Panzer Ribery

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Panzer Ribery

Message par Squal »

....un sujet sur l'ami Franck... :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

super interressant :hmm:
Avatar du membre
nasir jones
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1000
Enregistré le : dim. mars 28, 2004 11:10
Localisation : besançon

Message par nasir jones »

que dire après le dossier sur lui dans telefoot (il doit avoir un sacré contrat avec tf1 :eek: )

il ne sait même pas prononcer auf wiedersehen

:mad: :mad:

il appelle tout le monde mon pote

:mad:

m'énerve :nawak:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ce topic c'est comme le topic sur Drogba???
Avatar du membre
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2643
Enregistré le : dim. mai 23, 2004 14:54
Contact :

Message par Chileno »

Parce que maintenant qu'il est parti, je me fous completement de ce qui peut lui arriver :eek:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

Clair qu'il peut choper un herpès sur le gland que je m'en foutrais.
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Clair qu'il peut choper un herpès sur le gland que je m'en foutrais.
Parceque si Drogba avait la même chose ça t'embêterait? :grinj: :labaronne: :YMCA:
Image
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Message par Ciao »

Moi je m'en fous mais c'est pas normal que Ribéry gagne moins que Luca Toni...
Avatar du membre
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5472
Enregistré le : ven. juin 14, 2002 0:44
Localisation : DMC

Re: Panzer Ribery

Message par thecure »

Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Panzer Ribery

Message par Blood »

Image
:moque:
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Re: Panzer Ribery

Message par pascom »

Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Re: Panzer Ribery

Message par pascom »

Comme par hasard (heureusement que Diouf l'a bien très bien vendu)
Coupe de la Ligue allemande: Ribéry propulse le Bayern en finale

mer 25 jui, 23h17

STUTTGART (AFP) - Le Français Franck Ribéry, devenu en juin le transfert le plus onéreux de l'histoire de la Bundesliga, a été mercredi le grand artisan de la victoire du Bayern Munich face à Stuttgart (2-0), synonyme de qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue.

Ribéry a ouvert la marque dès la 8e minute sur un tir du gauche de 20 m qui a surpris la défense et le gardien de Stuttgart, inscrivant ainsi son troisième but après son doublé contre Brême (4-1) samedi dans la même compétition.

L'ancien Marseillais, très incisif dans l'entre-jeu bavarois, a ensuite adressé la passe décisive qui a débouché sur le but de Sandro Wagner (66), remplaçant de dernière minute de l'international allemand Miroslav Klose, ménagé.

"Franck a de nouveau montré sa grande classe et son enthousiasme, son tir était parfait", a souligné Ottmar Hitzfeld, l'entraîneur du Bayern, privé de l'attaquant international italien Luca Toni, touché à un genou.

Grâce à la Coupe de la Ligue, le Bayern qui a dépensé 70 millions d'euros sur le marché des transferts pour effacer sa plus mauvaise saison depuis 1994-95, va affronter ses trois principaux rivaux pour le titre avant le début du championnat le 10 août.

Après avoir facilement dominé Brême et Stuttgart, le club le plus titré du football allemand, décevant 4e la saison dernière, a rendez-vous samedi en finale à Leipzig avec le vice-champion d'Allemagne, Schalke 04, vainqueur mardi de Nuremberg (4-2).


AFP/David Gannon
Avatar du membre
movizone de bxl
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 209
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 8:11

Re: Panzer Ribery

Message par movizone de bxl »

Sortez couverts!!!
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Panzer Ribery

Message par G.bédécarrax »

En tout cas, s'il est encore bien trop tôt pour les affirmations définitives, ces deux trois matches nous rappellent ce qu'une saison post-cdm logiquement médiocre nous avait fait perdre de vue, qu'un Ribery en pleine possession de ses moyens physiques, c'est quand même quelque chose :wow: D'ici quelques années, je prédis qu'on parlera bien plus de lui qu'on ne parlera d'un Cronaldo au registre de jeu moins étendu :hmm:

(En même temps j'dis ca, j'ai pas vu les matchs :french: Ca s'trouve il a placé deux frappes mais à passé le reste de son temps à compter le nombre de brins d'herbe peints en blanc).

Un vrai gâchis ce joueur, il avait de quoi devenir l'idôle de n'importe quel club et à l'heure qu'il est, les seuls qui l'aiment sont les types de sa cité et son cousin Mathieu :sad:
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6119
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Re: Panzer Ribery

Message par Canto2001 »

ya squal aussi pour pondre un sujet sur lui :grinj:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Panzer Ribery

Message par Juliensw »

N'empêche, je suis tombé sur des buts de l'OM des derniéres saisons, quelle accélaration et quelle conduite de balle :sad:
M'enfin, je préférerais toujours une équipe qui s'appuie sur un collectif plutot que sur les exploits individuels d'un seul joueur :hmph:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Panzer Ribery

Message par butterfly15 »

Je le considère pas comme un joueur ayant marqué le club, aussitot vu, aussitot oublié, bon vent à lui, son après OM ne m'interesse pas :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Re: Panzer Ribery

Message par Winnie »

Pareil... :-|

Il aurait pu devenir le nouveau Drogba dans le coeur des Marseillais s'il avait pas eu ce comportement de merde l'été dernier :hmph:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Le Gros David

Re: Panzer Ribery

Message par Le Gros David »

Bon le but est beau, ya pas à chier. :oops:

Va falloir que TF1 et leur nouveau telefoot-sans-L1 matte le pacson sur la Bundesliga pour qu'on entende parler du sieur Ribery. Sinon, quelquesoit ses perfs cette année, il va rapidement être oublié vu l'absence médiatique qu'il va subir (pas non plus de LDC).

