Parité et Agissement des supporters?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Parité et Agissement des supporters?

Message par Blood »

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu pondre mon coup de gueule ici, mais la lecture du torchon du jour m'a incité à le faire.

Commençons par un petit flash back...

Nice-Marseille, un match de bien triste mémoire qui a vu la bêtise humaine arracher plusieurs phalanges à un Pompier Volontaire.
Hunanimes devant l'atrocité des faits les présidents de Nice et Marseille avaient reconnu être bien impuissant devant de tels agissements...

Il faut un coupable et au nom de la sacro-sainte justice du Football français, l'OM jouera un match à huis clos. Décision acceptée et assumée par l'OM.
Mais qu'est ce qu'un match au final devant cet acte et ses conséquences...

Février 2007:
Un arbitre assistant d'une rencontre de L1 reçoit un téléphone portable. Bilan 1500€ d'amende pour l'AS Nancy Lorraine.
C'est une blague?

Ce week end, match intérrompu puis jets de lacrymo et un beau bordel à St Etienne... Un lyonnais serait à l'origine d'un échange de fumi...
On pourrait se dire qu'enfin d'autres clubs que les deux cités au début vont payés...

Pourtant la justice civile et la mauvaise fois des deux camps semblent s'y méler:
D’autre part, les deux clubs, qui s’étaient constitués partie civile, ont chacun obtenu un euro symbolique de dommages et intérêts. L’AS Saint Étienne demandait 5 000 euros. Bernard Caïazzo, le coprésident du club forézien, considère cet euro « très symbolique, pour montrer que l’ASSE a subi un préjudice quelque part ». « Je ne veux de mal à personne et je neme satisfais pas de voir des gens en prison », a-t-il ajouté.
J'avoue attendre avec impatience la décision de la "Super" commision de discipline, car en lisant ces quelques lignes, j'ai vraiment l'impression de supporter un club qui se fait rouler dans la farine... :deg:

Posons nous une bonne fois pour toute la question: La responsabilité des clubs doit elle être actée concernant les agissements de ses supporters?
Modifié en dernier par Blood le mar. mars 06, 2007 15:34, modifié 1 fois.
MBD44
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MBD44 »

Va dire ca a la malléole de Yepes :oops:
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
Blood

Message par Blood »

MBD44 a écrit :Va dire ca a la malléole de Yepes :oops:
Yepes a été blessé par un supporter? Dis le piaf rigolo tu devrais peut être retourner voir les dessins animés pendant tes vacances...

PS: si un modo veut virer les 2 posts hors sujet j'en serai ravi
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Bah le problème c'est que si on vire ces 2 posts, t'as plus de réponse et tu fais une "khenalis"... :oops: :grinj:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

:???: :???: :???: :???:

Le rapport avec la question de blood il est où là??? :peur:

1500 Euros pour Nancy, cette sanction est mythique :lol:
Image
Blood

Message par Blood »

nicom93 a écrit :
:???: :???: :???: :???:

Le rapport avec la question de blood il est où là??? :peur:

1500 Euros pour Nancy, cette sanction est mythique :lol:
Attend et l'euro symbolique... Genre L'OL victime d'un mauvais supporter!! Qu'il soit pendu publiquement en cas de qualification pour feter celle-ci... :roll:
nicom93

Message par nicom93 »

De toutes façons on sait comment fonctionne la ligue hein :roll: entièrement dédiée au roi Lyon et à sa cour :roll: comme me le faisait remarquer mon frengin ( :grinj: oui il remarque bcp de choses :oops: ), c'est pas un hasard si les 3 premiers du classement sont Aulas, Martel et Seydoux, et qu'un tout petit peu plus loin t'as Plessis :roll: Notre foot est pourri jusqu'à la moelle, et c'est à nous qu'on fait le reprche d'être un club mafieux :nawak: la Ligue est actuellement bien plus mafieuse que l'OM ou Paris ne l'ont jamais été :nawak: Et cette décision n'est que le reflet de ce qu'elle est.
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Hier sur RTL dans "les prolongations" avec Pascal Praud. Thiriez a expliqué que Caizzo et Aulas n'auraient pas du faire certaines déclarations mais qu'apres les incidents lors de ce derby, il ne fallait pas mettre en place une justice aveugle. Comprendre par là qu'il ne faut pas sanctionner les deux clubs mais les auteurs de ce geste. Un peu l'inverse des sanctions apres l'incident grave lors du Nice/OM (match à huis clos et 50 000 personnes sanctionnés).
Donc qu'il n'y ait pas de sanction à l'égar des deux clubs ne m'étonnerait guère.

A noter qu'à un moment un auditeur apparament supporter de l'OM a expliqué que Thiriez avait fait que de la merde et que Pascal Praud était un lèche-cul d'Aulas. Ils ont été assez surpris tout en expliquant qu'ils étaient ouvert à toute critique et qu'il n'y avait pas de censure à l'antenne. L'autre il les a pris de vitesse et ils ont voulu faire bonne figure :lol:
MBD44

Message par MBD44 »

j'ai vraiment l'impression de supporter un club qui se fait rouler dans la farine...

Quand je lis ca, je suis surpris et j'ai posté un message pour montrer qu'il faut arreter de faire son calimero, personne n'est persecuté, les incoherence dans les decisions c'est le lot de tout le monde :oops:

Blood

Message par Blood »

MBD44 a écrit :
j'ai vraiment l'impression de supporter un club qui se fait rouler dans la farine...

Quand je lis ca, je suis surpris et j'ai posté un message pour montrer qu'il faut arreter de faire son calimero, personne n'est persecuté, les incoherence dans les decisions c'est le lot de tout le monde :oops:
:nawak: je vais pas répondre pour le bien des yeux chastes des modos

NB: Halte à la répression sur les forums... je peux même plus rentrer dans un volatil
si-ma-tante-en-avait

Je fais quand meme une difference entre "incoherence" et "injustice". Parceque 1500€ pour un portable sur un arbitre c'est meme pas 2 fumigenes allumés.
Et si ces actes là étaient espacés de 10 ans j'aurais pu comprendre. Mais quand ça se passe dans une periode inférieure à 2 mois, j'y vois plus de l'injustice que de l'incohérence.
nicom93

Message par nicom93 »

MBD44 a écrit : les incoherence dans les decisions c'est le lot de tout le monde :oops:

:lol:

Juninho qui met un coup de coude : 1 match de suspension ( le match automatique suite à une expulsion ). Rool fait la même chose : 5 matches! :peur:
Indulgence avec les supporters pour le fumi de samedi.
Je pourrais aussi parler des matches où je vois des fautes hallucinantes de Tiago, Juninho, Reveillère qui ne sont JAMAIS sanctionnées à leur juste valeur, pareil avec les mêmes joueurs qui ralent avec une véhémence qui vaudrait un jaune à n'importe qui d'autre mais qui ne leur vaut rien à eux.
J'te parle aussi des coups francs imaginaires, des déclarations d'Aulas qui ne choquent personne à la Ligue, de ses approches de joueurs sous contrat ( Pauleta, Ribéry, Piquionne, Chamack ) jamais sanctionnées, de ses arrangeements pour gagner la coupe de la Ligue et ainsi se mettre 2 millions dans les fouilles et faire croire aux 10-12 ans que son club est le plus fort et...j'arrête là ou ça te suffit? :???:
Image
si-ma-tante-en-avait

Non continue, j'ai rien à faire. Autant passer mon apres midi à te lire
MBD44

Message par MBD44 »

Oui mais un coup c'est Paris qui se dit victime... apres c'est marseille... apres c'est lyon puis Lens etc etc etc

On le sait qu'ils sont cons a la ligue et tout le toutime mais faut pas tomber dans l'exces disant que tout le monde est contre mon club cheri :oops:

si-ma-tante-en-avait

Si l'on doit faire un Top 5 des clubs les plus enfoncés par des décisions "douteuses" on y verrait :

- Marseille
- Paris
- Marseille
- Paris
- Marseille

Parceque quand je vois ce qu'on se mange à cause des agissements de certains supporters et ce que mange Paris pour servir d'exemples dans certaines histoires ( Frau, Fiorese, péno à cause des mains....).
MBD44

Message par MBD44 »

je suis pas d'accord :oops:

vous supportez un club ultra mediatisé et paris l'est aussi, ce qui fait que chaque scandale est amplifié

Je supporte Nantes et donc un club moins mediatisé et des histoires comme ca, on en a tout autant mais on en parle moins donc vous ne le savez pas :blush:

nicom93

Message par nicom93 »

MBD44 a écrit :je suis pas d'accord :oops:

vous supportez un club ultra mediatisé et paris l'est aussi, ce qui fait que chaque scandale est amplifié

Je supporte Nantes et donc un club moins mediatisé et des histoires comme ca, on en a tout autant mais on en parle moins donc vous ne le savez pas :blush:
Non mais tu rigoles ou quoi???? :nawak: :lol: Et les pénos imaginaires lors d'un PSG-OM ça te rappelle rien?? Nantes a eu affaire à ça aussi peut-être? :roll:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Non continue, j'ai rien à faire. Autant passer mon apres midi à te lire
:grinj: J't'envoie mon prochain best seller " l'art ou du cochon? " signé chez les éditions morose :oops: :grinj:
Image
MBD44

Message par MBD44 »

nicom93 a écrit :
MBD44 a écrit :je suis pas d'accord :oops:

Non mais tu rigoles ou quoi???? :nawak: :lol: Et les pénos imaginaires lors d'un PSG-OM ça te rappelle rien?? Nantes a eu affaire à ça aussi peut-être? :roll:

Oui un hors jeu imaginaire sur un Monaco Nantes en 97, qui nous aurait envoyé en LDC et l'arbitre l'a refusé injustement...

Et c'est Paris qui se qualifiera en LDC :oops:

MBD44

Message par MBD44 »

Et n'empeche qu'un truc comme ca qui arrive a Paris ou Marseille, on en reparle pendant 10 ans :blaz:

nicom93

Message par nicom93 »

MBD44 a écrit :

Oui un hors jeu imaginaire sur un Monaco Nantes en 97, qui nous aurait envoyé en LDC et l'arbitre l'a refusé injustement...

Et c'est Paris qui se qualifiera en LDC :oops:
1997 :lol: J'te parle des années Lyon moi :oops:
Image
MBD44

Message par MBD44 »

y'en a des plus recents si tu veux mais la preuve est la, tu n'avais jamais entendu parlé de ca alors que c'est autrement plus scandaleux qu'un peno imaginaire en plein milieu de saison...

Ce que je veux te montrer c'est que tu ne sais meme pas ce qu'il se passe dans les autres clubs et vous pretendez que seul l'OM est victime d'injustice... faut arreter de se regarder le nombril des fois et remarquer que tout le monde est logé à la meme enseigne :blaz:

ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Si l'on doit faire un Top 5 des clubs les plus enfoncés par des décisions "douteuses" on y verrait :

- Marseille
- Paris
- Marseille
- Paris
- Marseille

Parceque quand je vois ce qu'on se mange à cause des agissements de certains supporters et ce que mange Paris pour servir d'exemples dans certaines histoires ( Frau, Fiorese, péno à cause des mains....).
Paris, Marseille, Nice, Bastia et Sainté (avec un nombre impressionant d'interdits de stade).

Ok on est visé, mais on est pas les seuls...
#Thauvin2018
MBD44

Message par MBD44 »

ZeroZero13 a écrit :
Ok on est visé, mais on est pas les seuls...

enfin une parole sensée :grinj: :grinj:

nicom93

Message par nicom93 »

MBD44 a écrit :y'en a des plus recents si tu veux mais la preuve est la, tu n'avais jamais entendu parlé de ca alors que c'est autrement plus scandaleux qu'un peno imaginaire en plein milieu de saison...

Ce que je veux te montrer c'est que tu ne sais meme pas ce qu'il se passe dans les autres clubs et vous pretendez que seul l'OM est victime d'injustice... faut arreter de se regarder le nombril des fois et remarquer que tout le monde est logé à la meme enseigne :blaz:

C'est pas moi qui ait commencé à dire qu'on était visé je te signale. Je dis qu'un club ne l'est pas et que c'est Lyon.
Image
MBD44

Message par MBD44 »

Lyon a son lot de penos refusé etc etc mais eux on leur refuse quand ils gagnent deja 3-0 donc bon ca change pas le resultat donc ca passe inappercu

nicom93

Message par nicom93 »

MBD44 a écrit :Lyon a son lot de penos refusé etc etc mais eux on leur refuse quand ils gagnent deja 3-0 donc bon ca change pas le resultat donc ca passe inappercu
Putain mort de rire :lol: A y est les Nantais sont entrés à la cour :smilej:
Les fidèles vassaux pourront comme à l'habitde se défoncer contre l'OM et laisser passer les lyonnais :lol:
Image
MBD44

Message par MBD44 »

ah si je m'en rappelle d'un pour Lyon

en 2001 quand Nantes est champion... dans la meme journée 34 ou 35 ieme enfin vers la fin) nantes beneficie d'un peno imaginaire et on refuse un peno a Lyon parfaitement valable

Nantes avait gagné et Lyon avait fait un nul, ou un truc comme ca, t'aurais entendu aulas pigné en disant qu'on etait avantagé (il avait raison dans le fond mais il avait pigné tres fort et ca nous avait fortement aggacé)

Bref, Lyon a aussi eu son lot d'injustice mais c'est le hasard et ca arrive a tt le monde :blush:

MBD44

Message par MBD44 »

nicom93 a écrit :
MBD44 a écrit :Lyon a son lot de penos refusé etc etc mais eux on leur refuse quand ils gagnent deja 3-0 donc bon ca change pas le resultat donc ca passe inappercu
Putain mort de rire :lol: A y est les Nantais sont entrés à la cour :smilej:
Les fidèles vassaux pourront comme à l'habitde se défoncer contre l'OM et laisser passer les lyonnais :lol:

Non mais c'est dingue quoi, Lyon a de la moule des fois et des fois non, comme marseille, comme paris, comme nantes...

Bref c'est le lot de chaque club d'avoir des injustices apres le probleme c'est qu'aulas decredibilise tout a pigner :oops:

ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

On parle des supporters, pas des décisions d'arbitrages :winkv:

C'est un autre débat :hmm: :oops:
#Thauvin2018
Répondre