Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11784
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par thedep »

3/10
Fait un effort, mais peut et doit mieux faire.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par si-ma-tante-en-avait »

Image
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11784
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par thedep »

7/10
Effort graphique et mélange deux actualités.
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Tiger21 »

:lol:

Drôle, concordance gif / topic, cassage du Lino, un mec qui se fait buter en plein gif... 8/10.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Le Vieux Buk »

G.bédécarrax a écrit :D'autant qu'une spéléo révèle que personne ne lui vraiment ri au nez, et que son assertion "rarement vu un français de 19 ans aussi fort" n'a été que mollement contestée. Encore un qui importe son relationnel twitter en terre d'Eden :oops:
C'est effectivement un mal bien étrange qui frappe le forum :hmm:
si-ma-tante-en-avait a écrit :Image
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par ZeroZero13 »

G.bédécarrax a écrit :D'autant qu'une spéléo révèle que personne ne lui vraiment ri au nez, et que son assertion "rarement vu un français de 19 ans aussi fort" n'a été que mollement contestée. Encore un qui importe son relationnel twitter en terre d'Eden :oops:
C'était dans un OMLM mais en off où on parlait pendant longtemps de foot et quand j'ai abordé le sujet Dembélé j'ai entendu des "encore un jeune qui a fait 4 bons matchs" :sad: . Mais je me souviens aussi de 4-5 trucs sur le forum, dans la partie du site je crois :hmm:
#Thauvin2018
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par White Label »

excuse nous d'avoir un avis noyé au sein de tes nombreuses relations :oops:
Image
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Marv »

Le marquage a la culotte, le vrai.

Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
DiaboloMenthe
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 363
Enregistré le : mar. févr. 21, 2017 16:33

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par DiaboloMenthe »

Ça rappellera les matchs du dimanche :lol:

Sinon il se passe quoi à Leipzig ?
Olympien.
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : ven. oct. 09, 2015 23:17

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Olympien. »

Y en a qui ont observé la Bundes cette saison ? Si oui, des avis sur la défense de Hoffenheim ainsi que son gardien ?
Avatar du membre
DiaboloMenthe
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 363
Enregistré le : mar. févr. 21, 2017 16:33

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par DiaboloMenthe »

J'ai suivi de temps en temps en fond comme je saigne la Bundesliga sur FM :-P Défense à 3 la plupart du temps avec Niklas Sule en patron (et 2 autres DC allemands), c'est une valeur sûre de la Bundesliga depuis quelques saisons, il a déjà signé au Bayern (pour remplacer Javi Martinez annoncé partant ?). Fabian Schar annoncé à l'OM cet hiver n'a quasiment pas joué. Côté latéral/piston ils ont Toljan fait un très bon EURO Espoirs, il devrait grappiller encore + de temps de jeu l'an prochain. Le gardien aucune idée en revanche.
Ils ont un entraîneur extrêmement jeune et talentueux au passage, assez impressionnant ce qu'il arrive à faire pour son jeune âge.

Sinon, Sébastien Haller signe à Francfort, bonne étape pour lui, je le vois bien faire une Modeste :grinj:
Olympien.
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : ven. oct. 09, 2015 23:17

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Olympien. »

Ouais j'avais vu aussi que le Bayern avait fait signé dès l'hiver le capitaine et Süle soit les joueurs les plus intéressants pour nous, dommage. Sinon Baumann le gardien, j'en ai vu et lu énormément de bien même si la défense n'est pas étrangère à sa bonne saison, j'ai pas non plus suivi les matchs mais en visionnant quelques vidéos et lisant quelques papiers vachement détaillés je trouve que ça peut être une bonne solution en cas d'échec avec Mandanda
Avatar du membre
DiaboloMenthe
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 363
Enregistré le : mar. févr. 21, 2017 16:33

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par DiaboloMenthe »

Oui le championnat allemand est intéressant à suivre, suffit de voir la belle génération qui va succéder à celle championne du monde en 2014.
Leverkusen renouvelle son effectif après sa saison ratée, il y a quelques beaux coups à tenter aussi chez eux j'ai l'impression. Mais notre attractivité est pas encore assez importante pour pouvoir espérer ce genre d'opérations.

Timo Werner :blush: :blush:
Olympien.
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : ven. oct. 09, 2015 23:17

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Olympien. »

A Leverkusen t'as surtout un très bon coup à faire avec Calhanoglu mais c'est pas un profil pour nous :evil:

Après c'est sûr qu'en regardant les U21 italiens, espagnols, allemands etc... en cette période si spéciale.. :neutral: :tic:
Avatar du membre
DiaboloMenthe
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 363
Enregistré le : mar. févr. 21, 2017 16:33

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par DiaboloMenthe »

Y'a un club qui est sur lui... Milan, étonnant :grinj:

On cible les U11 déjà nous, c'est un bon début :lol:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6209
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Monsieur Pourquoi »

http://www.sofoot.com/haller-commence-p ... 45113.html

Y en a un qui commence bien dis moi, ça va faire plaisir à certains ici qui auraient aimé le voir à l'OM
Hiroki...
Avatar du membre
DiaboloMenthe
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 363
Enregistré le : mar. févr. 21, 2017 16:33

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par DiaboloMenthe »

"Il Haller en pleine forme." :beer:
Avatar du membre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6788
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
Localisation : Nan? Si!
Contact :

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Basile Carmelo »

So Foot a écrit :Les dirigeants bavarois n’ont pas apprécié la correction reçue face au PSG mercredi soir (3-0). Le début de saison poussif en Bundesliga, avec une défaite et un nul au compteur non plus. Le quotidien allemand Bild croit savoir que l’entraîneur italien est attendu ce jeudi après-midi lors d’une réunion de crise avec les dirigeants du club. Il n’est pas exclu que cette réunion scelle l’histoire commune d'Ancelotti avec le Bayern, toujours selon Bild. Willy Sagnol serait alors pressenti pour reprendre les rênes des Roten, lui qui est actuellement un des adjoints de Carlo Ancelotti.
:siffle:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Avatar du membre
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4273
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2017 14:52
Localisation : Thiercelieux
Contact :

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par CarlosCKI »

Hate de voir les déclarations de tonton Willy sur les "Schwarze Spieler".
Avatar du membre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6788
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
Localisation : Nan? Si!
Contact :

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Basile Carmelo »

So Foot a écrit :La presse allemande a été la première à l'annoncer : Carlo Ancelotti vient d’être remercié par les dirigeants bavarois. Le mauvais début de saison en championnat, où le Bayern n’est que troisième, et la gifle reçue au Parc des Princes ce mercredi face au PSG (3-0) auront eu raison du parcours allemand de Carlo Ancelotti. Arrivé en Bavière pendant l’été 2016, Ancelotti avait remporté la Bundesliga la saison dernière, mais s’était arrêté en quarts de finale de la Ligue des champions, éliminé par le Real Madrid, futur vainqueur de la compétition (1-2, 2-4 après prolongation).

Dans un communiqué, le Bayern vient d'annoncer que Willy Sagnol était nommé « entraîneur intérimaire » . Dans la joie et l'allégresse.
Carlo Ancelotti à l'OM : pour on contre ?

En fait, le débat -si débat il y a- se déroulera ici : viewtopic.php?p=1315265#p1315265
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Stilitano »

C'est plutôt brutal, ça, non ?

La saison dernière n'était pas dégueu, champions d'Allemagne et éliminés de peu par le Real (et un arbitrage discutable). Après, je viens de lire qu'il était en froid avec 5 joueurs majeurs : Hummels, Boateng, Muller, Robben et Ribéry. :tic:

J'imagine qu'ils vont essayer de faire venir Tuchel. Sinon on va bien se marrer avec Sagnol.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Benedetto »

J'ai lu que Tuchel et Nagelsmann étaient en balance.

L'avantage de Tuchel c'est qu'il est disponible et remettrait en place un système de pressing dont ils étaient habitués et qui n'était plus d'actualité avec Ancelotti.

L'avantage de Nagelsmann, c'est qu'il est beaucoup dans la psycho et que dans un club comme le Bayern, c'est un gros point positif dans la gestion du vestiaire.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
DiaboloMenthe
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 363
Enregistré le : mar. févr. 21, 2017 16:33

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par DiaboloMenthe »

Ribéry absent plusieurs mois. Je trouve leur effectif vraiment très limité sur les ailes alors que c'était leur force il y a peu encore.
Rekik passeur décisif d'ailleurs hier contre le Bayern :grinj:

Dortmund va commencer à y croire au titre.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par si-ma-tante-en-avait »

Quand tu as un club qui refusait la surenchère pour finalement claquer 41M€ pour Tolisso, t'as envie de leur dire "CHEH". Incroyable qu'un club aussi bien géré et pété de tunes n'a pas compris que les gens du Golfe (City et le PSG) ont changé pendant un temps le marché des joueurs. Aujourd'hui, le moindre joueur correct, c'est 15M€.
Soit le Bayern se réveille soit il reste bloqué à 2011 et il disparaitra du top 8 européen.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Niko »

DiaboloMenthe a écrit :Ribéry absent plusieurs mois. Je trouve leur effectif vraiment très limité sur les ailes alors que c'était leur force il y a peu encore.
quelle belle nouvelle :love:
Show must go on ...
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12316
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Hyde »

Peuchère, même à Ribéry je souhaite pas les croisés tout de même, surtout à 34 ans. Sa carrière est peut être finie.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Védégé »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Quand tu as un club qui refusait la surenchère pour finalement claquer 41M€ pour Tolisso, t'as envie de leur dire "CHEH". Incroyable qu'un club aussi bien géré et pété de tunes n'a pas compris que les gens du Golfe (City et le PSG) ont changé pendant un temps le marché des joueurs. Aujourd'hui, le moindre joueur correct, c'est 15M€.
Soit le Bayern se réveille soit il reste bloqué à 2011 et il disparaitra du top 8 européen.
La premier league a aussi une grosse part de responsabilité dans le fait qu'avec 10 millions aujourd'hui t'as plus rien.

Tout comme le championnat italien, le modèle de la bundesliga reposait sur un accord tacite entre clubs pour garder les meilleurs joueurs du cru au pays. Le championnat allemand est même le plus protectionniste, avec en plus l'obligation pour presque tous les clubs d'être détenus en majorité par leurs supporters, la limitation drastique des investissements étrangers...
Ca a tenu et ça tient encore un peu parce que l'économie allemande est florissante et que les grosses entreprises s'impliquent volontiers, que la bundesliga est le championnats avec, de loin, les meilleures affluences en Europe et que les revenus des droits TV sont plutôt mieux répartis qu'ailleurs, Premier league exclue. J'aime pas faire du lèche teuton, mais il faut bien dire que le foot allemand est sans doute un des modèles les plus vertueux. Et en vrai, j'ai le sentiment que s'il avaient voulu la jouer à l'Anglaise, la bundesliga serait aujourd'hui le championnat ultradominant, au moins économiquement, en Europe.

En même temps du coup, c'est un championnat qui est complètement vampirisé par le Bayern Munich, qui a remporté 14 des 20 derniers titres mis en jeux. Je ne pense pas qu'une telle domination existe dans un quelconque championnat. En l'absence de gros antagonisme entre clubs allemands le Bayern a profité de la bienveillance de ses concurrents à son égard. J'ai presque envie de dire que la Bundesliga s'est mise au service du Bayern. Et le Bayern s'était installé dans son petit confort. Aujourd'hui Je ne crois pas que le club soit structurellement en mesure de suivre la voie ouverte par les clubs du Golfe. Et de toute façon à quoi bon.

Au final en exacerbant les logiques à l'œuvre dans le football européen, City et le QSG (et Chelsea) mettent les "gros clubs historiques" en face de leur propre hypocrisie. Je ne crois pas qu'il y ait de solution pour le Bayern face au PSG, sauf qu'à admettre que le jeu que joue le PSG aujourd'hui, ils l'ont joué aussi. Et ils ont perdus.


Pour Ribéry ça sent la fin de carrière en effet. Triste. Je n'ai jamais réussi a vraiment détester ce joueur. Trop débile.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Niko »

Hyde a écrit :Peuchère, même à Ribéry je souhaite pas les croisés tout de même, surtout à 34 ans. Sa carrière est peut être finie.
oui c'est vrai alors qu'on peut simplement lui souhaiter de mourir dans d'horribles souffrances :blush:
Show must go on ...
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par White Label »

Toi, y'a une itw de 2006 sur TF1 quand il a voulu aller à Lyon qui est tjs pas passé :lol:
Image
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Niko »

entre autre oui :smilej:
Show must go on ...
Répondre