La FAP en questions...

Souvent, c'est mieux...
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: La FAP en questions...

Message par si-ma-tante-en-avait »

Diouf s'engatse sur De La Brosse demain dans la Provence (source http://www.laprovence.com/articles/2007 ... ttoyee.php )
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18377
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: La FAP en questions...

Message par Juliensw »

Nous pouvons remarquer que Diouf s'engaste beaucoup ces derniers temps...mais jamais pour l'intêrêt du club :blaz:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: La FAP en questions...

Message par ZeroZero13 »

Ferait mieux de se reposer le dos.
#Thauvin2018
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Re: La FAP en questions...

Message par Spartakus »

Il rejoue le role du "c'est moi le seul gentil la dedans" :roll:
Fais le ménage mais surtout n'oublie pas de le faire en t'y incluant Pape :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2198
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Baden-Baden

Re: La FAP en questions...

Message par Zizou21 »

S'il pouvait inclure le Nigo dans son coup de balai :thumbup:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: La FAP en questions...

Message par si-ma-tante-en-avait »

Vaut mieux que deux merdes se bouffent le foie plutot que de ne rien faire car forcement y'aura à la fin, une merde en moins.
Diouf est une merde (preuve bientot inch allah) et De La Brosse a envie d'etre calif à la place du calif.
Avatar du membre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1368
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2002 1:26
Localisation : Méditerranée (Le club)

Re: La FAP en questions...

Message par Rascassse »

Je n'ai pas compris ce que reproche Diouf à De La Brosse.
Ni en quoi la FAP porterait atteinte à l'intérêt de l'OM, et (bien que je ne sois par spécialement confiant vis à vis d'une initiative d'Aulas) je pense que si Diouf n'en a rien dit, c'est qu'il n'en sait rien lui même.

J'ai l'impression qu'il est touché dans son Ego parcequ'il a été ridiculisé publiquement en affirmant que l'OM n'était pas représenté à la FAP, alors que RLD démentait ses propos peu après.
Diouf essait le noyer le poisson (de faire oublier qu'il a été désavoué par RLD dans son affirmation publique). Il détourne l'attention et profite de l'occasion pour casser De La Brosse (par des affirmations gratuites et sans fondements) son censeur au niveau des transferts, que RLD a placé là pour éviter que Diouf ne fasse ce qu'il veule.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: La FAP en questions...

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'avais entendu vite fait la derniere fois que la FAP avait plusieurs ambitions dont une enveloppe "télé" plus élevé avec une nouvelle repartition qui ne donnerait plus la part belle au club le plus diffusé. Qui est le président de la FAP ?? Aulas. Quel est le club le plus diffusé ?? L'OM.
Autre truc, la FAP a besoin de club fort à ses cotés et sans l'OM, le club le plus populaire (y'a meme pas Saint Etienne), sa FAP c'est un peu de la merde.
Conclusion, il fait d'une pierre trois coups. Il fout le boxon à l'OM, il donne de l'ampleur à son assos et il pourrait (l'info sur la répartition n'a pas été confirmée) ramasser plus d'argent que les autres en se servant d'eux.
Avatar du membre
RAZOR
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 226
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 14:07
Localisation : Un peu plus loin encore

Re: La FAP en questions...

Message par RAZOR »

Interrogé par La Provence, Thierry de la Brosse, le directeur général de l'OM, a répondu aux attaques virulentes de Pape Diouf, le président du club. "Je suis passionné par l'OM et par les gens qui y travaillent. J'ai été chargé d'assurer le développement et le succès dans les domaines juridiques, financiers et commerciaux. J'ai un respect total pour le secteur sportif et j'essaie de diriger l'extra-sportif afin d'éviter les déviations constatées depuis l'arrivée de Robert Louis-Dreyfus", affirme l'homme d'affaires, avant de conclure : "Pour la deuxième année consécutive, nous n'avons pas demandé d'argent à l'actionnaire, ce qui est une première depuis 8 ans. Nous avons également dégagé 15 Meuros de bénéfice sur l'activité commerciale."
Ce qui me fait soutenir Diouf dans cette affaire, c'est la légitimité qu'il semble avoir. A mon sens, TDLB aurait du demander à son PDG son aval avant de se rendre à cette réunion.
Le PDG est toujours souverain face au DG et dans toute les sociétés du monde (à part l'om), les directeurs généraux travaillent toujours dans les lignes conductrices fixées par leur président.

Que Tdlb ait été chargé "d'assurer le développement et le succès dans les domaines juridiques, financiers et commerciaux", c'est une bonne chose, mais la logique aurait voulu qu'il en ait été chargé par Pape Diouf, qui lui même, rend des comptes à l'actionnaire.

A L'OM, on a l'impression qu'il y a 2 DG qui ne se concertent pas et qui font chacun leur petite sauce dans leur coin. Quant une société est dirigé par un dragon à 2 têtes, ça ne peut pas fonctionner !! :deg: :deg:
Image
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: La FAP en questions...

Message par si-ma-tante-en-avait »

Les couilles que le club connait en ce moment c'est typique d'une societé qui est géré par des mecs qui font passer leurs intérets personnels avant tout.
Quand ça recrute de la merde, quand ça commet des erreurs LARGEMENT prévisible, quand ça fait bosser des potes, on ne les entends jamais parler mais quand ça touche leur ego ou plutot leur intéret, ça gueule.
Parceque si on n'a pas d'attaquant et une défense ou on fait du rasfitolage sur les cotés (deux secteurs sur 3 quand meme) c'est pas la faute aux joueurs mais la faute aux dirigeants.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18377
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: La FAP en questions...

Message par Juliensw »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Il fout le boxon à l'OM
Pas du tout sur qu'il ait calculé aussi loin. C'était une réunion d'actionnaires, il contacte le représentant de l'actionnaire principal de l'OM qui se rend à la réunion.
C'est pas de sa faute si les dirigeants de l'OM sont les meilleurs pour se titrer dans les pattes sans se préocupper le moins du monde de l'avenir du club :blaz:

Je suis pluto de l'avis de Rascasse :beer:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: La FAP en questions...

Message par si-ma-tante-en-avait »

Diouf est le supérieur hierarchique de TDLB non ?? Quand les transferts ont lieu, les dirigeants adversaires contactent Diouf non ?? A qui RLD a donné raison dans son intervention d'il y a deux jours?? à Diouf non ?? Quel est le membre olympien présent à la Ligue?? Diouf non ?? Qui peut etre membre de la Ligue, les présidents de club non ??

Pourquoi alors Aulas prévient il TDLB et El Glaoui plutot que Diouf ??
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18377
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: La FAP en questions...

Message par Juliensw »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Diouf est le supérieur hierarchique de TDLB non ??
Non!
Enfin, je le vois pas comme ça.
TDLB est le parasite de Rld dans l'organigramme du club, et peut donc intervenir à tous les étages(sauf pe sur le sportif), et ce même sans l'aval de Diouf.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Pourquoi alors Aulas prévient il TDLB et El Glaoui plutot que Diouf ??
Parce que déjà Diouf était à l'hosto, et qu'ensuite, comme je l'ai déjà dit, c'était une réunion d'actionnaire d'aprés ce que j'ai compris, et pas de président de club. Donc on prend contact avec l'actionnaire ou ses représentants.
Ensuite, si le représentant ne prévient ni l'actionnaire ni le président, Aulas n'y ait pour rien...
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: La FAP en questions...

Message par si-ma-tante-en-avait »

Diouf est président et TDLB, directeur général. C'est quand meme Diouf qui lui est supérieur.

l'Equipe
. Alors que Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, a démenti l'adhésion du club à l'association, Mehdi el-Glaoui, le président du conseil de surveillance, a confirmé au journal qu'il en avait été nommé vice-président. Thierry De La Brosse, le directeur général, assure que Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire principal, a été «informé» de cette nomination. Joint par L'Equipe, «RLD» a pourtant répondu qu'il n'était pas question que son club rejoigne FAP.
Comme le dit Diouf, TDLB a joué sur les mots. Il a informé RLD de la nomination d'El Glaoui à la vice présidence de la FAP et non pas de la réunion ou le club allait etre enregistré comme membre de la FAP.

Je ne vois pas pourquoi TDLB est un envoyé de RLD et se fait gentiment remettre à sa place dès qu'il l'ouvre ou qu'il prenne une décision sans l'aval de Diouf. Quant à l'hospitalisation de ce dernier, sérieux, il n'était pas dans le coma. On pouvait à mon avis, facilement le joindre. Aulas a voulu contourner Diouf pour l'emmerder et pour foutre le boxon. La preuve, c'est totalement réussi.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18377
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: La FAP en questions...

Message par Juliensw »

si-ma-tante-en-avait a écrit : Comme le dit Diouf, TDLB a joué sur les mots. Il a informé RLD de la nomination d'El Glaoui à la vice présidence de la FAP et non pas de la réunion ou le club allait etre enregistré comme membre de la FAP.
:eek: :eek: :wow:
On passe vraiment pour des cons là.
Je suis président de l'OM, et on m'averti de la nomination du président du conseil de surveillance de l'OM au poste de vice-président de l'association FAP (qui veux se donner un rôle pour les clubs de L1, et donc l'OM), la toute 1iere question qui me vient à l'esprit c'est:"Non mais attend, ça veux dire que l'OM a rejoint la FAP?"
On rentre encore dans le domaine du paranormal là :wow:
Et ça, pour moi, Aulas ne pouvait pas le prévoir...
Avatar du membre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1368
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2002 1:26
Localisation : Méditerranée (Le club)

Re: La FAP en questions...

Message par Rascassse »

L'OM a une direction bicéphale depuis l'arrivée de RLD.
Il n'y a pas un boss au dessus des autres, mais 2 ou 3 gars qui se partagent les responsabilités.
Evidemment, officiellement il faut un président, mais dans les faits il ne contrôle pas tout.
Seul RLD est au dessus de tout le monde.
C'est le système RLD.

Le président du conseil de surveillance qui est allé à la réunion a probablement reçu une invition destinée à parler du projet de création de la FAP.
Il est certain, qu'avant que l'OM ne devienne officiellement membre de celle-ci, il faut l'accord de RLD.
Cette histoire, c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.
TDLB et le président du conseil de surveillance sont tombés dans un piège médiatique tendu par Aulas. Et Diouf, au lieu de souligner le piège, concentre l'essentiel de son venin sur TDLB.
Moi je trouve ça hallucinant. :eek:
Avatar du membre
Fennec
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2547
Enregistré le : dim. août 31, 2003 9:50
Localisation : over the rainbow

Re: La FAP en questions...

Message par Fennec »

delabrosse fait une explication de texte sur RMC en expliquant l'organigramme complexe du club :oops:

rld est president actionnaire
el glaoui est president actionnaire minoritaire
pape est president
delabrosse est vice president mais au meme niveau que pape.

10 pour tout le monde, les enfants sont formidables :roll:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: La FAP en questions...

Message par Jester »

Sur RMC Infos... De la Brosse qui s'explique...
Avatar du membre
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7104
Enregistré le : jeu. août 14, 2003 19:55
Localisation : Irgendwo

Re: La FAP en questions...

Message par MooM »

fennec a écrit :delabrosse fait une explication de texte sur RMC
Merci Jester on savait déjà :oops:
Image
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: La FAP en questions...

Message par Jester »

Oui le temps que je poste... lol

et puis moi j'écoute sur le net, donc j'ai un temps de décalage :oops: d'ailleurs je crois que j'ai loupé son beau discours... :blaz:

l'a dit quoi sur le FAP ?
Avatar du membre
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7104
Enregistré le : jeu. août 14, 2003 19:55
Localisation : Irgendwo

Re: La FAP en questions...

Message par MooM »

Je sais pas moi j'écoute pas :siffle:
Image
Avatar du membre
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7104
Enregistré le : jeu. août 14, 2003 19:55
Localisation : Irgendwo

Re: La FAP en questions...

Message par MooM »

Ziani est forfait :mad:
Image
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: La FAP en questions...

Message par Jester »

the big blue de malibu a écrit :Je sais pas moi j'écoute pas :siffle:
J'te posais pas la question directement :oops:
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Re: La FAP en questions...

Message par Neo' »

the big blue de malibu a écrit :Ziani est forfait :mad:
Bof toute façon, il sert à rien.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Re: La FAP en questions...

Message par Winnie »

Je suis justement tombé sur l'émission de Louisse au moment où De La Brosse avait la parole et y a quand même un truc qui m'a littéralement sidéré, c'est la virulence de ses propos envers Diouf :
- "Mehdi El Glaoui est le patron de Pape Diouf, quand vous êtes pas d'accord avec votre patron vous partez. Donc c'est clair, net et précis"
- "Mettre sur la place public un problème de désaccord avec son patron ce n'est pas acceptable"
- "Il dit dans tous les journaux : "le patron c'est moi, le seul qui décide c'est moi" [...]. Ca m'agace parce que c'est pas vrai."
- "Il insiste pour siéger à la ligue au conseil marketing mais il ne sait pas de quoi il parle"

Ca fait peur de voir à quel point nos dirigeants sont soudés... :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: La FAP en questions...

Message par Jester »

Bon Winnie, toi qui a entendu la Brosse... tout ça ne me dit toujours pas ce qu'il a dit sur le FAP... car à la base il venait pour dire ce qu'il en était. Alors OUI ou NON, l'OM en fait partie ? Et qui a envoyé El Glaoui et pourquoi ?
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Re: La FAP en questions...

Message par Winnie »

http://stat3.cybermonitor.com/m/media/r ... 7h_rmc.mp3 :grinj:

Pour le reste je sais pas vraiment, je suis tombé dessus par hasard donc j'ai pas fait attention à l'ensemble de son propos :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47914
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: La FAP en questions...

Message par urba »

C'est pas nouveau que De La Brosse et Diouf se tirent la bourre.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Re: La FAP en questions...

Message par Winnie »

Certes mais moi je trouve ça craignos et assez discréditant :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: La FAP en questions...

Message par Jester »

Winnie a écrit :http://stat3.cybermonitor.com/m/media/r ... 7h_rmc.mp3 :grinj:

Pour le reste je sais pas vraiment, je suis tombé dessus par hasard donc j'ai pas fait attention à l'ensemble de son propos :oops:
Oh putain au tout début, la zik des lyonnais mdr3
Répondre