Cissé sur le banc ?

Souvent, c'est mieux...
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36935
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Kieros »

Moi j'ai confiance en Cissé. Et pour vous prouver que je suis sûr de ses capacités, je suis prêt à parier mon maillot Parmalat de Letchkov qu'on n'a jamais été aussi proche qu'aujourd'hui de le voir marquer un nouveau but :smilej:
Avatar du membre
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2996
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Grenoble

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Nawfel »

Cissé est une buse je viens pas souvent mais ça je l'ai deja dis ici :oops:

Je fait exactement la meme analyse que toi ma tante, Cissé/Treseguet meme combat :wow: La difference entre l'OM et la Juve : effectivement une equipe à dispo pour le jeu de Trezeguet. Nous au contraire on recrute des "manieurs" ( :grinj: )de ballons du style Ziani Cherou pour jouer avec Nasri....moi ça me parait imcompatible avec le style "Cissé" qui pour moi doit jouer avec des ailiers de debordement que l'OM n'a pas :oops:

ça ajouté à la suffisance du bonhomme sur le terrrain, cette maniere de toujours gueuler sur ses partenaires me rend fou à chaque fois :mad:

Cissé sur le banc ? ben oui, sur les 2 derniers matchs on a bien vu que c'est la place idoïne qui lui revient :grinj: mais encore une fois c qui ressort c'est ce que je sous-entend plus haut:

recrutement à "l'envers" par une equipe dirigeante toujours aussi nulle......
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Bud Wazaa »

Jester a écrit :
the big blue de malibu a écrit :C'est vrai que c'est assez incroyable : de sa période auxerroise Cissé était capable en un coup de rein et accélération d'effacer 1 voire 2 joueurs, rien qu'en tirant profit de son explosivité/vitesse.
Ben faut dire que c'était ça son atout... et vu qu'il a pas ça depuis qu'il est à l'OM... ben reste plus grand chose :peur:
C'est tout ce titane dans les jambes qui le ralentit ! :oops:
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Cissé sur le banc ?

Message par yanomval »

Cissé n'a plus sa place, non seulement il ne prend pas un ballon de la tête, donc on ne peut pas s'en servir de point de fixation, mais en plus il ne fait pas d'appels, c'est bien les appels de l'attaquant qui provoque l'ouverture et non le contraire. Je ne parle même pas de venir défendre, il ne connait pas, tout comme décrocher pour venir toucher le ballon :roll: Bref je vois pas comment on peut encore le mettre titulaire, même à Metz il ne serait pas titulaire.
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Totor »

the big blue de malibu a écrit :C'est vrai que c'est assez incroyable : de sa période auxerroise Cissé était capable en un coup de rein et accélération d'effacer 1 voire 2 joueurs, rien qu'en tirant profit de son explosivité/vitesse. Apparemment il a perdu tout ça à l'heure qu'il est, on ne l'a jamais revu faire des grands ponts etc... :deg:
A la limite, qu'il perde ses qualités d'explosivité passé la trentaine...et encore... :blaz: Mais là, il a 26 ans le mec :wow: Si ses 2 graves blessures l'ont irrémédiablement plongé à ce niveau de merde, on est...dans la merde :peur: Et lui aussi.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Re: Cissé sur le banc ?

Message par max04300 »

Cissé depuis qu'il a joué à Liverpool il a l'habitude de jouer 20 minutes par match, donc pour répondre à la question "oui cissé sur le banc"
Ca l'énerve tellement que quand il rentre, il a au moins le mérite d'être motivé
On peut carrément mettre un défenseur ou un milieu à sa place, il sera plus utile que Cissé qui râle
Et puis faut pas s'imaginer qu'il se coiffe comme ça pour faire "style" en réalité c'est les joueurs qui le tondent à la fin du match :oops: (squalitos si tu m'écoutes)
Cissé c'est un joueur que j'aime beaucoup mais qui montre beaucoup de désinvolture depuis qu'il est à Marseille, j'en ai plein le cul de le voir râler au lieu de courrir et de se la jouer starlette sans avoir honte de faire des frappes à 30 mètres des buts ...

Ce que j'ai surtout compris c'est que Cissé faut le considérer comme de la merde pour qu'il se bouge le cul
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Re: Cissé sur le banc ?

Message par beyonder »

Totor a écrit :
the big blue de malibu a écrit :C'est vrai que c'est assez incroyable : de sa période auxerroise Cissé était capable en un coup de rein et accélération d'effacer 1 voire 2 joueurs, rien qu'en tirant profit de son explosivité/vitesse. Apparemment il a perdu tout ça à l'heure qu'il est, on ne l'a jamais revu faire des grands ponts etc... :deg:
A la limite, qu'il perde ses qualités d'explosivité passé la trentaine...et encore... :blaz: Mais là, il a 26 ans le mec :wow: Si ses 2 graves blessures l'ont irrémédiablement plongé à ce niveau de merde, on est...dans la merde :peur: Et lui aussi.
En même temps, fallait quand même être sacrément naïf pour s'imaginer qu'il se tirerait de blessures aussi graves sans aucune séquelle. C'est déjà un miracle qu'il ait atteint un tel niveau aussi rapidement. Mais je suis pas sûr qu'il puisse prétendre à mieux, surtout que le garçon n'a jamais été technique. Si tu compares avec Ronaldo qui a lui aussi perdu vitesse et explosivité, il lui reste son jeu balle au pied pour faire la différence ou placer un ballon. Mais Cissé, les qualités athlétiques en moins, il est quasiment réduit au niveau de Maoulida, et j'exagère à peine. Par ailleurs, je pense que son irracibilité provient du fait, qu'il se rend bien compte qu'il n'arrive plus à jouer comme avant et ça doit commencer à le frustrer sévèrement.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Jairome »

C'est clair, on se remet pas comme ça de deux fracassage de jambes quand même :blink: Il est pas bionique le gars :roll: Il a connu un sacré coup d'arrêt d'ailleurs depuis je ne l'ai jamais vu remettre des frappes comme celles qu'il mettait à auxerre ou refaire les mêmes accélérations dévastatrices pour n'importe qui. A cette époque, Cissé aurait été le meilleur sprinteur de n'importe quel équipe. Aujourd'hui je suis persuadé que Niang est plus rapide que lui sur un 100m...

Combien de temps un joueur doit-il patienter pour récupérer ses pleines ressources physiques? Est-on certain qu'on ne s'en remet jamais totalement? Je ne veux pas croire que vitesse et puissance se perdent à jamais quand même, surtout pour un athlète de 25 ans :-| Et aussi, ne joue-t-il pas avec un traumatisme de ses blessures? Travaille-t-il assez ses basiques à l'entraînement ou justement a-t-il peur de rechuter si trop d'effort?

Le cas Cissé est infiniment plus compliqué que "c'est une buse", "il vaut rien", "il gueule tout le temps" :roll:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Bud Wazaa »

Peut-être qu'il passe trop de temps en soirées à Paname, sur les plateaux de tv, derrière les platines et chez le coiffeur au lieu de s'entraîner, se reposer et se concentrer... mais à vrai dire, je ne sais guère. :oops:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25752
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Cissé sur le banc ?

Message par G.bédécarrax »

Aujourd'hui je suis persuadé que Niang est plus rapide que lui sur un 100m...
Et donc NGotty aussi :grinj:
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4924
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: Cissé sur le banc ?

Message par bad boy »

entièrement d'accord avec jairome ... le cas Cissé est infiniment plus compliqué que ce qu'on peut en voir à la télé !

le mec ... c'est un avant centre, ce qui implique que 50% de ses perfs viennent du moral. Hors, il s'est pris 2 blessures violentes en 4 ans et se retrouve dans un club avec un entraineur fantome, aucune tactique et des joueurs absolument pas complémentaires avec lui ! Franchement, je peux comprendre qu'il n'ait pas le moral et que ses perfs s'en ressentent ...

A coté de ça, je suis d'accord que son dilletentisme et le fait qu'il rale tout le temps me font pêter les plombs ....
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Cissé sur le banc ?

Message par ZeroZero13 »

Les 2 blessures, c'est même pas en 4 ans :peur:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Totor »

Je viens de voir un bout de Rennes-OM 2002-2003 sur OMtv (1-3) avec un Bakayoko :love: :grinj: Très très au-dessus de Cissé :oops: Grosse activité, technique, passe décisive. Eh ben. :blaz:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Cissé sur le banc ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pour courir, le Baka il courait mais bon içi c'est l'OM, un club de football (soccer pour les anglophones). Le but n'est pas de courir et d'harceler les autres mais de marquer des buts. Il aurait fallu le recaser mais bon, je ne sais pas si l'OM est un club omnisport.
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Totor »

Baka me sortait par les yeux, j'en pouvais plus de ce joueur comme tout le monde; j'ai mis ce post juste parce que je l'ai vu faire plus de choses dans un pauv résumé de match que Cissé depuis le début de la saison et ça me gave quoi, c'est Baka quand même :blaz:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4924
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: Cissé sur le banc ?

Message par bad boy »

en fait, je pense aussi qu'il faut le mettre beaucoup plus loin du terrain que ça ... même dans les tribunes, j'ai peur qu'il continue à nous fouttre la scoumoune :mad:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Cissé sur le banc ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Le probleme de Cissé c'est qu'il se prend tjs pour une star alors qu'il est devenu un joueur de L1 moyen.
Avatar du membre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9117
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
Localisation : On the Road...

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Joker »

J'aime bien encore Cissé j'avoue...
Les épreuves qu'il vient de traverser l'ont pas aidé c'est sûr, mais j'ai confiance en lui :smilej:
Modifié en dernier par Joker le sam. nov. 03, 2007 14:42, modifié 1 fois.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Avatar du membre
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2236
Enregistré le : mer. févr. 11, 2004 21:26
Localisation : avec ta femme

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Franck Drebin »

Onn dit que Cissé ne marque pas, c'est vrai, qu'à Liverpool il cirait le banc, certes, mais à Auxerre pourquoi ça marchait?
On jouait pour Cissé, on lui donnait des ballons en profondeur, il jouait sur sa vitesse et envoyait une bonne boulette voilà. :oops:

Bon c'est vrai que les adversaires jouent plus repliés sur leurs 30 derniers mètres face à l'OM que face à Auxerre, ça ne fait aucun doute.

Pour moi, Cissé sera plus utile en C1 qu'en L1 ou les matchs de Coupe, mais en L1 après Cissé il reste qui?
Niang :vieux:
Moussilou :eek:
Etant donné que nos dirigeants ont laissé partir Maoulida et Pagis sans les remplacer, il ne reste qu'une option:
Le 4-5-1 en L1 avec Niang en pointe (ça a plutot bien marché en C1 à Anfield).

Le problème ne vient pas vraiment de Cissé, mais de nos adversaires en L1 plus motivés face à nous que face aux autres en restant la plupart du temps dans leurs 30 derniers mètres et en sortant une fois de temps en temps (et en marquant :mad: ) .
Zemmour et Naulleau addict
Avatar du membre
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3054
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Boor »

Franck Drebin a écrit :Onn dit que Cissé ne marque pas, c'est vrai, qu'à Liverpool il cirait le banc, certes, mais à Auxerre pourquoi ça marchait?
On jouait pour Cissé, on lui donnait des ballons en profondeur, il jouait sur sa vitesse et envoyait une bonne boulette voilà. :oops:
Exactement!!! Et surtout, à l'époque de Cissé à l'AJA on ne voyait que ses buts ou ses actions dangereuses dans les résumés de match. Mais même à l'AJA, Cissé a toujours été un gors mangeur d'occasions. Le truc c'est que comme toute l'équipe jouait pour lui, que l'équipe jouait en contre, il avait dix fois plus d'occasions qu'il ne peut en avoir aujourd'hui à l'OM. Du coup, sur les dix occasions, en fonction des matchs, il lui arrivait de planter un ou deux buts.

Aujourd'hui, Cissé on le voit perdu sur le front de l'attaque. Le Cissé du début de saison se battait beaucoup plus que celui de la saison précédente. Il faisait des passes décisives pour Niang et était heureux de le faire. Il faisait du travail défensif et courrait n'hésitait pas à décrocher sur les ailes (pour faire des centres foireux). Aujourd'hui, il ne fait plus tout ça. Pourquoi? Parce qu'il est pas bien dans sa tête? Parce qu'il s'est rendu compte qu'on attend de lui seulement qu'il marque?

J'ai toujours confiance en lui. Son côté raleur et starlette me gonfle mais je sais aussi que si on le vend on ne recrutera pas quelqu'un de son niveau (remember Moussilou et n'oubliez pas qu'il y a pire que Moussilou sur le marché). J'espère juste que Gerets saura trouver les joueurs qui lui permettront de mettre Cissé dans les meilleurs conditions possibles.
Image
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Cissé sur le banc ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ajoute aussi que depuis qu'il est chez nous, il doit avoir meme pas deux ballons potables par match et on lui demande quoi?? De les mettre au fond à chaque fois.
Je sais pas si certains matent les matchs d'autres équipes mais les Rooney, Drogba et consorts ont plus d'un ou deux ballons potables par match et ils ne sont pas à 4 buts par match. On demande à Cissé de mettre au fond les rares ballons qu'il a ce qui ferait de lui l'un des attaquants les plus efficaces au monde.

Seule critique j'ai à faire sur lui, c'est son engagement, son implication et ses lacunes technique (Papin n'avait aucune technique) mais bon c'est pas ça qui lui ferait marquer plus de buts parceque des attaquants-coureurs dans tous les sens on en a vu passer à l'OM et franchement question but c'était top top (suivez mon regard....)
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36935
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Kieros »

si-ma-tante-en-avait a écrit :(Papin n'avait aucune technique)
Hum... définis "technique" alors :oops:

Sinon, d'accord avec tous ceux qui soutiennent le Djib :oops: :choisistoncampcamarade:
Avatar du membre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9117
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
Localisation : On the Road...

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Joker »

Pour rebondir sur l'histoire de Cissé...
Les rumeurs : « Il y a une presse qui a raconté des conneries sur moi en disant que j'avais demandé à rester à Paris après le match d'Auxerre pour aller à une soirée. C'est n'importe quoi. J'avais un avion à sept heures du matin pour aller voir ma femme qui était hospitalisée (Ndlr : Pour une fausse couche avec de graves complications), c'est déplacé et c'est jouer avec la santé des gens : c'est très grave.
Source : Foot365

:beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Avatar du membre
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4963
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2004 0:24
Localisation : Grenoble

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Tatt's »

Le pov' :blaz: Faut vraiment lui laissé le temps je pense :-|

Sinon il a dit ca:
04/11/2007
Foot - L1 - OM - Cissé : «ça ne m'inquiète pas»

Djibril Cissé, sifflé au Vélodrome pour son manque de réussite, a assuré dimanche sur TF1 dans Téléfoot que ce traitement des supporteurs ne le touchait «plus trop maintenant», car il avait «la tête à (son) football.» Cette panne devant le but (2 buts en L1 cette saison, 4 toutes compétitions confondues), l'attaquant peroxydé a expliqué l'avoir déjà «connu à Auxerre, à Liverpool, ça ne m'inquiète pas.»

A nouveau muet samedi soir contre Lorient (0-0), Cissé refait ses comptes. «J'avais annoncé 20 buts pour cette saison... Ca devient compliqué, mais je n'aime pas ce qui est facile», a-t-il enchaîné. (Avec AFP)
Vous allez voir, aprés la trève j'en suis sur, il va enchainé :beer:
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Re: Cissé sur le banc ?

Message par attila2001 »

il va "enchainé" comme le canard :???: :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4963
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2004 0:24
Localisation : Grenoble

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Tatt's »

Ouiii :grinj: :grinj:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36935
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Kieros »

attila2001 a écrit :il va "enchainé" comme le canard :???: :oops:
[remake] Image « Il va enchainer..! » :lol: [/remake]
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Cissé sur le banc ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

C'est nul. Le forum se meurt avec vos vannes :oops:
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Re: Cissé sur le banc ?

Message par pascom »

Quoi, il y a Bob ici?! :wow:
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Winnie »

J'ai pas eu l'occasion de m'exprimer sur ce sujet (du moins je crois pas :hmm:) mais voilà 2-3 choses que je pense, en vrac :

- Cissé n'a jamais été un joueur technique ni rusé, mais ça ne l'a pas empêché de terminer 2 fois meilleur buteur du championnat
- Son jeu repose exclusivement sur ses capacités de vitesse et d'accélération
- Il a été blessé 2 fois très grièvement en même pas 2 ans, et ça tient déjà du miracle qu'il ait pu retrouver le chemin des terrains
- Il a toujours déclaré qu'un jour il viendrait à l'OM et il a fait des pieds et des mains pour venir chez nous puis y rester. Pouvons-nous encore compter aujourd'hui sur les doigts de nos mains et de nos pieds le nombre de joueurs qui ont fait ce genre de déclarations et qui n'ont jamais tenu leur promesse ?
- Ca me fait grave chier de voir à quel point on peut aujourd'hui lui chier sur la gueule alors qu'il a toujours été plus que réglo envers le club et ses supporters

Voilà, c'est à peu près tout je pense :vieux:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre