kachkar est-il le ... ??? ... qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5954
Enregistré le : mer. mars 13, 2002 19:31

Message par Chourm'OM »

C'était ironique :oops:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Avatar du membre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1368
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2002 1:26
Localisation : Méditerranée (Le club)

Message par Rascassse »

Kachkar a effectivement une trésorerie limitée.
Le développement de sa société pharmaceutique par croissance externe (ce qui explique la dette de cette société) l'empêche de bénéficier de crédits supplémentaires en quantité suffisante pour l'achat de l'OM.
C'est pour cette raison qu'il avait des partenaires américains pour se porter caution lors du rachat de l'OM à RLD.

Mais la campagne médiatique (La Provence en tête, qui appartient au groupe Lagardère le proprio de Sportfive) visant à décrédibiliser Kachkar à coup de polémiques (sans fondements) a fait peur à ses partenaires, ce qui l'empêche d'avoir les garanties nécessaires dans les quelques petites semaines de délai accordées par RLD.

Soit Kachkar n'a effectivement par réussi à réunir les cautions à temps, soit il ne veut plus de l'OM en raison du comportement des médias français à son égard (ce qui serait compréhensible étant donné que les médias n'ont rien à lui reprocher car jusqu'à preuve du contraire il est 100% clean).
Même si les médias mettent en avant la 1ere hypothèse, je pense que la 2eme est la plus probable, car les médias n'aiment pas se montrer du doigt entre eux (ils forment une grande et "belle" famille).

Son refus de céder les droits d'images à Sportfive, ou la menace pour la supprémacie de l'OL en France à court-moyen terme, ont peut-être été les raisons qui ont miné le terrain pour Kachkar auprès des médias et des dirigeants du foot français.
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

stabilité dans le ridicule, merci rld :clap2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

yanomval a écrit ::lol: Trop fort, il a assisté au match om-lyon en cdf, c'est bien pour lui :oops:
'Tain, en fait c'est ça la technique si t'as pas de place pour aller voir un match. Tu te fais passer pour un milliardaire qui veut racheter l'OM et à toi les petits fours, le champagne, les putes et la coke :yeah:

Kachkar est un putain de génie :fier:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

Message par Ksix »

faut juste trouver un jet privé avec nos initiales dessus :hmm:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Avatar du membre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1368
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2002 1:26
Localisation : Méditerranée (Le club)

Message par Rascassse »

Winnie a écrit : 'Tain, en fait c'est ça la technique si t'as pas de place pour aller voir un match. Tu te fais passer pour un milliardaire qui veut racheter l'OM et à toi les petits fours, le champagne, les putes et la coke :yeah:

Kachkar est un putain de génie :fier:
Il faudrait vraiment qu'il soit un supporter de l'OM de folie quand même :lol: :grinj:
Avatar du membre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4103
Enregistré le : lun. avr. 28, 2003 21:48
Localisation : OMédiathèque.online.fr

Message par marcelo »

ouah l'usurpateur :eek: :eek:
le mec il danse sur les tables du vestiaire, les joueurs l'appelaient déja "président", il fait le tour des installations en fanfare, la Une d'un paquet de quotidiens nationaux pendant des jours et à l'arrivée... il vient pas :lol:
La montagne accouche de mickey mouse :eek: :peur:

M'enfin, dans l'histoire tout le monde se sera fait un gros coup de pub :
- Kachkar que personne ne connaissait s'est fait connaitre. Bon ok, il passe pour un guignol, mais il pourra raconter ça à ses petits enfants : "le jour ou j'ai fait croire que j'allais racheter l'OM :fier: "
- RLD a refait parler de lui, de son club, de la mise en vente de son club : encore un gros coup de pub comme à la 9Télécom/Adidas, pour faire croire, avec l'appel du procès des comptes de l'OM qui arrive, qu'en refusant le rachat avec si peu de garanties, tout ce qu'il voulait c'était l'intérêt du club et non pas se gaver sur son dos - qu'il est un citoyen honnête ne voulant que le bien du club et étant contre toute forme d'escroquerie/fraude/crapulerie/non-transparence. En clair il a redoré son image en vue du procès. Gros malin inside je vous dis :oops: :mad:

edit : j'avais cru lire quelque part que RLD avait convaincu Kachkar au mois de septembre de ne pas investir à Aston Villa mais à l'OM. Alors pourquoi, RLD le connaissant et connaissant sa "force financière" lui aurait proposé s'il n'avait aucun moyen d'être à la hauteur ?
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

Message par Ksix »

il a même gratté une "écharpe" :blaz:

Image
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Avatar du membre
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4165
Enregistré le : sam. janv. 12, 2002 11:42
Localisation : entre syrah et mourvèdre

Message par le nain »

La partie de Kachkar est elle terminée ?
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Rascassse a écrit : Soit Kachkar n'a effectivement par réussi à réunir les cautions à temps, soit il ne veut plus de l'OM en raison du comportement des médias français à son égard (ce qui serait compréhensible étant donné que les médias n'ont rien à lui reprocher car jusqu'à preuve du contraire il est 100% clean).
Même si les médias mettent en avant la 1ere hypothèse, je pense que la 2eme est la plus probable, car les médias n'aiment pas se montrer du doigt entre eux (ils forment une grande et "belle" famille).
Il aurait pas demandé de délais et n'aurait pas commencé à négocier des contrats la semaine dernière :winkv:
Je pense que c'est assez simple :oops:
- des cautions se sont retirées suite aux enquêtes diverses et variées
- il a probablement bluffé en partie
- je pense que RLD a eu des pressions, ou même en a fait une question de principe

Et puis voilà. On verra bien si c'est une bonne chose ou pas :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

hé bé, j'avais osé l'imaginer dans une mauvaise blague mais finalement c'est vrai ... tout ça n'était que du vent et l'autre qui s'est tapé un délire grand luxe en jouant les nouveaux proprio :nawak:

décidément l'ère LD aura été placée sous le signe du ridicule ... :ane:
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

Je suis quand même soulagé de le voir partir le Kachkar. Avec RLD, on sait au moins ce qu'on a. :peur:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

tu penses donc que ça pouvait être pire ? :peur:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

max04300 a écrit : décidément l'ère LD aura été placée sous le signe du ridicule ... :ane:
Joli :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4925
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Message par bad boy »

d'un autre coté, s"il laisse la place à un emir blindé de chez blindé ... on va faire avec hein :oops:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Message par JUAN »

En fait j'ai toujours pas pigé à qui on doit en vouloir... :peur:

Jack qui a nous aurait tous roulé, RLD compris?

Ou RLD qui la joue homme d'affaire pressé qui veut le meilleur et le plus vite pour son club chéri :roll: ?

Qui nous dit qu'il ne fallait pas à Kashkar un petit peu plus de temps? En plus le mec il savait où il mettait les pieds alors l'excuse pour reculer qu'on le soupçonne de pas être clean. :blaz:

Mais en fait, maintenant, l'OM est toujours à vendre ou le caca nerveux est fini? :???:
Hum
Avatar du membre
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2643
Enregistré le : dim. mai 23, 2004 14:54
Contact :

Message par Chileno »

Il y a encore plusieurs investisseurs sur le coup, dont certaines sources qui disent que l'émir cheikh al maktoum, l'om est vraiment à vendre, et je suis assez content que ca ne soit pas à kashkhar qui aurait surement pu être pire dans sa gestion que RLD :peur:
OM: Roussier avec des repreneurs ?
23/03/2007 - 12:31 Le feuilleton Jack Kachkar est à peine terminé à Marseille que de nouveaux repreneurs semblent déjà sur les dents pour se porter acquéreur du club phocéen. Si les négociations entre Robert Louis-Dreyfus et l'homme d'affaires canadien ont échoué, on parle aujourd'hui d'une proposition d'investisseurs américains qui coïncideraient avec le retour sur la Canebière de Jean-Michel Roussier, ancien président délégué de l'OM en 1995-1996. Mais l'émir de Dubaï, Cheik Al Maktoum, dont la fortune est estimée à 14 milliards d'euros, pourrait également faire partie des candidats potentiels.

EDIT : Jack l'imposteur :grinj: Image
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

à chosir je prend le chèque :oops:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Roussier :fier: + Dubiton :fier: + Marchand :fier: + Bouchet :fier:


:blaz: :blaz: :blaz: :blaz: . :blaz: :deg: :deg: :deg: :blaz:
:blaz: :deg: :deg: :blaz: . :blaz: :blaz: :deg: :blaz: :blaz:
:blaz: :deg: :deg: :blaz: . :blaz: :deg: :blaz: :deg: :blaz:
:blaz: :deg: :deg: :blaz: . :blaz: :deg: :deg: :deg: :blaz:
:blaz: :deg: :deg: :blaz: . :blaz: :deg: :deg: :deg: :blaz:
:blaz: :blaz: :blaz: :blaz: . :blaz: :deg: :deg: :deg: :blaz:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3619
Enregistré le : mar. déc. 23, 2003 21:36
Localisation : Blv Michelet

Message par Fabio de rio »

Je sais que nous ne sommes plus à une couillonnade près mais l'hypothèse Roussier me semble parfaitement impossible :nawak:

En revanche le cheik...pourquoi pas :hmm:

Concernant kachkar, je sais pas pourquoi mais je sens que l'histoire n'est pas finie :oops:
Ca reviendra...
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Le Cheik ça me plait pas trop parce que je doute qu'il soit aussi attaché à la pérénité du club que RLD, le Cheik si un jour ça va pas, qu'il en a marre, qu'il y a des problème judiciaires ou que son jouet ne l'amuse plus il reprendra ses billes et laissera le club exangue, je prefere un type pas vraiment très riche mais qui ait un projet pour l'OM sur le long terme, avec de l'argent c'est vrai mais l'argent ne fait pas tout, le Cheik serait un nouveau RLD qui s'occuperait du club de loin :blaz: , c'est pas pour ça que je veux Roussier et son fond de pension américain, un club de foot n'est pas un placement financier :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

butterfly15 a écrit :un club de foot n'est pas un placement financier :blaz:
N'était :deg:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5954
Enregistré le : mer. mars 13, 2002 19:31

Message par Chourm'OM »

Et un mec plein aux as qui aime le club et s'investi à fond :???:

Image
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pour le fond de pension j'ai des doutes. Quand je regarde le psg et que je vois qu'ils n'ont rien laché pour renforcer le club :peur:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Je crois qu'il veut dire "je veux pas" :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4103
Enregistré le : lun. avr. 28, 2003 21:48
Localisation : OMédiathèque.online.fr

Message par marcelo »

Roussier a fait chier Airelledé pour le procès, en l'accablant... Je vois mal le gros lui lacher le club :oops:

Pour revenir sur la vente, RLD pensait vendre car on lui a fait une offre. Mais à la base il ne semblait pas être pressé de vendre, ni y avoir vraiment pensé.... :hmm: :peur:
Avatar du membre
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3619
Enregistré le : mar. déc. 23, 2003 21:36
Localisation : Blv Michelet

Message par Fabio de rio »

Et si le repreneur était un entrepreneur local, plein aux As, qui a la bosse du commerce, qui connait parfaitement le milieu local, qui a d'immense affinité avec la mairie, qui est proche de l'actuel (futur ex) president de la République, qui est en train de faire construire à la Joliette une tour de 143 m pour y mettre son bureau tout en haut...et surtout qui a une fortune personnelle estimée à 1 milliard d'EUR :oops:

Vous ne voyez pas de qui je parle :hmm: :grinj:





































Mais qui ne connait pas Jacques Saadé...le tout puissant président de CMA-CGM, la compagnie maritime française (n°3 mondial) basée à Marseille :grinj:

Ok, il n'est pas marseillais de souche mais est arrivé en France de son Liban natal en 1978, puis a obtenu la nationalité française grace à l'appui de JC Gaudin :oops:

Ok, la police américaine l'a dans le collimateur depuis qu'il a essayait de racheter l'ensemble des ports américains :grinj:

Ok, la justice libanaise veut le mettre en prison pour de multiples détournents de fonds présumés... :roll:

Mais franchement, le gars il est de chez nous, possède la plus grande entreprise privée de la ville, connait tout le monde, est l'ami perso de Chirac (pas un cadeau)...est se trouve dans le top 50 des hommes les plus riches de France :oops:

Perso je trouve que cela serait pas mal...
Ca reviendra...
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Remarque il serait pas étonné que l'OM soit une telle galère.
Image
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Saadé, prime à la Commanderie ? :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

Bien content que ce rachat capote, ça sentait l'embrouille à plein nez depuis le début ! :fuck: Même si on passe encore pour des branques, l'issue est plutôt heureuse :smilej:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre