Ballon d'Or

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Ballon d'Or

Message par ZeroZero13 »

1,83, grand, mais pas très grand.
#Thauvin2018
Avatar du membre
Fennec
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2547
Enregistré le : dim. août 31, 2003 9:50
Localisation : over the rainbow

Re: Ballon d'Or

Message par Fennec »

JUAN a écrit :
fennec a écrit :
JUAN a écrit :Mon vote : :smilej:

1. Drogba (Rien à voir avec l'OM, c'est le meilleur c'est tout.)
2. (sans ordre de prédilection) Fabregas - Déco - Gerrard - Pirlo - Gattuso - Kanoute - Ribéry - Seedorf - Totti - Diego - Raul - Ronaldinho - Kaka - Villa - Giggs - Maldini - Rooney - Scholes - Van Nistelrooy

y'a toujours autant de defenseurs et de gardiens :roll:
:roll:

Abidal > :lol:
Cannavaro > :lol:

Buffon > Désolé mais lui c'était l'année dernière qu'il le méritait (quand on le donne à un piqué, on peut le donner à un mec de la juve hein... :oops: )
Casillas > allez ouais tiens :glare:
Petr Cech > Il y a largement plus décisif à Chelsea

En parlant de Chelsea, Lampard ou Makélélé absent de la liste c'est un petit scandale.

Voilà dans la liste de FF, il y a 3 gardiens et 2 défenseurs. Alors maintenant t'en classes juste un seul de ceux-là dans les 5? :fuck:

je remet surtout en cause la liste initiale qui privilegie encore et toujours les attaquants et meprisant les defenseurs :oops:

gatuso est au moins aussi important que kaka :oops: et givet au au moins aussi important que cissé :grinj:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Ballon d'Or

Message par Bud Wazaa »

Je sais c'est pas le bon sujet, mais... le but de Kaka contre le Pérou ! :wow:
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Re: Ballon d'Or

Message par attila2001 »

apparemment c'est le bon sujet, bud :grinj:
Football: Kaka Ballon d'Or, selon le Corriere della Sera
REUTERS | 24.11.2007 | 15:44

ROME (Reuters) - Le Ballon d'Or 2007 sera décerné à Kaka, milieu de terrain offensif du Milan AC et de l'équipe du Brésil, rapporte le Corriere della Sera.

Kaka a été informé par le jury du résultat du vote, organisé chaque année par le magazine France Football, écrit le quotidien italien sur son site internet (http://www.corriere.it).

Le Brésilien de 25 ans, qui a joué un rôle déterminant lors de la campagne victorieuse du Milan AC en Ligue des champions, est le grand favori.

Le nom du lauréat sera annoncé le dimanche 2 décembre lors d'une cérémonie à Paris.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Ballon d'Or

Message par ZeroZero13 »

France Football a dévoilé les 10 joueurs qui finiront dans les 10 1ers du classement.

Par ordre alphabétique :
Cristiano Ronaldo
Drogba
Fabregas
Ibrahimovic
Kaka
Messi
Pirlo
Robinho
Totti
Van Nistelrooy
Pas la peine de faire un commentaire pour chaque joueur tellement c'est mérité. Je suis content de voir Totti :smilej: :smilej:

Le quotidien catalan Sport a révélé le classement final du Ballon d'Or 2007.

Sans surprise, c'est le Brésilien du Milan AC, Kaka, qui est sacré. Le milieu brésilien, qui aurait réservé la Tour Eiffel pour fêter sa récompense, devancerait le Portugais Cristiano Ronaldo, l'Argentin Lionel Messi, l'Ivoirien Didier Drogba ainsi que l'Italien Andrea Pirlo.

Principal artisan de la conquête de la Ligue des Champions 2007, Kaka doit son sacre à ses prestations de classe mondiale dans la plus grande compétition européenne notamment face à Manchester United où il avait inscrit un doublé à Old Trafford.

Deuxième sur le podium, Cristiano Ronaldo, élu meilleur joueur de l'année en Angleterre, a totalement conquis l'Europe grâce à son jeu fait de dribbles déroutants. Le Lusitanien profite également du titre glané par les Red Devils pour intégrer le podium final.

Enfin, l'Argentin Lionel Messi se classe troisième. Le successeur de Maradona rate le Ballon d'Or d'un rien et paie une saison vierge de tout trophée du Barça malgré des prestations très remarquées comme son triplé inscrit face au Real et son but maradonesque face à Getafe.
1- Kaka
2- C. Ronaldo
3- Messi

Franchement, c'est logique. Même si j'aurais vu Drogba sur le podium. (Enfin, je ne suis pas d'accord pour Kaka 1er, mais ça on le savait déjà)


Cette année, c'est TF1 qui va diffuser la remise du Ballon d'Or. Et Canal+ a vendu la mèche en donnant le vainqueur ya une semaine déjà :lol: :lol: D'habitude on le savait, mais C+ ne divulguait rien du tout vant la cérémonie :oops:
#Thauvin2018
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Ballon d'Or

Message par JUAN »

Dégouté pour Didier :deg:
Hum
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Re: Ballon d'Or

Message par malachi »

ZeroZero13 a écrit :Cette année, c'est TF1 qui va diffuser la remise du Ballon d'Or. Et Canal+ a vendu la mèche en donnant le vainqueur ya une semaine déjà :lol: :lol: D'habitude on le savait, mais C+ ne divulguait rien du tout vant la cérémonie :oops:

:lol: C'est vrai qu'ils ont dit que Kaka était ballon d'or. Quelques jours plus tard, Gilardi faisait sa pub pendant je ne sais plus quel match (OL-Barcelone je crois) en faisant monter le suspens comme il sait si bien le faire...
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Ballon d'Or

Message par ZeroZero13 »

malachi a écrit :
ZeroZero13 a écrit :Cette année, c'est TF1 qui va diffuser la remise du Ballon d'Or. Et Canal+ a vendu la mèche en donnant le vainqueur ya une semaine déjà :lol: :lol: D'habitude on le savait, mais C+ ne divulguait rien du tout vant la cérémonie :oops:

:lol: C'est vrai qu'ils ont dit que Kaka était ballon d'or. Quelques jours plus tard, Gilardi faisait sa pub pendant je ne sais plus quel match (OL-Barcelone je crois) en faisant monter le suspens comme il sait si bien le faire...
Exact :lol: C'était pour OL - Barça, je me souviens de ce moment où je me disais "pauvre con, on connait déjà la réponse arrête ta pub :blaz: "
#Thauvin2018
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7912
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Re: Ballon d'Or

Message par ToF »

J'ai comme l'impression que Kaka ballon d'or, tout le monde s'en balance :siffle:
Répondre