Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Niko »

Blag13 a écrit ::hello:

Renforcer l'attractivité pour le téléspectateur. Le principe ? Diffuser des bruits de foule enregistrés au préalable. « En plus du commentaire en direct, une nouvelle piste audio alternative reproduira également les chants de fans pour les équipes participantes et les réactions de la foule pendant le match » Ils vont mettre les injures aux arbitres, les "bouges toi le cul" ou "mouilles le maillot enc..."

:lol: :lol: :lol: nerveux
bienvenue dans FIFACovid :grinj:
Show must go on ...
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Camarguais »

J'arrive pas à piger comment Francis en étant conscient de tout ça peut encore y prendre du plaisir...
Bref moi le sport business m'a pas manqué 1s....
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

Je prends pas de plaisir a regarder des matchs à huis clos...
Mais mater du foot, j'aime.
Et je préfère un peu que rien du tout pendant des mois ( parceque oui ce bordel va sûrement durer un moment )

Donc soit tu te débrouilles et tu fais au mieux, soit fini le foot et le sport en général...

Et arrêtez avec votre vision "foot business"
On parle encore une fois de véritables entreprise, d'une économie qui nourrit aussi énormément de mecs payés comme toi et moi et qui souffrent actuellement d'être au chômage
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Juliensw »

Camarguais a écrit :J'arrive pas à piger comment Francis en étant conscient de tout ça peut encore y prendre du plaisir...
Bref moi le sport business m'a pas manqué 1s....
C'est Francis, il est...différent :glare:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Monsieur Pourquoi »

Le foot est, depuis bien longtemps, entré dans une totale féraison que tu justifie péniblement dans tes propos. Dire qu'il y a de forts enjeux économiques dans un système corrompu jusqu'à la moelle et qui subit un retour de bâton ne justifie pas que l'on passe outre une pandémie d'une rare ampleur et d'accepter qu'un championnat de déroule sans aucun supporter dans le stade.

Si pour toi le football c'est voir des sportifs taper dans une balle et faire marcher des emplois dans une entreprise qui s'appelle club de foot, pour moi c'est les tifos, les chants de supporters, l'ambiance générale. Quand je vais au stade, je viens même davantage voir cette ambiance qu'un simple match de foot.

Le Qatar a vraiment réussi son coup en fait. Aseptiser le parc, tant et si bien que les supp parisiens ne se souviennent même pas de ce qu'est une ambiance dans un stade. Vas revoir quelques vidéos de Pauleta vous sauvant de la relégation, ça te fera du bien
Hiroki...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

Tu dis vraiment n'importe quoi...
Tu es même en fait complètement egoiste
A partir du moment ou tu ne peux pas aller au Stade il faut que ca s'arette

Oui le foot n'est pas que 11 mecs blindés chaque fin de mois
Oui le foot ( et le basket, le tennis, le rugby ) fait vivre des employés de club, ceux qui gère des boutiques, les kinés, préparateurs, etc.
Au PSG par exemple c’est à peu prêt 500 personnes qui sont au chômage partiel aujourd’hui
Ca doit pas etre loin d’être pareil à l'OM
Et on ne parle pas de millionnaires

je pense aussi aux mecs qui bossent en plateaux tv, qui bossent à la réalisation des diffusions, etc.

Donc tant que toi t'auras pas ta petite place en tribune, il faut que tout ca t'attende ???

Moi aussi je préfère un stade plein et qui chante. C'est quoi ce raccourci a deux balles comme quoi comme y'a le Qatar on s'en fout désormais...

Mais tu dis quoi a tous ces gens ( oublie 2 minutes le foot business ils sont trop payés bar du coin d'en bas ) si en septembre et ca risque d'etre le cas, on est toujours sur une pandémie avec laquelle il faudra vivre ?
Perso je déconne qd je dis que ce que je veux c'est mon match, ma bière et ma pizza coute que coute
Mais y'a bien un moment ou meme si c'est pas comme avant ( je ne sais pas si tu es au courant, mais nulle part c'est comme avant ) ben faudra y aller.
Et ça ressemblera sûrement a ce qu'on voit en ce moment

Des milliers de gens en tribune c'est pas tout de suite
Modifié en dernier par Francis_Perrin le mar. mai 19, 2020 9:36, modifié 1 fois.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Blag13 »

:hello: FP

Bien sûr que tu as raison quand tu parles des emplois des gens, mais ça n'a rien à voir avec les sentiments que nous éprouvons dans l'essence même du football et cette parodie de 22 mecs qui courent seul sur un terrain. C'est malheureux pour tous ces travailleurs, mais ils sont à la même enseigne que tous. Que dire des 3000 d'Uber virés en 3 mn, de ces artisans, commerçants, entreprises qui ont déposé leur bilan, de ces millions de chômeurs… Qu'est ce qu'on fait..???
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

Non ils ne sont pas à la même enseigne que nous puisque selon vous il ne faut pas reprendre...

Toi , moi, l'employé de Uber il n'est pas empêché de bosser.
Il subit la crise
Mais s'il avait pu, il aurait bossé. Le coiffeur, le boulanger... Et tous ils y sont retournés aujourd'hui des qu'on a donné le feu vert

Si ds le sport, on doit attendre le retour des supporters en tribune sinon "c'est vraiment trop nul", ben là c'est sur, va yen avoir des mecs au chômage
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Blag13 »

:hello:
Comme tu dis si bien,nous tous subissons la crise et le foot est compris dedans au même titre que ceux qui n'ont pas eu encore le droit de reprendre. Par contre dans ceux qui ont eu l'autorisation de reprendre, pas tous n'ont pu le faire parce qu'ils ont déposé leur bilan, ou parce que les contraintes imposées sont trop lourdes à mettre en place, la question est "est ce que le foot est plus important ou plus vital que les autres activités.. Si c'est pour l'emploi des gens, ok c'est vital, si ce n'est que pour le foot pour moi non.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

Ben évidemment que je déconne qd je dis que c'est juste le foot pour le foot.
Je parle du sport ds son ensemble, du nombre d'emplois que ça génère au delà de la caricature du foot business

Et accessoirement ça fait du bien aussi de revoir du tennis, du foot, du sport même ds des conditions loin de la normale.

De tte façon, on est loin de la normale
Faut s'y faire et tenter de relancer les différentes branches...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Monsieur Pourquoi »

Mon message était caricatural et à prendre au deuxième degré. Je plaisante aussi quand je dis que tu as oublié ce qu'était le football depuis que tu es Qatari en gros.

Je vais une fois tous les 3 ans au stade, donc je ne parle pas des masses pour moi. Le foot business, ce n'est pas "surpayer" les joueurs. C'est tout ce qu'il y a derrière. Reprendre aujourd'hui pour satisfaire les coulisses sombre du football ou le système bancal sur lequel repose le football ne m'intéresse pas non.

Je comprends que le foot manque à une partie de la population. Je comprends aussi que certains emplois sont maintenus sous perfusion grâce au chômage partiel en France et dans d'autres pays probablement. Mais est-ce que ça vaut le coup de reprendre, de manière désorganisée, un championnat de foot ? Vont-ils réellement perdre leur emploi si les championnats ne reprennent pas ? Je ne suis pas certain qu'il y aura une énorme vague de licenciement en France suite à l'arrêt de la Ligue 1. Je me trompe peut-être. Mais je trouve ton argument léger.

Enfin, concernant l'ambiance dans un stade, c'était assez maladroit de ma part car l'année prochaine on risque d'avoir des stades vides aussi. Mais n'est-il pas plus sage de préparer dès à présent la saison prochaine en prévoyant d'éventuels dispositifs pour permettre à 10-15% de la capacité maximale d'un stade de se réunir pour, à minima, faire vivre les tribunes plutôt que de se lancer corps et âme à finir un championnat dans l'incertitude la plus totale ?

Au fond, faut s'interroger. Pourquoi reprendrait-on le football ? Pourquoi les championnats européens souhaitent ardemment redémarrer les championnats ? Est-ce pour sauver les emplois dont tu parles ? Ou plutôt un système bancal qui menace de s'écrouler ? Ce système bancal qui est fait de commission ahurissante d'agents, d'argent sale et de je ne sais quoi d'autre ?

Ces gens dont tu parles, pour la plupart ils ont le chômage partiel. En plus, certains joueurs ou entraîneurs se proposent de compléter leurs salaires dans certains clubs. Je pense que la situation semble, pour eux, moins critique que ce que tu décris.

Tu dis "si c'est pas comme avant, faudra y aller". Et tu veux reprendre maintenant. T'as pas plutôt envie de prendre 2-3 mois de + et de préparer sereinement l'après ? T'as envie de te jeter maintenant dans le gouffre et voir comment ça se passe ensuite ? Excuse moi de trouver ça maladroit. Encore une fois, reprendre coûte que coûte, ça sert à qui principalement ? J'ai davantage l'impression que ça sert à ce que les clubs touchent leurs droits TV pour pouvoir dépenser un max cet été, comme d'hab, et faire tourner le système foot business. Tu veux pas en parler, mais dans le raisonnement il ne faut pas l'oculter.

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de reprendre aujourd'hui. Mieux vaut sereinement préparer l'avenir. Je me trompe peut-être. Je me demande juste qui veut que ça reprenne vite et qui est-ce que ça arrange le + de reprendre sous peu. En trouvant la réponse, ça permettra de mieux répondre à la question : reprendre aujourd'hui, oui ou non ?

Si le foot te manque trop, au pire prends ta bière et regarde PSG - MU, c'était un beau match paraît-il.
Hiroki...
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Niko »

la reprise des gros championnats et l'arrêt des moyens n'est que dû aux montants des droits télés versés ou à recevoir par rapport aux frais plus ou moins fixes des clubs (salaires compris)

reste la L1 le cul entre 2 chaises

le foot, le spectacle ... ça passe au second degré

fais une saison complète et tu verras que les stades vides c'est rigolo 5mn mais si c'est pour entendre des fils de pute toutes les 5mn alors autant ne pas payer son abonnement à 100balles par mois pour tout voir et aller se coller un match de district
Show must go on ...
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Juliensw »

Francis_Perrin a écrit :Non ils ne sont pas à la même enseigne que nous puisque selon vous il ne faut pas reprendre...

Toi , moi, l'employé de Uber il n'est pas empêché de bosser.
Il subit la crise
Mais s'il avait pu, il aurait bossé. Le coiffeur, le boulanger... Et tous ils y sont retournés aujourd'hui des qu'on a donné le feu vert
On parle de foot, qui fait normalement parti de l’industrie du spectacle.
Et cette industrie là n'a pas repris.

Après, on peut considérer que le foot est sorti de là pour ne devenir qu'un show télévisé, qui n'a plus besoin de spectateurs mais seulement de téléspectateurs...de mon côté je trouve ça bien triste :deg:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

Donc tous les pays vont reprendre... l'Italie et l'Angleterre l'ont acté et l'Espagne va sûrement suivre
Pour le moment pas de pb en Allemagne et de tte façon partout l'épidémie actuellement tend a baisser fortement mis a part qques cas que tu isoles vite

Si on reste sur des considérations sanitaires, du coup on fait comment si on parle d'un virus plutôt saisonnier ?
On reprend pas en août parce-que c'est pas prudent par rapport a l'automne qui se profilera ?
Si on veut être cohérent avec les raisons qui ont poussé a ne pas reprendre la L1...
:coup:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Medjik »

L'Allemagne était le seul pays qui pouvait reprendre aussi tôt. Et peut-être que c'est sensé de le faire en Allemagne mais ailleurs, j'en doute.

Mais pour les autres championnats, reprendre fin juin ou début juillet, ça pose de gros problèmes de calendriers, rapport à l'enchaînement des saisons. Et on risque de voir beaucoup de blessés. Et peut-être que dans six mois, on se dira que le choix français, s'il est périlleux économiquement, est sportivement plus raisonnable. Si on avait pu reprendre mi-mai comme la Bundesliga, ça aurait pu le faire mais ça n'était pas possible.

Et pour parler plus précisément du cas britannique, le Royaume-Uni en est encore a plus de 2000 nouveaux cas par jour en moyenne. Peut-être que la reprise du foot chez eux est totalement irresponsable.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

Beaucoup de peut être...
... Et peut être qu'en septembre yen aura encore pas mal...
Alors peut être qu'on attendra encore...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Kaka2278 »

A l'heure actuelle, il faut surtout avoir en tête qu'il n'existe ni vaccins, ni antidote.
Donc il faudra être très vigilant si les contaminations repartent à la hausse.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Medjik »

Bah oui, Francis, beaucoup de peut-être, tu préfères que j'assène des avis péremptoires sans aucun recul ?

Mais si tu veux débattre de choses concrètes, propose un calendrier avec des dates pour toutes les compétitions (jusqu'à l'Euro 2021) et on va voir si c'était faisable.

Depuis des jours, la mode du débat c'est de nous rabâcher qu'on est nuls en France, qu'on fait une énorme connerie parce que les autres ne font pas comme nous. Mais ça n'est pas un argument, c'est juste céder à la pression sociale.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

A l'heure actuelle on ne peut donner aucune date
Donc deux options: on attend, on attend et comme dit KAKA tant que pas de vaccins on ne fait rien
Ou on avance avec ttes les précautions qu'il faut...

Et me dîtes pas faut attendre septembre, c'est trop facile ça... En septembre faudra attendre mai si le virus est saisonnier ? Ou si y a tjrs le virus qui circule ?

Ouais on sait pas
Y a pas de date

Faut juste se lancer comme pour les écoles ( tt le monde prédisait que ça déclencherait la fameuse seconde vague)
Comme les restaurants bientôt
Comme tout en fait...
Petit à petit
Sous contrôle c'est tout... Qque centaines de cas par jour en ce moment sur +de 60.000.000 de personnes en France faut arrêter l'angoisse
À un moment ouais, va falloir se lancer..

Si on attend un vaccin, un arrêt miracle de la pandémie, on n'est pas prêt de revoir du sport... En tout cas pas en 2020

Prudence mais faut arrêter de rester ds son terrier

Bref on reprendra normalement en août mais pour l'argument du sanitaire ça me fait doucement rigoler...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Kaka2278 »

Francis, je ne dis pas que tant qu'on a pas de vaccins on ne fait rien. Je dis qu'il faut qu'on soit très attentif à l'évolution de la situation car si les contaminations repartent de plus belle, sans vaccins, on ne pourra rien faire. Il faudra donc se confiner à nouveau. D'ailleurs, on peut se poser la question : est-ce qu'on pourra aussi finir sans encombre la saison 2020-2021 ou bien sera-t'elle tronquée ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

Mais cette question peut durer encore des semaines et se posera en août encore
Alors pourquoi OK en août et pas en juin alors qu'en France et ds pas mal de pays où le pic est passé on observe la même courbe sans reprise...
On fait gaffe et on vit avec jusqu'au vaccin c'est tout

Donc juin, août ou septembre...
Ouais je comprends tjrs pas cette précipitation à dire stop.
Aujourd'hui tous les voyants sont au vert...
Fait simplement être prudent et encore qques mois
Même en aout
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Kaka2278 »

La précipitation a été décidé car le foot français a été incapable de se mettre d'accord et d'essayer de trouver des solutions pour finir les compétitions.

Et malheureusement si tout le monde s'est écharpé c'est parce que quelqu'un a parlé de saison blanche, puis d'un classement lissé sur 3 ou 5 ans, puis de play-offs avec une formule difficile à comprendre...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Medjik »

Je n'ai jamais dit d'attendre septembre ni d'attendre un vaccin. Techniquement on peut reprendre en juillet sauf que je trouve ça débile de faire 10 matches en un seul mois, laisser trois semaines de repos aux joueurs, leur faire reprendre une nouvelle saison sans préparation ni matches amicaux, une saison sur neuf mois au lieu de dix dans laquelle il faudra caler 38 journées, es coupes, les compétitions européennes et leurs tours préliminaires. Et en plus on est obligé de terminer assez tôt en mai 2021 à cause de l'Euro.

A quel genre de spectacle on va assister avec des joueurs complètement rincés ? Ça ne nous tuera pas d'attendre jusqu'au 23 août.

Ce n'est pas l'angoisse qui guide ma réflexion Francis : il me semble comme toi, qu'en France, le temps fort de l'épidémie est passé.
Mais ce temps fort a duré un certain temps et ce certain temps a été trop long pour permettre de finir la saison 19-20 dans des délais indiscutablement acceptables. Si d'autres pays ont tenté le coup ça ne donne pas nécessairement tort à la France. (et si les autres pays se jettent par la fenêtre, on fait pareil ?)
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

Et bien on verra quelle stratégie sera la bonne dans quelques semaines
Blessure, rythme des clubs mais aussi économie de ces clubs...

Et peut être que toi c'est la logique sportive qui te guide mais ce n'est surement pas cette logique qui a guidé le foot français ( et d'autres ici qui parlaient de danger )
De ce point de vue c'est complètement con d'avoir arrêté sans attendre de voir début juin ( aujourd'hui ) où tous les voyants sont au vert
Ça, tu me feras pas penser le contraire...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Juliensw »

Francis, on a bien noté ton avis, merci :beer:
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par JUAN »

Francis_Perrin a écrit : De ce point de vue c'est complètement con d'avoir arrêté sans attendre de voir début juin ( aujourd'hui ) où tous les voyants sont au vert
Ça, tu me feras pas penser le contraire...

"Comme des cons ?"
Hum
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

C'est complètement un peu ça oui... :blaz:
Juliensw a écrit :Francis, on a bien noté ton avis, merci de nous ouvrir les yeux :beer:
:blaz: :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Stilitano »

Francis_Perrin a écrit :Et peut être que toi c'est la logique sportive qui te guide mais ce n'est surement pas cette logique qui a guidé le foot français ( et d'autres ici qui parlaient de danger )
Quelle logique donc ?
Et pour les autres sports, tous à l'arrêt également en France ?

Ça n'a aucun sens de jouer 10 matchs en un mois en été, après plusieurs mois de repos forcé. Début juin, c'était déjà trop tard.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

Aucun sens ?
10 matchs en un mois avec des programmes adaptés dans une situation exceptionnelle ( et je crois 5 changements autorisés ) ca se tente non...

Encore une fois, on verra bien si a étranger on va voir une hécatombe de blessure de joueurs ( ou une flambée de cas si on reste sur le risque sanitaire )
Je pense qu'ils ont réfléchi un peu a tout ça non ?

Des deux cotés j'imagine que ca a été réfléchi
Sauf que certains ont pris leur temps pour reflechir et nous on a reflechi un peu vite je trouve.

Enfin, on verra de tte façon c'est fait
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Stilitano »

Mais enfin, 10 matchs en 1 mois, ça implique de jouer tous les 3 jours. La plupart des clubs n'ont pas des effectifs suffisamment pourvus en quantité pour pouvoir le faire. Il y a les finales des coupes nationales à jouer aussi et ensuite les Coupes d'Europe.

Alors avec en plus la chaleur et le manque de préparation...

En Allemagne, il y a déjà une trentaine de blessés depuis la reprise.

On avait réfléchi pendant 1 mois et demi, sans trouver de solution. Le Premier Ministre a finalement tranché.
Répondre