La ligue Hun tout court

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: La ligue Hun tout court

Message par Stilitano »

Il faudra surveiller les comptes bancaires des Messins :oops:

Edit : c'est là qu'on voit que les entraineurs français, dans la grande majorité, sont navrants. Chercher à préserver le 0-0 alors qu'on joue à 11 contre 9, ça manque de panache et ça démontre une grande confiance en ses joueurs.
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3006
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: La ligue Hun tout court

Message par Jerry »

Wé ça s'est (presque) pas vu le marquage elastico sur Draxler de la part du latéral messin :oops:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: La ligue Hun tout court

Message par bueno_coco »

Stilitano a écrit : jeu. sept. 17, 2020 10:18 Il faudra surveiller les comptes bancaires des Messins :oops:

Edit : c'est là qu'on voit que les entraineurs français, dans la grande majorité, sont navrants. Chercher à préserver le 0-0 alors qu'on joue à 11 contre 9, ça manque de panache et ça démontre une grande confiance en ses joueurs.
Ouais. Comme j'ai dit sur twitter, quand tu te retrouves dans une situation pareille alors que tu prépares le match sans envisager une seconde un scénario favorable et une victoire potentielle, ça fait vriller l'équipe qui sait plus comment jouer. Souvent on voit des équipes craquer contre le PSG pour ça, même si les conditions ne sont pas aussi extrêmes.
Pilier de bar selon Francis Perrin
souley
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 79
Enregistré le : jeu. août 23, 2018 14:36

Re: La ligue Hun tout court

Message par souley »

Le but de Cardona le week-end dernier :eek: :eek: :eek:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8437
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: La ligue Hun tout court

Message par White Label »

bueno_coco a écrit : sam. sept. 12, 2020 13:07 Je serais très curieux de voir la réalité alternative où l'OM de Bielsa finit en C1, oui.

Sinon, Labrune a probablement du nez sur les joueurs, mais il a pas de vision d'ensemble sur comment une équipe doit être construite. Pour ça qu'il s'est autant planté.
il aurait démissioné après une défaite 1-0 à Chypre après une conférence de presse en cyrillique ou le traducteur aura buggé sur "avalez le venin oui, celui d'un pd de grec non"
Image
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: La ligue Hun tout court

Message par Medjik »

Ah tiens, Campos claque la porte du LOSC (selon Canal +)
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: La ligue Hun tout court

Message par Stilitano »

Ça fait déjà longtemps qu'il voulait partir, non ? Je leur souhaite la même chose qu'à Monaco.

Performance remarquable de Jessy Moulin hier :grinj: Depuis le match au Vélodrome, 3 défaites et 1 nul. :roll:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: La ligue Hun tout court

Message par bueno_coco »

Me semble que ça évoquait déjà la possibilité d'un départ de Campos l'an dernier oui
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: La ligue Hun tout court

Message par cerealeskiller »

Un Départ a Tottenham au moment de l'arrivée de Mourinho , il y a eu aussi un rumeur d'un retour a Monaco après le départ de Bielsa

Campos c'est le mec qui est la pour se remplir les poche dès qu'il vois tourner le vent il se casse
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: La ligue Hun tout court

Message par bueno_coco »

Ce que je capte pas dans l'histoire c'est que même le dernier mercato lillois m'a tout l'air d'être signé de sa main. Il doit vraiment être très capricieux le garçon :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: La ligue Hun tout court

Message par Niko »

on peut pas le prendre 2 saisons pour renflouer les caisses :???: :blush:

tant qu'à faire du trading à peine dissimulé et de recrutement de jeunes, autant bien le faire de manière à ce que cela rapporte
Show must go on ...
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: La ligue Hun tout court

Message par cerealeskiller »

L'an dernier Lille recrute pour 100M€ cette année pour 40M€ , il y a une baisse de 60% sa doit se ressentir
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: La ligue Hun tout court

Message par Nash »

Campos n'est pas du genre à s'éterniser de toute façon
Je suis sûr qu'on a déjà parlé de ça ici, mais je ne me souviens plus de ce que le LOSC possède réellement dans le travail de Campos

