Le coup de boule de Cissé sur Valbuena

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Chareos
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1279
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 17:49
Localisation : Francia

Re: Le coup de boule de Cissé sur Valbuena

Message par Chareos »

Je suis étonné de votre indulgence pour des mecs qui gagnent des millions (oui je suis en francs encore et alors :mad: ).

Aucune pitié de ma part.
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Re: Le coup de boule de Cissé sur Valbuena

Message par Spartakus »

Tu es tombé sur le clan pro Cissé de toute manière :oops:

Et tu en as beaucoup trop rajouté, c'etait plus credible :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
Chareos
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1279
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 17:49
Localisation : Francia

Re: Le coup de boule de Cissé sur Valbuena

Message par Chareos »

Je ne fais pas dans la dentelle moi :-P

Attention je ne dis pas que Cissé est à virer, à vendre, je dis juste qu'il a chié dans le colle à mort, que Diouf a eu raison de gueuler.
Que merde, son role c'est de planter, s'il y arrive pas, qu'il change de job :mad:

Franchement, prenons Mandanda, il n'aurait pas arreter un tir facile à capter, on en aurait fait tout un pataques, qu'il est nul.

Trop d'indulgence envers les attaquants, c'est inadmissible, revoltons nous :mad: ( :grinj: :lol: )
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Le coup de boule de Cissé sur Valbuena

Message par Bud Wazaa »

urba a écrit ::wow:
Même quand l'attaque c'était Bakayoko-Chapuis ? :peur:
:hmm: En fait je me souviens plus trop bien s'ils ont joué ensemble tous les deux :blush: (je suis pas si vieux que ça :oops: ), mais ils avaient le potentiel pour former la doublette la plus inoubliable de l'histoire de l'OM ! :grinj:
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: Le coup de boule de Cissé sur Valbuena

Message par Jester »

Franchement, Cissé plante lorsqu'il est en 1 contre 1, on est tranquillement qualifiés. Quant à Nasri, il est mauvais depuis quelques temps, alors, oui, blessures, manque de rythme, blablablabla, comme dit Diouf ces mecs sont payés la peau du cul, normal qu'on attende du professionnalisme en retour.
Tapie de la belle époque se gênait pas pour aller gueuler dans et en dehors des vestiaires (les Papins, Waddle, Boli, Pelé, Mozer,... ils en ont entendu bien pire que Cissé), et bien les joueurs ont pleurés ? Non, ça les a rendus meilleurs, et Tapie c'était pas le moelleux Diouf.

Donc arrêtons un peu de les pleurnicher ces joueurs qui touchent des millions. A votre boulot, quand vous touchez vos 1000€/mois, vous faites une erreur, vous êtes lourdés, direction Assedic. Eux ils touchent x00 000€/mois, on va pas les plaindre non ? Ils courrent pas ? Ils font des couilles ? Bah normal qu'on gueule. Ils iront pas aux Assedic eux...
Avatar du membre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9117
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
Localisation : On the Road...

Re: Le coup de boule de Cissé sur Valbuena

Message par Joker »

En même temps, je suis pas sûr que rendre la gueulante publique soit la meilleure des solutions. Sur ce coup là le Diouf, il aurait pu gueuler dans le vestiaire à la fin et dire seulement au média que c'était la faute à l'arbitrage, que les insultes racistes ont changé le cours du match, un bon communiqué à la Aulas quoi. Ca aurait protégé le groupe tout en lui disant de se bouger le cul pour dimanche.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Le coup de boule de Cissé sur Valbuena

Message par Nyrod »

Joker a écrit :En même temps, je suis pas sûr que rendre la gueulante publique soit la meilleure des solutions. Sur ce coup là le Diouf, il aurait pu gueuler dans le vestiaire à la fin.
:beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: Le coup de boule de Cissé sur Valbuena

Message par Jester »

La manière est peut être pas la bonne ça d'accord, mais je répondais sur le fait de gueuler sur les joueurs parfois. :beer:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Le coup de boule de Cissé sur Valbuena

Message par ZeroZero13 »

Cissé, c'est à Diouf qu'il devrait le mettre, le coup de boule...
#Thauvin2018
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Le coup de boule de Cissé sur Valbuena

Message par Le Vieux Buk »

Jester a écrit :Tapie de la belle époque se gênait pas pour aller gueuler dans et en dehors des vestiaires (les Papins, Waddle, Boli, Pelé, Mozer,... ils en ont entendu bien pire que Cissé), et bien les joueurs ont pleurés ? Non, ça les a rendus meilleurs, et Tapie c'était pas le moelleux Diouf.
Mouais. Sauf que justement, ça, on ne peut plus le faire.
Tapie "pas de la belle époque" l'a reconnu lui-même, d'ailleurs, depuis :-| , car il ne pouvait plus se permettre ce genre de choses, déjà à son retour.

Tout les présidents (et coaches) râlent à cause de ça depuis plusieurs années, c'est clairement la conséquence notamment de l'arrêt Bosman, mais : c'est les joueurs qui ont la main.
Si tu la tentes à la "Tapie de la belle époque", ils se cassent s'ils veulent. Malheureusement. :blaz:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Le coup de boule de Cissé sur Valbuena

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pour résumer, ceux sont les joueurs qui ont le manche :oops:

Image
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Re: Le coup de boule de Cissé sur Valbuena

Message par beyonder »

le vieux Buk a écrit :
Jester a écrit :Tapie de la belle époque se gênait pas pour aller gueuler dans et en dehors des vestiaires (les Papins, Waddle, Boli, Pelé, Mozer,... ils en ont entendu bien pire que Cissé), et bien les joueurs ont pleurés ? Non, ça les a rendus meilleurs, et Tapie c'était pas le moelleux Diouf.
Mouais. Sauf que justement, ça, on ne peut plus le faire.
Tapie "pas de la belle époque" l'a reconnu lui-même, d'ailleurs, depuis :-| , car il ne pouvait plus se permettre ce genre de choses, déjà à son retour.

Tout les présidents (et coaches) râlent à cause de ça depuis plusieurs années, c'est clairement la conséquence notamment de l'arrêt Bosman, mais : c'est les joueurs qui ont la main.
Si tu la tentes à la "Tapie de la belle époque", ils se cassent s'ils veulent. Malheureusement. :blaz:
J'émets (jacquet) une petite réserve là-dessus car ces joueurs en question qui font leur diva en dehors et sur le terrain, se tiennent généralement à carreaux dès qu'ils signent dans un grand club de type Milan AC. Donc ce qui était vrai pour feu Tapie, l'est encore pour Berlusconi ou Galliani (t'imagines une seconde nasri faire signe à Silvio de la fermer). Si les petits merdeux de la ligue 1 se permettent des écarts, c'est justement parce que dans leur petite tronche, ils savent que les clubs français ne sont que des tremplins pour l'étranger.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Re: Le coup de boule de Cissé sur Valbuena

Message par beyonder »

:siffle:
Modifié en dernier par beyonder le lun. mars 17, 2008 11:12, modifié 1 fois.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Re: Le coup de boule de Cissé sur Valbuena

Message par Spartakus »

Et non ce n'est pas exactement le meme post. Bien joué Beyonder :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Re: Le coup de boule de Cissé sur Valbuena

Message par beyonder »

C'est un complot. On essaie de me discréditer. J'en appelle aux hautes instances modératrices. :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Le coup de boule de Cissé sur Valbuena

Message par si-ma-tante-en-avait »

Justement cela vient d'en haut :oops:
Avatar du membre
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3054
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Le coup de boule de Cissé sur Valbuena

Message par Boor »

Je rêve du jour où un club, et pourquoi pas l'OM, décidera de briser la carrière d'un joueur par orgueil. Imaginez un président assez fou pour s'asseoir sur un transfert de 20M€. N'aligner un joueur que le temps strictement nécessaire pour qu'il ne puisse pas invoquer la "juste cause sportive" pour rompre son contrat. Le reste du temps: en réserve, banni des médias, pas un mot sur lui.
Un traitement comme ça pendant 4 ans à un Ribéry ou un Nasri (si il prolonge) ça en ferait réfléchir plus d'un. Et ça donnerait des couilles aux autres présidents également.

Mais voilà, ça n'arrivera pas. Quand il s'agit de ronds, chacun oublie le long terme, chacun range le courage au fond d'un placard, et on trouve un accord "entre gens responsables et intelligents". Voilà une des raisons pour lesquelles les joueurs de L continueront de jouer les Divas: ils ne risquent absolument rien!
Image
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Re: Le coup de boule de Cissé sur Valbuena

Message par pascom »

Ils ont les agents-requins derrière eux...
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Le coup de boule de Cissé sur Valbuena

Message par JUAN »

Boor :beer:
football.fr a écrit :Influencé par les conseils peu avisés de son père devenu manager du joueur depuis peu, et on sait ce qu'il advient des carrières gérée par les familles de joueur, peu propice au dévéllopement sportif, préferant renfloué le compte en banque familliale.

Franck Ribery, par ailleurs, se trouve être un grand ami du joueur marseillais. Franck Ribery habitué des frasques mercatal, avec pour seul but l'appat du gain, dans les différents clubs qu'il a connu. Autre ami du joueur marseillais, Ahmed Yahiaoui, connu lui aussi pour être une sacrée tête de cochon. Sergio Koke fait aussi parti du carnet intime du joueur, et on se souvient tous des différentes histoires qui ont amené Koke à quitter l'OM, pretextant un transfert à la Juventus qui n'a jamais eu lieu. Et comment ne pas parler des amis de Samir Nasri sans parler de Karim Benzema, son meilleur ami de l'Olympique Lyonnais, 20 ans, aillant signer un contrat jusqu'en 2012 avec l'OL il y'a a peine 6 mois pour le voir réclamer une nouvelle augmentation aujourd'hui, et l'un des plus gros salaire du championnat de France, vénalité quand tu nous tiens. Nulle doute qu'avec de telles fréquentations Samir Nasri se voit vu inflencé d'une belle manière.
:-|
Hum
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47922
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Le coup de boule de Cissé sur Valbuena

Message par urba »

C'est quoi cet article de merde ? :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Le coup de boule de Cissé sur Valbuena

Message par Champoul »

Boor a écrit :Je rêve du jour où un club, et pourquoi pas l'OM, décidera de briser la carrière d'un joueur par orgueil. Imaginez un président assez fou pour s'asseoir sur un transfert de 20M€. N'aligner un joueur que le temps strictement nécessaire pour qu'il ne puisse pas invoquer la "juste cause sportive" pour rompre son contrat. Le reste du temps: en réserve, banni des médias, pas un mot sur lui.
Un traitement comme ça pendant 4 ans à un Ribéry ou un Nasri (si il prolonge) ça en ferait réfléchir plus d'un. Et ça donnerait des couilles aux autres présidents également.

Mais voilà, ça n'arrivera pas. Quand il s'agit de ronds, chacun oublie le long terme, chacun range le courage au fond d'un placard, et on trouve un accord "entre gens responsables et intelligents". Voilà une des raisons pour lesquelles les joueurs de L continueront de jouer les Divas: ils ne risquent absolument rien!
Comme ça plus aucun joueur avec un brin d'avenir et de talent ne signera chez nous :beer:
On peut aussi imposer le smic aux joueurs, je trouve qu'ils gagnent trop, un entrainement type paramilitaire aussi, ça forgera le caractère :beer:

Le système est ainsi fait, les joueurs sont au centre et s'il en est arrivé là, il y reviendra même si on essaye de le changer !
En imaginant que tous les clubs se rebelent il y a aura toujours un pour ne pas suivre la règle ( loi du "on fait tous péter ce cours" ) et pour casser l'élan :blaz:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4924
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: Le coup de boule de Cissé sur Valbuena

Message par bad boy »

Bud Wazaa a écrit :
urba a écrit ::wow:
Même quand l'attaque c'était Bakayoko-Chapuis ? :peur:
:hmm: En fait je me souviens plus trop bien s'ils ont joué ensemble tous les deux :blush: (je suis pas si vieux que ça :oops: ), mais ils avaient le potentiel pour former la doublette la plus inoubliable de l'histoire de l'OM ! :grinj:
Il me semble en effet qu'ils se sont croisés la saison juste après la remontée me semble t'il. Et pour Laury Cunningham, il a participé à la remonté avec les minots ..... il aura mon respect éternel :vieux: (oui, Anigo a aussi mon respect pour CA :tic: et ma haine pour tout le reste :oops: )

Mais quand même, je pense qu'on a eu vraiment pire que les 2 sous RLD hein :peur:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Re: Le coup de boule de Cissé sur Valbuena

Message par Spartakus »

beyonder a écrit :C'est un complot. On essaie de me discréditer. J'en appelle aux hautes instances modératrices. :oops:
Du coup dans la parenthese il manque à coté de Nasri le petit complément Benzema. Il aurait mieux valut éditer l'autre post moins complet :oops:

oui je connais tous tes posts par coeur :smilej:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Re: Le coup de boule de Cissé sur Valbuena

Message par beyonder »

Oui effectivement. Je me suis mélangé les pinceaux. C'était important de rétablir pour la postérité. :oops: :beer:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Répondre