Cissé sur le banc ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Cissé sur le banc ?

Message par butterfly15 »

Il me parait évident depuis le début de la saison que Cissé n'est pas à la hauteur de sa réputation, il attend le ballon dans les pieds, il ne défend pas, il perd tous ses duels aérien, il ne va pas au charbon, en plus il rale tout le temps. Peut-on se passer de Cissé et mettre le seul Niang en pointe comme à Liverpool, lequel n'est pas avare d'efforts mais n'est pas un grand buteur, ou alors un tandem Niang-Moussilou (c'est là que je me fais des amis :grinj: ), ou alors je lui fais un mauvais procès (ou je dis des conneries :grinj: ), bref quelles sont vos impressions :vieux:

edit : les insultes sont prohibés :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Squal »

oui, sauf que y'a personne pour le remplacer...

je remet pas en cause ces qualités du joueur, quoi que...mais il doit se battre plus!

aprés le mettre sur le banc, c'est aller au clash car je suis certain qu'il le prendrait mal...mais aprés tout c'est pas lui qui décide. en tout cas, j'ai hate de voir comment va réagir gerest s'il continue ce genre de prestations


aprés c'est sur que des fois il est pas aidé, il a pas toujours les ballons. mais son jeu est trop stéréotypé. niang a liverpool il a réussit à se créer des occasions. cissé, les rares possibilité à sainté il les a gaché ou il ne s'est pas battu...

et en parlant de se battre, j'attends le jour où un joueur de l'OM lui mettra son poing dans la gueule, parceque moi ça serait déja fait. alors oui, il va nous ressortir l'excuse qu'il est raleur et que c'est pas méchant...mais ça fait pas avancer l'équipe de lui gueuler dessus comme il le fait.
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Cissé sur le banc ?

Message par butterfly15 »

Donc je ne me fais pas des idées, il est réellement avare d'efforts et pèse peu sur le terrain, certains disent même qu'on joue à 10 avec Cissé :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Squal »

faudrait etre aveugles pour pas le voir. la chose seule qui pèse encore en sa faveur, c'est son passé de meilleur buteur sinon on en serait déja passé à autre chose...

l'histoire de jouer à 10, c'est le gars de sainté qui a dit ça...et c'est pas de la langue de bois!


aprés, je souhaite évidement qu'il retrouve son meilleur niveau
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Cissé sur le banc ?

Message par butterfly15 »

squal a écrit : l'histoire de jouer à 10, c'est le gars de sainté qui a dit ça...et c'est pas de la langue de bois!
Oui je réagis après les propos de Robert Herbin repris par Yanou et d'après mes propres constatations, c'est pour ça que j'ai ouvert ce sujet.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Cissé sur le banc ?

Message par ZeroZero13 »

Ca serait pas mal qu'on lui donne des bons ballons aussi. Mais le jour où Mr Ziani aura réussi à éliminer 1 joueur, Cissé aura peut-être une balle dans le trou ou un bon centre :tic:

Mais c'est vrai qu'il a l'air moins technique qu'avant :wow: Bon, c'est vrai, c'est pas Henry ou Eto'o. C'est plus du genre à frapper direct sans dribbler. Mais avant, il faisait au moins un crochet, non :???: :peur:
#Thauvin2018
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Re: Cissé sur le banc ?

Message par beyonder »

Il parait qu'Emon voulait pas de Cissé et qu'il aurait préféré Elmander à la place.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1742
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 12:14
Localisation : Roissy en Brie

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Franckette de Papeete »

:vieux:

En ce qui concerne Gerets, j'ai lu quelque chose comme quoi il aurait déclaré à Cissé (après avoir visionné les DVD des matches précédents...) qu'il était surpris car on lui avait annoncé une star, et tout ce qu'il avait vu ne le convainquait pas. Il attend plus de sa part, des appels, des courses défensives pour gêner la relance adverse et de la disponibilité. M'est donc avis que, après le match de Sainté, il devrait lui remonter sérieusement les bretelles et le mettre devant ses responsabilités vis-à-vis de ses co-équipiers, en tout cas je l'espère...
:deg:
Quant à Cissé, cet enc..., non... c'est encore évident que ce petit con.....tretemps pourrait lui coûter sa place, du moins pour un match ou deux, histoire de le remettre dans le droit chemin.
T'as vu Butty, j'ai respecté, pas d'insultes envers ce grmblrgrmblrrogntudjuuuu !!!! :mad:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Cissé sur le banc ?

Message par ZeroZero13 »

En même temps, il devait le connaitre à Cissé, quand même... :roll:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Niko »

Cissé y'a 3 versions de son jeu

- balle a terre dans la profondeur > frappe
- centre > frappe
- ballon qui traine ou mal dégagé > frappe

alors si on est pas capable de le mettre dans les meilleurs conditions possibles et d'utiliser ses qualités de vitesse et de frappe de mule (ou tete de mule :grinj: ) ben faut revoir sa copie.

Ribery l'an dernier il a jamais été aussi fort que milieu droit et pourtant Emon nous l'a foutu une paire de fois dans l'axe voir à gauche ...

y'a des moments ou c'est à l'entraineur de régler les détails et de paufiner la mise en place des joueurs.



Ah oui et de mémoire de téléfootix j'ai jamais vu cissé faire un crochet :grinj:
Show must go on ...
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Ksix »

il a essayé deux fois mais il c'est cassé la jambe :grinj:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Cissé sur le banc ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

:grinj:

Le banc pour Cissé ce n'est pas la solution. [je me la pète encore] J'ai souvent dit que Cissé à un profil qui ne convient pas à un club qui est censé faire le jeu[/je me la pète encore]. Il a flambé à Auxerre car cette équipe basait son jeu sur les contres. Il est parti à Liverpool et n'a jamais su gagner une place de titulaire car Liverpool est censé faire le jeu. Cissé n'a aucune technique, aucun jeu dos à l'adversaire, aucun jeu de tete. Il ne sert donc pas bcp devant une défense regroupée.
Avatar du membre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1368
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2002 1:26
Localisation : Méditerranée (Le club)

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Rascassse »

Oui, mais c'est Dieuf qui l'a choisi :oops:
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6120
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Canto2001 »

et on a tous mouillé le slibard quand il est venu :oops:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Cissé sur le banc ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Mais attend que voulais tu que l'on fasse. On connait quand meme le coté obscur des dirigeants. C'était soit lui soit un autre joueur de L1 surcoté ou un inconnu comme Mendoza ou Gimenez avec au passage la disparition d'une partie des fonds aloués au recrutement.
Elmander??? Emon le voulait peut etre mais il n'était pas le seul. A t il bougé de Toulouse cet été ?? Non, donc à mon avis il fallait forcement faire une croix sur le suedois.
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6120
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Canto2001 »

elmander était trop cher, on a deja tortillé du cul pendant 2 mois pour gagner 1M€ sur cissé, alors elmander :blaz:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25770
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Cissé sur le banc ?

Message par G.bédécarrax »

Un petit mot pour nos petits amis de RMC, décidément plus malins que tout le monde, et qui ne ratent jamais une occasion de s'attaquer à Cissé avec la déontologie si particulière qui les caractérise : souvent désigné "Casper", il est en outre très régulièrement qualifié de "pitoyable" et autres joyeusetés que j'ai la flemme d'aller chercher dans un dictionnaire des synonymes en ligne. Belle preuve d'objectivité. Ceci dit, je peux comprendre leur jalousie d'être moins payé qu'un abruti dont le budget coiffure hebdomadaire vaut bien le PIB d'un pays où on peut même plus se payer le luxe d'avoir des cheveux, j'ai moi-même plutôt les boules de savoir que cette belle brochette d'enculés payés à se tirer la nouille dans un micro et à s'écouter le faire se fait en deux jours ce que je me fais en un mois.

Et pour répondre à la question initiale, la réponse tient en un mot : Moussilou.
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6120
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Canto2001 »

ce topic est a marquer d'une pierre blanche, des gens "sain" d'esprit demande a faire jouer moussilou :wow:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1368
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2002 1:26
Localisation : Méditerranée (Le club)

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Rascassse »

Cissé n'est pas la pire des calamités, loin de là.
Le problème c'est qu'il est censé être NOTRE STAR, étant donné que c'est notre plus gros achat "transfert" du mercato (8 M€).

En fait, c'est comme pour Baka, qu'on ne pouvait pas critiquer pour sa place de titulaire, car ce n'était pas lui qui composait l'équipe...
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Jester »

si-ma-tante-en-avait a écrit ::grinj:

Le banc pour Cissé ce n'est pas la solution. [je me la pète encore] J'ai souvent dit que Cissé à un profil qui ne convient pas à un club qui est censé faire le jeu[/je me la pète encore]. Il a flambé à Auxerre car cette équipe basait son jeu sur les contres. Il est parti à Liverpool et n'a jamais su gagner une place de titulaire car Liverpool est censé faire le jeu. Cissé n'a aucune technique, aucun jeu dos à l'adversaire, aucun jeu de tete. Il ne sert donc pas bcp devant une défense regroupée.
Ah décidement, on se rejoint beaucoup ces derniers temps.
Moi Cissé je l'ai jamais voulu à l'OM, car il a un jeu particulier, il faut uniquement jouer pour lui et rien que pour lui. Une tactique avec un seul attaquant en pointe, lui. Sinon ça marche pas terrible. De plus il se la joue "star". Et tout ça, à l'OM c'est pas trop ce qui convient. Même Drogba ne jouait pas seul en pointe, même JPP, même Boksic, etc. On a toujours jouer en faisant du jeu et des dribbles et avec 2 attaquants. Là avec Cissé c'est pas le même registre, et je ne sais pas si on est barré pour lui mettre tous les atouts sur lui comme c'était le cas à Auxerre.
Le gars a un peu le même profil que Henry, sauf que Henry (que je déteste) arrive à passer des défenseurs, Cissé sait pas faire.
Gerets m'a pas l'air chaud pour jouer la contre attaque et avec le seul Cissé en pointe. A partir de là on est mal barré. Car soit Cissé plante pas et Gerets l'oubliera assez vite (quoique avec le seul Moussilou sur le banc en remplacement il va être emmerdé), et s'il plante pas et est sur le banc, il voudra se barrer et là on aura des difficultés pour le revendre à bon prix et on aura encore paumé du temps et du pognon.

J'espère vraiment me tromper et qu'il me fera mentir... de tout coeur.
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Ciao »

si-ma-tante-en-avait a écrit ::grinj: Cissé n'a aucune technique, aucun jeu dos à l'adversaire, aucun jeu de tete.
Aucun jeu de tête je ne pense pas. Ou alors il a eu quelques coups de chances. :oops: Il peut dévier depuis les 18 mètres sur des balles moyennes et sur les centres il peut être bon de la tête. Pour le reste, je suis d'accord. Mais, son profil devrait tout de même aider lorsqu'on mène au score (Nancy :sad: ).
Avatar du membre
Fennec
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2547
Enregistré le : dim. août 31, 2003 9:50
Localisation : over the rainbow

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Fennec »

Et voila :mad: :mad: :mad: , apres avoir critiquer le merveilleux cheyrou, je vous surprend, HONNNNNNTE sur vous, à descendre EL CISSE !!!!!

Tous deux ont pourtant beneficié d'une formation hors paire et on ete bradé pour le bien du foot francais et anglais.

Mais quand cela cessera t'il , je vous le demande, QUAND ?






























Cissé est une buse :grinj:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Totor »

Cissé me dégoute, il est nullissime, je ne connais pas tous les attaquants de L1 mais il est à coup sûr le plus mauvais d'entre eux tous. Pas de vitesse, pas de dribble, pas de grinta, y' a rien chez lui.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7104
Enregistré le : jeu. août 14, 2003 19:55
Localisation : Irgendwo

Re: Cissé sur le banc ?

Message par MooM »

C'est vrai que c'est assez incroyable : de sa période auxerroise Cissé était capable en un coup de rein et accélération d'effacer 1 voire 2 joueurs, rien qu'en tirant profit de son explosivité/vitesse. Apparemment il a perdu tout ça à l'heure qu'il est, on ne l'a jamais revu faire des grands ponts etc... :deg:
Image
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: Cissé sur le banc ?

Message par Jester »

the big blue de malibu a écrit :C'est vrai que c'est assez incroyable : de sa période auxerroise Cissé était capable en un coup de rein et accélération d'effacer 1 voire 2 joueurs, rien qu'en tirant profit de son explosivité/vitesse.
Ben faut dire que c'était ça son atout... et vu qu'il a pas ça depuis qu'il est à l'OM... ben reste plus grand chose :peur:
Avatar du membre
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7104
Enregistré le : jeu. août 14, 2003 19:55
Localisation : Irgendwo

Re: Cissé sur le banc ?

Message par MooM »

:deg: on est dans la merde :blaz:
Image
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Re: Cissé sur le banc ?

Message par pascom »

Reste à espèrer qu'il se bouge avec Gerets...
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Cissé sur le banc ?

Message par JUAN »

Ouaif... :glare:

Je ne dirais rien car l'année dernière j'avais suffisamment gueulé que prendre Cissé c'était un gros risque compte tenu du temps qu'il devait mettre pour retrouver la forme, ses sensations, des automatismes, se faire un ptit bobo grâce au staff médical et Emon qui le lance trop tôt ect...

Bilan 8 buts sur 21 matchs, dont plusieurs débutés sur le banc, malgré toutes les possibles excuses qu'il aurait pu trouver ou avoir.

Donc maintenant je dirais juste que depuis le début de sa carrière Cissé c'est minimum 1 but tous les 3 matchs et qu'aujourd'hui il est tout autant "victime" de ses coéquipiers et d'une tactique qui n'est pas mise en place pour lui (là je rejoins tata) que coupable du déficit évident de bonne volonté dont il fait preuve.


Donc je next... :oops:
Hum
Avatar du membre
RAZOR
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 226
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 14:07
Localisation : Un peu plus loin encore

Re: Cissé sur le banc ?

Message par RAZOR »

D'accord avec Ma-Tante sur le fait que le système de jeu de l'om ne convient pas (et ne conviendra jamais) avec le jeu de Cissé qui est un jeu de contre.

Il a eu de la chance l'année dernière de marquer quelques buts, dont certains était très simple et il m'avait déjà exaspéré à cette époque par ses attitudes individualistes.
Cette année, c'est encore pire, il ne veut que des ballons parfait et refuse de courir 3 mètres pour aller chercher un ballon un peu trop long. Ajouté à ça un travail défensif inexistant, des lacunes techniques évidentes et un aérodynamisme moyen (rapport à ses coupes de cheveux) et vous comprendrez ce que je pense de cette chèvre.

Ce qui me ferai presque rire si ce n'était pas pitoyable, c'est que Mr Diouf a déclaré avoir fait une très bonne affaire en le payant 8/9 M€ car il vallait en fait 15m€ :grinj: :lol:

Quant je pense qu'on à vendu Pagis :cry: :cry: et acheté Moussilou :deg: :cry:
Image
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Cissé sur le banc ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

On peut meme s'amuser à comparer Cissé avec un autre attaquant qui ne fait quasiment aucun effort pour son équipe : Trézeguet

Ce type est un vrai buteur, un vrai chasseur de but qui sait tjs bien se placer mais niveau implication dans l'effort collectif, c'est du niveau de Cissé. Il fait qqfois du pressing sur les défenseurs ou les milieux au moment de la relance mais à part ça, il n'y a pas grand chose. Il se contente de se foutre dans la surface en attendant soit une offrande (faut voir qui joue à ses cotés) soit un ballon qui traine. Et question technique, à part un bon jeu de tête, on ne peut pas dire qu'il passe son temps à dribbler les adversaires.

Mais la grosse difference c'est que Trézeguet évolue dans une équipe qui joue plutot haut, ce qui lui donne la possibilité de pratiquement ne rien foutre devant à part attendre les ballons. On voit bien cela quand Trézeguet joue en EDF ou il en a exaspéré plus d'un en restant comme un poteau dans la surface adversaire et il ne me semble pas que l'EDF joue comme la Juve.

Les dirigeants ont acheté pour faire plaisir aux supporters (j'imagine pas leurs reactions s'il n'était pas venu). En meme temps, cela évitait à Diouf et Cie de se creuser la tronche pour savoir qui allait renforcer notre attaque parcequ'avec les sous de Ribery, on attendait tous un grand nom ou un grand buteur en devenir dont les qualités étaient connues. Cissé s'apparente donc bcp à une erreur de casting car son profil ne cadre pas avec notre jeu et nos joueurs (sans oublier une L1 extremement défensive).
Répondre