La ligue Hun tout court

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: La ligue Hun tout court

Message par Stilitano »

Domenech viré, ça alors, je ne m'y attendais pas.

Ça parle de Kombouaré pour le remplacer (Habib Beye, Hantz et Courbis sont également cités :tic: ), pauvres supporters.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: La ligue Hun tout court

Message par Medjik »

Aie aie aie, pauvres supporters nantais, leur club est détenu, j'ai presque envie de dire "confisqué", par un propriétaire qui fait n'importe quoi. Kita humilie le FC Nantes semaine après semaine.

Je n'aimerais pas être à leur place.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9024
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: La ligue Hun tout court

Message par Kaka2278 »

La bonne nouvelle sur le fait que Domenech soit viré c'est qu'on s'évite d'être l'équipe ou l'une des rares équipes à perdre avec ce pitre sur le banc d'en face.

La mauvaise nouvelle c'est le probable choc psychologique nantais (tout ça, tout ça) qui prendra certainement effet contre nous dans une semaine et demie. :lol:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: La ligue Hun tout court

Message par Stilitano »

Officiel pour Kombouaré.

Son 8e club de L1 :neutral:
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2416
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: La ligue Hun tout court

Message par Nash »

Mais quand tu nommes successivement Domenech et Kombouaré, quel est ton projet ? Tu as shorté ton club, tu paries sur la relégation ?
Quand tu as eu dans un passé pas si lointain Ranieri ou Conceiçao sur ton banc
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: La ligue Hun tout court

Message par Medjik »

Le tournant c'est vraiment Conceicao. Ils avaient trouvé LE bon coach. C'était cohérent, Nantes jouait plutôt bien et c'est lui qui s'est barré parce qu'il a eu une belle opportunité ailleurs.

Après ça Kita, qui a toujours eu un peu de mépris pour les coaches en général, a basculé dans le côté obscur, s'est mis à écouter Gilles Favard et Pascal Praud pour choisir qui mettre sur son banc.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: La ligue Hun tout court

Message par bueno_coco »

Ranieri il le prend après Conceicao quand même.

Puis même Gourcuff c'est plutôt un choix intéressant quitte à faire dans le français.

Edit : j'avais oublié mais il retente un truc avec Cardoso après Ranieri aussi, qui malheureusement n'a pas pris.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: La ligue Hun tout court

Message par Medjik »

Ah j'étais persuadé que c'était Ranieri puis Conceicao, my bad.

Gourcuff, n'était-ce pas déjà un choix de coach un peu démago et sensationnaliste ? C'est un coach étiqueté "Rennes", le club ennemi (comme si Saint-Etienne prenait Génésio). C'est un coach qui avait une réputation de grand tacticien dans les médias français mais depuis Lorient, on avait pas vraiment rêvé en regardant les équipes de Gourcuff.

Pour moi, Gourcuff c'était déjà un choix dicté par le buzz.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: La ligue Hun tout court

Message par Medjik »

Putain, voilà un discours qui fait rêver :pendu:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: La ligue Hun tout court

Message par bueno_coco »

Il a fait la même en arrivant à Toulouse... Il en a plus rien à cirer c'est fou.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: La ligue Hun tout court

Message par Medjik »

Mais oui, c'est vrai ! C'est pas la première fois ! Il a d'ailleurs déjà annoncé qu'il se comptait ne pas rester en cas de descente. Grosse implication.

Ceci dit, ça pourrait presque devenir la devise réaliste du club "il vaut mieux ne pas avoir de rêves".
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2416
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: La ligue Hun tout court

Message par Nash »

Pour tout dire, quand j'ai vu des tweets, je pensais que c'était des blagues de mecs qui anticipaient les conneries qu'il dirait lors de sa présentation

Mais c'était en fait bien la retranscription de sa conf en cours
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: La ligue Hun tout court

Message par Medjik »

Et en plus Franck Kita a enchaîné en expliquant qu'il n'en avait absolument rien à faire de la fronde des supporters. " je ne suis à l’écoute de rien du tout" a-t-il dit.

Je ne sais pas s'ils ont des cyprès à la Jonelière....
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1748
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: La ligue Hun tout court

Message par OMnibus »

C'était peut être du discours indirect...voulant dire : "je ne me suis jamais autorisé à rêver de venir à Nantes".
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5320
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: La ligue Hun tout court

Message par KaramaZoff »

Pauvres, pauvres supporters Nantais ! Quand on se regarde on se désole, quand on se compare on se console". Merci au président Kita donc
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9024
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: La ligue Hun tout court

Message par Kaka2278 »

Les lillois continuent leur marche en avant, alors que beaucoup de monde s'attendaient à ce que ça parte en vrille. Mais comme il y a deux ans, ça devrait tenir pour eux.

Les héros bordelais qui ont atteint leur objectif annuel, à savoir rester invaincu chez eux contre nous, étaient fatigués pour faire face à l'ogre nîmois.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2416
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: La ligue Hun tout court

Message par Nash »

Si votre année 2020 était merdique, pensez à celle de Jean Kévin Augustin. Un joueur dont la valeur marchande est passée de >20M€ à 0€ en neuf mois, qui a vu deux clubs se battre pour ne pas le récupérer

La descente aux enfers continue pour lui. Engagé libre par Nantes pour se relancer en octobre, il n'a joué qu'une trentaine de minutes en L1. Gourcuff l'écarte début décembre. Hasard, la dernière pelouse qu'il a foulé est celle du Vélodrome. Les changements de coachs pouvaient le relancer, mais il n'en fut rien, il n'a jamais été convoqué par Domenech qui le jugeait hors de forme. Aujourd'hui, comme deux de ses partenaires, il est écarté du groupe pro et envoyé en réserve par Kombouaré jusqu'à la fin de la saison. Il lui reste dix-huit mois de contrat à Nantes
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: La ligue Hun tout court

Message par Medjik »

Je me demande s'il n'y a pas un gros problème physique.

Du fait qu'il ne joue presque pas alors que Nantes ne croule pas sous les attaquants de qualité.
Modifié en dernier par Medjik le mar. févr. 23, 2021 21:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2416
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: La ligue Hun tout court

Message par Nash »

Je me demande à quel point c'est toujours un joueur de foot en fait. Que Leeds ait joué du restart pour ne pas payer les 21M€ de son OA automatique alors qu'il était pas du tout au niveau durant son prêt, c'est une chose. Mais que Leipzig ait carrément résilié son contrat en octobre, c'est surprenant.

Certes ils l'avaient écarté en mars lors de sa dernière saison là-bas, lui reprochaient son manque de professionnalisme, ne comptaient plus du tout sur lui et étaient dégoûtés de ne pas avoir réussi le braquage de le refourguer cher à Leeds. Mais résilier un mec qui valait 21M€ sur le marché dix mois plus tôt, plutôt que de chercher à le relancer en prêt pour espérer revoir au moins une partie des 13M€ que tu as parié sur lui, en cette année covid, c'est assez insensé. Il a du vraiment convaincre tout le club qu'ils n'en tireraient plus la moindre indemnité. A priori, ils avaient vu juste
Avatar du membre
goodcar
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 508
Enregistré le : lun. févr. 20, 2017 18:45

Re: La ligue Hun tout court

Message par goodcar »

Pour une fois que le karma joue bien les choses.

Image
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2416
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: La ligue Hun tout court

Message par Nash »

L'ironie comme je le disais, c'est que sa dernière apparition à ce jour, c'est au Vélodrome (défaite de Nantes 3-1)
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: La ligue Hun tout court

Message par bueno_coco »

C'est fou un mec qui se casse la gueule aussi vite sans aucune raison apparente.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: La ligue Hun tout court

Message par JUAN »

Si j'en crois certain journaliste, ça fait deux ans qu'il a une condition physique digne d'un joueur amateur.
Hum
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: La ligue Hun tout court

Message par Medjik »

Ça reste fou, pour moi. Le gars se rend à des entraînements quotidiennement. Quand on fait du sport tous les jours, au bout d'un moment on finit fatalement par être un peu en forme... Eh bien lui, non ! Il doit y avoir une sacrée conjonction de mauvaise alimentation, de manque de sommeil et autres écarts en tout genre.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11054
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La ligue Hun tout court

Message par Francis_Perrin »

L'année où on le vend, ce sont les debuts de MBAPPE.
Et je me rappelle des journaux qui ne comprenaient pas qu'on laisse partir un espoir ( le même espoir que MBAPPE )

Bon je pense qu'on avait vite compris que y avait zéro espoir :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: La ligue Hun tout court

Message par Stilitano »

Attendez mais il n'a que 23 ans ? C'est fou. Ça rappelle Ntep et Imbula qui ont très rapidement disparu eux aussi alors que c'étaient de gros espoirs.

J'étais déjà surpris qu'il ne joue pas du tout à Monaco (mais ça ne l'avait pas empêché de marquer contre l'OM :oops: )
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2416
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: La ligue Hun tout court

Message par Nash »

Ah, Ntep le fameux "l'OM a laissé passer sa chance" (ne met pas un pied devant l'autre depuis)

Oui, Augustin est tout jeune. C'est pour ça que l'an dernier encore, il valait si cher. J'aurais quand même pas cru qu'il descendrait si bas. Après sa mise à l'écart de Leipzig, il semblait avoir compris -en tout cas dans ses mots- ce qui était attendu d'un joueur professionnel. Il avait l'occasion rêvée de rebondir à Monaco, je ne me souviens pas de ce que ça a donné là-bas en termes de comportement, je me souviens qu'il était quelconque sur les terrains. À Leeds non plus, je ne sais pas si c'est son comportement qui a posé souci. Toujours est-il que ce mec enchaine les signaux très négatifs, de plus en plus négatifs même.

Écarté de sélection jeunes
Refuse une sélection espoirs après avoir fait son retour en sélection, décision non soutenue par son club, prétexte une blessure mais joue en amical
Comportement réprimandé en club à plusieurs occasions
Écarté des plans du coach, alterne entre banc et tribunes
Prêté un an, ne s'impose pas, fait un seul bon match (en coupe de la Ligue, face à nous), ne finit pas son prêt
Prêté ailleurs avec OA, rentre pour ses trois premiers matchs, écarté de l'équipe quatre semaines après son arrivée
Son club exploite une faille juridique pour ne pas lever l'OA automatique et le renvoie
Résilié à l'amiable par son club, dix mois après avoir été prêté avec OA automatique (à condition très probable) de 21M€
Signe libre dans un club quelconque de L1, attendu en seconde moitié du classement
Successivement écarté par Gourcuff, Domenech et Kombouaré
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9024
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: La ligue Hun tout court

Message par Kaka2278 »

Augustin à Monaco ca n'a pas donné grand chose hormis un but inscrit...contre nous mais c'était en Coupe de la Ligue :oops:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: La ligue Hun tout court

Message par Stilitano »

Augustin a toujours été nul à Monaco sauf dans un match de Coupe de la Ligue, contre nous justement, où il a marqué.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47914
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: La ligue Hun tout court

Message par urba »

J’ai pas souvenir d’avoir vu un effondrement aussi grand depuis que je suis le foot. A mon avis, il y a de sérieux problèmes psys derrière :tic:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre