Polémiques diverses et (a)variées

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Polémiques diverses et (a)variées

Message par ZeroZero13 »

Comme ça, on met tout ce qui est polémique là dedans :grinj:

Le maillot de la discorde

Image

« Il y a des choses qui se passent à Marseille et que j'ai du mal à comprendre. Comme de voir un joueur donner son maillot à un arbitre à la mi-temps. Sans parler de la grosse faute sur Pino sur l'action qui amène le penalty pour l'OM et la main de Niang lors de cette même action. Maintenant, j'espère que la fin de saison va se jouer à la régulière. » Interrogé lundi soir sur les ondes de RMC, Gervais Martel a donc été l’un des premiers à dégainer. Et le président lensois, en lutte avec Marseille et Bordeaux pour décrocher une place en Ligue des Champions, n’a pas mâché ses mots en évoquant « l’affaire du maillot de Franck Ribéry ».

Rappel des faits. La mi-temps a été sifflée au stade Louis II quand Franck Ribéry regagne tranquillement le vestiaire marseillais. Mais en passant devant l’espace réservé au corps arbitral, le numéro sept marseillais retire son maillot et l’offre à Pascal Viléo, quatrième arbitre de la rencontre. Ce dernier lui a demandé avant le match afin, expliquera-t-il plus tard, de le donner à un collègue (Gilles Veissière ?). Manque de chance, les caméras de Canal+ ont filmé la scène et la polémique enfle très rapidement dans les coulisses de l’enceinte monégasque. A tel point que M.Viléo est contraint de rendre le maillot à la fin de la rencontre sous la pression de M.Ennjimi, au sifflet dimanche soir. L’incident, inscrit sur la feuille de match, entraîne également une réserve déposée par Flavio Roma, le capitaine de Monaco.

Si les dirigeants de l’AS Monaco ont décidé d’en rester là, le malaise est cependant évident. Et notamment dans le corps arbitral. « Les arbitres doivent être irréprochables, encore plus en fin de championnat, pour éviter tout climat de suspicion, a expliqué mardi Marc Batta à l’Agence France Presse. Les arbitres le savent et ils sont prévenus : ils assumeront leurs actes. Demander un maillot à quelque titre que ce soit et pour qui que ce soit, c'est interdit et les arbitres le savent. J'attends le rapport du délégué, des arbitres et du contrôleur. La Direction nationale de l'arbitrage statuera sur ces rapports et on prendra la décision qui s'impose. La DNA peut bien sûr aller jusqu'à la sanction de désignation si tout cela est avéré. » Et cela ne devrait guère aller plus loin...
Et le maillot donné par Carboni à Collina pour OM - Valence, on en parle pas :???: :blaz:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Y'a un truc qui me tient à coeur depuis longtemps... comme une vieille souffrance qui ressurgit à chaque Jour de foot... un coup de gueule cathartique virtuel... "une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur"... :blush:

J'aimerais lancer une pétition contre un des plus gros scandales de ce qui nous sert de championnat, une abomination sans nom au pays de la haute couture, une façon de dire "allez vous faire foutre !" à tous les daltoniens de France... je veux parler de ça :








:oops:










Le maillot de la dis-corde (pour se pendre)

Image

:nawak: :cry:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Message par Champoul »

:lol:

Elle est où la pétition, elle est où ? :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

:lol: :lol:

C'est vrai qu'il est moche :grinj: Normal que les arbitres ne le demandent pas :oops:
#Thauvin2018
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

schtroumpf chantant a écrit ::lol:

Elle est où la pétition, elle est où ? :oops:
Bien profond :mad: :grinj:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

Pas sûr qu'il soit aussi moche que celui là :peur:

Image

:nawak:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

Image

Celui-là est pas mal aussi. :oops:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Message par Champoul »

schtroumpf bavard a écrit :
schtroumpf chantant a écrit ::lol:

Elle est où la pétition, elle est où ? :oops:
Bien profond :mad: :grinj:
:cry: owned :cry:
C'est con, j'avais trouvé un dax à 250€ pour toi :deg:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Je refais pas les épaves :deg:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9117
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
Localisation : On the Road...

Message par Joker »

Dommage, y'avais Micheline aussi pour pas cher ...
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36935
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

schtroumpf farceur a écrit :"une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur"
:clap: :love:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47915
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Bud > mdr3 mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

Sinon pour en revenir à l'affaire du maillot... j'adore le coté propre sur soit des monégasques:
Suite de l'affaire du maillot de Franck Ribéry donné au quatrième arbitre de la rencontre entre Monaco et Marseille. L'arbitre principal du match Saïd Enjimi a donné sa version des faits lors de l'emission Coach Courbis, sur RMC.

"Pour ma part, je n'étais au courant de rien, je n'ai pas vu la scène. J'ai découvert plus tard que Monaco avait déposé une réserve à la mi-temps. Dans nos vestiaires à Monaco, on ne voit pas tout. Dimanche, je n'ai pas vu que Franck Ribéry donnait son maillot à Pascal Viléo.

Comme à chaque rencontre à Monaco, le club nous offre quatre maillots que j'ai par la suite rendu après le match. C'est une pratique qui se fait également dans d'autres clubs. C'est assez sympa, nous partageons nous aussi la passion du football et nous avons plaisir de recevoir des maillots, sans que cela puisse intervenir dans notre jugement sur le terrain."
:lol: :nawak:

Quand au gros martel qui appelle à la plus grande vigilance, il ferait bien de fermé son museau cet ane... Car les arbitres il les choisit avec son pote Aulas :blaz:
Avatar du membre
Tot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1134
Enregistré le : mar. mai 14, 2002 22:44
Localisation : 2looz

Message par Tot »

Martel il est gonflé :grinj:

Je me souviens d'un autoplongeon de Hilton ya qques mois privant l'Om de deux points d'un deplacement a Bollaert.

Ainsi que d'un peno 'genereux' lors du match retour.
Sochalien en vadrouille.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47915
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Et la veille de sa déclaration, Baup qui déclare que le penalty n'y était pas et que c'est pour écarter Toulouse :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Tot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1134
Enregistré le : mar. mai 14, 2002 22:44
Localisation : 2looz

Message par Tot »

Il a pas tort Baup, le Tef se fait bien en..ler depuis qques matchs.
Sochalien en vadrouille.
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

T A N TM I E U X :fier:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

Plessis quel boulet ce mec...
«Je ne sais pas si c'est une tentative de déstabilisation, mais je n'apprécie pas ces méthodes avant de jouer la finale de la Coupe de France qui doit nous opposer samedi, a-t-il déclaré samedi à Bonal après la victoire contre Monaco (2-1). Je suis furieux et scandalisé. Marseille sévit et je ne vais pas me laisser faire.»

«J'ai des preuves de ce que j'avance», a assuré Plessis, en indiquant notamment que José Anigo aurait parlé à Ziani le 29 avril après le Marseille - Sochaux programmé en Championnat (4-2). «Ziani n'est pas transférable et Ziani n'ira pas à l'OM», jure le dirigeant sochalien, qui a semblé également soucieux d'éloigner toute odeur de souffre autour de cette affaire. «Je n'ai rien contre Marseille. Oruma avait rejoint l'OM dans les règles il y a quelque saisons.» Plessis dit «ne pas envisager de porter l'affaire devant la Ligue».
Il a trouvé que ça pour qu'on parle de sa gueule avant la finale? :hmm:


Et notre Diouf qui répond:
«C'est une saleté sans nom, une crasserie sans borne que de proférer des accusations gratuites, a déclaré le président de l'OM. Et les saletés, c'est à la poubelle qu'il faut les foutre. Il a perdu toute mesure, il a perdu son sang froid. Mais il ne nous fera pas perdre le nôtre. La première fois que j'ai entendu parler de Ziani à l'OM, c'est dans la presse ! J'engage ma parole d'honneur qu'il n'y a eu ni coup de fil, ni approche. José Anigo lui a peut-être donné une simple poignée de main, au vu et au su de tous, comme il a pu le faire avec d'autres joueurs. Aujourd'hui, nous sommes apparemment l'objet d'attaques incessantes venant de tous les côtés. Le club gêne apparemment».
La tension monte :lol:
Avatar du membre
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5954
Enregistré le : mer. mars 13, 2002 19:31

Message par Chourm'OM »

"C'est une saleté sans nom, une crasserie sans borne que de proférer des accusations gratuites, a déclaré le président de l'OM. Et les saletés, c'est à la poubelle qu'il faut les foutre. Il a perdu toute mesure, il a perdu son sang froid. Mais il ne nous fera pas perdre le nôtre. ..."
Trop tard :grinj:

En tous cas il fait bien semblant de s'énerver l'alcoolique sochalien.
Comment espérer relever le niveau du championnat dans ces conditions :roll:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Avatar du membre
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3619
Enregistré le : mar. déc. 23, 2003 21:36
Localisation : Blv Michelet

Message par Fabio de rio »

Il faut le laisser tranquillou chez lui le Plessis :oops:

Il croit avoir trouvé un bon filon pour faire parler de lui en tapant toutes les semaines sur l'OM...franchement je pense que le mieux que nous ayons à faire c'est s'en foutre royalement :oops:
Ca reviendra...
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

Il est énorme ce Plessis et ce au propre comme au figuré, si de figure il a :oops: .
"En ce moment ils sont aidés par l'arbitrage. Ce n'est pas normal ce qui s'est passé avec l'échange du maillot. Dans ce match Monaco sort deux de ses meilleurs joueurs. Menez et Meriem, c'est bizarre. Dès qu'il s'agit de l'OM rien n'est rationnel"
:hmm: :lol:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Il avait qu'à le garder Menez :hmm:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5954
Enregistré le : mer. mars 13, 2002 19:31

Message par Chourm'OM »

Il sous-entendrait pas un petit peu que Moco est corrompu?
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

schtroumpf-pilate a écrit :Il sous-entendrait pas un petit peu que Moco est corrompu?
Juste un peu.
Image
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25753
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Message par G.bédécarrax »

Dis donc, Monaco qui, grassement payé par les vilains mafiosi marseillais, sort ses deux meilleurs joueurs, sabote son match puis va se plaindre de l'arbitrage pour éloigner les soupcons ... C'est un peu tordu mais bougrement intelligent :respect:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Comme s'ils avaient besoin d'argent les pauvres Monégasques :hmm:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

Attend ils savent recevoir chez monsieur le Prince!!

C'est pas un maillot mais 4 qu'ils filent à chaque match :oops:
Faut bien les payer ces maillots :hmm:
Avatar du membre
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3578
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 15:50

Message par Kiskill »

Et puis ils poussent le vice jusqu'à équilibrer la balance en perdant contre sochaux sur le meme score !!!

:lol: :lol: :lol:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

En se faisant expulser l'un de leur meilleur joueur :eek: Sont forts ces Mocogasques :eek:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

Il est grave ce mec ! :eek: Entre Aulas, Martel et Plessis, on a 3 dirigeants qui transpirent la haine contre l'OM :nawak:

En 3 jours ils viennent d'accuser l'arbitre et l'entraineur d'être corrompus ! La commission "d'éthique" a déjà sanctionné pour moins que ça :oops:

Si on gagne la CDF et qu'on se qualifie pour la LDC on le devra qu'à nous-mêmes :fier: Comme tous les clichés, le "seul contre tous" a son fond de vérité :roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre