scandale international: après l'italie, l'espagne

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

scandale international: après l'italie, l'espagne

Message par attila2001 »

Après l’Italie, un scandale en Espagne ?
07/07/2006 - 10 h 23 - Raphaël Emile

Après le scandale du championnat italien, où les sanctions pourraient changer la face du championnat italien, un nouveau scandale pourrait toucher un autre gros championnat européen : l’Espagne.

Eufemiano Fuentes, médecin espagnol, est à l’origine d’une énorme affaire de dopage. Après avoir touché le cyclisme, où une cinquantaine de coureurs, dont les principales stars, cette affaire pourrait dans les prochains jours toucher le tennis, l’athlétisme et... le football !

De nombreuses rumeurs font déjà état de dopage dans les clubs de Liga, et notamment du côté du grand Barça !

Si elle se révélait exacte, cette information pourrait provoquer un véritable scandale en Espagne, mais également pour tout le football, déjà touché par cette affaire en Italie.

Si le ministère des sports espagnol a affirmé que seul le cyclisme était touché, afin de défendre la star du tennis espagnole Rafael Nadal, qui selon le Journal du Dimanche est impliquée dans l’affaire, le sulfureux docteur Fuentes a affirmé que "tous les noms n’ont pas été cités" et que d’autres sports sont touchés comme "l’athlétisme, le tennis, le football."

La semaine prochaine pourrait être terrible pour le sport. Au lendemain du meeting Gaz de France pour l’athlétisme, de Winbledon pour le tennis, et de la Coupe du Monde pour le football, les noms pourraient être révélés.
:oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

A quand le grand ménage en France ?
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'avais lu ça hier dans l'Equipe je crois. Malheureusement la Fifa et les gars du tennis ont déclaré "qu'heureusement" aucuns de leur sportifs n'étaient dans la liste des tricheurs à la grande colere des gars du cyclisme.
A quand un menage en France ??
Vu nos perf' on a du acheter des produits bas de gamme. De la vitamine C coupée avec des tic tac fraicheur menthe.
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

evil a écrit :A quand le grand ménage en France ?
La France est réputée pour ne pas être tendre dans la lutte antidopage. Je crois qu'avant que l'Espagne s'y mette, la France était le seul pays à avoir des lois anti-dopage. L'Italie, la Chine et les States auraient bon ton de suivre cette voie.

Et pourquoi je ne suis guère surpris que Nadal serait le fameux tennisman espagnol concerné? :hmm: Donc, la finale de 2005 de RG était un magnifique duel. :|
Répondre