Maintenant Lille ne va pas sombrer soudainement et brutalement s'il part, il y a un joli actif joueur actuellement. Mais ils auront beaucoup de mal à rester aussi compétitifs
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: La ligue Hun tout court

Message par bueno_coco »

Niko a écrit : lun. oct. 19, 2020 19:46 on peut pas le prendre 2 saisons pour renflouer les caisses :???: :blush:

tant qu'à faire du trading à peine dissimulé et de recrutement de jeunes, autant bien le faire de manière à ce que cela rapporte
Longoria a l'air très bon pour ça et a l'air d'être un type beaucoup plus blairable et fiable.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: La ligue Hun tout court

Message par urba »

Le système Campos c’est loin d’être juste du scouting, c’est à l’image du système Mendes, des rétro commissions, des transferts bidons ou artificiellement surévalués etc.
On a assez de soucis d’éthique je trouve :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: La ligue Hun tout court

Message par Medjik »

Pourquoi Mediapro n’a pas de quoi payer la Ligue de football (Capital.fr)

https://www.capital.fr/entreprises-marc ... ll-1383709

Je ne pensais pas qu'ils étaient raides à ce point et que visiblement, la terre entière était au courant, sauf la LFP.
Pour vous situer le niveau de panique, le meilleur passage de l'article : "Face à cette situation désespérée, certains acteurs du football songeraient à demander l’aide de Laurent Wauquiez".
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: La ligue Hun tout court

Message par bueno_coco »

:laporte:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: La ligue Hun tout court

Message par Kaka2278 »

En gros, il faudrait l'équivalent 59 millions d'abonnements à 25 €/mois pour passer d'une trésorerie de 113 millions à 172 millions...
On vient bien que le Business Model de Mediapro ne tient pas du tout.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: La ligue Hun tout court

Message par Nash »

Rennes perd Rugani et Camavinga pour plusieurs semaines (et va continuer de jouer tous les 3 jours comme nous)
On peut au moins se satisfaire que notre parcours européen ne mette pas plusieurs éléments clés de l'équipe sur le flanc
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: La ligue Hun tout court

Message par cerealeskiller »

Vue l'activité qu'il fournisse actuellement on risque pas grand chose niveau physique , des problème d'insomnie vont surement arriver pour absence d'activité physique
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: La ligue Hun tout court

Message par globiboulga »

« Ça a été ça le plus dur pour moi. Ma première blessure vient de ça, je n'ai pas pu supporter la grosse charge de travail, j'en suis sûr. Cette saison j'y arrive un peu mieux, même si ça reste encore difficile. »

Dembelé qui commente sur son arrivée en Angleterre. C'est la même chose en Italie et en Espagne. Le championnat français, c'est vraiment les vacances... Pas étonnant qu'on n'y arrive plus en Europe.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: La ligue Hun tout court

Message par cerealeskiller »

C'est le quel Dembélé qui dit ca ?
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: La ligue Hun tout court

Message par bueno_coco »

C'est Ndombélé en fait. :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: La ligue Hun tout court

Message par Nash »

Aucun Dembélé : c'est Tanguy Ndombele qui a dit ça récemment

Nice perd son taulier derrière et capitaine Dante jusqu'à la fin de saison, ligaments croisés
Fin de contrat en fin d'année, c'était peut être son dernier match avec Nice voire à ce niveau
Coup dur pour Viera

J'ai l'impression que toutes les équipes qui jouent l'Europe le ressentent bien comme il faut, avec ce rythme effréné. Même les équipes qui ont un effectif élargi comme Lile : jouer deux fois par semaines, au delà du temps de jeu réparti, c'est aussi devoir gérer plus de déplacements, moins de temps pour préparer les matchs,etc. Hier Lille n'est pas parvenu à battre Lyon réduit à 10 dès le début de la seconde mi-temps. Petite perte de vitesse du LOSC ? On est à 4 points d'eux avec un match en retard. L'Europe peut leur faire mal également moralement, déplacement compliqué à Milan pour eux ce jeudi

Les candidats à l'Europe sont déjà tous placés au classement en tout cas, ça va être une sacrée bataille. Avant cette trêve dont j'espère qu'elle nous fera le plus grand bien, j'espère qu'on saura gagner à Strasbourg quoi qu'on fasse demain (idéalement gagner aussi)
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: La ligue Hun tout court

Message par Kaka2278 »

Lille concède un but avec une faute lyonnaise au départ de l'action. :neutral:
Et les lyonnais arrivent quand même à critiquer l'arbitrage. En même temps ce n'est pas étonnant, on a vu un arbitre plus proche de la neutralité que d'habitude avec eux, ca leur fait tout drôle...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: La ligue Hun tout court

Message par Nash »

Sinon, Gasset au sortir de la gifle infligée par Monaco :

"À partir du moment où on prend un but, tout s'effondre. On a tout anéanti en quatre minutes. Cette équipe manque de caractère. On en a pris deux à Lens, trois à Marseille, quatre à Monaco, je ne sais pas où on va s'arrêter... Il faut se rendre compte aujourd’hui que Bordeaux va lutter pour le maintien, c'est ce qu'on m'avait dit en arrivant, et je suis obligé de me plier à ça, c'est la vérité. On maintient un petit espoir en prenant des points à domicile mais à l'extérieur on voit notre vrai visage. Dès qu'il y a un grain de sable dans la machine, tout le monde abandonne, c'est très difficile de vivre ça. Pourquoi Bordeaux ne fait plus deux victoires d'affilée depuis deux ans? C'est un yoyo. On gagne à domicile, puis on se suffit, toute la semaine on joue à la baballe et on attend de savoir qui va débuter le match suivant. (...) Bordeaux est mauvais, point barre. Il n'y a pas de cœur"

S'ils pouvaient quand même avoir la bonne idée de renaître à l'extérieur contre Rennes après la trêve hein
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: La ligue Hun tout court

Message par globiboulga »

bueno_coco a écrit : lun. nov. 02, 2020 14:04 C'est Ndombélé en fait. :oops:
Oooops autant pour moi.

Lopez en remet une couche: « C’est surtout la rigueur qui est plus importante. Ici, en Italie, on peut arriver à 13h et rentrer chez nous à 20h. Le coach ne dit pas: ‘Aujourd’hui, on fait une heure et demie’. Un exercice peut durer une heure s’il n’a pas ce qu’il veut. Les Italiens ont cette rigueur dans la peau. Même en termes de leadership, on sent qu’il y a quelque chose. Ça ne fait même pas un mois que je suis ici et je le ressens. Je commence moi-même à me l’inculquer parce que c’est bien d’arriver à l’entraînement et de mettre cette rigueur. C’est vrai qu’il y a une différence par rapport à la France. »

Lopez, le problème, c'est qu'il est pur Marseille. Ce que ça dit sur le centre de formation et l'équipe pro, c'est pas joli...
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: La ligue Hun tout court

Message par bueno_coco »

C'est à se demander comment on s'y prend au juste pour produire du crackito à la pelle en France...
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: La ligue Hun tout court

Message par Juliensw »

Nash a écrit : lun. nov. 02, 2020 18:01 Sinon, Gasset au sortir de la gifle infligée par Monaco :
En parlant de ce match, le coup de sifflet sur le 1ier but, je crois que j'avais jamais vu ça, à part dans Olive et Tom mdr3
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: La ligue Hun tout court

Message par stramboise »

bueno_coco a écrit : mar. nov. 03, 2020 1:05 C'est à se demander comment on s'y prend au juste pour produire du crackito à la pelle en France...
Ne pas non plus se fier complètement à la parole de "convertis" qui viennent d'atterrir à l'étranger et regardent tout ce qu'ils y voient avec des yeux de biches.

D'une part ils se mettent eux même largement en scène en faisant ça ("regardez comme j'ai changé !" Y en a qui ont fait des carrières entières la dessus).
D'autre part il est évident que le degré d'implication et de motivation d'un employé qui arrive dans une nouvelle boite réputée n'a rien a voir avec celui qu'il avait dans son précédent job... ça dure au moins un temps.
Et enfin, effectivement les résultats des équipes nationales peuvent parfois faire relativiser les caractéristiques (voir les caricatures) évoqués par les joueurs intégrant un nouveau championnat.
Répondre