Organisation !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Organisation !

Message par butterfly15 »

La question fait débat avec les premiers matchs, quelle serait selon vous la meilleure organisation et avec quels joueurs ?
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Organisation !

Message par Totor »

Les compos d'équipe c'est pas trop mon truc mais bon, je me prête au jeu quand même parce que j'ai ma petite idée sur la question. De cette manière, on occupe parfaitement les côtés avec de multiples possibilités de relais entre les latéraux, Nasri-Ziani D'un côté et Cheyrou-Niang de l'autre. Nasri-Cheyrou-Ziani peuvent glisser dans l'axe à loisir sans que les ailes soient délaissées pour autant. De toutes façons, tout ça c'est du blabla et j'ai pas mon DEPF :grinj: , ce qui compte c'est l'animation, les permutations, les complémentarités etc...le foot en équipe quoi.



-------------------------Carasso------------------------

Beye---------Rodriguez----------Givet-------------------Bonnart

---------------------------Cana--------------------------

--------------Nasri--------------------Cheyrou---------------

-----Ziani----------------------------------Niang------------

--------------------------Cissé-----------------------------
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Re: Organisation !

Message par La Baronne »

Un mec bourré de tunes>Tapie>Deschamps.

Avec ça, même Celestini joue la C1... :oops: (ah on me fait signe que... :peur: )
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3340
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2003 18:44

Re: Organisation !

Message par Alex677 »

Totor a écrit : -------------------------Carasso------------------------

Beye---------Rodriguez----------Givet-------------------Bonnart

---------------------------Cana--------------------------

--------------Nasri--------------------Cheyrou---------------

-----Ziani----------------------------------Niang------------

--------------------------Cissé-----------------------------
c'est plus ou moins ce que sors Emon en ce moment (avec Zenden pour Niang).

moi j'ai pas vu les matchs mais je pense que le cle, c'est que Ziani et Niang (ou Zenden) jouent plus haut, plus proches de Cisse. un vrai 433 et pas un 451. en plus, Nasri et Cheyrou sont tres bien capables de remonter le ballon ou meme de lancer les ailiers ou Cisse de loin.
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Organisation !

Message par butterfly15 »

Pour moi c'est essentiellement le manque de percution qui a manqué hier, Ziani et Zenden ont fait un non match, c'est là le problème, je pense que Zenden est un peu fatigué à cause d'un manque de préparation et Ziani était peut-être un peu tétanisé par le contexte et l'enjeu, pour moi sinon la meilleure organisation c'est :

-------------------------Carasso------------------------

Beye---------Rodriguez----------Givet--------Bonnart (c'est clair qu'il est meilleur que Taiwo, du moins sur le match d'hier)

----------------Cana------------Cheyrou---------------

-----Ziani----------------------------------Zenden------------

--------------------------Nasri-----------------------------

--------------------------Cissé-----------------------------

ça ressemble un peu à l'organisation de l'équipe de Lille avec Bodmer derrière Obiwankenobi :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6120
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Re: Organisation !

Message par Canto2001 »

t'es le fils d'emon butty, parce que c'est la meme que bebert ta compo :oops:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: Organisation !

Message par Ciao »

Butty, je suis d'accord sauf que je ne pense pas que c'est seulement un manque de préparation ou le contexte et l'enjeu, mais plutôt de type de joueur..Le 4-2-3-1, ou attaquant dans un 4-3-3, ce n'est pas un système pour eux, en particulier face à des équipes regroupées...Comme dans ta compo, je pense que Nasri peut jouer plus haut...Mais ce n'est pas certain, qu'il y soit vraiment décisif et je ne vois pas comment on ne pourrait pas être totalement dépendant de lui...J'aimerais voir cette compo avec un Nasri en forme, mais c'est trop dangereux de miser la saison là-dessus...Donc je suis globalement également d'accord avec jAIROME sur le live de Rennes qu'il faut avoir le pendant de Niang à droite en réserve (mais pas Pancrate hein merci :peur: )...Les deux compos pourraient être utilisées selon les matchs (Champions League à l'extérieur vs équipe regroupée au Vélodrome)...
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Organisation !

Message par JUAN »

C'est quoi ce fameux 4-3-3 que veut mettre en place Deschamps ? Il a pris des cours chez Guy Roux ? :???:
Hum
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Organisation !

Message par urba »

A mon avis c'est celui avec lequel on joue :grinj:
Un 4-2-3-1 avec le joueur axial un peu en retrait des deux ailiers :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Organisation !

Message par JUAN »

Alors pourquoi tout le monde parle de bouleversement tactique dans lequel un joueur comme Valbuena n'aurait pas sa place.


Note : je fais pas une fixette sur Valbuena mais comme j'aime bien la tactique, je voudrai juste comprendre :smilej:
Hum
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: Organisation !

Message par Ciao »

Boulversement tactique....On a joué dans beaucoup de systèmes...A quelle place, dans quel système tu mettrais Valbuena comme titulaire "indiscutable" (1er choix, pas besoin de recruter) ?

Edit: Merci d'avoir remonté ce sujet où j'avais prévu le fiasco de l'utilisation de Zenden et Ziani en août il y a 2 ans. :fier: :oops:
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Organisation !

Message par JUAN »

Ben justement sur l'aile droite dans le système actuel puisque je trouve que Valbuena est un médiocre meneur de jeu mais un très bon joueur de couloir si tant est qu'on lui dise de s'y tenir et de ne pas maladivement repiquer dans l'axe comme il le faisait avec Nasri ou HBA (même si c'est finalement Gerets qui lui permettait de le faire). A cette place, il serait indiscutable pour moi. :winkv:
Hum
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: Organisation !

Message par Ciao »

Le système actuel, 4-2-3-1, avec par exemple, Niang - Ben Arfa - Valbuena, avec X/Cana et Cheyrou derrière, on n'est notamment pas assez solide au milieu (et l'entente sur le terrain, la complémentarité entre Ben Arfa et Valbuena a été pitoyable).

Alors si tu en enlèves un, pour ajouter un milieu derrière (un pendant de Cheyrou comme Tiago ou un joueur comme Lucho), tu comptes moins sur ou dégages Ben Arfa ou Valbuena...Il fallait en choisir un des deux ou dégonfler du melon à mon avis. Sur le fond, pour Valbuena, j'approuve à 200% (pas sur la manière, avec d'abord dans les journaux, faire monter la sauce.... en particulier pour Cana).
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Organisation !

Message par butterfly15 »

C'est pas ça, c'est un 4-3-3 avec un milieu défensif devant la défense et deux relayeurs, un à droite et un à gauche :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: Organisation !

Message par Jairome »

urba a écrit :A mon avis c'est celui avec lequel on joue :grinj:
Un 4-2-3-1 avec le joueur axial un peu en retrait des deux ailiers :oops:
A mon avis ce n'est pas ça si l'on tient compte des premières rumeurs de transferts. On s'aperçoit que Valbuena ne fait pas partie de l'équipe titulaire de Deschamps. Or Valbuena pourrait très bien (et l'a déjà très bien fait) jouer en milieu offensif axial.
D'un autre côté, on a vu Deschamps s'intéresser selon les rumeurs à Tiago, Lucho et A.Diarra. Ce qui me conforte dans l'idée que Deschamps voudrait instaurer un 4-3-3 à la Lyonnaise version 2003/4/5 ou PSV version Hiddink. Avec aucun meneur de jeu au milieu mais 1 joueurs très physique et 2 autres qui allie science de la récupération et capacité d'aller de l'avant.

----------------------------Cana(Diarra?)--------------------

-------------Tiago?(Lucho?)--------Cheyrou----------------

B.arfa(Camoranesi?)-----------------------------------Niang

----------------------------Brandao----------------------------

C'est un système qui ne me déplaît pas car il permet d'avoir un bon impact physique au milieu du terrain avec des joueurs comme Cheyrou ou Tiago qui sont rugueux et en même temps capables de bien orienter le jeu vers les 3 joueurs devant qui s'occuperait de l'animation offensive. C'est un système que je préfère notamment au 4-2-3-1 parce qu'on est moins tributaire du n°10 et qu'on reste très solide en cas de perte de balle.
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Organisation !

Message par butterfly15 »

Oui c'est ça, mais je pense qu'il n'y aura pas de Camoranesi, je pense à Ziani mais est-ce que Ziani est un ailier droit :???: , ou alors est-ce que Ziani est un relayeur droit :heu: , je n'en ai aucune idée :???:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: Organisation !

Message par Ciao »

Ca dépend vraiment du joueur recruté pour "faire le jeu". Cette année, j'avais souvent souhaité que Gerets mette en place un 4-3-3. Mais, ça a toujours (?) été la catastrophe, les rares fois où il a essayé. Il n'y avait personne pour prendre le jeu en main (la carricature à Eindhoven ou contre Toulouse en amical du début de saison). C'est peut-être que ça n'avait pas été suffisamment travaillé, mais il faut un joueur vraiment capable de prendre le jeu en main, plus qu'un pur pendant à droite à l'identique de Cheyrou (à mon avis qui a un peu changé depuis l'été passé, où j'espérais simplement et absolument un pendant de Cheyrou dans l'inconnue Ziani).

Ou Ziani évidemment. :oops:

Alors, moins dépendant, je ne sais pas. Le 4-3-3 à la Lyonnaise, c'est quand même vraiment le 4-3-3 à la Juninho.
Modifié en dernier par Anonymous le lun. juin 08, 2009 15:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Organisation !

Message par JUAN »

Jairome a écrit :
urba a écrit :A mon avis c'est celui avec lequel on joue :grinj:
Un 4-2-3-1 avec le joueur axial un peu en retrait des deux ailiers :oops:
A mon avis ce n'est pas ça si l'on tient compte des premières rumeurs de transferts. On s'aperçoit que Valbuena ne fait pas partie de l'équipe titulaire de Deschamps. Or Valbuena pourrait très bien (et l'a déjà très bien fait) jouer en milieu offensif axial.
D'un autre côté, on a vu Deschamps s'intéresser selon les rumeurs à Tiago, Lucho et A.Diarra. Ce qui me conforte dans l'idée que Deschamps voudrait instaurer un 4-3-3 à la Lyonnaise version 2003/4/5 ou PSV version Hiddink. Avec aucun meneur de jeu au milieu mais 1 joueurs très physique et 2 autres qui allie science de la récupération et capacité d'aller de l'avant.

----------------------------Cana(Diarra?)--------------------

-------------Tiago?(Lucho?)--------Cheyrou----------------

B.arfa(Camoranesi?)-----------------------------------Niang

----------------------------Brandao----------------------------
Dans un tel shéma, Valbuena aurait parfaitement sa place sur l'aile...

Vraiment, j'ai du mal à comprendre la "décision" de DD :huh: A moins qu'il veuille du physique sur les ailes mais à ce moment là, c'est exit HBA également quant à Camoranesi, c'est un guerrier mais ce n'est pas pour autant une bête de muscles... :glare:

Ziani n'en parlons pas... :lol:


@ Aérobic :beer: Dans un tel shéma, le second de Cheyrou doit impérativement être de la trampe d'un Gerrard, Lampard ou Nedved pour qu'il y ait de l'animation dans le jeu...
Hum
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: Organisation !

Message par Ciao »

JUAN a écrit : Dans un tel shéma, Valbuena aurait parfaitement sa place sur l'aile...
Le physique, je ne l'ai pas pris (seulement) pour taille ou muscle. Et je suis assez d'accord qu'il n'a pas montré avoir le coffre. Valbuena ne fait presque pas d'actions sur 35 mètres (Ziani je pense que c'est pour la place derrière au milieu). Quand il fait un effort, il est incapable d'en remettre une couche. Il dribble le premier et ça ralentit (c'est là où il n'y a pas photo avec un Ribéry).

Est-ce qu'il prend vraiment la profondeur? Non
Est-ce qu'il multiplie les appels en permettant d'écarter le jeu? Non
Est-ce qu'il fait l'action de 40 mêtres très vite en contre? Non
Est-ce qu'il fait des raids solitaires débouchant sur un but ou une passe décisive? Très très rarement
Est-ce qu'il marque des buts, est décisif près du but? Non

En carricaturant méchamment, il revient marcher sur les pattes des autres, dribble le milieu et se plante dans la défense comme contre un mur (en obtenant souvent une faute au passage). Il met de la vie, oui. Il obtient des fautes, oui. Comme un parfait joker ou comme titulaire si l'équipe merde ou manque de confiance à un moment. Et là, il est très utile. Il mouille le maillot, répète les efforts sur de courtes distances. Mais, il n'a pas le coffre (ou ne l'a pas montré jusqu'ici) pour faire des efforts sur plus de 25 mètres avec des appels. Et il ne compense pas ces défauts en étant bon défensivement.

A l'inverse, HBA a, sur le papier, pas mal de ces qualités.
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Organisation !

Message par JUAN »

Autant je suis assez d'accord avec toi à propos de Valbuena autant...

Dire que HBA prend la profondeur :glare: multiplie les appels :lol: fait l'action de 40 mètres en contre :siffle: fait des raids solitaires :roll: ... même dire que simplement sur le papier il a ces qualités me semble aller rapidement en besogne. On aimerait qu'il ait ses qualités mais la fréquence avec laquelle il les montre me met le doute quant à savoir s'il s'agit de qualités qui ne demandent qu'à se montrer plus souvent ou de failles spatio-temporelles trimestrielles.

Jusqu'alors j'ai vu quelqu'un qui a une capacité de passe et un sens du but indéniable. Le reste je demande encore à voir... :glare:
Hum
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Organisation !

Message par butterfly15 »

Je suis d'accord :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Organisation !

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je partage l'avis d'aerobic. J'aime bcp Valbuena, je donne bcp d'importance à l'apport plus qu'aux stats mais Valbuena est plus un "agitateur" de défense qu'un vrai MO qui apporte du jeu et de la qualité offensive à l'équipe. Il provoque des fautes, il affole les défenses mais cela débouche plus sur une excitation dans les tribunes que sur de belles choses sur le terrain.
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Organisation !

Message par JUAN »

J'ai perdu mon post :blaz:

Grosso modo,

Encore une fois je ne suis qu'assez d'accord... OK l'intérêt d'un joueur comme lui c'est avant tout de réveiller son équipe et il le fait très bien. De façon souvent désordonnée mais efficace. Malheureusement pour lui c'est ce désordre qui me rendrait aujourd'hui réticent à lui confier le poste de meneur de jeu.

Cependant je trouve que inexact de réduire Valbuena au simple rôle d'agitateur, puisque je pense qu'il a tout à fait la capacité pour évoluer dans un autre registre et comme le faisait remarquer Jairome, il l'a parfois montré.

Je pense qu'il lui faut un entraineur qui le fasse travailler differemment sur son jeu c'est à dire :
- Arrêter de jouer un match à 200% et l'autre à 25%
- Mais savoir alterner au cours d'un match temps fort et temps faible.

A ce moment là, je pense qu'on aura un très bon joueur avec une très grande explosivité et beaucoup moins de déchet dans son jeu ce qui aménerait les fameuses :
si_ma_tante_en_avait a écrit :belles choses sur le terrain.
:beer:
Hum
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: Organisation !

Message par Ciao »

Je ne suis pas forcément en désaccord non plus. Mais, il faut qu'au moins un des deux (Valbuena ou Ben Arfa) devienne un très bon joueur à l'OM. Vouloir que les deux le deviennent, en les mettant totalement en concurrence sur la même place, sans dégonfler d'entrée le melon, c'est illusoire à mon avis.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Organisation !

Message par Niko »

je vois pas en quoi koné ou ziani sont mieux loti que petit vélo ... donc j'ai du mal à comprendre la "mise au point téléphonique" de DD :hmm:
Show must go on ...
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Organisation !

Message par Champoul »

Parce que Valbuena est un con prétentieux ?
Koné il a la tête de Khaled, on peut décemment pas en vouloir à Khaled, même quand il a battu sa femme on chantait "Aicha, aicha, prends toi donc ça" :dance:
HBA il a une chance de devenir un grand joueur..
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Organisation !

Message par urba »

Ptet que Koné n'a juste pas parlé avec Deschamps ? Ou qu'il ne réclame pas d'être le patron de l'équipe ? :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Organisation !

Message par urba »

Jairome a écrit :
urba a écrit :A mon avis c'est celui avec lequel on joue :grinj:
Un 4-2-3-1 avec le joueur axial un peu en retrait des deux ailiers :oops:
A mon avis ce n'est pas ça si l'on tient compte des premières rumeurs de transferts. On s'aperçoit que Valbuena ne fait pas partie de l'équipe titulaire de Deschamps. Or Valbuena pourrait très bien (et l'a déjà très bien fait) jouer en milieu offensif axial.
D'un autre côté, on a vu Deschamps s'intéresser selon les rumeurs à Tiago, Lucho et A.Diarra. Ce qui me conforte dans l'idée que Deschamps voudrait instaurer un 4-3-3 à la Lyonnaise version 2003/4/5 ou PSV version Hiddink. Avec aucun meneur de jeu au milieu mais 1 joueurs très physique et 2 autres qui allie science de la récupération et capacité d'aller de l'avant.

----------------------------Cana(Diarra?)--------------------

-------------Tiago?(Lucho?)--------Cheyrou----------------

B.arfa(Camoranesi?)-----------------------------------Niang

----------------------------Brandao----------------------------

C'est un système qui ne me déplaît pas car il permet d'avoir un bon impact physique au milieu du terrain avec des joueurs comme Cheyrou ou Tiago qui sont rugueux et en même temps capables de bien orienter le jeu vers les 3 joueurs devant qui s'occuperait de l'animation offensive. C'est un système que je préfère notamment au 4-2-3-1 parce qu'on est moins tributaire du n°10 et qu'on reste très solide en cas de perte de balle.
Oui, tu as complètement raison :smilej:
D'ailleurs je suis curieux de voir ce que pourrait faire Ben Arfa dans une telle configuration :hmm:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre