kachkar est-il le ... ??? ... qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3619
Enregistré le : mar. déc. 23, 2003 21:36
Localisation : Blv Michelet

Message par Fabio de rio »

urba a écrit :Saadé, prime à la Commanderie ? :grinj:
:lol: :cartonj:
Ca reviendra...
Avatar du membre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1368
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2002 1:26
Localisation : Méditerranée (Le club)

Message par Rascassse »

Jules a écrit :Bien content que ce rachat capote, ça sentait l'embrouille à plein nez depuis le début ! :fuck: Même si on passe encore pour des branques, l'issue est plutôt heureuse :smilej:
Moi je trouve que ça sent encore l'embrouille :grinj:
Que nous réserve RLD :roll:
10 ans de plus peut-être :eek:
Clinton
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 18
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 20:15

Message par Clinton »

Lu sur un autre forum.
Omar harfouch aurait fait une offre de rachat à RLD......
:lol:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Et mon cigare dans la chatte à sa femme :hmm:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

:lol: Qu'est ce que j'aime ce club :fier:
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Je préfèrerais lui : Mohammed bin Rashid Al Maktoum.
Image
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6120
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Message par Canto2001 »

les guignols avec tapie qui parle de la vente de l'OM mdr3
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

:lol: ils ont bien résumé la situation
La L1 c'est et ça restera du caca :oops:
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

"Quoi, y a de l'argent sale dans le foot! :peur: :eek: "

:lol:
Image
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

"tu te rends compte, si les supporters devaient se taper Drogba, Lampard, Shevchenko le dimanche ??" :oops:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

Y'a eu plus fort que Tapie aux Guignols : René Malville sur LCM. A mourir de rire.

Sinon, dans l'histoire, je trouve que RLD nous plombe encore une fois notre avenir. On sait tous qu'il ne remettra pas d'argent lors du prochain mercato, comme il le fait depuis des années. Maintenant on a perdu 3 mois, la saison prochaine se prépare maintenant. Pourquoi n'a t il pas négocié avec tous les repreneurs comme l'a fait Liverpool. Un repreneur est recalé, on passe à l'autre sans perdre de temps.
Avatar du membre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1368
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2002 1:26
Localisation : Méditerranée (Le club)

Message par Rascassse »

Diouf a quand même bien retourné sa veste :lol: Il sait retomber sur ses pattes lui :beer:

Gaudin et Muselier qui s'inquiètent du tapage médiatique, à l'approche des élections, ont su aussi retourner leurs costards...
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Le Phocéen :
Les supporters mitigés
Le 24/03/2007 à 09:38

La fin en queue de poisson du feuilleton Jack Kachkar est vécue comme un fiasco du côté de Marseille. Les supporters marseillais restent mitigés quant à l'issue de cet épisode :

Christian Cataldo (président des Dodger's) : "On sentait bien que l'affaire allait capoter, mais ce qui l'était moins, c'est qu'un homme d'affaires aussi avisé que RLD se fasse embrigader comme ça. Mais il se bat pour la pérennité du club. Ca, on ne peut pas lui reprocher." (La Provence)

Michel Tonini (vice-président des Yankee) : "Ce n'est pas à Kachkar, mais à RLD que j'en veux. Alors, lui, c'est le plus mauvais homme d'affaires de l'histoire pour nous avoir envoyé un mec qui ne viendra finalement pas ! RLD, il faut qu'il arrête de nous prendre pour des idiots !" (La Provence)

Rachid Zeroual (vice-président des South Winners) : "Cette histoire, c'est une honte. Je ressens de l'humiliation. On est la risée de tout le monde. Avec tout ça, on va avoir droit au zapping de Canal + ! Le club le plus populaire de France n'avait pas besoin de ça. La vente de l'OM, ce n'est pas notre problème. Ce qui nous importe, c'est de savoir si on va gagner la coupe de France, finir deuxième ou troisième en Championnat." (La Provence, L'Equipe)

Alain Manoukian (président du Club des Amis de l'OM) : "En fait, on ne sait pas si ce Kachkar n'allait pas couler le club. On l'a peut-être échappé belle après tout." (La Provence)
Incroyable que ces 2 gars là soient responsables de groupes de supp' :deg:
Image
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

brevesdefoot :

OM : Kachkar voulait faire le ménage à l'OM !

Malgré les promesses et les bonnes intentions qu'avait formulé Jack Kachkar au moment où l'on pensait qu'il était un repreneur solide de l'OM, n'était en fait qu'illusion.

Selon le quotidien Le Parisien, Jack Kachkar n'envisageait pas de payer de son seul portefeuille le prix réclamé par Robert-Louis Dreyfus. D'autant que celui-ci oscillait plutôt autour de 80-85 millions d'euros que les 115 officiellement annoncés. L'homme d'affaires canadien envisageait de ne mettre que 20 millions de sa poche, le reste étant payé à crédit par la banque américaine Wachovia. Cette dernière devant aussi lui prêter le nécessaire pour faire tourner le club.

Concernant les gens en place qui selon le Canadien ne changerait rien, là aussi selon le journal, Jack Kachkar avait prévu tout autre chose. Pape Diouf et José Anigo auraient été priés de partir tandis qu'Albert Emon lui aussi remplacé l'aurait été par un entraineur payé 2 millions d'euros l'année. Emon redevenant adjoint ! Enfin et contrairement à ce qu'annoncé au Comité d'Entreprise, une dizaine de salariés auraient été licenciés. Concernant les joueurs, l'ex-repreneur avait déjà budgétisé le prochain transfert de Frank Ribéry à hauteur de 35 millions d'euros ! Voilà ce qui découle d'un document du cabinet d'audit et de conseil Deloitte bien connu dans le milieu du sport et du football en particulier, précise le quotidien.


Thierry Risault le 24/03/2007 à 09:38
:eek: si c'est vrai...On échappe donc au départ de Ribéry ( pas une perte surtout au prix donné ), mais surtout à un vrai coach et au départ d'Anigo :deg:
Image
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

J'ai du mal à comprendre les gens qui se réjouissent dans cet échec de la vente de l'OM.

Non seulement ça ridiculise encore plus le club, mais aussi, lorsqu'on ne connait pas un possible repreneur il serait plus honnête d'avoir au moins un avis neutre sur la personne et pas dire "ça sentait l'embrouille" ou d'être hyper pessimiste alors que personne ici n'en savait rien. :peur:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

De quoi te plains-tu Nicom ? On va quand même pas pleurer un mec aux intentions douteuses (il insistait plus que lourdement sur la "marque OM" avec une approche très stazunienne de la chose) et qui aura été finalement infoutu de fournir les garanties financières indispensable à la pérennité du club. Moi je dis bon débarras d'autant que RLD semble toujours décidé à se séparer de l'OM, donc vivement la prochaine offre en espérant que ne soit pas du flan cette fois-ci.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Ben :peur: je me plains que l'OM appartienne toujours à ce gros incapable de Dreyfus, ce mec qui nous ment et nous ridiculise depuis 10 ans, je me plains qu'un gars qui semblait vouloir s'investir dans l'OM n'achète finalement pas le club et qu'on fasse passer Dreyfus pour le gentil dans l'affaire, qu'on soit dans le flou pour l'an prochain, qu'on rate un vrai coach, voilà...
Quant à la marque OM, qu'est ce qu'on s'en cague sérieux. Qu'il ait fait du fric avec le club, du moment qu'on ait une équipe sur le terrain franchement :roll:
Image
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

Et le développement de la marque OM n'est à priori pas contradictoire avec les résultats sur le terrain, bien au contraire. Sans résultat il aurait eu un peu de mal à la développer cette marque OM.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

en France si tu veux être compétitif, faut user de tout les atouts possible et immaginable
l'atout majeur de l'OM, c'est sa popularité, son image
Un président qui n'userait pas de cet atout est soit très con, soit très riche

Déjà qu'on est handicapé par rapport aux clubs européens si en plus on fait de l'image un tabou, c'est pas demain qu'on aura les moyens de rivaliser

Pour le reste, entre deux requins, dont un qui vend un club y'a certainement des choses qui nous dépasse, moi je pense que Kashkar a tenté de faire baisser le prix et que du coup RLD à refusé de lui vendre
Mais si personne ne lui propose les 115M€ il reviendra au plus offrant
et personnelement, je préfèrerais que le nouveau repreneur garde un peu de liquide pour investir dans la future équipe plutôt que de lâcher 115M€ pour le fond de commerce de l'équipe
parce que y'a rien qui justifie ce prix là, si ce n'est le fond de commerce (image, infrastructure, clientèle ...)
Donc le 1er à profiter de l'image OM, c'est RLD et celui qui reprendra le club va forcément teter de négocier, ils sont pas cons au point de ne pas savoir qu'RLD ferait une belle opération financière et que disons 80M€ pourrait suffire
si la rumeur dit vrai, (qu'il veut vendre avant d'aller au procès) il lâchera l'affaire au dernier moment, au plus offrant
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

nicom93 a écrit :Ben :peur: je me plains que l'OM appartienne toujours à ce gros incapable de Dreyfus, ce mec qui nous ment et nous ridiculise depuis 10 ans, je me plains qu'un gars qui semblait vouloir s'investir dans l'OM n'achète finalement pas le club et qu'on fasse passer Dreyfus pour le gentil dans l'affaire, qu'on soit dans le flou pour l'an prochain, qu'on rate un vrai coach, voilà...
Quant à la marque OM, qu'est ce qu'on s'en cague sérieux. Qu'il ait fait du fric avec le club, du moment qu'on ait une équipe sur le terrain franchement :roll:
C'est certainement pas moi qui vais te contredire sur RLD mais je commence à revenir un peu de la tendance générale qui consiste à penser qu'en gros n'importe quel repreneur fera l'affaire, du moins que ça ne peut de toutes façons pas être pire que RLD. Quand on regarde le P, on s'aperçoit que si, ça peut être pire.
Ce touche à tout (et n'importe quoi :blaz:), inconnu dans son propre pays et à la surface financière manifestement réduite n'avait certainement pas les atouts pour redonner au club une dimension européenne, car c'est bien de ça dont il parlait, non?
En ce qui concerne la marque OM, je suis désolé mais moi un mec qui arrive à l'OM en parlant de business à tout bout de champs, ça m'emmerde un peu.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

Totor a écrit :
En ce qui concerne la marque OM, je suis désolé mais moi un mec qui arrive à l'OM en parlant de business à tout bout de champs, ça m'emmerde un peu.
Pour moi c'est juste une question de forme. Tu préféres un mec qui va d'emblée dire à la nana qu'il veut la sauter ou un mec qui va lui sortir des "ta mère est une voleuse, elle a piqué les deux plus belles étoiles pour en faire tes yeux" pour ensuite la niquer à l'arriere de sa clio 1ere génération avec "renault touch" sur le pare brise arriere??

Le fait qu'il parle sans cesse de marque pour moi ne me choquait pas car je partais du principe que pour avoir une marque qui vend il fallait avoir une équipe qui gagne. Kashkar ne pouvait pas se permettre de jouer sur la gloire ancienne de l'OM pour récuperer des sous comme a pu le faire RLD (ses societés sont mieux placées qu'une societé de forage ou pharmaceutique).
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7912
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Message par ToF »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Tu préféres un mec qui va d'emblée dire à la nana qu'il veut la sauter ou un mec qui va lui sortir des "ta mère est une voleuse, elle a piqué les deux plus belles étoiles pour en faire tes yeux" pour ensuite la niquer à l'arriere de sa clio 1ere génération avec "renault touch" sur le pare brise arriere??
Expérience personnelle? P'tit malin va :p
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Info Téléfoot :

Dreyfus va toucher 8 millions d'Euros de la part de KK, ce dernier n'ayant pas tenu ses engagements...

:roll:
Image
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

énorme mdr3 fabuleux mdr3 du grand art :eek:

maintenant on sait pourquoi il avait choisi l'inconnu kashkar plutôt que des émiratis ou le connu canadien gillet mdr3 mdr3 mdr3

quel dommage que ce soit au détriment de l'OM parce que gagner aussi facilement 8M d'euros (même si à mon avis, il va les attendre un moment :grinj: ) il aurait tort de se priver de continuer à choisir des gars louches :blaz: :deg:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

très très fort :eek:
dommage qu'il ne soit pas aussi futé pour présider un club de foot
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Comme je viens de lire sur un autre forum, plus que 2 millions d'Euros, et Dreyfus aura comblé lé déficit de fin de saison :roll:
Image
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

avec cette somme il va pouvoir finir les toilettes en marbre de la commenderie, ça fait plaisir :beer:
Avatar du membre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1368
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2002 1:26
Localisation : Méditerranée (Le club)

Message par Rascassse »

Comment se débarrasser de cette sangsue de RLD ???

Je pense que RLD, est bien plus trouble que le portrait idyllique et complètement décalé de la réalité que lui font les médias français.
Si Kachkar est peu connu dans son pays d'origine (comme l'explique La Provence non sans malice), c'est tout simplement qu'il n'y vit plus depuis longtemps, puisqu'il vit au Canada et aux USA à présent (et que ses entreprises s'y trouvent).

Je pense que RLD est bien à l'OM.
Dire que certains s'imaginent encore qu'actuellement l'OM lui coûte réellement de sa poche... :lol:

RLD a su claquer la porte à Gillett et à Kachkar, pour garder son bien.
Et maintenant il se fait désirer, en nous faisant croire que c'est soit lui, soit un fonds de pension US ...
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Ce que je trouve halucinant, c'est les gens qui disent "RLD a dépensé 200 M€ sans rien gagner à l'OM..."

Déjà c'est pas 200 M€, et il a dû gagner le double de cette somme depuis qu'il est chez nous. Entre la pub qu'on lui fait, l'agent des magouilles et transferts etc etc...
#Thauvin2018
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

yep

hier sur le sport 6 de M6 qui passe tous les dimanche vers 20h40 ils ont reparlé des "200 M euros perdus par RLD" :blaz:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Répondre