Un transfert quand même très dangereux pour lui, l'année de l'Euro. Enfin, en meme temps, Domenech est tellement con qu'il le sélectionnera surement dans tous les cas. :-| Ya qu'à voir l'année dernière, meme complètement à l'ouest chez nous, il etait tout de meme appelé en bleu...
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Panzer Ribery

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'avais une relation assez vénale avec Ribery. J'appréciais chez lui uniquement ses buts et ses passes décisives. Pour le reste franchement il pouvait aller se faire foutre.
Des mecs comme Drogba ou Cana, qqsoit leur passé ou leur avenir (tout joueur est amené à se barrer un jour), je les apprécie pour leur apport sur le terrain et leur attachement au maillot olympien. Ils sont pro, bon sur le terrain et n'ont pas la mémoire courte.
Je garderai de Ribery l'image d'une belle merde sans cervelle qui est à l'origine de tensions pendant ses deux ans chez nous. Certes le maillot olympien était trop étroit pour lui (Civelli, Cesar, M'Bami, Maoulida, Carasso....) mais agir comme il l'a fait pendant deux ans c'est impardonnable. Il a fait son job chez nous, maintenant qu'il est parti que cette petite pute (84 résultats pour ceux qui suivent l'actualité d'omforum :grinj: ) aille se faire foutre.

edit: apparament c'est 86 maintenant, les compteurs s'affolent :eek:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Panzer Ribery

Message par Juliensw »

1iére finale pour Ribery, et 1ier abandon, on ne change pas sa nature :grinj:
Modifié en dernier par Juliensw le sam. juil. 28, 2007 11:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2643
Enregistré le : dim. mai 23, 2004 14:54
Contact :

Re: Panzer Ribery

Message par Chileno »

si-ma-tante-en-avait a écrit :J'avais une relation assez vénale avec Ribery. J'appréciais chez lui uniquement ses buts et ses passes décisives. Pour le reste franchement il pouvait aller se faire foutre.
Des mecs comme Drogba ou Cana, qqsoit leur passé ou leur avenir (tout joueur est amené à se barrer un jour), je les apprécie pour leur apport sur le terrain et leur attachement au maillot olympien. Ils sont pro, bon sur le terrain et n'ont pas la mémoire courte.
Je garderai de Ribery l'image d'une belle merde sans cervelle qui est à l'origine de tensions pendant ses deux ans chez nous. Certes le maillot olympien était trop étroit pour lui (Civelli, Cesar, M'Bami, Maoulida, Carasso....) mais agir comme il l'a fait pendant deux ans c'est impardonnable. Il a fait son job chez nous, maintenant qu'il est parti que cette petite pute (84 résultats pour ceux qui suivent l'actualité d'omforum :grinj: ) aille se faire foutre.

edit: apparament c'est 86 maintenant, les compteurs s'affolent :eek:
:beer: :beer: :beer:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Panzer Ribery

Message par ZeroZero13 »

Marcelinho défie Ribéry

«Ribéry est un bon joueur, mais je suis meilleur que lui». Le fantasque Brésilien de Wolfsburg, Marcelinho, a sans doute apprécié les récentes prestations de Franck Ribéry, auteur de trois buts lors de ses deux premiers matches officiels en Coupe de la Ligue avec le Bayern Munich, au point de vouloir le défier sur l'ensemble de la saison. «Je parie que je vais marquer plus de buts et faire plus de passes décisives que lui» a ainsi affirmé l'attaquant motivé comme jamais : «Nous avons une super équipe, avec un super entraîneur», Felix Magath.
:yeah: :boxe: :hmm:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3054
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Panzer Ribery

Message par Boor »

Voilà ce qu'aurait du faire Diouf: payer Juninho pour qu'il dise la même chose en début d'année dernière... C'est la seule chose qui aurait pu donner envie à ce trou d'uc de se surpasser.

Pour le reste, qu'il s'endorme sous un tonneau de bière et qu'il crèveetouffé par son vomi... :smilej:
Image
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Panzer Ribery

Message par ZeroZero13 »

Image

Le Bayern a un nouveau Roi.
Poster géant sur la facade de l'église "Theatiner" à Munich. Ribéry est habillé comme Ludwig II, ancien roi de Bavière.
#Thauvin2018
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Panzer Ribery

Message par Kieros »

Ca claque quand même :cool2:

Il me semble que c'est le premier joueur qui quitte notre club et qui est accueilli comme une superstar dans un club pourtant plus huppé :hmm: Même Papin et Drogba (que je considère comme supérieurs à Rib) n'avaient pas connu tel engouement à leur arrivée à Milan et Chelsea :hmm:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Panzer Ribery

Message par si-ma-tante-en-avait »

N'empeche avec le temps, je me dis que finalement ce serait cool qu'il fasse führer en Allemagne malgré les histoires qu'il a provoqué chez nous.
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le sam. août 11, 2007 15:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Panzer Ribery

Message par Kieros »

De même (sauf que moi je me le dis depuis le début) :oops:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Panzer Ribery

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ouais mais toi t'es un visionnaire. Mon message s'adressait en fait aux autres, à l'omforum d'en bas, à la vieille omforum quoi.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Panzer Ribery

Message par Kieros »

Ils sont purs et intègres. Ils n'ont pas compris que l'arrivisme était plus que jamais l'avenir :vieux: (Moi ? Ribéry, je l'ai toujours soutenu, je le connais depuis Boulogne-sur-Mer)
Répondre