Football anglais, je vous ai compris.

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par Neo' »

:lol: Oui je regarde les matchs, mais imagine, hier j'ai fait que ça du début d'après-midi, jusqu'a 22h30 :grinj:

Pis bah aujourd'hui .... :blush:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
Chareos
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1279
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 17:49
Localisation : Francia

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par Chareos »

ZeroZero13 a écrit :Baros n'a pas marqué mais a fait une passe décisive :winkv:
Et Chelsea on sait que c'est une équipe qui joue assez mal, surtout avec Mourinho. Mais qui est solide :grinj:
Excuse moi pour Baros, je l'ai trop estimé, rooo que je suis nul :-P
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par ZeroZero13 »

Bandeur d'ancien lyonnais :grinj:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Chareos
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1279
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 17:49
Localisation : Francia

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par Chareos »

Non, pas du tout, en fait, je l'adore depuis qu'il s'est fait choper les nos amis les policiers au volant de sa Ferrari, il faisait plus de 200 km/h, et qu'il a repliqué:
"Oh je voulais faire tester le bruit du moteur à un pote" :lol:

Trop fort ce mec, meme si ça n'a rien à voir avec son metier
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Avatar du membre
Chareos
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1279
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 17:49
Localisation : Francia

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par Chareos »

Foot - ANG - Vers un championnat à 39 journées ?
La BBC révèle que les vingt clubs de Premier League se sont mis d'accord pour essayer d'allonger le championnat d'une journée supplémentaire. Celle-ci se jouerait à l'étranger. L'Amérique du Nord, l'Asie et le Moyen-Orient devraient accueillir ces dix matches de plus.

Chaque équipe jouerait donc un match de championnat à l'étranger et rencontrerait un autre club de Premier League déterminé par tirage au sort. Les cinq premiers du classement auraient le statut de tête de série et ne pourraient pas s'affronter.

Cette journée de plus à l'étranger pourrait entrer en vigueur lors de la saison 2010-2011. Source L'Equipe
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par ZeroZero13 »

Merde il n'y a pas la France :deg: On aurait pû enfin voir un match de foot chez nous :deg:
#Thauvin2018
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par pascom »

£ :roll:
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par Jester »

On dirait un fake tellement c'est surréaliste :nawak:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par ZeroZero13 »

La NFL fait ça aussi. Sauf que ce n'est pas une journée supplémentaire mais un match dans l'année qui se déroule en Europe. Comme cette année en Angleterre.

Mais c'est vrai qu'ajouter une journée de plus pour faire du fric, c'est ridicule :tic:
#Thauvin2018
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par urba »

Toujours plus bas :deg:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Weslo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1424
Enregistré le : ven. août 22, 2003 14:44

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par Weslo »

Boarf, des qu'un ou deux clubs auront perdus un titre, étés relégués ou éjectés des places européennes à cause de cette 39ème journée y'aura surement moins d'unité entre les clubs pour la garder.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18394
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par Juliensw »

:eek: C'est une blague? :wow:

Et dire qu'on veux copier ça :deg:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par ZeroZero13 »

On veut les copier mais on y arrive pas. Ils ont C. Ronaldo, on a Ziani.
#Thauvin2018
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par pascom »

Premier league: tollé contre les matches joués à l'étranger

ven 08 fév, 13h45

Vive Opposition Au Projet De Matches De Premier League JouÉS À L'ÉTranger
agrandir la photo

LONDRES (Reuters) - Le projet avancé par la Premier league de disputer une journée de championnat à l'étranger a provoqué un tollé général vendredi dans la presse anglaise.

"A vendre, notre sport national", propose le Mirror, se disant "scandalisé par l'avidité du projet".

"Le football a vendu son âme", juge l'Express, tandis que le Mail accuse: "Ils tuent notre sport".

The Independent renchérit: "La course à l'argent menace de détourner le sport de ces principes fondateurs". The Times rapporte pour sa part que "les supporters sont furieux contre la volonté de domination mondiale de la Premier league".

Dans un éditorial, le Daily Telegraph pense que ce projet ne constitue en réalité qu'un moyen de pression des clubs sur la Fédération anglaise dans le débat sur la mise au repos des joueurs avant les matches de l'équipe d'Angleterre.

Tous les journaux rapportent des réactions d'entraîneurs et de joueurs, qui dénoncent les problèmes logistiques liés à ce projet ainsi que la dérive d'un sport s'éloignant sans cesse de ses supporters.

"C'est déjà suffisamment compliqué avec les matches internationaux amicaux, alors aller jouer à l'étranger...", dit Steve Bruce, le technicien de Wigan.

"C'EST LE 1ER AVRIL?"

Gareth Southgate, manager général de Middlesbrough, interroge: "C'est le 1er avril? Il me paraît très improbable que cela se fasse. Je ne crois pas que ce soit une proposition réaliste."

Niall Quinn, le président de Sunderland, fait partie des rares concernés qui ne rejettent pas l'idée.

"Je pense que le moment est venu d'explorer l'opportunité de répandre la marque à travers le monde mais certains ont tiré des conclusions hâtives", a-t-il dit.

"Il faut consulter les actionnaires, les principaux étant nos supporters, mais c'est alléchant et spontanément je dirais que c'est la bonne décision", a-t-il ajouté.

L'Association des supporters de football (FSF) a jugé ce projet "absurde".

"La FSF ne doute absolument pas que la grande majorité des supporters est opposée à cela et considère que cela entraînerait la Premier league dans le domaine de la farce", a réagi le président de l'association, Malcolm Clarke.

"Lorsque cette idée absurde a été soulevée pour la première fois l'année dernière, nous avons effectué un sondage et 80% (des supporters) ont manifesté une opposition totale", a-t-il ajouté.

"Au fond, c'est 'On leur a pris leur argent ici, maintenant où pouvons-nous trouver d'autres personnes qui sortiront leurs porte-monnaie?' La seule motivation de la Premier League est de gagner plus d'argent, n'en a-t-elle pas déjà assez?"

Version française Bertrand Boucey
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par attila2001 »

excellent sursaut des tabloids journaux anglais :beer:

à comparer avec notre paresse presse qui ne pipe mot dit quasiment rien sur la perte de la daube l'emission du dimanche matin sur le hertzien :blaz:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Tot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1134
Enregistré le : mar. mai 14, 2002 22:44
Localisation : 2looz

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par Tot »

Ils sont marrants avec leur "sport national en vente", cela fait des lustres que c'est du business et de l'argent venu de Sibérie par le biais de comptes off-shore , et voilà qu'ils font les vierges effarouchées :blink:
Sochalien en vadrouille.
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par pascom »

Séquence émotion lors du match Man. U-Man City.

Les reds ont joué avec la réplique du maillot de 58.

Match gagné par les bleus 2 à 1.
Angleterre: 1re défaite depuis 34 ans pour United face à City 1-2

dim 10 fév, 17h36

--AFP/paul ellis
MANCHESTER (AFP) - La première défaite de la saison à Old Trafford de Manchester United en Championnat d'Angleterre ne pouvait être plus inopportune: infligée dimanche par son grand rival de City le jour de la commémoration du crash de Munich (0-2), elle pourrait lui coûter son titre.

United n'avait plus perdu à Old Trafford en championnat contre City depuis 1974. Son entraîneur Alex Ferguson rêvait sans doute meilleure façon de se souvenir des 23 personnes, dont huit joueurs, qui avaient péri le 6 février 1958.

Si Arsenal l'emporte, comme prévu, lundi contre Blackburn, les Londoniens compteront cinq points d'avance, un capital qui pourrait s'avérer suffisant pour les douze journées qu'il restera à disputer.

Après une minute de silence scrupuleusement observée dans le stade, les Red Devils, dans leur maillot d'époque vierge de toute inscription publicitaire, poussaient le devoir de mémoire jusqu'à adopter le rythme du football des années 1950.

Ils étaient sans mordant au milieu, avec un Paul Scholes vieillissant, sans imagination devant, où ils étaient privés de Wayne Rooney, suspendu, et leur défense rappelait par instants celle de Derby County.

Ce désarroi ne pouvait être mieux exprimé que par le coup franc dans les nuages d'un Cristiano Ronaldo agacé et anonyme (34) ou les fausses touches d'Anderson (37) et Nani (52).

City profitait de ce jour sans lors de ses deux occasions du match. Sur un contre vivement mené, Edwin Van der Sar réussissait deux parades devant Stephen Ireland et Darius Vassell mais ne pouvait plus pallier l'inconséquence de sa défense sur la troisième tentative quand ce dernier reprenait son tir repoussé (24, 1-0).

Hormis une reprise en pivot de Carlos Tevez (27), le gardien de City Joe Hart passait un après-midi tranquille, qu'il goûtait encore davantage quand Benjani marquait son premier but pour City en effleurant un centre de Martin Petrov d'une tête décroisée qui faisait mouche (45, 2-0).

Le manque d'imagination des locaux ne s'améliorant pas en seconde période, l'excellente défense de City n'avait aucun mal à maîtriser toute velléité de retour jusqu'au but de Michael Carrick d'un tir du droit à l'entrée de la surface (90+2). C'était bien trop tardif pour empêcher City de remporter une deuxième victoire cette saison sur son ennemi juré.
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par JUAN »

D'ailleurs c'était assez particulier de les voir jouer avec ce maillot, tout simple, pas brillant, sans pub :smilej:
Hum
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18394
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par Juliensw »

pascom a écrit : les Red Devils, dans leur maillot d'époque vierge de toute inscription publicitaire, poussaient le devoir de mémoire jusqu'à adopter le rythme du football des années 1950.
mdr3
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par pascom »

C. Ronaldo, il n'a rien fait :sad:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25768
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par G.bédécarrax »

JUAN a écrit :D'ailleurs c'était assez particulier de les voir jouer avec ce maillot, tout simple, pas brillant, sans pub :smilej:
C'est en effet assez amusant, une opération de pub qui consiste à porter des maillots qui n'en affichent pas. Meta-marketing, anyone ? :grinj:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par ZeroZero13 »

Je suis en train de regarder la finale de la Carling Cup et Didier vient de marquer un coup franc :sad:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4963
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2004 0:24
Localisation : Grenoble

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par Tatt's »

Et quel coup franc en plus :sad:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par ZeroZero13 »

Par contre le match est chiant. C'est les prolongations, Chelsea n'a eu que 2-3 occasions...Ca fait 3 ans que cette équipe joue mal, mais là c'est encore pire... :-| :wow:
#Thauvin2018
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par si-ma-tante-en-avait »

Cela aurait été un scandale si Chelsea avait gagné la finale.
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3340
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2003 18:44

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par Alex677 »

enfin ça aurait été un scandale si Chelsea avait marqué sur la dernière action, vu que l'arbitre a sifflé juste quand le mec pars au but :-|
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par si-ma-tante-en-avait »

Non mais l'arbitre a été scandaleux. Les tottenhamiens ont mangé le chrono avec la complicité de l'arbitre. Il suffit de voir le carton infligé à Taino qui au final a encore plus fait gagner du temps. Quant à l'action finale, c'est hallucinant de le voir siffler alors que le joueur de Chelsea entre dans la surface pour marquer.
Mais bon, moi "fan" de Chelsea, je commence à m'en désinteresser. Politique de recrutement nul à chier, jeu proposé nul à chier (idem sous l'ère Mourinho).....
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par Niko »

j'ai halluciné sur la dernière occase :wow:
scandaleux de siffler en pleine contre attaque alors que le mec se présente seul face au gardien :-|


et didier ... mais quel enculé celui là de mettre des coups francs :mad:
Show must go on ...
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par ZeroZero13 »

Arsenal : Eduardo aurait pu être amputé
Rédaction 365 - lundi 25 février 2008 - 11h25
Sans une intervention rapide des médecins, l'attaquant d'Arsenal Eduardo aurait pu se voir amputer du pied affirme Tim Allardyce, un ostéophathe renommé en Angleterre.
La fracture de la jambe dont a été victime l'attaquant d'Arsenal Eduardo samedi, aurait pu être plus dramatique que cela sans l'intervention rapide des médecins du club d'Arsenal. « Dès que le pied se disloque comme cela, cela peut nuire aux vaisseaux sanguins et c'est très très sérieux. Le pied doit être transféré immédiatement et une opération d'urgence est nécessaire. Dans ce genre de blessure vous pouvez perdre le pied, c'est aussi simple que cela » a déclaré Tim Allardyce, un ostéopathe reconnu en Angleterre. Ce dernier estime que le joueur en a au moins pour six mois : « Nous savons que pour une personne normale il faut six mois. Avec le niveau physique qu'il aura besoin de retrouver, son absence pourrait être de neuf mois » a-t-il ajouté
:peur: :-|
#Thauvin2018
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par urba »

:peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre