra justifié. Parce que sincèrement, plus que tout autre joueur (même Zubar (!)), son attitude nous fait honte.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45188
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par Niko »

Ravanelli :hmm:
Show must go on ...
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36940
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par Kieros »

Il tombait jamais Ravanelli, y'avait toujours faute :oops:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par Blood »

Surtout au parc :vieux:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36940
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par Kieros »

Surtout :oops: (attentat de Rabesandratana et excuses publiques en direct de Biétry, prosterné devant Fabrizio, je le rappelle)
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45188
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par Niko »

ben y'a souvent (toujours :???: ) faute sur valbuena ... qui rend facilement 20 cm et 20 kg sur n'importe quel défenseur
le hic c'est les 12 roulades par terre mais y'a vachement moins de gérémiade que penna bianca :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36940
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par Kieros »

N'empêche que ça faisait largement moins tapette :hmph:
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par Jairome »

Kieros de biscarosse a écrit :
JUAN de rouen a écrit :Quant à Valbuena, ça devient de l’acharnement total :nawak:
Valbuena, le problème est différent, c'est pas tant son rendement qui est critiqué, c'est sa mentalité.

A Marseille, plus que dans tout autre club, on n'aime pas les fanfarons et les plongeurs. C'est d'ailleurs pour cela que Ginola était considéré comme l'antéchrist. Valbuena a le tort de cumuler les deux défauts. Il s'est calmé sur les déclarations prétentieuses depuis 4-5 mois, mais sa mentalité de pleureuse sur le terrain, c'est absolument insupportable aux yeux de la mentalité méditerranéenne. Niang a été critiqué pour ça à ses débuts, Nasri idem, Dugarry même chose. Personne ne veut voir ça sous le maillot marseillais. Pas pour des raisons d'honnêteté (tu penses bien), mais surtout parce ça fait gonzesse, et pas du tout guerrier comme les olympiens sont souhaités.

Bref, tant qu'il persistera dans cette voie-ci, l'acharnement me paraitra justifié. Parce que sincèrement, plus que tout autre joueur (même Zubar (!)), son attitude nous fait honte.
Je me rappelle d'un certain Didier Drogba qui aimait bien plonger et faire la pleureuse de temps en temps :oops:
Avatar du membre
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Un peu partout où il y a de l'eau fraiche

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par Daikat »

Ouais mais lui c'était une vrai star, donc il avait le droit :oops:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36940
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par Kieros »

Jerome de belgacom a écrit :
Kieros de biscarosse a écrit :
JUAN de rouen a écrit :Quant à Valbuena, ça devient de l’acharnement total :nawak:
Valbuena, le problème est différent, c'est pas tant son rendement qui est critiqué, c'est sa mentalité.

A Marseille, plus que dans tout autre club, on n'aime pas les fanfarons et les plongeurs. C'est d'ailleurs pour cela que Ginola était considéré comme l'antéchrist. Valbuena a le tort de cumuler les deux défauts. Il s'est calmé sur les déclarations prétentieuses depuis 4-5 mois, mais sa mentalité de pleureuse sur le terrain, c'est absolument insupportable aux yeux de la mentalité méditerranéenne. Niang a été critiqué pour ça à ses débuts, Nasri idem, Dugarry même chose. Personne ne veut voir ça sous le maillot marseillais. Pas pour des raisons d'honnêteté (tu penses bien), mais surtout parce ça fait gonzesse, et pas du tout guerrier comme les olympiens sont souhaités.

Bref, tant qu'il persistera dans cette voie-ci, l'acharnement me paraitra justifié. Parce que sincèrement, plus que tout autre joueur (même Zubar (!)), son attitude nous fait honte.
Je me rappelle d'un certain Didier Drogba qui aimait bien plonger et faire la pleureuse de temps en temps :oops:
Et il rebondissait sur la tête aussi ? :glare:

Un peu de mesure et de discernement, s'il vous plait :oops:
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par Jairome »

Non mais je me rappelle souvent l'avoir vu se rouler à terre pour pas grand-chose. Il a d'ailleurs été stigmatisé à cause de ça quand il a débuter en Premier League.

Ce qui lui avait valu ce genre de reconnaissance:

Image
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36940
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par Kieros »

A Chelsea il a commencé, à l'OM, ça n'était pas le cas. Il n'a d'ailleurs jamais eu de souci de ce type en L1 (ou ponctuellement, pas plus qu'un autre attaquant, en tout cas)

(d'ailleurs, ce tee-shirt est un classique en Angleterre depuis au moins 5 ans, j'ai vu le même avec Ronaldo, Henry, Pires, Hasselbaink et j'en oublie... donc bon, c'est une "reconnaissance" toute relative)

(et on s'éloigne du sujet)
Modifié en dernier par Kieros le mar. févr. 24, 2009 23:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par Champoul »

Kieros de biscarosse a écrit :N'empêche que ça faisait largement moins tapette :hmph:

:beer: :grinj:

Les plongeons et diverses simulations de Ravanelli étaient souvent utiles, dans le foot modernes, savoir tomber pour un attaquant c'est un atout, pas pour un milieu voulant, je le cite, "prendre les commandes" de l'équipe. Un buteur doit avoir cette touche d'égoïsme, ce jusqu'au-boutisme qui souvent l'amène à s'enfermer et l'oblige à se laisser tomber, sans quoi il divise son quota de buts par 2.

Quand valbuena fera autant de passes décisives que Penna Bianca marquait de buts et servira autant l'équipe que lui, on pourra peut être les comparer, en l'état faut pas déconner.. On peut aussi dire que Maradona tombait, on légitime tout en partant de ça :oops:
Il y a certaines choses que tu peux faire quand tu es Fabrizio Ravanelli - attaquant reconnu et star de l'attaque Marseillaise - que tu ne peux pas faire que tu t'appelles mathieu valbuena - minus arrivé de libourne - :oops:

Et puis valbuena il a une tête de con de toute façon :oops: :oops: :oops:

EDIT: ce post vaut aussi pour drogba :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par ZeroZero13 »

Niko de bamako a écrit :Ravanelli :hmm:
J'espère vraiment que Valbuena me fera autant rêvé que l'a fait Fabrizio...
#Thauvin2018
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par globiboulga »

Direct des cahiers, parce que ca me fait bien rire et que ca colle bien au topic. C'est pas que les forumistes, c'est les joueurs adverses aussi :grinj:

La minute juré de la Nouvelle star de Souleymane Diawara

"[Brandao] ne m'a posé aucune difficulté. Je l'ai trouvé très léger. Dans les duels, il donne des petits coups. Mais il ne m'a pas du tout impressionné. Personnellement, quand j'ai vu sa conduite de balle, je croyais qu'il était droitier. On m'a dit qu'en fait, c'était un gaucher". (Le10sport.com)
N'ayons l'air de rien
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par Ciao »

Blood de sherwood a écrit : Je te rejoints totalement sur la "versatilité" de beaucoup, même si je suis parfois coupable de ce genre de jugement (défendu Zubar jusqu'au point de non retour atteint :blush: )
Je quote juste ça, parce que suis d'accord en partie avec le message de Juan et pas avec ça. Chacun a ses têtes. Et ça ne me dérange pas. Disons que l'agressivité un peu "politique", bof. Mais ça marche aussi dans les deux sens. Et ce n'est pas nécessairement mauvais de changer d'avis.

J'ai tapé sans gêne sur Nasri l'année passée et sur Valbuena cette année. Après, je serais le premier content à retourner ma veste. Mais dès que Valbuena a fait un truc de correct: message du style qu'on ne comprend pas comment on peut le critiquer, etc...Ca ne m'y pousse pas vraiment.

Par exemple, ça tapait pas mal sur Ziani l'année passée. Pour moi son entrée dans les pires circonstances à Lens (peu avant Carquerfou) est assez semblable à celle de Ben Arfa contre Twente (match dont je ne suis pas encore remis :peur: ). Je ne comprends pas qu'on ait autant tapé sur la gueule de Ziani ou qu'il soit autant détesté. Alors, j'essaie un peu d'éviter d'en faire des tonnes sur Ziani cette année quand ça va mieux. Chacun a le droit de ne pas pouvoir le blairer, même si perso je n'ai jamais capté cette "haine." Bref, le seul truc que je trouve parfois pénible c'est la critique ou l'encensement d'un joueur qui donne l'impression d'être pour "avoir raison"...Après, c'est aussi parfois suffisamment carricatural parfois pour donner des repères et du charme au forum. :grinj:
JUAN de rouen a écrit :Voilà ça m’énerve de voir des gens taper sur des joueurs qui soit ne jouent pas à leur place, soit ne sont pas dans de bonnes dispositions, soit parce qu’ils sont simplement au niveau fantasmatique attendu :roll:
C'est une équipe qui a viré Emon et qui était relégable. Et comme Kieros l'a expliqué certains sont des fanfarons. Ce qui supprime pas mal de tes arguments sur le reste. Ce n'est pas le niveau attendu, c'est le niveau pour qui certains joueurs se prennent. Certains pètent plus haut que Diouf après la moindre mini victoire ou le moindre truc individuel.

Alors, forcément quand ça va mal, j'aimerais les baffer et leur faire bouffer leurs sites internet et leurs déclarations. Un mec qui se donne à fond pour l'équipe, ferme sa gueule, ne laisse pas filer un match jusqu'à la défaite avec le sourire, je ne tape pas généralement. Le type qui vient de National, n'a pas une saison dans les jambes et m'emmerde avec ses déclarations à la con, "que les supporters se rassurent", sort sa ligne de vêtements pathétique et revendique, je n'ai aucune indulgence. Parce que ce genre de type me prend pour un imbécile de suivre le foot. Et le respect, ça marche dans les deux sens...
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25759
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par G.bédécarrax »

"Valbuena est une pute, je lui urine à la gueule", ça marche aussi :oops:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par butterfly15 »

Je suis pas là pendant 15 jours et ça profite pour casser Valbuena :mad: , attention je vais faire caca mou :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par Ciao »

Tant que tes cacas, ils ne font pas un triple salto quand ils tombent... :oops:
Avatar du membre
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7104
Enregistré le : jeu. août 14, 2003 19:55
Localisation : Irgendwo

Re: Parce que j'en ai un peu marre.

Message par MooM »

Il est ou Butterfly ? Suivez la ligne jaune !
Image
Répondre