Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par hallogallo »

Se mordre les doigts d'avoir pris une décision si tôt avant de voir ce qui se passait dans les autres pays

Moi je m'en fous je pense que tout le monde devrait arrêter. Mais si la ligue 1 est le seul grand championnat qui ne reprend pas et que la reprise se passe bien dans les autres pays (on sait jamais tout est possible), la ligue va se mordre les doigts oui
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par alp »

C'est juste parce qu'ils ont pas de couilles. Si un tel truc se passe, tu organises une conf de presse, tu balances un truc du genre:

"Tant mieux si les autres championnats ont tout fait repartir pour préserver les rentrées de fric. Nous avons quand à nous fait le choix de préserver la santé des joueurs, ainsi que l'esprit du football, en ne jouant pas un quart du championnat à huit-clos, uniquement à des fins économiques. Nous ne le regrettons pas, ni aux instances, ni dans les clubs - sauf en ce qui concerne Mr Aulas, mais ça n'étonne personne. :smilej: "

De toute façon les 3/4 des autres pays nous prennent déjà pour des tarés avec la sécurité sociale & compagnie, autant l'assumer.
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par hallogallo »

Haha imagine la ligue en France outrepasse ses intérêts économiques
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par alp »

Elle l'a pourtant fait là, non? Bon, parce qu'ils ont suivi le gouvernement, ils avaient pas trop le choix, mais autant y aller à fond les ballons du coup.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Stilitano »

Ça va être marrant, la reprise en Allemagne, avec des joueurs totalement hors de forme et sans ambiance dans les tribunes.

En Espagne, ils parlent de reprendre le 20 juin pour finir le 26 juillet. 11 journées en tout. Quelle riche idée, j'ai trop hâte d'assister à cette mascarade.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Monsieur Pourquoi »

Le seul championnat qui peut reprendre de manière crédible c'est l'Allemagne. J'imagine que les trois derniers gros championnats vont vouloir suivre l'exemple et reprendre. Mais déjà rien qu'en Italie on voit qu'un nombre non négligeable de joueurs a choppé le virus. Les situations ne sont pas les même. Mais bon, le fric a une place tellement importante que je ne serai pas surpris que la Ligue 1 soit la seule à avoir eu l'attitude idoine
Hiroki...
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Medjik »

Le problème c'est qu'on sera montrés du doigt et raillés pour avoir eu la bonne attitude. C'est d'ailleurs déjà le cas.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Stilitano »

C'est déjà le cas depuis le début de cette histoire. Tout le monde a fait la mariole à un moment mais s'est pris un retour de bâton violent.

Les Européens quand les Chinois ont commencé à confiner tout Wuhan : "mais ils sont fous, tout ça pour une simple grippe, ça n'arrivera jamais ici de toute façon"
Les Français "ahah, ils sont cons, les Italiens, ici ce ne sera pas pareil et pis, on a un meilleur système de santé"
Les Anglais et les Américains "ce sont des pays latins, c'est particulier. Ici, ça ne se passera pas comme ça, nos méthodes sont meilleures"

Là, Paolo Maldini nous fait la leçon mais de quoi il se mêle ? C'est son métier ? C'est cocasse, surtout quand on sait qu'au Milan Ac, il y a eu plusieurs cas positifs, dont lui-même et son fils. Encore maintenant, il y a plein de joueurs porteurs du virus en Italie.

On va bien se marrer quand on se rendra compte qu'on a eu raison de tout arrêter et qu'on aura été les seuls à avoir une vraie préparation physique, avec les Hollandais. Ce sera jouissif de voir l'OM remporter la LdC en mai prochain.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par bueno_coco »

Gagner la C1 je sais pas mais plus ça louvoie chez les voisins plus nos chances de passer les poules augmentent :grinj:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Medjik »

Bah voilà, ça commence
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Juliensw »

Et ils vont être obligés de déclarer forfait? :wow:
Ca va être amusant si ça arrive au Bayern.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Monsieur Pourquoi »

Est-ce si juste d'imposer à une équipe de déclarer forfait et de perdre 3-0 parce que t'as 2 joueurs de ton équipe ayant choppé le CoVid ?

Une idée de génie que de reprendre dans ces conditions là.
Hiroki...
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par bueno_coco »

C'est un abus de langage leur histoire de forfait de ce que j'ai compris, le match est juste reporté. Mais bon, si à chaque fois qu'on trouve plusieurs cas dans une équipe il faut reporter les matchs qui viennent, ça peut vite devenir infernal à gérer niveau calendrier, déjà qu'ils ont pas beaucoup de marge de manoeuvre pour boucler les championnats d'ici août...
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par hallogallo »

Il semblerait que la ligue ait eu raison d'annuler le championnat :grinj:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

Ben moi je préfère le projet allemand : tu essaies
Je comprends pas qu'on considère le foot comme une exception.
Tout le monde va reprendre le boulot
Pourquoi pas le foot ?
En plus tu mets personne en danger, les matchs seront en hui clos
Et si ca marche pas tu arrêtes...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Juliensw »

Euh non...les restos, les cinémas restent fermés.
Une partie des gens continus en télétravail.
Les festivals annulés.
Les championnats des autres sports annulés, c'est plutôt le foot qui fait figure d’exception.
Et il y a bien un danger pour les joueurs.
bueno_coco a écrit :C'est un abus de langage leur histoire de forfait de ce que j'ai compris, le match est juste reporté. Mais bon, si à chaque fois qu'on trouve plusieurs cas dans une équipe il faut reporter les matchs qui viennent, ça peut vite devenir infernal à gérer niveau calendrier, déjà qu'ils ont pas beaucoup de marge de manoeuvre pour boucler les championnats d'ici août...
OK, qu'est ce qu'il leur prend de parler forfait? :hmm:
Au niveau du calendrier, ils sont comment? Un match par semaine ou plus :???:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

C'est quoi le danger pour un joueur a part de tomber malade ?
C'est différent de la caissière, de ma femme infirmière, du prof qui va reprendre ou des magasiniers qui vont retourner à l'usine ?

Pourquoi ca serait plus dangereux pour les footeux ?
On parle pas de rassembler 50.000 personnes dans un stade

On parle d'essayer de relancer ce qui est une économie à part entière et qui morfle autant que d'autres structures.

Et encore une fois : si vraiment ça foire, que y'a trop de cas positifs qui empêche le bon déroulement, ben tu arrêtes...
Mais tu peux essayer non ?

Je comprends que les autres pays veuillent essayer
Je ne comprends pas la précipitation qu'on a eu de dire stop sans tenter quoique ce soit...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par cerealeskiller »

Donc toi tu considère la presence d'un footballeur aussi nécessaire qu'une infirmière :???:
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Blag13 »

:hello: FP

Ce n'est certainement pas différent pour la maladie, mais par contre ne serait ce pas une grande marque d'irrespect envers tous ces soignants qui ont passé 3 mois à se lever le maffre auprès de tous ces malades, manque de respect pour tous les morts, manque de respect pour toutes ces petites entreprises et commerçants qui ont déposé leur bilan. Tout cela pour un sport, et apparemment le seul, qui va se dénigrer en voulant reprendre absolument une fin de saison en occultant le risque de contamination et surtout ce qui fait du foot sa force c'est à dire ses supporteurs absents des stades. Affligeant..
Modifié en dernier par Blag13 le dim. mai 10, 2020 17:03, modifié 1 fois.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7571
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Allobroge »

Francis_Perrin a écrit :Ben moi je préfère le projet allemand : tu essaies
Je comprends pas qu'on considère le foot comme une exception.
Tout le monde va reprendre le boulot
Pourquoi pas le foot ?
En plus tu mets personne en danger, les matchs seront en hui clos
Et si ca marche pas tu arrêtes...

C'est pas comme si les supporters de certains club se tamponnaient des hui-clos et se réunissent à coté du stade
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

Le rapport ?
c'était une enorme connerie, on va pas revenir la dessus
Et justement, fort d'une certaine experience après 2 mois, on pourrait reflechir un peu non ?

De tte façon c'est biaisé
Si on reprend, ca va à l'encontre de qquechose qui vous arrange
Donc vous trouverez toujours un truc a redire...
Je m'en cogne d'Aulas, de l'OM ou autre guéguerre entre vous

Je ne comprends pas cet empressement c'est tout
On est allé trop vite sans mêmé essayer quoique ce soit.
Je ne mets pas sur un pied d’égalité une infirmière et un footeux dans l'utilité de son travail ( tout comme moi je suis pas plus utile que ma femme en ce moment ) je parle juste d'une reprise de l'activité qui se fait un peu partout à tous les niveaux
Le foot est également un secteur d'activité et c'est le seul que l'on a fermé sans même imaginer une quelconque solution ( pourquoi ne pas avoir attendu juin par exemple ? Comme pour les restau ? )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Medjik »

Avant même que la décision soit prise, on a eu l'occasion d'en débattre. Les protocoles de reprises dont on a eu vent semblaient au mieux fantaisistes. C'est peut-être applicable en Allemagne ou la situation est moins critique... Et encore.
Alors OK, l'expérimentation, c'est bien mais ne sous-estimons pas l'utilité de la réflexion : ça peut parfois éviter d'essayer des trucs idiots et dangereux.

