Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Kaka2278 »

Francis, je pense surtout que la réflexion n'a pas pu être menée car personne n'a eu le charisme et la lucidité pour réunir tout le monde correctement.
Aulas a gesticulé dans tous les sens et a simplement donné l'envie à d'autres de le remettre à sa place.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Iwok
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 567
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2016 13:57

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Iwok »

:hello: à tous, je me permet de m'immiscer dans votre discussion.
Il se peut que nous ayons fait fausse route en stoppant nos championnat mais, à l'époque, je n'ai pas souvenir (j'ai peut-être tort) de voir un président de club s'opposer à cette décision.
Même JMA cela ne le dérangeait pas trop car il envisageait une saison blanche.

Maintenant que ce choix a été fait je me dis que c'est compliqué de la reprendre.
Très régulièrement au cours d'une saison nous entendons des joueurs, des coachs voire des présidents justifier leurs contres performances par l'enchainement des matchs et jouer tous les 3 jours sur 2 ou 3 semaines.
Et là certains présidents seraient ok pour que leurs joueurs fassent une dizaine de matchs en un mois .... :wow:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

C'est sur, maintenant c'est trop tard.
On en débat, mais c'est mort.
On a de tte façon rien préparé pour ça...
Pour le coup maintenant faire un truc a la va vite, ça ne serait pas bon
Et ça n'arrivera pas
Kaka2278 a écrit :Francis, je pense surtout que la réflexion n'a pas pu être menée car personne n'a eu le charisme et la lucidité pour réunir tout le monde correctement.
Aulas a gesticulé dans tous les sens et a simplement donné l'envie à d'autres de le remettre à sa place.
AULAS a le beau rôle de gueuler aujourd'hui.
En effet au début, lui comme d'autre ont donné direct un avis définitif ( en l'occurrence lui aussi a dit ok on reprend pas et on fait saison blanche )

Après il considère aujourd'hui que c'était une erreur cette décision trop hâtive.

C'est tout a son honneur ( oui je provoque un peu ) de le reconnaître ( même si bien évidemment, depuis le rejet de la saison blanche, c'est ds son interet :grinj: )

MR POURQUOI :suceur:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Kaka2278 »

Francis, il a commencé à réclamer la reprise quand il a été acté que les finalistes de coupe ne bénéficieraient pas d'un ticket direct pour l'Europe.

A un moment donné, plutôt que de prendre le monopole de l'opinion publique, il ferait mieux de balayer devant sa porte.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par sniper22 »

C'est vrai Kaka, mais en même temps, nous 4e à un point de la 3e place, je sais pas si on aurait placé la santé avant tout.

Aulas, il fait de la peine et il soûle. Il lâche pas l'affaire parce que dans le passé ça a suffit, mais aussi parce qu'il sait qu'il va pouvoir pourrir l'ambiance quelques années en remettant ça sur le tapis.

Il défend les intérêts de son club et tout le monde trouve ça formidable (sur Canal hier,ils ont même parlé de "courage").

Le problème n'est pas tant Aulas, que la horde de personnes diverses qui ont symboliquement son nephliseth dans la bouche.

Ceux qui trouvent que "défendre les intérêt de son seul club" c'est scandaleux quand c'est toute autre personne qu'Aulas.
Ceux pour qui la com de l'OL est toujours bonne et celle de l'OM toujours mauvaise (ils n'ont qu'à moitié tort, imo).

Aulas a perdu, il le sait, mais il veut "gagner la rupture" et avoir l'empathie de tout le monde. Laissons-lui. Parce qu'il y a rien de vraiment rationnel là-dedans, ni de son côté ni du nôtre.

Par contre, les partisans de la reprise, j'aimerais bien qu'ils me fournissent un exemple de calendrier réaliste, sur la période mai 2020 - juillet 2021. Je suis très circonspect sur la faisabilité du truc, mais comme ce n'est pas moi qui suis pour la reprise, pas envie d'y réfléchir plus que ça.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Blag13 »

:hello:
Un article qui ne vient pas d'un marseillais et qui donne un avis sur l'arrêt du championnat… "Était-ce une "connerie" d'arrêter les compétitions en France ? "

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... rance-7374
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Monsieur Pourquoi »

Quand je vois les manifestations non autorisées par l'état pour la vérité sur Adama, je me dis qu'on a bien fait de pas reprendre...
Hiroki...
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Stilitano »

Francis_Perrin a écrit :Trentaine de blessé ?
A mon avis sur 20 équipes et 2*10 matchs on est loin d'un chiffre exceptionnel par rapport a la normale...

Peut être un peu plus élevé mais c'est pas une hécatombe
En tout cas sur la première journée, rien d'extraordinaire ( tu retrouveras l'article qui en parle sans pb dans l'Equipe si tu veux)
Un début de réponse avec Christophe Kuchly : https://www.trackademicblog.com/blog/th ... omesastory

Image

A voir en Espagne et en Italie mais ça ne peut être que pire.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par bueno_coco »

:beer:

Rythme accéléré car moins de temps et plus de matchs à jouer + climat estival plus dur = génocide musculaire en vue
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Pigboss »

L'Italie s'apprête à enchainer les matchs à une fréquence encore plus folle avec la chaleur de l'été qui se rapproche. Ça va forcément entrainer de la casse.
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7571
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Allobroge »

Ok donc les futurs adversaires du PSG et de l'OL en LDC vont se casser les uns après les autres et on se dirige donc vers une finale PSG-OL en aout ?
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par bueno_coco »

Seigneur non

Heureusement l'Allemagne va nous libérer de ce scénario :pirate:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Juliensw »

Et faut pas oublier l'année prochaine, avec une saison chargée et une préparation très raccourcies pour un certain nombre de clubs.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Niko »

Nagelsmann, 33 ans, aucun passé de joueur de haut niveau, futur entraineur de FC Bayern Munchen

Je me demande ce qu'en pensent l'UNECATEF et le consortium de débilos consanguins qui font de la merde tous les weekend avec leurs équipes en L1
Show must go on ...
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Medjik »

Niko a écrit : jeu. avr. 29, 2021 17:46 Je me demande ce qu'en pensent l'UNECATEF et le consortium...
"Eh oh, ça va bien, on est champion du monde, nous ! Et Zidane ! Vous avez vu Zidane ! Trois fois champion d'Europe, ou quoi !? Il a gagné quoi votre Namelsgann, là ? Hein ? Que dalle ! Bah voilà. Et puis nos entraîneurs à nous aussi, ils pourraient entraîner le Bayern... Seulement, ils sont pas assez mis en valeur par les médias qu'on occupe en permanence."
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Stilitano »

Schalke et Werder Brême relégués :tic: 2 clubs majeurs du championnat dans les années 2000, ils étaient souvent en LdC.
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Nash »

Nagelsmann viré par le Bayern, qui a suffisamment de doutes à son sujets pour le virer malgré la qualification en quarts de C1 et ses trois ans de contrat restant

Le genre de décision qu'on voit de moins en moins dans le foot, mais le Bayern continue de prouver quelle institution il est. Pendant ce temps, Galtier est toujours en poste

Tuchel arrive pour remplacer Nagelsmann. L'une des considérations du board était de rapidement l'engager pour ne pas rater l'opportunité, alors que plusieurs bancs vont ou pourraient être disponibles prochainement (Real, Tottenham, PSG ...)
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Medjik »

C'est dur quand même. Cela dit, je dois reconnaître que les deux matchs récents du Bayern que j'ai pu voir (contre le PSG) c'était vraiment pas fameux. C'est le moins nul des deux qui s'est qualifié.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par urba »

Nash a écrit : ven. mars 24, 2023 15:34 Nagelsmann viré par le Bayern, qui a suffisamment de doutes à son sujets pour le virer malgré la qualification en quarts de C1 et ses trois ans de contrat restant

Le genre de décision qu'on voit de moins en moins dans le foot, mais le Bayern continue de prouver quelle institution il est. Pendant ce temps, Galtier est toujours en poste

Tuchel arrive pour remplacer Nagelsmann. L'une des considérations du board était de rapidement l'engager pour ne pas rater l'opportunité, alors que plusieurs bancs vont ou pourraient être disponibles prochainement (Real, Tottenham, PSG ...)
Très perplexe sur ce changement. Si le PSG avait fait le même, je pense qu’on se serait tous foutus de leur gueule donc je ne suis pas persuadé que cela démontre la grandeur de l’institution.
Après, il a quand même exagéré.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

Je pense que la BAYERN s'est aussi dit qu'il fallait saisir l'opportunité
Sinon y avait un risque que TUCHEL aille ailleurs cet été

Nous pendant ce temps, 7 défaites en 2023, un jeu déplorable, éliminés des 2 coupes, on continue avec GALTIER :sad:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Monsieur Pourquoi »

Oui, enfin bon, vous ça se saurait si le seul problème était l'entraîneur. Tuchel était nul, Pochet était nul, Galtier est nul, ils sont tous nuls chez vous.

Surpris par ce changement au Bayern, Nagelsmann avait peut-être besoin de plus de temps ?
Hiroki...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Francis_Perrin »

Y a une différence entre ANCELLOTI/BLANC/ EMERY/TUCHEL et POCHETTINO/GALTIER

les 4 premiers avaient un projet de jeu qui a éclaté en vol
les 2 suivants n'en n'ont pas et ca se voit ( on y a cru avec GALTIER pendant 2-3 mois mais bon, le groupe etait en fait en auto gestion prepa CDM )

Au delà de ca, il y a bien évidemment la mauvaise gestion du club, mais on fait quand meme vite la différence entre les deux groupes.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 510
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Morgan »

Joli début d'Ajorque à Mayence :

13 matchs joués
988 minutes
6 buts ( 4,4 xG )
1 passe décisives ( 1,7 xG )
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Fußball und Bier: der des bundesliga offizielle subjekt

Message par Juliensw »

Les supporters du Borussia : :pendu:

Quelle horrible fin de saison :peur:
Répondre