La ligue Hun tout court

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: La ligue Hun tout court

Message par JPP »

Juliensw a écrit : dim. févr. 26, 2023 2:03 Ah putain, on dirait du Kaamelott mdr3

Du coup, on est bien d'accord :beer:
Et ce n'est peut être pas si catastrophique que ça de perdre la 5ieme place car elle peut être regagnée la saison d'après (en fait j'avais peur d'un reboot avec un classement figé sur plusieurs saisons après la réforme).

ah je savais pas je croyais qu’il fallait absolument que la France soit 5e avant la saison 23-24 sinon on perdait la chance d’avoir le 3e directement en LdC
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 510
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: La ligue Hun tout court

Message par Morgan »

J'en ai vu des trucs nuls dans ma vie mais cet OL défie pas mal de choses que ce soit défensivement ou individuellement ( Moussa Dembélé a un contrat pro :wow: )

Contre Angers c'était NUL (surtout la première mi-temps) mais la contre Grenoble c'était encore loin d'être fameux surtout en fin de deuxième période..

et Jeffinho qui se blesse en faisant des pirouettes, c'est ça le divertissement ! mdr3 mdr3 mdr3
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: La ligue Hun tout court

Message par JPP »

et Dembele qui écrase un genou sans conséquence… serat-t-il rattrapé par la patrouille ?
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: La ligue Hun tout court

Message par Niko »

mais y'a la VAR en fait sur ce tour de coupe :blink:
comment ça se fait qu'il ne prenne aucun carton alors que le gardien doit en plus sortir :blink:
Show must go on ...
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: La ligue Hun tout court

Message par Stilitano »

En attendant, ils sont en demies et ils ont désormais un boulevard devant eux : il ne reste plus que Nantes, Toulouse et Annecy, c'est tout à fait à leur portée. Ça me ferait très mal.
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 510
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: La ligue Hun tout court

Message par Morgan »

Je pense que tu sous-estimes Nantes et Toulouse, surtout les violets qui sont un cran au dessus de Lyon :smilej:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: La ligue Hun tout court

Message par Kaka2278 »

Ouais sauf qu'au final l'équipe qui a le plus d'expérience en théorie c'est Lyon et avec la possibilité de sauver une saison qui semble mal embarquée, la motivation dans leurs rangs va augmenter.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: La ligue Hun tout court

Message par KaramaZoff »

Toulouse va la gagner. Il le mérite au vu du jeu pratiqué. Je prend les paris !
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: La ligue Hun tout court

Message par Juliensw »

Je suis tellement à l'ouest que je pensais qu'il y avait encore Monaco et Lens :lol:
C'était la saison :glare:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: La ligue Hun tout court

Message par Kaka2278 »

On va se réconforter comme on peut en se disant que Monaco et Lens n'ont pas gagné.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: La ligue Hun tout court

Message par Nanardstef »

L'arbitrage pro Paris ça devrait quand même être un peu un sujet chez les journalistes non ? Parce que clairement ça leur fait gagner un nombre incalculable de points cette année et c est pour cela que l OM ne PEUT pas jouer le titre.
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: La ligue Hun tout court

Message par JPP »

ça fait pas deux fois de suite qu’MBappe aurait dû avoir un rouge et qu’il sauve Paris? (dans les arrets de jeux en plus :glare: :glare: :glare: )
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: La ligue Hun tout court

Message par Kaka2278 »

Le geste est soi disant pas assez prononcé...

Quand je vois qu'on fait une vidéo pour décortiquer le "Fuck*** Disgrace", j'aimerai bien que Chapron nous décrypte la saison 2008-2009, la 2014-2015 ou même celle-là...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: La ligue Hun tout court

Message par bueno_coco »

JPP a écrit : dim. mars 12, 2023 5:35 ça fait pas deux fois de suite qu’MBappe aurait dû avoir un rouge et qu’il sauve Paris? (dans les arrets de jeux en plus :glare: :glare: :glare: )
J'ai déjà eu l'occasion de le dire mais contre Lille ça vaut jamais rouge ce qu'il fait :oops: (hier c'est un scandale par contre)
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: La ligue Hun tout court

Message par Medjik »

Je suis d'accord sur les deux actions.
Putain mais qu'il est détestable hier encore, ces deux gestes de merde et son petit air narquois derrière... Je ne peux pas l'encadrer.

C'est vraiment le pire enfant gâté du foot. Et le fait qu'il a choisi de rester dans le 5e championnat d'Europe (peut_être bientôt le 6e) avec des médias aux ordres, un coach qui n'a pas le droit de le sortir et des arbitres terrorisés, ça en dit long sur son goût du challenge.
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 510
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: La ligue Hun tout court

Message par Morgan »

Tavares => geste de colère et balaye un mec adverse : rouge + 3 matchs
Mbappé => geste de colère et mets un coup de pied un mec adverse : jaune

je dis pas que c'est le même niveau de connerie mais quand même
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: La ligue Hun tout court

Message par Stilitano »

Reims qui gagne maintenant à Monaco et qui reste désormais sur 19 matchs sans défaite en L1 :blink:

En cas de victoire ce soir, on prend donc 7 points d'avance sur Monaco, c'est énorme.

La semaine prochaine, on joue justement à Reims :coup:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La ligue Hun tout court

Message par Francis_Perrin »

REIMS c'est surprenant !!
Medjik a écrit : dim. mars 12, 2023 12:58 Et le fait qu'il a choisi de rester dans le 5e championnat d'Europe (peut_être bientôt le 6e) avec des médias aux ordres, un coach qui n'a pas le droit de le sortir et des arbitres terrorisés, ça en dit long sur son goût du challenge.
Tu penses qu'il.est resté car il règne sur les médias et arbitres ( je te cité, évidemment c'est une connerie)
Je l'avais jamais entendu celle là mdr3

S'il reste c'est parceque qu'il veut gagner avec Paris et qu'évidemment et surtout il a un salaire monstre.

Si demain il veut partir car il en a marre de stagner au PSG ( et ça devrait plus tarder ) il partira sans se poser de question quant aux arbitres et a la presse ( qui depuis hier ne font que rabâcher qu'il aurait dû se faire expulser et justement ne lepargnent pas )

Il s'en branle complet de ca

Incroyable cette analyse
Parfois c'est flippant :peur:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: La ligue Hun tout court

Message par Nash »

Force est de constater que le risque est réel pour Mbappe de passer à côté d'une carrière beaucoup plus importante. Par appât du gain et probablement un peu par confort, étant donné le pouvoir qu'il a acquis sur le club

C'est déjà sa 7e saison pro. Il y a six ans, quand il éclaboussait l'Europe par sa vitesse, sa percussion et sa fraîcheur, on aurait imaginé qu'il ait déjà une paire de Ligue des Champions et autant de Ballon d'Or en vitrine à ce jour

Plus il attend de quitter le PSG et plus ce sera compliqué. Non pas que je le crois difficilement capable de s'adapter rapidement ailleurs, mais à mesure qu'il acquiert plus de pouvoir au club, il s'y emprisonne tout seul
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: La ligue Hun tout court

Message par Medjik »

Oui, ok Francis j'ai un peu chargé la barque (tu es quand même d'un grande sensibilité) mais je maintiens : Mbappé a fait le choix de la facilité.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: La ligue Hun tout court

Message par Juliensw »

C'est Francis, il va être se concentrer sur la forme, l'exagération, plutôt que sur le fond :grinj:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: La ligue Hun tout court

Message par Medjik »

Naaan, on est en 2023, il a mûri. Il ne va pas fuir le débat en usant d'artifices foireux, je lui fais confiance.
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: La ligue Hun tout court

Message par JPP »

:pop:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: La ligue Hun tout court

Message par urba »

Nash a écrit : mar. mars 14, 2023 23:04 Force est de constater que le risque est réel pour Mbappe de passer à côté d'une carrière beaucoup plus importante. Par appât du gain et probablement un peu par confort, étant donné le pouvoir qu'il a acquis sur le club

C'est déjà sa 7e saison pro. Il y a six ans, quand il éclaboussait l'Europe par sa vitesse, sa percussion et sa fraîcheur, on aurait imaginé qu'il ait déjà une paire de Ligue des Champions et autant de Ballon d'Or en vitrine à ce jour

Plus il attend de quitter le PSG et plus ce sera compliqué. Non pas que je le crois difficilement capable de s'adapter rapidement ailleurs, mais à mesure qu'il acquiert plus de pouvoir au club, il s'y emprisonne tout seul
:beer:
C’est un des principaux risques pour les carrières professionnelles (et donc pour le bonheur de ceux qui s’épanouissent dans leur travail), la prison dorée
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La ligue Hun tout court

Message par Francis_Perrin »

On oublie un peu vite qu'il n'a que 25 ans
Il a le temps de le ( les ) gagner son ( ses ) ballon(s) d'or

Il profite du club de son cœur et de la paie qui va avec

Il ira chercher gloire et argent ailleurs prochainement et je pense qu'il aura autant d'importance qu'au PSG là ou il ira
D'ailleurs je pense que le club qui le recrutera ne fera pas la même bêtise que nous : quand tu as un joueur comme lui, tu construit une équipe cohérente autour de lui.
Vraiment
Pas avec des morceaux de ficelle parceque tu as claqué tout le reste sans compter
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: La ligue Hun tout court

Message par JPP »

avec un jeu basé sur la vitesse, faut pas qu’il traîne trop non plus…
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: La ligue Hun tout court

Message par Nash »

Francis, il a du temps devant lui, c'est clair, mais :

Lorsque Mbappé éclot à Monaco, il est effroyablement bon pour son âge et on lui voit de telles qualités intrinsèques qu'on sait immédiatement qu'on a affaire à un crack
On pense alors qu'on va assiste à sa domination sans partage. La dernière fois qu'on a pensé ça, c'était pour Messi
À son âge actuel, Messi venait de remporter sa 3e C1 et comptait autant de Ballon d'Or
Ronaldo avait une C1 et un Ballon d'Or aussi à cet âge-là
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: La ligue Hun tout court

Message par bueno_coco »

Oui bon après autant la comparaison avec CR7 tient autant Messi est un mutant total qui est incomparable avec qui que ce soit
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: La ligue Hun tout court

Message par Juliensw »

CR7 > Messi :oops:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: La ligue Hun tout court

Message par Medjik »

Mbappé a des qualités physiques exceptionnelles, un staff physique et médical de pointe et une éthique de travail sans commune mesure avec certains de ses coéquipiers : je pense qu'il durera. Il a donc le temps de se relever de son mauvais choix de carrière.

Puisqu'on parle de CR7, je vois un point commun : CR7 a terni sa fin de carrière car il ne supporte pas que tout ne tourne pas autour de lui en permanence. Neymar aussi a fait cette erreur, en allant au PSG (lui a ajouté une hygiène de vie catastrophique au problème). C'est un écueil qui menace Mbappé s'il laisse son ego gouverner.
Francis_Perrin a écrit : mer. mars 15, 2023 19:12
D'ailleurs je pense que le club qui le recrutera ne fera pas la même bêtise que nous : quand tu as un joueur comme lui, tu construit une équipe cohérente autour de lui.
Une équipe cohérente "tout court" ça suffirait.
Répondre