Certes, on aurait pu attendre un peu plus longtemps pour décider, mais combien de temps en réalité ? Deux ou trois semaines de plus ? Au bout d'un moment les calendriers entrent en conflit avec la saison 20-21. Même si la France est un peu seule sur sa position (n'oublions pas la Belgique et les Pays-Bas tout de même) ça ne veut pas dire nécessairement que les autres ont raison.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

Je ne sais pas s'ils ont raison. On verra peut-être que non...
Mais je nous reproche juste de même pas avoir essayé.
C'est tout
Ça ne coûtait rien

Parceque si finalement les autres championnats vont au bout, on va pleurer...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Medjik »

SI les autres redémarrent et doivent s'arrêter une nouvelle fois, ils n'auront pas l'air bien malins non plus...

Mais imaginons que tous les autres championnats reprennent et aillent au bout, concrètement, ou serait la catastrophe ?
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

SI les autres redémarrent et doivent s'arrêter une nouvelle fois, ils n'auront pas l'air bien malins non plus...
>> ben au moins ils auront essayé. Je ne comprends toujours pas pourquoi ne pas essayer. ( A part a s’entêter pour ne pas aller dans le sens de Aulas :blaz: )

Mais imaginons que tous les autres championnats reprennent et aillent au bout, concrètement, ou serait la catastrophe ?
>> je crois que l'argent des annonceurs ne sera pas donné sur les dernières journées et que les clubs sont en train de chercher des solutions pour ce manque à gagner. Ca les mettra dans une situation compliquée sans compter le chômage partiel qui va perdurer ( parcqu'on a tendance a ne penser qu'aux joueurs, mais un club c'est plus que ca )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Blag13 »

:hello:
Si on reprend, ca va à l'encontre de qquechose qui vous arrange
Donc vous trouverez toujours un truc a redire...
Je m'en cogne d'Aulas, de l'OM ou autre guéguerre entre vous
Ca c'est du n'importe quoi, la perte d'argent, à ne pas finir le championnat, grève encore plus l'OM qu'un autre club et l'histoire à d'Aulas n'est que de la merde, ne nous mélange pas.

Le foot est également un secteur d'activité et c'est le seul que l'on a fermé sans même imaginer une quelconque solution ( pourquoi ne pas avoir attendu juin par exemple ? Comme pour les restau ? )

C'est un peu grave ce que tu dis, cela veut dire que personne dans le secteur sportif football n'a réfléchit au problème. Que tous les autres secteurs sportifs qui ont décider d'arrêter l'activité de leur championnat sont des idiots.
Tu dis que le foot est le seul secteur vraiment impacter sans réflexion , simplement en restant dans le domaine du spectacle, vas voir la situation des campings, des salles de spectacles; cinémas, théâtres, parcs d'attractions, tu risques d'être super bien reçu quand tu leur diras que le foot est le seul à morfler des décisions de suspensions
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

Sauf que pour ces derniers secteur on réfléchi à des solutions...
Pour le foot c'est déjà acté depuis 2 semaines : fin de la saison.
Fini

Enfin bref... Moi perso ça me fait chier de voir les autres peut être finir leur saison et nous ne rien tenter.

Mais bon
Moi je suis un passionné :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Blag13 »

:hello: FP

Attention, rien n'est fait encore dans les autres championnats. 6 cas de joueurs testés Covid-19 en Espagne aujourd'hui, des cas en Italie et en Allemagne…

Voila, passionné aussi mais raison gardée
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

Mais c'est très bien. Ils testent, ils surveillent, ils verront bien.
Peut être que ça se fera pas.
Et tant pis
Il sera toujours temps de garder raison dans deux trois semaines si c'est pas possible
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7571
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Allobroge »

Francis_Perrin a écrit :Le rapport ?
c'était une enorme connerie, on va pas revenir la dessus
Et justement, fort d'une certaine experience après 2 mois, on pourrait reflechir un peu non ?
la crainte d'un comportement irrationnel des supporters est un des facteurs qui a orienté la réflexion des autorités vers l'arrêt complet du championnat. Ils n'avaient pas envie de risquer devoir déployer des milliers de crs pour jouer au chat et à la souris en milieu urbain.
Répondre