C'est un avis personnel, alors le votre ?
tient toi qui faisait le beau avec mes fautes d'orthographes....t'as intéret a te relire avant qu'il passe entre les mains de nelson!!! :fuck2:vous êtes trop fort les potos !:thumbup2:
Dis Nelson (ou Sat si je lui dis pas il va être jaloux), j'ai peut être un édito à te proposer je t'envois ça demain, si je le trouve bien.
tien<span style='color:red'>s</span> te relire avant qu'il passe entre les mains de nelson!!! :fuck2:vous êtes trop fort les potos ! :winkv: :thumbup2:
Dis Nelson (ou Sat si je lui dis pas il va être jaloux :grinj: ), j'ai peut être un édito à te proposer je t'envois ça demain, si je le trouve bien.
Bon pour les S,j'men bat les couilles....d'ailleurs,tient :fuck2:tien<span style='color:red'>s</span> te relire avant qu'il passe entre les mains de nelson!!! :fuck2:vous êtes trop fort les potos !:thumbup2:
Dis Nelson (ou Sat si je lui dis pas il va être jaloux), j'ai peut être un édito à te proposer je t'envois ça demain, si je le trouve bien.
NELSON LAISSE RIEN PASSER!!!!-
<span style='color:red'>Edited by arlo87 on wednesday 24 april </span>
:fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: