nos papys (thuram, makélélé) se débrouillent pas mal du tout

les géorgiens sont pas maldroits techniquement, mais physiquement ils suivent pas le rythme
0-2 à la mi-temps mais ça aurait pu faire 2-6, plaisant à voir

Avec Materrazzi qui attend toujours des excuses et une victoire imperative pour les italiensd demain.Le milieu italien Gennaro Gattuso a reproché à la France d'être « mauvaise perdante » après son revers contre l'Italie en finale du Mondial.
« Quand nous avions perdu l'Euro 2000 à dix secondes de la fin (défaite 2-1, but en or), nous n'avions pas fait tout cette polémique », a déclaré Gennaro Gattuso lors d'une conférence de presse au centre d'entraînement de Coverciano à Florence. « C'est vrai que nous sommes habitués à l'avoir mauvaise après les défaites mais eux encore plus. Et en cela, l'Italie est deuxième derrière la France », a continué le milieu de terrain.
Mais moi je veux bien qu'on m'explique des choses, parceque je n'ai pas la prétention de tout savoir, je me nourris aussi de ce que je peux entendre ou lire...Mais il y a des limites qui sont largement franchies le plus souvent, et ça je ne supporte pas.le vieux Buk a écrit :C'est ça le pire... non seulement les cons ont la parole (ce qui n'est PAS le titre d'une rubrique de Récré A2), mais en plus ils sont tellement débiles qu'ils nous disent "attends t'as pas compris je vais t'expliquer" :cry2: