Videos supporters

Souvent, c'est mieux...
Répondre
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Videos supporters

Message par baptom »

Je me permet de créer ce topic afin d'y mettre des vidéos de supporters dans le monde entier .

Je commence avec le chant du Panathinaikos reprit cette fois ci dans un stade de foot , assez impressionnant ... :eek:

Forza Massilia !
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

En matière d'ambiance de feu, en Europe les grecs et les turcs ont pas d'équivalent, à part sans doute les publics des pays d'ex-Yougoslavie

Fenerbahçe :


:eek: :fada:

Galatasaray :
:lol:


Besiktas :
(connu mais tellement bon)



Olympiakos :



AEK :


PAOK (finalement assez peu connu et pourtant souvent considéré comme le public le plus chaud de Grèce) :



:|

Etoile Rouge :


(la fameux craquage lors du match face au Bayern en 91)

Dinamo Zagreb :




Hajduk Split :

:eek: :eek: :eek:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2504
Enregistré le : lun. déc. 22, 2003 13:56

Message par scalpette »

Le PAOK c'est celui de salonique ? Parce que j'me rappelle qu'au parc en 92, c'etait ouf les bastons :eek:
Y'avait eu tellement d'incidents et de lynchage que le retour à salonique avait été interdit aux supps parisiens ... et le match avait été arrêté à la 80e minute pour je sais plus quel incident, il n'avait jamais repris :oops:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Tout à fait... Je me souviens de ce match de coupe de l'UEFA du PSG à Salonique et des émeutes qui avaient pêtées un peu partout dans le stade, par contre je savais pas que les supporters parisiens avaient été interdits de déplacement. Heureusement, parce que c'était chaud-bouillant :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2504
Enregistré le : lun. déc. 22, 2003 13:56

Message par scalpette »

Winnie a écrit :Tout à fait... Je me souviens de ce match de coupe de l'UEFA du PSG à Salonique et des émeutes qui avaient pêtées un peu partout dans le stade, par contre je savais pas que les supporters parisiens avaient été interdits de déplacement. Heureusement, parce que c'était chaud-bouillant :peur:

bah, je te dis ... au parc, les grecs avaient pris très très très cher quoi.

J'avais vu des resumés trainant sur le net à une époque, ça racontait que y'avait une foule de suiveurs jamais vu au parc, representant grosso modo 500 mecs pour aller devant leur parcage.

faudrait que je le retrouve ce resumé :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Bah ça veut dire que ces mecs étaient vraiment inconscients parce que les gars du PAOK c'est loin d'être des rigolos... En faisant ces recherches de vidéos je suis tombé sur quelques images des supps du PAOK lorsqu'ils se défoulent un bon coup (j'ai pas mis de lien parce que c'est pas le thème du topic :oops: ) et c'est vraiment quelquechose, on se croirait en pleine guerre civile :| Puis ils sont pas du genre réglo, ça se limite pas à 2-3 mandales et un coup de savatte, y a vraiment tout qui y passe (quand tu vois qu'ils en viennent à jeter des cocktails molotov en plein match sur les flics...)
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4103
Enregistré le : lun. avr. 28, 2003 21:48
Localisation : OMédiathèque.online.fr

Message par marcelo »

juste pour info, je vais bientôt pondre une vidéo sur les supps de l'OM... avec des images plus récentes que celles des dernières vidéos d'OMédiathèque abordant ce thème :oops:
voila ,c'était juste pour info,
la minute inutile de Marcelo.
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

You'll never walk alone de Liverpool , toujours aussi impressionnant :eek: :

Forza Massilia !
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

baptom a écrit :You'll never walk alone de Liverpool , toujours aussi impressionnant :eek: :

:moque: mdr3 :moque: mdr3 :moque: mdr3 :moque: mdr3 :moque: mdr3 :moque: mdr3 :moque: mdr3 :moque: mdr3

Excuse moi mais le "You'll never walk alone" il a pris une décharge de chevrotine dans l'aile depuis le dep' à Liverpool où ce chant est lancé a grand coup de Sono du Stade...

Ceux qui sont venu (K6, Bad Boy, Nono, The cure, et tant d'autres...) te le diront, Ce n'est plus du tout le mythe que c'était
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Chanté par des mecs avec des pin's sur tout le corps :grinj: :grinj: :grinj:


Celà dit Blood, quand ça chante ça chante fort.Même quand ils perdent, pas comme certains :roll: :grinj:



Mais je préfère celui du Celtic :P
#Thauvin2018
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »




:grinj: :grinj: :grinj:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

ZeroZero13 a écrit :Chanté par des mecs avec des pin's sur tout le corps :grinj: :grinj: :grinj:


Celà dit Blood, quand ça chante ça chante fort.Même quand ils perdent, pas comme certains :roll: :grinj:



Mais je préfère celui du Celtic :P
tu étais a Liverpool 0013? demandes aux autres... ils chantent 10min a tout peter...
Leur stade est une bombe atomique par contre... on avait tous mal au crane en sortant... demande a Ksex ou cure
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

Oui j'ai enregistré le Liverpool - Marseille , et de la télé on entend plus les supporters Marseillais ... :winkv:

Mais par contre , quelques poussées des supporters des reds sont assez impressionnantes ... :cool: :eek:

Si quelqu'un peut me trouver le God Save the Queen reprit par le peuple anglais ?? :P
Forza Massilia !
Avatar du membre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9990
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 0:26

Message par SpeCiE »

baptom a écrit :Si quelqu'un peut me trouver le God Save the Queen reprit par le peuple anglais ?? :P
C'était trop dur de taper "God save the queen" dans le moteur de recherche de youtube :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=QP2kbVHI ... he%20queen
http://www.youtube.com/watch?v=mklUNvwc ... he%20queen
http://www.youtube.com/watch?v=RSCUev11 ... he%20queen
http://www.youtube.com/watch?v=Bff7vryv ... he%20queen
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

blood a écrit :
ZeroZero13 a écrit :Chanté par des mecs avec des pin's sur tout le corps :grinj: :grinj: :grinj:


Celà dit Blood, quand ça chante ça chante fort.Même quand ils perdent, pas comme certains :roll: :grinj:



Mais je préfère celui du Celtic :P
tu étais a Liverpool 0013? demandes aux autres... ils chantent 10min a tout peter...
Leur stade est une bombe atomique par contre... on avait tous mal au crane en sortant... demande a Ksex ou cure
Non mais je sais qu'ils sont ridicules tout le reste du match, je suis le 1er à la dire. Mais quand ils chantent ça s'entend.
#Thauvin2018
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

Message par Ksix »

bin ouai quand tu chantes à 40 000 pendant 1mn avec l'aide de la sono du stade qui est une véritable cuvette :grinj: forcement tu te casse les oreilles... :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Avatar du membre
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4963
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2004 0:24
Localisation : Grenoble

Message par Tatt's »

Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

J'ai l'impression d'être à lesdiguières pour un Grenoble - Laval :lol:

Personne ne sait ou je peux retrouver la chanson rock "Qui ne saute pas n'etst pas... Lyonéééééééééé" que quelqu'un avait posté sur le forum il y a quelques temps? :grinj:
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

blood a écrit :tu étais a Liverpool 0013? demandes aux autres... ils chantent 10min a tout peter...
Leur stade est une bombe atomique par contre... on avait tous mal au crane en sortant... demande a Ksex ou cure
C'est clair que j'avais été pas mal déçu mais en même temps, les ambiances à l'anglaise c'est plus vraiment ça... Et puis ils sont plutôt du genre à se réserver que pour les très grosses occasions, comme ce fut le cas pour la demi-finale de Champions League face à Chelsea y a 2 ans, où l'ambiance avait été ahurissante :eek: Enfin, qu'importe, le YNWA même si le mythe est un peu gaché, ça te met quand même une bonne baffe quand tout le stade le chante ! :oops:

Par contre c'est vrai qu'Anfield est une pure merveille... Dire que ce stade va sans doute être démoli après la construction du New Anfield alors qu'il est 1000 fois plus beau et 1000 fois mieux agencé que le Vélodrome... :|
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

jAIROME a écrit :Personne ne sait ou je peux retrouver la chanson rock "Qui ne saute pas n'etst pas... Lyonéééééééééé" que quelqu'un avait posté sur le forum il y a quelques temps? :grinj:
Pour ça, une seule bonne adresse : le FTP de 0013 :vieux:

http://tsubasa0013.free.fr/OL_Music_-_Lyonnais.mp3 :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

Rha putain je m'en lasserai jamais mdr3 mdr3
Avatar du membre
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5472
Enregistré le : ven. juin 14, 2002 0:44
Localisation : DMC

Message par thecure »

je confirme les dires de blood et de Kcissé
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2504
Enregistré le : lun. déc. 22, 2003 13:56

Message par scalpette »

blood a écrit :
baptom a écrit :You'll never walk alone de Liverpool , toujours aussi impressionnant :eek: :

:moque: mdr3 :moque: mdr3 :moque: mdr3 :moque: mdr3 :moque: mdr3 :moque: mdr3 :moque: mdr3 :moque: mdr3

Excuse moi mais le "You'll never walk alone" il a pris une décharge de chevrotine dans l'aile depuis le dep' à Liverpool où ce chant est lancé a grand coup de Sono du Stade...

Ceux qui sont venu (K6, Bad Boy, Nono, The cure, et tant d'autres...) te le diront, Ce n'est plus du tout le mythe que c'était

T'es serieux batpom quand tu postes ça ? Tu l'as ecouté ton truc ? C'est juste la sono qui envoi la chanson et tu vois personne fouttu de degainer son echarpe pour la reprendre.

Repasses toi ta vidéo et ensuite passes toi celle-ci, tu comprendras qu'il ne faut pas utiliser le terme impressionant pour le principe :grinj:


http://www.youtube.com/watch?v=x7AThZKx ... lk%20alone
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

enfin uniquement la dernière minute :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

Le "You ll never walk alone" il m'a jamais fait bander perso... J'ai beaucoup plus les frissons devant les excités du Pana par exemple...
C'est peut être mes origines latines qui ressortent ou bien le fait que je sois complétement hermétique à la culture footballistique britannique mais une chanson presque instrumentalisée me procurera toujours moins d'émotions qu'un joyeux raffût méditerranéen.
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2504
Enregistré le : lun. déc. 22, 2003 13:56

Message par scalpette »

jAIROME a écrit :Le "You ll never walk alone" il m'a jamais fait bander perso... J'ai beaucoup plus les frissons devant les excités du Pana par exemple...
C'est peut être mes origines latines qui ressortent ou bien le fait que je sois complétement hermétique à la culture footballistique britannique mais une chanson presque instrumentalisée me procurera toujours moins d'émotions qu'un joyeux raffût méditerranéen.
au nord de la loire, on est tjrs sous influence britannique ... et bordel que je suis ds le cas inverse ... les anglais sont capables de faire un chant qui sort des tripes sans se concerter ... les grecs ou latins sont obligés de suivre un capo avec sa farandole de tambours battant la mesure ... et pourtant ils sont très peu fouttus de sortir un chant qui claque et dure plus d'une reprise ...

Par contre, les argentins, là, c'est qqchose :oops:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

C'est plus facile de coordonner un chant de cet état, qui s'apparente vraiment à un hymne, plutôt qu'un chant avec reprise et réponse de deux virages non?

Je dis ça mais au fond j'avoue ne rien connaitre au monde des tribunes :roll:
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

scalpette a écrit :
jAIROME a écrit :Le "You ll never walk alone" il m'a jamais fait bander perso... J'ai beaucoup plus les frissons devant les excités du Pana par exemple...
C'est peut être mes origines latines qui ressortent ou bien le fait que je sois complétement hermétique à la culture footballistique britannique mais une chanson presque instrumentalisée me procurera toujours moins d'émotions qu'un joyeux raffût méditerranéen.
au nord de la loire, on est tjrs sous influence britannique ... et bordel que je suis ds le cas inverse ... les anglais sont capables de faire un chant qui sort des tripes sans se concerter ... les grecs ou latins sont obligés de suivre un capo avec sa farandole de tambours battant la mesure ... et pourtant ils sont très peu fouttus de sortir un chant qui claque et dure plus d'une reprise ...

Par contre, les argentins, là, c'est qqchose :oops:
de dangereux :eek: :grinj:
mais c est beau :!:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

Moi, je suis un peu comme Jairome

Avec les chants anglais, j'ai l'impression d'être à la messe et que le chant va se finir par amen :|
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Message par Champoul »

Autant je suis impréssioné par la capacité des Anglais à se deplacer en masse, autant leurs chants m'ont jamais fais bander, c'est joli, mais si je veux entendre ca je m'inscris dans ue chorale :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Répondre