Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Yoda2502
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 3
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 22:19

Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par Yoda2502 »

Salut,
Je suis nouveau sur le forum, peut-être que le sujet a déjà été posé.

Je me pose la question depuis un certain temps et j'aimerai en discuter avec vous.
Raymond Domenech est-il impartial comme doit l'être un sélectionneur national.

1°/ Raymond Domenech, né a Lyon, 246 matchs avec l'OL de 1970 à 77, entraineur de Lyon de 1988 à 93. Sur les 35 joueurs de la dernièrhttp://www.omforum.com/forum/posting.php?mode=post&f=11
OM Forum • Ecrire un nouveau sujete sélection (A et A'), 9 lyonnais ou anciens lyonnais (Grégory COUPET, Eric ABIDAL, François CLERC, Sébastien SQUILLACI, Jérémy TOULALAN, Hatem BEN-ARFA, Florent MALOUDA, Sidney GOVOU, Karim BENZEMA) Combien méritent réellement leur place ? D'après leurs dernières prestations, sont-ils les meilleurs a leurs postes ? Clerc est-il le meilleur ailier droit de France ? Toulalan, le meilleur milieu def, Ben-Arfa, Malouda et Govou, les meilleurs milieux off ? Et Coupet a-t-il retrouvé son meilleur niveau ?http://fr.wikipedia.org/wiki/Piquionne
Frédéric Piquionne - Wikipédia

2°/ Raymond Domenech ,lyonnais pur souche, fait-il la gueule aux joueurs de St-Etienne ? Combien de Stéphanois en EdF ? Aucun. Mérité ? Landreau est-il meilleur que Janot ? regardons le cas Piquionne : il quitte St Etienne le 31 janvier 2007 et est sélectionné le 28 mars 2007 contre l'Autriche. Fallait-il qu'il quitte St Etienne pour être en EdF ? Gomis le sera-t-il quand il ne sera plus stéphanois ?

3°/ Raymon Domenech, en grand supporter de Lyon, boycotte-t-il ceux qui en partent ? Prennons le cas Alou Diarra : "La première saison de Diarra à Lens attire l'œil du sélectionneur français Raymond Domenech, qui fait débuter Alou en équipe de France A. Bien que rarement titulaire, il est régulièrement appelé par Raymond Domenech tout au long des éliminatoires de la coupe du monde de football de 2006. Sélectionné pour la phase finale, il dispute 2 matches (rentré en jeu contre le Togo en poule, puis en finale). Le 23 août 2006, il s'engage avec l'Olympique lyonnais. Le 7 avril 2007, mécontent après l'annonce de sa titularisation avec la réserve de l'OL, il rentre en conflit avec son entraineur Gérard Houllier. Ce dernier lui annonce qu'il ne jouera plus avec l'équipe professionnelle de la saison et qu'il peut se chercher un nouveau club pour la suivante. Le 19 juillet 2007, Alou Diarra et le président Jean-Michel Aulas annoncent le départ attendu de l'international français : il rejoint les Girondins de Bordeaux." (Wikipédia) Il n'est plus apparu depuis le 15 novembre 2006. Dans le groupe des A', mais pas sur le terrain.

4°/ Raymond Domenech a récemment fait venir Robert Duverne comme préparateur de l'EdF, préparateur lyonnais qu'il avait lui-même embauché. Peut-être devrait-il regarder du côté de Laurent Spinosi comme préparateur des gardiens, lui qui a entrainé Barthez, Carrasso et Mandanda, 3 des meilleurs gardiens français.

5°/ A la fin de la saison, combien de marseillais croyez-vous qu'il y aura en EdF ? Y aura-t-il Mandanda, Bonnart, Cheyrou, Valbuena, Nasri et Cissé, des joueurs qui le méritent amplement apres leur fin de saison ?


J'aimerai voir l'EdF gagner l'Euro 2008. Mais pour cela, il faut sélectionner les meilleurs et pas ceux que l'on préfère. Personnellement, je pense que c'est Abidal qui nous a fait perdre l'Euro : c'était le maillon faible. Face aux plus grand joueurs européens et surtout les italiens, Abidal était une autoroute à destination du but. Domenech va-t-il refaire la même erreur ? Il faut des joueurs qui en veulent, des Ribery, des Henry, des Vieira, des Thuram, pas des quintuples champions de France qui se reposent sur leurs lauriers.


Ce sont des questions que je me pose. Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par ZeroZero13 »

Il n'est impartial, il est français.
#Thauvin2018
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par Ciao »

Bienvenue, le vert :beer: Il y a un sujet de présentation ici si jamais:

viewforum.php?f=2

Après pour l'équipe de France, moi j'aimerais surtout qu'on puisse jouer à fond la coupe UEFA et donc qu'il laisse un peu les joueurs marseillais tranquilles. :oops:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

On se souvient aussi de l'écharpe lyonnaise autour de son cou lors du match de CDF entre Lyon et l'OM......
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par Blood »

il était invité avec d'anciennes "stars" lyonnaise à Gerland... je veux bien qu'on lui tire dessus (je le déteste autant que vous) mais là je crois qu'il y a erreur :winkv:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par Nyrod »

ZeroZero13 a écrit :Il n'est impartial, il est français.
Je l'adore celle là :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

blood a écrit :il était invité avec d'anciennes "stars" lyonnaise à Gerland... je veux bien qu'on lui tire dessus (je le déteste autant que vous) mais là je crois qu'il y a erreur :winkv:
Pour l'écharpe ?? Je l'ai vu :blink:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par Nyrod »

ce que veux dire blood (enfin je pense :grinj: ) c'est qu'il y avait plein d'ancienne stars de l' OL et qu'à chacun, le club à offert une écharpe pour l'évenement, et qu'il est normal qu'il la porte sinon ça serai une sorte de manque de respect.
j'ai bon blood ? :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ah ok mais bon je trouve que c'est une maladresse de la part du sélectionneur.
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par Nyrod »

Il me semble qu'il a pas gardé tout le match, peut être que quelqu'un lui ai soufflé ce détail :???: :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par Bud Wazaa »

Alors attention, je vous dévoile un terrible secret que je garde depuis ma plus tendre enfance, asseyez-vous bien confortablement, prenez à boire et à manger, enlevez vos chaussures et mettez vos charentaises, l'instant est sole... sollen... solenn... grave ! :-|

Je devais avoir 8/9 ans et j'habitais dans un village près de Martigues, comme mes petits copains je collectionnais les images Panini ® et je connaissais tous les noms des joueurs par coeur. :smilej:
À 2 rues de chez nous habitait le père d'un de ces copains, c'était marrant parce qu'il avait exactement le même nom qu'un joueur de foot dans mon album et en plus le papa lui ressemblait vachement à ce Raymond D. :eek:

Un jour que je passais en vélo devant chez mon copain, je l'appelle pour voir s'il veut venir jouer, il sort et me dit qu'il peut pas parce que son tonton est à la maison avec un ami qui joue au foot, je regarde dans le jardin et je vois son papa avec Raymond D. (là je comprends que c'est son frère... ah la naïveté de l'enfance :grinj: ) et un certain Bernard L. qui était aussi dans mon album :eek: si si, même que je l'avais en triple alors hein ! :oops:

Alors voilà, je remets un voile pudique sur cet évènement traumatisant marquant de ma prime jeunesse et je vous laisse en tirer les conclusions que vous voulez ! :smilej:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Image

Image
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par Champoul »

:lol:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Yoda2502
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 3
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 22:19

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par Yoda2502 »

zerobic a écrit :Bienvenue, le vert :beer:
Pourquoi "le vert" ? je suis né a Nice et résidant à Libourne (30 km de Bordeaux) mais supporter de l'OM. J'admire juste l'ancienne gloire de St-Étienne et c'est plutôt une bonne équipe qui a de bon éléments.

Pour en revenir à Domenech, il est indéniable qu'il saque des joueurs. Comme Pires, parce qu'il était avec Estelle Denis.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par Niko »

Ah non c Giuly qui :censure: la petite estelle :grinj:



salut voisin :beer:
Show must go on ...
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par Champoul »

niko a écrit :Ah non c Giuly qui :censure: la petite estelle :grinj:
Les 2 :oops: ( enfin voir plus on en sait rien :grinj: )



En gros t'es un mélange entre squal, niko, l'ardé et un peu de nous tous :???: Bah mon cochon :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Yoda2502
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 3
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 22:19

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par Yoda2502 »

Et encore, j'ai habité Créteil et Miramas, j'ai des cousins 100% parisiens :evil: , un oncle de Montpellier et des grand-parents :vieux: à Lens.
Je suis un véritable Melting pot du foot. Heureusement, c'est moi le marseillais. :lol:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Miramas, putain une fois je m'y suis rendu pour niquer une nana contactée par internet. Arrivé sur les lieux, je sonne à la porte et une mocheté m'ouvre la porte. Mon gland a pris le prépuce pour s'y cacher mais le truc hallucinant c'est qu'en fait, j'avais papoté avec son ex qui jaloux s'était fait passer par elle.
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par Spartakus »

Enfin Spinosi comme preparateur des gardiens, quand meme, non, si? :blink:

Enfin moi je suis pas supp de l'edf donc je devrais fermer ma gueule :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par attila2001 »

spi (comme préparateur de gardien de l'edf quand même) no(n?) si :hmm:

si c'est fait exprès bravo :clap2:

si non ça veut dire que j'ai l'esprit très tordu :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par Champoul »

Yoda2502 a écrit :Et encore, j'ai habité Créteil et Miramas, j'ai des cousins 100% parisiens :evil: , un oncle de Montpellier et des grand-parents :vieux: à Lens.
Je suis un véritable Melting pot du foot. Heureusement, c'est moi le marseillais. :lol:
C'est un peu comme moi, j'ai de la famille à La Voulte, à Aubenas, à Vals, à Guilherand, à Privas, à Saint Peray, à Saint Privas, au Pouzin.. Bref de partout dans le pays quoi :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai de la famille à Paris, Boston, Québec, Algérie, Troyes, maison d'arrêt de Luynes et des Baumettes...
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par Ciao »

Yoda2502 a écrit :
zerobic a écrit :Bienvenue, le vert :beer:
Pourquoi "le vert" ? je suis né a Nice et résidant à Libourne (30 km de Bordeaux) mais supporter de l'OM. J'admire juste l'ancienne gloire de St-Étienne et c'est plutôt une bonne équipe qui a de bon éléments.

Pour en revenir à Domenech, il est indéniable qu'il saque des joueurs. Comme Pires, parce qu'il était avec Estelle Denis.
Je croyais que Yoda était vert. Et me suis trompé. :blush: Mais, sinon t'as des cousins parisiens, un oncle de Montpellier, il y a des filles dans ta famille?

Et sinon pour le reste, comme spartakus.
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par Blood »

nyrod a écrit :ce que veux dire blood (enfin je pense :grinj: ) c'est qu'il y avait plein d'ancienne stars de l' OL et qu'à chacun, le club à offert une écharpe pour l'évenement, et qu'il est normal qu'il la porte sinon ça serai une sorte de manque de respect.
j'ai bon blood ? :grinj:

je m'exprime mal ou quoi :grinj:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par Champoul »

Non c'est nyrod, il parle ch'ti, faut l'excuser :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par Nyrod »

Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par urba »

Bud Wazaa a écrit :Alors attention, je vous dévoile un terrible secret que je garde depuis ma plus tendre enfance, asseyez-vous bien confortablement, prenez à boire et à manger, enlevez vos chaussures et mettez vos charentaises, l'instant est sole... sollen... solenn... grave ! :-|

Je devais avoir 8/9 ans et j'habitais dans un village près de Martigues, comme mes petits copains je collectionnais les images Panini ® et je connaissais tous les noms des joueurs par coeur. :smilej:
À 2 rues de chez nous habitait le père d'un de ces copains, c'était marrant parce qu'il avait exactement le même nom qu'un joueur de foot dans mon album et en plus le papa lui ressemblait vachement à ce Raymond D. :eek:

Un jour que je passais en vélo devant chez mon copain, je l'appelle pour voir s'il veut venir jouer, il sort et me dit qu'il peut pas parce que son tonton est à la maison avec un ami qui joue au foot, je regarde dans le jardin et je vois son papa avec Raymond D. (là je comprends que c'est son frère... ah la naïveté de l'enfance :grinj: ) et un certain Bernard L. qui était aussi dans mon album :eek: si si, même que je l'avais en triple alors hein ! :oops:

Alors voilà, je remets un voile pudique sur cet évènement traumatisant marquant de ma prime jeunesse et je vous laisse en tirer les conclusions que vous voulez ! :smilej:
C'est beau :sad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7104
Enregistré le : jeu. août 14, 2003 19:55
Localisation : Irgendwo

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par MooM »

si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai de la famille à Paris, Boston, Québec, Algérie, Troyes, maison d'arrêt de Luynes et des Baumettes...
Je suis né à Constance, j'ai habité à Constance, Mülheim, Draguignan, Metz, Senlis, Denain, Valenciennes, Cagnes-sur-mer, Cergy-Pontoise, Nice. J'ai de la famille à Nuremberg, Munich, Stuttgart, Athènes, Paris, Amiens, Saint-Quentin. Sans compter Popol à La Roquette sur Siagne :mad:
Image
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par Winnie »

MooM a écrit :Sans compter Popol à La Roquette
Ca doit faire mal :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7104
Enregistré le : jeu. août 14, 2003 19:55
Localisation : Irgendwo

Re: Equipe de France, Domenech est-il impartial ?

Message par MooM »

Nan c'est juste Jean-Pol en fait, c'est pas une histoire de zguègue :grinj:
Image
Répondre