Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par cerealeskiller »

Francis_Perrin a écrit :Sauf que pour ces derniers secteur on réfléchi à des solutions...
Ah bas il va falloir que tu m'explique en quoi ils ont réfléchis , je boss comme agent de sécurité dans événementiel je taff a l’événement depuis Mars il n'y a plus rien c'est chômage technique et toutes les boite se casse la gueule les une après les autres
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

Je suis au courant.
Il n'empêche que nulle part on a dit que les restaurants, cinéma ou théâtre n'allaient pas réouvrir.
Puisque c'est l'exemple qui m'a été opposé
On réfléchit a des solutions pour une réouverture en juin

Pour ce qui est rassemblement de foule c'est un autre pb eT c'est bien pour ça qu'au foot par exemple il est hors de question qu'il y ait du public
Ca c'est une évidence
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Monsieur Pourquoi »

Comme l'a dit Allobroge, tu n'empêchera pas certains supporters de se rendre devant le stade pour "soutenir" leur équipe. Et donc tu vas devoir déployer des CRS pour jouer au chat et à la souris. Le gouvernement a d'autres chats à fouetter que de faire mumuse avec des supporters. D'autant + que si tu laisses le foot reprendre, tu permets au rugby de reprendre aussi ainsi qu'à d'autres sports ayant des supporters.

La décision arrange clairement l'OM, mais cela n'empêche pas d'avoir un peu d'objectivité quant à la situation. L'économie du spectacle n'est, actuellement, pas nécessaire. Si le football devait reprendre, toute l'industrie du spectacle crierait, à juste titre, au scandale et ce malgré le huis clos obligatoire.

Pour revenir au sujet, le football allemand paraît être le mieux armé pour reprendre. Si les autres pays veulent reprendre, OK, on verra ce qu'ils vont faire et comment ça va se passer. Je ne reprocherai en aucun cas à la France d'avoir suspendu le championnat de Ligue 1 pour protéger ses citoyens, peu importe que les autres championnats aient repris dans de bonnes conditions ou pas.
Hiroki...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

Comme l'a dit Allobroge, tu n'empêchera pas certains supporters de se rendre devant le stade pour "soutenir" leur équipe. Et donc tu vas devoir déployer des CRS pour jouer au chat et à la souris. Le gouvernement a d'autres chats à fouetter que de faire mumuse avec des supporters.

Tu penses réellement, profondément au fond de toi que c’est la raison pour laquelle on a dit STOP sans aucune réflexion préalable ?
:lol:
Enfin tant pis pour nous
Grace a mon abo TV je vais pouvoir mater le championnat coréen, ca fait du bien de voir un ballon en attendant les allemands, italiens et espagnols :beer:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Monsieur Pourquoi »

Donc d'après toi, ils ont pris la décision pour quoi ?
Hiroki...
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par JUAN »

Francis_Perrin a écrit :
Enfin tant pis pour nous
Euh non, tant pis pour toi.

Toute personne saine d'esprit s'en est déjà consolée.
Hum
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par bueno_coco »

Le vrai problème AMHA c'est que contrairement à la plupart des autres secteurs le foot obéit à une logique de cycle très forte. Chercher à finir la saison actuelle coûte que coûte, c'est potentiellement se tirer une balle dans le pied pour planifier la saison prochaine. Entre les joueurs qui vont tous être hors de forme, les matchs tous les trois jours qui vont être la norme partout, les problèmes juridiques sur les fins de contrat, retours de prêt et transferts anticipés, les protocoles médicaux dont les conséquences sur le jeu confinent à l'absurde… Dans le meilleur des cas, s'il n'y a pas d'emmerdes niveau calendrier suite à des quarantaines en série ou à une deuxième vague qui imposerait un reconfinement, la saison se terminerait à la fin août avec la fin des C1 et C3, le temps de laisser aux joueurs quelques vacances et de refaire une préparation physique convenable ça laisse quoi, octobre pour démarrer la saison suivante ? Avec les calendriers déjà surchargés en temps normal, ça va encore imposer un sacré rythme pour finir la saison suivante dans les clous avant l'Euro 2020 en 2021.

Bref, même dans le scénario le plus optimiste, on compromet le bon déroulement de la saison suivante au prix de la forme des joueurs, de matchs daubés à huis clos entre équipes cramées, tout ça au nom d'une certaine idée de la justice sportive alors que vu les protocoles, les adaptations de règles et l'absence de public on peut se demander si on parle toujours de football.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Blag13 »

:hello:
Pour ce qui est rassemblement de foule c'est un autre pb eT c'est bien pour ça qu'au foot par exemple il est hors de question qu'il y ait du public
Ca c'est une évidence
Si j'ai bien compris ce que tu écris, il n'y a que pour le foot que c'est une évidence qu'il n'y ait pas de public, mais que les matches peuvent quand même se dérouler.!!! Pour le rugby, le hand, le basket et autres sports collectifs, ce n'est pas une évidence..? :???:
Ce qui est évident pour moi, c'est qu'un match de foot sans supporteurs dans le stade n'est plus un match de foot.
Ce qui est évident aussi et surtout c'est le Covid-19 et les risques de contamination.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par JUAN »

Bien sur que non, dans les cas évoqués par Coco, ne parle plus de football, c'est d'ailleurs pour ça que ça ne pose pas de problème à FP :smt:
Hum
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

BUENO_COCO, je préfère ton explication :beer:
Si j'ai bien compris ce que tu écris, il n'y a que pour le foot que c'est une évidence qu'il n'y ait pas de public, mais que les matches peuvent quand même se dérouler.!!! Pour le rugby, le hand, le basket et autres sports collectifs, ce n'est pas une évidence..?
Le genre de reflexion qui n'apporte rien
prends moi pour un idiot :lol:
Donc d'après toi, ils ont pris la décision pour quoi ?
Voir ci dessus éventuellement

Perso je penche aussi sur le fait que la France a d'autre priorité et que le foot est considéré comme du loisir et qu'on s'en tape un peu ( dans les pays latins le foot est une passion donc il y'a une forte demande et dans un pays comme l'Allemagne, on a pensé économie et on tente de relancer la machine. L'Allemagne c'est très carré, on met tout sur la table et on réfléchi )

Chez nous le foot c’est un peu au niveau du spectacle de Guignol, donc on a d'autres chats a fouetter et on se casse pas la tête a imaginer des solutions

Mais je reste sur l'explication de BUENO_COCO qui est a deux doigts de me convaincre :yeah:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Blag13 »

:hello:
Je ne te prends jamais quelqu'un pour un idiot, pas même un parisien :grinj: , mais quand même cette fixette sur ce point devient risible, on dirait presque JMA... comme si les instances de tous les sports n'en ont pas assez discuter ou pire que la LFP et la FFF sont les seuls à avoir pris la mauvaise décision..
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Monsieur Pourquoi »

Bah justement, j'ai lu le ci-dessus, et je t'ai quand même posé la question. Ce qui veut dire que j'ai pas compris tes arguments, hormis un "on a pas essayé" qui n'est, selon moi, pas un argument.

Donc à t'écouter, la LFP et le gouvernement français ont acquiessé une perte monumentale d'argent parce qu'on s'en tape un peu du football ? Alors je veux bien que tu dises que l'arrêt du championnat est décidé de manière précoce, mais va quand même falloir me sortir un peu plus d'arguments pour commencer à convaincre mon orteil gauche.

Je pense que l'on a fait le bon choix car la situation vis-à-vis du CoVid est beaucoup trop obscure. Comme l'a dit Merckel, nous ne sommes qu'au début de la crise. Elle a autorisé la reprise du championnat allemand, mais l'Allemagne a bien mieux géré la crise que les autres pays dont on parle. Elle peut potentiellement se permettre cela. Si le championnat italien ou espagnol venait à reprendre, il y aurait plusieurs risques :

- infection entre joueurs, du fait de leur évidente proximité
- infection dans le staff puis dans les familles
- protocoles qui semblent très stricts mais sont-ils suffisamment étanches au CoVid ?
- risque de rassemblement de supporters donc mobilisation de forces de police à l'extérieur du stade
- éthiquement ce n'est peut-être pas une priorité d'ouvrir les stades de foot alors que tu conserves fermé les restos, ciné, salles de spectacle.

Mes arguments sont clairement discutables, donc débattons en. Juste évite de me dire "on s'en branle du foot", c'est poids plume
Hiroki...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

Ben voila, quand tu veux tu réponds a mes interrogations...
je suis jamais contre qqun qui n'a pas mes idées pour peu que ce soit cohérent
Et ca l'est :smilej:

Mais si tout cela est très juste, tout comme ce que dit BUENO tu m'enlèveras pas de l'idée qu'on s'est précipité pour définitivement clore la saison alors qu'on pouvait attendre encore 2-3 semaines... Comme on va faire pour les restau

Mais je me trompe peut être
Ils ont peut être mis la question sur la table, y ont vraiment réfléchi et ont préféré trancher sans attendre...
Et puis attendre aurait joué sur le rythme d'une saison déjà trop chargée comme dit BUENO

Ok...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Monsieur Pourquoi »

Aucune idée. C'est peut-être pas le meilleur choix que de se décider en avril. Mais on reproche à chaque fois aux instances françaises de traîner, de prendre les décisions en retard. Aujourd'hui, je pense que le timing est bon. On clôt la saison, au moins le championnat français peut se préparer pour la suite, mettre en place les protocoles et de les tester afin de garantir un maximum d'efficacité, permettre aux clubs de se projeter sur la saison prochaine sans avoir le stress de se dire, début août, "est-ce que je vais être en C1 pour le budget ?" ou "est-ce que je vais descendre en L2 ?". Là, les clubs ne sont pas pris au dépourvu, les joueurs ne sont pas sur-sollicités, le championnat 2020/2021 se prépare de la meilleure des manières... Franchement j'aimerais qu'il y ait davantage de remerciements pour le gouvernement et la LFP qui ont pris, je pense, une décision fort respectable. Ça n'a pas toujours été le cas durant cette crise
Hiroki...
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Kaka2278 »

C'est clair que si on avait fini la saison pour tout de suite enchaîner sur la nouvelle, certains clubs auraient subi des difficultés pour recruter, s'assurer de conserver tel ou tel joueur.
Au moins, il y a la possibilité de travailler et de préparer les moins à venir. Cependant, au vu de l'incertitude qui règne (deuxième vague de COVID-19, efficacité des mesures déjà prises...), je pense qu'il faut peut être prévoir également une saison 2020-2021 tronquée.

Si j'étais à la place de la LFP, je préparerai déjà un nouveau règlement au cas où une des saisons suivantes ne pourraient pas aller à son terme. Que fait-on si on s'arrête avant la 19e journée, à partir de la 19e journée... au 2/3 ou 3/4...

Comme ça, les règles du jeu sont clairement définies et plus de chichi ou de blabla.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Stilitano »

Francis_Perrin a écrit :C'est quoi le danger pour un joueur a part de tomber malade ?
Je cite ce message car cet article de l'Equipe m'y a fait penser :
Coronavirus : un médecin allemand alerte quant à d'éventuelles lésions « irréversibles »

Wilhelm Bloch, un très réputé médecin du sport allemand, estime que les joueurs qui reprennent la compétition (comme ce sera le cas en Bundesliga ce week-end) s'exposent à des lésions pulmonaires irréversibles, en tout cas pour la qualité de leurs performances, s'ils contractent le Covid-19.

Malgré le protocole sanitaire draconien prévu samedi pour la reprise de la Bundesliga, les joueurs pourraient s'exposer à des lésions pulmonaires « irréversibles » en cas d'infection au coronavirus, avec forcément, un risque de déclin des performances. C'est ce qu'a expliqué à l'AFP le professeur Wilhelm Bloch, de l'École supérieure du sport de Cologne, inquiet des conditions de ce retour au terrain malgré les consignes sanitaires, jugeant le protocole de la Ligue allemande (DFL) « pas sûr à 100 % ».

« Le protocole minimise les risques, mais le danger existe toujours de voir un joueur ou un membre de l'encadrement infecté par le virus, estime ce médecin du sport très réputé en Allemagne. Le risque est difficile à évaluer. Cela dépend naturellement de l'environnement et de la situation générale dans le pays. Les joueurs ne sont pas en quarantaine totale, ils côtoient leurs familles, même s'ils ont reçu des consignes pour limiter les contacts. Et il y a aussi les risques pendant les matches. Ils seront tous testés, mais les tests de coronavirus ne fonctionnent pas tous parfaitement, il y a une marge d'erreur relativement importante. »

Puis il a donc pointé les risques qui existaient : « Généralement, la constitution physique, le système immunitaire et le système cardio-vasculaire des sportifs de haut niveau font que le risque pour eux est faible. Mais nous ne savons pas pour le moment si une infection mineure ou des symptômes mêmes légers ne provoquent pas des dégâts, comme, par exemple, de petites cicatrisations des poumons après une inflammation, ou la formation de tissu conjonctif, c'est-à-dire une fibrose. Ces dommages peuvent être irréversibles, ou peuvent perdurer très longtemps avant que le corps ne les répare. Il y a là un risque pour les sportifs de haut niveau de perdre leur niveau de performance, et de ne jamais le retrouver. Nous avons déjà eu des joueurs infectés en Europe et nous saurons bientôt s'ils récupèrent l'intégralité de leurs capacités.... »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1134320
Des lésions pulmonaires qui pourraient être irréversibles, on comprend tout de suite que les joueurs n'aient pas spécialement envie de reprendre.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Kaka2278 »

Cela voudrait dire qu'il faudrait faire aux joueurs des contrôles plus poussés ? Je me souviens que Maldini quand il est retourné à la salle de sport après avoir été touché par le COVID-19 il a très vite fatigué.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Stilitano »

Grosse fête en perspective.
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Blag13 »

:hello:

alors, les allemands, vont ils jouer avec ou sans masques..? Le premier qui a le ballon aux pieds, pourra t'il le garder jusqu'à la fin du match parce qu'avec la distanciation sociale et la tenue des 4 m² entre chaque joueur,, dégun va pouvoir lui prendre s'il est trop personnel..? Au fait se sont ils inquiétés de savoir si la ballon risquait le Covid-19..? ..

Ca devrait donner de super matches ... mdr3 mdr3
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Blag13 »

:hello:

Renforcer l'attractivité pour le téléspectateur. Le principe ? Diffuser des bruits de foule enregistrés au préalable. « En plus du commentaire en direct, une nouvelle piste audio alternative reproduira également les chants de fans pour les équipes participantes et les réactions de la foule pendant le match » Ils vont mettre les injures aux arbitres, les "bouges toi le cul" ou "mouilles le maillot enc..."

:lol: :lol: :lol: nerveux
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Juliensw »

Le futur du football :lol:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

Un match allemand, une bière fraîche, je revis :fier:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Stilitano »

Alors tu as aimé ?
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par bueno_coco »

TWHS
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

Même un Amiens-Om je pourrais regarder.
J'en peux plus :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Blag13 »

:hello:

Le foot a perdu son âme populaire… Foot fantôme ..

https://sports.orange.fr/football/diapo ... 1794e.html
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

Foot, rugby, tennis, basket, etc.
Ca va être comme ca durant un moment
Donc soit on arrette le sport
Fini
On attend

Soit on fait comme on peut...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Monsieur Pourquoi »

Fini, on attend. J'aime bien cette solution. Car là, c'est tout pour le fric.
Hiroki...
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par hallogallo »

Bah oui on attend... "on fait comme on peut" c'est censé être la solution évidente ?
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

Monsieur Pourquoi a écrit :Fini, on attend. J'aime bien cette solution. Car là, c'est tout pour le fric.
Comme ma boite, la tienne etc... On va pas refaire le débat mais le foot c’est pas juste 11 mecs payés pleins aux as
C'est une économie qui fait vivre énormément de monde
Et c'est pareil pour tous les sports

Pas sur que ce soit tout pour le fric dans le sens "on veut s'en mettre plein les poches quitte à prendre un risque"
y'a qd même pas mal d'emplois en jeu aussi.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Répondre