Polémiques diverses et (a)variées

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par Champoul »

Certes :beer:

Bon par contre le délégué qui note que la gardien a été traité "d'enculé" :lol:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18399
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par Juliensw »

champoul a écrit : Bon par contre le délégué qui note que la gardien a été traité "d'enculé" :lol:
C'est clair mdr3

Par contre, je suis d'accord avec 00
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par Blood »

ZeroZero13 a écrit :Les insultes racistes c'est bien plus grave que la phrase sur Kébé :roll:
tu as fumé?

On est pas raciste, la preuve on t'encule même si tu es noir... c'est quand même la signification de la banderolle...
Faut quand même pousser pour ne pas admettre que c'est raciste :peur: mais bon on a déjà débattu la dessus

NB: le corse dans mon bureau, admet lui même que c'est raciste, même si le but est plus la provocation que l'insulte gratuite... pourtant il l'aime son ile :winkv:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par ZeroZero13 »

Injures racistes + cris de singe. Ca dépasse la phrase.
Je n'ai pas fumé.
#Thauvin2018
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par urba »

C'est équivalent...
Un cri de singe avec un geste c'est plus fort qu'un cri de singe ? :-|
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par Blood »

Je juge séparement les insultes ou cris et la banderolle pour la seule et unique raison que la banderolle c'est un acte collectif et prémédité alors que le premier ensemble peut être l' "oeuvre" d'un ou de qqs abrutis isolés.

Maintenant dans un cas comme dans l'autre c'est gerbant :peur:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par ZeroZero13 »

urba a écrit :C'est équivalent...
Un cri de singe avec un geste c'est plus fort qu'un cri de singe ? :-|
Oui :oops:

"Enculé" + un bras d'honneur c'est plus fort qu'un simple "enculé" :oops:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18399
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par Juliensw »

Moi, je suis plutot d'accord avec 00 justement à cause de ça:
blood a écrit : même si le but est plus la provocation que l'insulte gratuite...
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30020
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par Nyrod »

Débat sans fin.
je partage quand même l'avis de 0013 et julien
On va pas en faire des pages, sinon Atilla va devoir s'amuser à découpé le topic, une fois de +
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par attila2001 »

oui merci de méditer les sages paroles de nyrod :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18399
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par Juliensw »

Surtout ce qu'il a d'écrit en plus petit :oops: :grinj:
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par pascom »

Comme par hasard...
Football: le transfert suspect de l'Argentin Tuzzio à l'OM examiné en appel

mer 02 avr, 12h37

MARSEILLE (AFP) - L'ancien directeur de l'Olympique de Marseille (L1) Pierre Dubiton et l'agent de joueurs Gilbert Sau, condamnés en première instance, sont rejugés en appel mercredi et jeudi à Aix-en-Provence avec cinq autres prévenus pour le transfert suspect du défenseur argentin Eduardo Tuzzio à l'OM en 2001.

En première instance, l'expert-comptable Dubiton, qui n'a plus aujourd'hui de fonction dans le football mais se présente comme fin connaisseur des "affaires" de l'OM, avait été condamné le 11 mai 2007 à 12 mois de prison avec sursis pour faux et usage de faux.

Sau, que l'accusation avait qualifié à l'audience de mars 2007 "d'homme-orchestre" dans ce montage suspect, avait écopé d'une peine nettement plus lourde de neuf mois de prison ferme.

Cet ex-agent de joueurs, très influent à l'OM à la fin des années 1990, est déjà sous le coup d'une autre condamnation de 18 mois de prison ferme prononcée le 17 octobre par cette même cour d'appel. Elle sanctionnait son implication dans plusieurs des 15 transferts frauduleux à l'OM entre 1997 et 1999.

Le transfert de Tuzzio présentait d'ailleurs certains points communs avec ceux-ci: surfacturation d'opérations visant à générer des primes occultes au joueur, montage destiné à éviter le paiement de charges sociales et fiscales.

Le montant du transfert de Tuzzio avait ainsi connu un tour étonnamment inflationniste, passant de 2,3 à 6,4 M EUR entre la signature de son pré-contrat à l'OM le 26 juin 2001 et son arrivée effective au club français après avoir transité par le Servette Genève.

Les dirigeants du Servette sont soupçonnés d'avoir complaisamment prêté leur concours à ce montage. Le jugement en première instance est catégorique: "Le +transfert+ au Servette n'a été qu'une fiction".

Christian Hervé, l'ex-président du club suisse, avait écopé de 12 mois de prison avec sursis. L'ancien directeur général Patrick Trottignon avait été relaxé. Mais il sera rejugé, le parquet ayant fait appel général.

L'intermédiaire Hector Bargas (18 mois avec sursis), Tuzzio lui-même (12 mois avec sursis) et l'ex-international Frank Leboeuf (que l'accusation estimait bénéficiaire d'une partie du transfert surfacturé, mais relaxé) sont eux aussi de nouveau poursuivis.

Devant le président Daniel Trille, la défense devrait, comme en première instance, insister mercredi sur le fait que ni Bernard Tapie, à l'époque conseiller sportif de l'OM, ni Robert Louis-Dreyfus, son actionnaire principal, ne sont prévenus dans cette affaire.

"Je suis le dindon!", s'était ainsi exclamé Dubiton, refusant d'endosser les responsabilités d'un montage concocté par Tapie et validé par "RLD", selon lui. L'ex-dirigeant suisse Christian Hervé s'était, lui, dit "dupé" par Tapie.

L'absence d'instruction - le parquet de Marseille ayant procédé en citation directe - avait aussi nourri les critiques de la défense, lors de l'audience en mai à laquelle les deux joueurs poursuivis n'avaient pas jugé utile d'assister.
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par Ciao »

Ouais, il y avait un interview très laid de Dubiton où il balance ou tente de balancer dans l'équipe mag de samedi dernier.
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par Jester »

NATIONAL : SANCTION CONFIRMÉE POUR CANNES
La commission d’appel de la FFF a confirmé la sanction de cinq points de retrait, dont deux avec sursis, infligée à l’AS Cannes en raison d’incidents survenus lors du match contre Nîmes, le 12 janvier (0-0). L’arbitre de la rencontre avait été touché au visage par un projectile tombé de la tribune.
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30020
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par Nyrod »

ah bah avec le passage à tabac des supporter d'istres dernièrement, ça va leur coûter cher ...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par Kieros »

Ah ouais ça, avec l'interdiction de fumer dans les lieux publics... :tic:
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par beyonder »

C'était pas à Cannes déjà que des pompiers avaient été passés à tabac suite à une intervention sur un joueur adverse blessé ? :huh:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par ZeroZero13 »

Foot - FFF - Point rendu à Metz, -2 pour Bastia
La commission supérieure d'appel de la FFF a pris deux décisions en apparence contradictoires, vendredi. Elle a annulé le retrait d'un point auquel avait été condamné le FC Metz dans le cadre de l'affaire Ouaddou, tout en aggravant la sanction infligée en première instance à Bastia, désormais privé de deux points dans le cadre de l'affaire Kébé 2. En première instance, le club corse avait été condamné à un match à huis clos. Le match à huis clos du FC Metz, en revanche, est confirmé.

L'attitude des dirigeants dans ces deux affaires semble avoir aiguillé la décision de la commission d'appel. Celle-ci s'en prend notamment à «la passivité des dirigeants du club bastiais dans la gestion de l'incident de la banderole» injurieuse, le 22 février lors de la 25e journée de Ligue 2, tout en «retenant des circonstances atténuantes» au bénéfice du FC Metz, qui «avait immédiatement fait le nécessaire» pour que l'auteur d'insultes racistes à l'encontre du capitaine marocain de Valenciennes, le 16 février, «soit déféré à la justice», souligne la FFF dans un communiqué.

Le PSG relèvera que l'attitude des dirigeants, ça compte
Bastia paie aussi le fait que ses supporters soient récidivistes. Des fans du club corse s'en étaient déjà pris, le 14 septembre, au même joueur (d'où les noms de ces affaires, ''Kébé 1'' et ''Kébé 2'') en proférant des injures racistes qui avaient valu le retrait d'un point au classement au club corse.

Ces deux décisions brouillent les cartes au moment où l'affaire de la banderole anti ch'ti brandie par des supporters du PSG en finale de la Coupe de la Ligue est en cours d'instruction à la Ligue. La (relative) victoire de Metz en appel souligne que l'attitude des dirigeants peut être retenue comme un facteur atténuant. C'est un pilier de la défense du Paris-SG, qui se présente comme la «première victime» de l'affaire, et a rapidement fait connaître hier une certaine solidarité avec la décision ministérielle de dissoudre les Boulogne Boys. Une source de la Ligue, citée par la LFP le 1er avril dernier, estimait que l'affaire parisienne ressemblait à l'affaire ''Kébé 2''. Celle qui avait ''coûté'' un match à huis clos en première instance, et... un retrait de point(s) en appel. Bon courage à la commission de discipline.

Réaction du PSG :

PSG : Communiqué au sujet des BB

COMMUNIQUE DU PARIS SAINT-GERMAIN
Le PSG a pris connaissance aujourd'hui de l'annonce faite par le Ministère de l'Intérieur de la publication imminente du décret prononçant la dissolution de l'Association des Boulogne Boys suite à l'avis favorable rendu par la Commission nationale consultative de prévention des violences lors de manifestation sportives.

Dès la publication de ce décret, le Club tirera bien sûr toutes les conséquences de la dissolution de l'Association des Boulogne Boys, en mettant immédiatement un terme à la convention signée entre le Club et l'Association le 12 mai 2005.

Cette procédure de dissolution intervenant notamment à la suite du déploiement de la banderole injurieuse lors de la finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France, le PSG rappelle que dès le lendemain de la rencontre, il avait vivement condamné le message à caractère injurieux, grossier et donc proprement intolérable de cette banderole. Principale victime de ces agissements, le PSG rappelle également avoir déposé plainte contre X pour incitation à la haine ou à la violence afin que les auteurs du déploiement de cette banderole soient identifiés et sanctionnés.

Le PSG précise que dès le début de la procédure de dissolution, il avait immédiatement suspendu tous les accès au local de l'Association des Boulogne Boys dans l'enceinte du Parc des Princes.

Le Club tient enfin à rappeler son engagement indéfectible contre toute forme d'incivilité, de racisme, de violence et autre forme de haine. La blessure morale infligée au PSG dans cette affaire qui touche le Club, ses joueurs et les dizaines de milliers de sympathisants amène le Club à réaffirmer les valeurs de tolérance et de respect qu'il défend en toutes circonstances. Pour cela, le Club organisera dès la fin de la saison en cours une réunion avec tous les responsables des associations de supporters afin de les responsabiliser et de les sensibiliser aux comportements à adopter dans les enceintes sportives ainsi qu'à l'impérieuse nécessité de protéger l'image du Club.

La Direction du Paris Saint-Germain
C'est honteux.
#Thauvin2018
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par Blood »

Pour Metz je trouve ça normal... Ils avaient pris un point pour un acte isolé et incontrolable.
C'etait facile de leur virer 1 pt sachant qu'ils étaient voués à la L2 donc pas d'arrière pensée de la part de la ligue...

Coté Bastia, je campe sur ma position c'est sévère, mais il doit y avoir sanction sachant que l'acte n'est plus du tout isolé...


Par contre si une instance remet -1 a metz je m'abonne à erland et j'insulte a tout va toute la saison :oops:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par ZeroZero13 »

C'est honteux car le PSG aura juste des sanctions financières et peut-être un match à huit clos :blaz:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par Jester »

Ce qui me gave moi c'est que ça crie partout sur les médias que les boulogne boys sont dissous à cause de la banderolle, alors que c'est faux. C'est la goutte qui a fait déborder un vase déjà bien bien plein...

Sinon est ce la solution de dissoudre des groupes, je sais pas. Est ce le club responsable ? Est ce uniquement le groupe ? Les mecs incriminés ? C'est pas évident.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18399
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par Juliensw »

Le non retrait de point à Metz facilite aussi la décision de la commission vis à vis du psg (qui, si ça continue, sera donnée à l'issu du championnat :lol: ).
Bricolage et amateurisme, et après, ça veux donner des leçons aux clubs :roll:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je savais pas que la discussion était là aussi :grinj:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par Blood »

ZeroZero13 a écrit :C'est honteux car le PSG aura juste des sanctions financières et peut-être un match à huit clos :blaz:
Franchement si Paris était sanctionné lourdement pour cette banderolle faudrait refaire une tournée pour toutes les banderolles dégueulasses de ces dernières années.
Même si la banderolle parisienne me fait gerber c'est en coupe de la Ligue donc la santion doit concerné la coupe de la Ligue (interdiction de la jouer en 2008-2009, matchs a huis clos, tous les matchs a l'exterieur, bref...)


Concernant la dissolution des BB, j'ai beau détester l'image que donne la tribune Boulogne dans son ensemble, j'essai quand même de faire la différence entre l'ex-Boulogne rouge et les groupes de l'étages... Il y a pas mal de cons surement mais l'ensemble n'est pas a jeter... Au final on perd un des groupes historique du mouvement Ultra en France..
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par Jester »

Oui enfin quand un groupe a un comportement innaceptable, qui plus est devant la loi française, il est logique qu'il soit sanctionné aussi.
Cependant c'est clair qu'il va maintenant falloir faire le ménage dans tous les stades pour faire jurisprudence.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par si-ma-tante-en-avait »

Blood a écrit :
Franchement si Paris était sanctionné lourdement pour cette banderolle faudrait refaire une tournée pour toutes les banderolles dégueulasses de ces dernières années.

J'ai du mal avec ce raisonnement. Quand tu décides de sanctionner un comportement, faut tjs un début non ?? Sinon on ne bouge pas et on laisse faire. "Ah non je ne comprends pas pourquoi je suis jugé pour meurtre alors qu'il y en a eu plein avant sans la moindre sanction". Et tu n'es pas le seul à penser de la sorte (journaliste, mecs à la radios, mecs sur les forums).

Blood a écrit : Même si la banderolle parisienne me fait gerber c'est en coupe de la Ligue donc la santion doit concerné la coupe de la Ligue (interdiction de la jouer en 2008-2009, matchs a huis clos, tous les matchs a l'exterieur, bref...)
On nous dit :

- L'organisateur de la CDL c'est l'organisateur de la L1. Un exemple bête, un rouge en L1 et c'est la suspension pour le match de CDL s'il suit le match de L1. Pourquoi alors ne pas contester la suspension d'un joueur en CDL alors que le rouge ou les jaunes c'était en L1.
- La banderole a été préparé dans un local du Parc des Princes si je ne me trompe pas. Le Parc des Princes c'est le PSG. Le club est responsable de ses supporters dans son enceinte et en dehors (confirmé par le Conseil d'Etat )

Maintenant avec la restitution du point à Metz fait qu'il y a peu de chances de voir Paris perdre des points ce qui va porter un sale coup à tous ceux qui veulent des tribunes saines.
Blood a écrit :Concernant la dissolution des BB, j'ai beau détester l'image que donne la tribune Boulogne dans son ensemble, j'essai quand même de faire la différence entre l'ex-Boulogne rouge et les groupes de l'étages... Il y a pas mal de cons surement mais l'ensemble n'est pas a jeter... Au final on perd un des groupes historique du mouvement Ultra en France..
S'ils ne font pas le ménage ils doivent alors assumer les conséquences. Cette partie du Parc des Princes est l'un des épicentres des problèmes de hooliganisme du PSG et personne n'a osé vraiment lutter contre ce fléau. A partir de là, il est normal de les sanctionner comme il aurait été normal de sanctionner aussi le PSG pour toutes ces années de laxisme.
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par Neo' »

Jester a écrit :Ce qui me gave moi c'est que ça crie partout sur les médias que les boulogne boys sont dissous à cause de la banderolle, alors que c'est faux. C'est la goutte qui a fait déborder un vase déjà bien bien plein...

Sinon est ce la solution de dissoudre des groupes, je sais pas. Est ce le club responsable ? Est ce uniquement le groupe ? Les mecs incriminés ? C'est pas évident.
Ce qui me gave est l'ampleur que prend la mode ch'ti depuis un petit moment, alors qu'avant ils étaient tout le temps rabaissé :roll:

Ce qui me gave c'est l'acharnement médiatique dont les tribunes sont victime.

Ce qui me gave c'est qu'on dirait que le gouvernement fait comme si tout les problèmes viennent des tribunes, alors qu'en France il y a bien plus important comme sujet.

Ce qui me gave c'est le grand public, qui ne s'informe même pas sur les fait, et qui avalent tout ce qu'ils entendent au JT.

Ce qui me gave c'est les personnes qui disent qu'il va falloir nettoyer les tribunes, c'est vrai les tribunes sont responsable du racisme, de la pauvreté dans le monde, de la pollution, du sida....

Y'a un moment ou il faut savoir s'arrêter la :roll:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9990
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 0:26

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par SpeCiE »

si-ma-tante-en-avait a écrit :S'ils ne font pas le ménage ils doivent alors assumer les conséquences. Cette partie du Parc des Princes est l'un des épicentres des problèmes de hooliganisme du PSG et personne n'a osé vraiment lutter contre ce fléau. A partir de là, il est normal de les sanctionner comme il aurait été normal de sanctionner aussi le PSG pour toutes ces années de laxisme.
:nono: L'épicentre n'est pas au BB85 mais aux indeps de Boulogne, le fait de dissoudre le groupe qui permettait de "gérer" une partie de cette tribune c'est donner les pleins pouvoirs aux indéps, et donc à la branche la plus radicale des supporters du PSG. A mon avis la dissolution aura l'effet inverse de ce qu'ils espèrent.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai pas dit les BB mais "cette partie du Parc des Princes". Je doute que les indéps se soient déplacés dans les autres tribunes du Parc. Concernant la dissolution si c'est la seule mesure pour lutter contre les hooligans :peur:
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: Polémiques diverses et (a)variées

Message par Jester »

Faut dissoudre le Parc en fait :hmm:

:grinj:
Répondre