kachkar est-il le ... ??? ... qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

kachkar est-il le ... ??? ... qu'il faut pour l'OM ??

Message par Ksix »

:grinj:

Roch voisine du foot ou homme de paille avec des potes émirs dans le dos :hmm:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

joker! :party:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Souhaitons la deuxième solution, Allah Akbar :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Je le sens pas ce gars... :oops:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

t'as qu'à péter tu verras que tu sentiras qq chose :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

itws de Diouf :

sur foot365, Diouf parle surtout des "ambitions de Kachkar"
Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a assuré mardi que Jack Kachkar, probable repreneur du club, lui avait dit vouloir « conquérir à nouveau la Ligue des champions » avec l'OM.


Kachkar veut décrocher la Ligue des Champions avec l'OM : « Il veut donner les moyens à l'OM de se qualifier chaque année en Ligue des champions, et conquérir à nouveau ce trophée. C'est son ambition, très clairement»<<<<<:eek: :peur: même Colony Capital ne l'a pas osée, celle-là :hmm: , a expliqué Diouf à une poignée de journalistes à l'aéroport de Marignane après s'être entretenu environ une heure avec l'industriel et investisseur canadien et ses collaborateurs, dans un avion sur le tarmac. « Il ne vient pas en conquistador, a poursuivi Diouf au sujet de Jack Kachkar, 43 ans. Il a son équipe, évidemment, mais il entend parler avec celle en place et il m'a clairement demandé de rester. Le nom d'Eriksson (l'ancien sélectionneur suédois de l'Angleterre, NDLR) a été évoqué pour dire très clairement qu'il n'y a aucun engagement de sa part » à le faire venir, comme l'intention lui en était prêtée, a ajouté le président de l'OM. Kachkar « m'a confirmé sa passion pour le football, a continué Diouf. Il a déjà été dans la région plusieurs fois, c'est un club qui le fascinait à distance. Il est un véritable fan de ce jeu, il réalise son rêve<<<<< mdr3 sans déconner ??? mdr3

. Il m'a cité des noms de joueurs et il est prêt à apporter ce surcroît de moyens (oui oui oui oui siouplé missié) pour justifier les ambitions naturelles de l'Olympique de Marseille » a conclu Diouf.

et sinon, on a aussi, sur Sport24, une interview fleuve :
Sport24.com : Comment avez-vous appris que Robert Louis-Dreyfus et Jack Kachkar s'étaient mis d'accord pour que ce dernier rachète l'OM ?
Pape Diouf : Comme je l'ai toujours dit, si quelque chose devait se passer, je l'apprendrais de la bouche même de Robert Louis-Dreyfus. Ce fut le cas. Il m'a informé par téléphone qu'il avait reçu de M. Kachkar les garanties nécessaires pour lancer le processus de vente du club. Cette vente n'est pas encore définitive et avérée, le processus peut encore prendre quelques semaines.

Sport24.com : Quel est le montant déboursé par M. Kachkar ?
Pape Diouf : Celui qui a été plus ou moins indiqué ici ou là, autour de 100 millions d'euros. Mais Robert avait aussi souhaité que l'acheteur réunisse deux autres conditions. La première était qu'il devait avoir une capacité d'investissement assez importante pour pérenniser le club, au moins sur deux ou trois ans. Maintenant, il serait même question d'un plan de relance sur cinq ans. La seconde condition était qu'il conserve le personnel de l'OM.

Sport24.com : Le personnel sportif et administratif ?
Pape Diouf : L'ensemble des personnels, je ne fais pas de distinction. De toute façon, M.Kachkar a souhaité de lui-même qu'il n'y ait pas de mouvement significatif au sein du club. Il a mesuré l'importance de la stabilité qui commence à prendre forme au sein du club.

Sport24.com : Serait-il possible que l'une ou l'autre des deux parties fassent marche arrière ?
Pape Diouf : Si je vends ma voiture et que quelqu'un remplit les conditions pour l'acheter, il n'y a pas de raison pour que la vente n'aboutisse pas. Mais bien entendu, il faut attendre que les documents soient signés.

Sport24.com : Si un autre repreneur potentiel se faisait connaître et enchérissait, pensez-vous que RLD pourrait prêter attention à ses arguments ?
Pape Diouf : Je ne sais pas, il faudrait le lui demander directement.

Sport24.com : Comment les joueurs ont-ils réagi ?
Pape Diouf : Ils ont réagi sereinement. Ils ont un contrat, la tournée à Dubaï a amené un certain état d'esprit qui s'est prolongé avec la victoire à Rennes (2-0). Il n'y aura aucun changement au niveau du travail et les objectifs du début de saison, à savoir une qualification en Ligue des champions, restent inchangés. Je le leur ai dit.

Sport24.com : Selon vous, ce rachat est-il une bonne nouvelle pour le club ?
Pape Diouf : Ce n'est ni une bonne ni une mauvaise nouvelle, c'est une nouvelle, c'est tout. En tout cas, ma sérénité est intacte. <<<<il est fort, quand même mdr3

Sport24.com : Vous n'êtes pas du tout inquiet ?
Pape Diouf : Non, et je n'ai pas perçu d'inquiétude ou d'appréhension au sein du club. Des questions se posent, évidemment, mais cela ne va pas plus loin.

Sport24.com : Ne craignez-vous pas de devoir céder votre place ?
Pape Diouf : Je n'ai pas encore fait mes valises ! En tout cas, chez moi, la liberté est primordiale, j'y tiens plus qu'à la prunelle de mes yeux. J'ai toujours conservé ma liberté de pensée et mon indépendance d'esprit. <<<<< :caid: :fier:

Sport24.com : Pensez-vous que les rumeurs qui parlent de l'arrivée de Sven-Goran Eriksson au poste d'entraîneur, à la demande de M. Kachkar, sont fondées ?
Pape Diouf : Il est prématuré d'avancer des arguments concernant l'entraîneur. Il faut d'abord que je rencontre M. Kachkar, ce qui devrait se faire dans les prochaines heures. Il faut aussi que la vente soit entérinée pour changer quoi que ce soit, qu'il m'expose ses souhaits et que je lui
dise moi aussi ce que je veux. Il n'y aura pas de diktat, ni d'un côté ni de l'autre.
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le mer. janv. 17, 2007 0:05, modifié 2 fois.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Message par Neo' »

. Il m'a cité des noms de joueurs et il est prêt à apporter ce surcroît de moyens (oui oui oui oui siouplé missié) pour justifier les ambitions naturelles de l'Olympique de Marseille » a conclu Diouf.
Ca, c'est cool :smilej:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6120
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Message par Canto2001 »

je me suis taté a ouvrir le sujet ya 2h, mais je me suis dit, tant que c'est pas signé, je veux pas faire le chaat noir :grinj:

donc si ya une couille et que ca se fait pas, ca sera de ta faute K6 :fuck:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

Message par Ksix »

:hmm: j'ai jamais eté le chat noir moi :grinj:



:siffle:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

k6 c'est l'homme qui fait faire des triplés à baka :fier:
Show must go on ...
Avatar du membre
Khenalis
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1215
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 22:42
Localisation : Mars

Message par Khenalis »

Bon alors s'il a les thunes, manque plus qu'à savoir s'il a les burnes :hmm:
a.k.a. @JeanPierfoku
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

Message par Ksix »

NeoSnipe a écrit :
. Il m'a cité des noms de joueurs et il est prêt à apporter ce surcroît de moyens (oui oui oui oui siouplé missié) pour justifier les ambitions naturelles de l'Olympique de Marseille » a conclu Diouf.
Ca, c'est cool :smilej:
lache les noms diouf :mad:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Avatar du membre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1368
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2002 1:26
Localisation : Méditerranée (Le club)

Message par Rascassse »

J'espère surtout que son règne ne ressemblera pas celui de RLD :smilej:

Un règne à la Tapie me dirait assez :fier:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

Perso, je m'en fous qu'il mette des thunes à chaque mercato. L'essentiel, c'est qu'il fasse comme RLD au début c'est à dire mettre des thunes pour pouvoir construire une équipe compétitive rapidement et confier les rennes de l'équipe à des gens compétents qui pourront s'appuyer sur un excellent capital joueur qui permettra de compenser chaque départ d'une pièce maitresse par un autre joueur de haut niveau (à la Lyonnaise quoi) et d'avoir une bonne cellule de recrutement pour pouvoir découvrir quelques perles rares qui ne coutent pas cher (à la Lyonnaise encore une fois) qui à terme s'ils partent permettront une grosse plus value qui permettra de recruter d'autres joueurs de haut niveau.

Ajouté à celà qu'un OM qui gagne va rapporter beaucoup plus via les droits télé, la LdC, des contrats sponsoring faramineux et un merchandising qui explosera.

:beer:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

COMMUNIQUE DE JACK KACHKAR (TRANSMIS A L'AFP)
"Monsieur Jack Kachkar confirme avoir remis une offre ferme à Monsieur Robert Louis-Dreyfus, accompagnée des garanties convenues pour l’acquisition de la participation majoritaire que ce dernier détient dans l’Olympique de Marseille.
Monsieur Louis-Dreyfus a indiqué qu’il examine cette offre.
Désireux d’investir dans un grand club de football européen, Monsieur Kachkar a saisi l’opportunité de s’engager dans l’Olympique de Marseille, club légendaire à ses yeux, dont il suit le parcours depuis de nombreuses années, et qui évolue dans une région qui lui est chère. Passionné de football, Jack Kachkar entend hisser le club au plus haut niveau international, en apportant son réseau de relations professionnelles.
Jack Kachkar a déclaré : « Cela fait longtemps que je souhaite m’investir personnellement dans un grand club de football. Le football me passionne et je suis tout particulièrement les performances de l’OM depuis longtemps. J’apprécie ses joueurs ainsi que l’engagement des supporters pour leur équipe.
Pouvoir devenir l’actionnaire de ce club mythique est un honneur pour moi. C’est pourquoi j’ai l’intention de m’engager pleinement et durablement au sein du club, et de travailler activement avec l’ensemble des équipes, joueurs, dirigeants, collaborateurs et supporters. Ensemble nous ferons de nouveau de l’Olympique de Marseille un grand club européen. Je suis très reconnaissant à Robert Louis-Dreyfus pour la confiance qu’il m’accorde aujourd’hui ».
L’offre de Monsieur Kachar sera soumise dans les prochains jours au comité d’entreprise de l’Olympique de Marseille pour consultation. L’opération devrait être achevée au cours du mois de février."
:eek: :eek: :eek:

2007, année de la démagogie :fier:


(ou alors, c'est vrai, et dans ce cas-là : :perenoel: x100000000 )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1368
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2002 1:26
Localisation : Méditerranée (Le club)

Message par Rascassse »

le vieux Buk a écrit : :eek: :eek: :eek:

2007, année de la démagogie :fier:


(ou alors, c'est vrai, et dans ce cas-là : :perenoel: x100000000 )
Vu la pognon qu'il a mis, j'espère bien qu'il aime l'OM. :grinj:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

oui, mais là, on a quand même droit à "club mythique", "club légendaire" !!!! :grinj:



(tant mieux, hein, si par miracle il le pense c'est... ben justment, un miracle)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

Message par Ksix »

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6120
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Message par Canto2001 »

Rascassse a écrit :
le vieux Buk a écrit : :eek: :eek: :eek:

2007, année de la démagogie :fier:


(ou alors, c'est vrai, et dans ce cas-là : :perenoel: x100000000 )
Vu la pognon qu'il a mis, j'espère bien qu'il aime l'OM. :grinj:
ou alors si vraimment il suit le club, il s'est apercu que les bléssés ca duraient 2ans chez nous. du coup il va pouvoir remboursé le deficit de sa boite de pharmaceutique avec le staff medicale de l'OM :hmm:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

le vieux Buk a écrit :
COMMUNIQUE DE JACK KACHKAR (TRANSMIS A L'AFP)
"Monsieur Jack Kachkar confirme avoir remis une offre ferme à Monsieur Robert Louis-Dreyfus, accompagnée des garanties convenues pour l’acquisition de la participation majoritaire que ce dernier détient dans l’Olympique de Marseille.
Monsieur Louis-Dreyfus a indiqué qu’il examine cette offre.
Désireux d’investir dans un grand club de football européen, Monsieur Kachkar a saisi l’opportunité de s’engager dans l’Olympique de Marseille, club légendaire à ses yeux, dont il suit le parcours depuis de nombreuses années, et qui évolue dans une région qui lui est chère. Passionné de football, Jack Kachkar entend hisser le club au plus haut niveau international, en apportant son réseau de relations professionnelles.
Jack Kachkar a déclaré : « Cela fait longtemps que je souhaite m’investir personnellement dans un grand club de football. Le football me passionne et je suis tout particulièrement les performances de l’OM depuis longtemps. J’apprécie ses joueurs ainsi que l’engagement des supporters pour leur équipe.
Pouvoir devenir l’actionnaire de ce club mythique est un honneur pour moi. C’est pourquoi j’ai l’intention de m’engager pleinement et durablement au sein du club, et de travailler activement avec l’ensemble des équipes, joueurs, dirigeants, collaborateurs et supporters. Ensemble nous ferons de nouveau de l’Olympique de Marseille un grand club européen. Je suis très reconnaissant à Robert Louis-Dreyfus pour la confiance qu’il m’accorde aujourd’hui ».
L’offre de Monsieur Kachar sera soumise dans les prochains jours au comité d’entreprise de l’Olympique de Marseille pour consultation. L’opération devrait être achevée au cours du mois de février."
moi je retiens ça :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

Bah en même temps, y en a d'autres qui l'ont dit pour lui qu'il était amoureux de la France, qu'il cherchait une maison à Aix et qu'il aimait l'OM. :hmm:

Je lui laisse le bénéfice du doute. :oops:

En plus, avec une base Cissé-Ribéry, plus un Zubar qui est très prometteur (même s'il ne fait pas une saison extra cette année), un Taiwo qui commence à évoluer positivement, un Cana qui peut être une pièce maitresse s'il est associé à un très bon relayeur et un Nasri qui commence à montrer quelques bribes intéressantes de talent, il y a moyen de construire une très bonne équipe rapidement.

Edit : réponse à Bukky tout là haut dans la montagne. :oops:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

absolument, il y a la possibilité d'avoir une bonne équipe avec juste quelques retouches (vu qu'on a pas mal de très bons joueurs JEUNES).


we'll see.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

le vieux Buk a écrit :absolument, il y a la possibilité d'avoir une bonne équipe avec juste quelques retouches (vu qu'on a pas mal de très bons joueurs JEUNES).


we'll see.
ne surtout pas prendre les "we'll see" pour des lents ternes :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

:cry2: :cartonr:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

:grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3619
Enregistré le : mar. déc. 23, 2003 21:36
Localisation : Blv Michelet

Message par Fabio de rio »

Et si en fait ce mec était tout simplement un fou furieux encore plus fada que nous et qu'il claquait tout le fric qu'il n'a pas pour l'OM... :hmm:

Moi je veux :mad:
Ca reviendra...
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6120
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Message par Canto2001 »

reveil toi fabio :grinj:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

Bah, il suffit qu'il lâche 50 millions d'euros au début et si c'est bien investi à la fin ce sera tout bénéf. :smilej:
Avatar du membre
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3619
Enregistré le : mar. déc. 23, 2003 21:36
Localisation : Blv Michelet

Message par Fabio de rio »

C'est n'est pas l'envie qui me manque de me reveiller de ce cauchemar de plus de 13 années :cry:

Je veux une équipe de malade :mad:

:stade: :stade: :auxarmes: :caid: :papelito: :petard: :kapom: :jab: :rug1:
Ca reviendra...
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6120
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Message par Canto2001 »

le probleme c'est le "bien investi"

anigo, des qu'il a de l'oseil c'est pour le claquer a tord et a travers :blaz:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Répondre