http://www.opiom.net/dossiers/dossiers. ... ssier=1998
Dur retour de baton, mais Beye a sacrément raison pour moi :|Un joueur peut dénoncer le contrat ? (sur Ribery)
Aujourd’hui c’est l’offre et la demande. Moi mon pote Didier disait qu’il ne voulait pas partir. Par la force des choses il est parti quand même pourtant il n’avait aucun désir de s’en aller de Marseille. Aujourd’hui des fois on ne peut pas combattre. Marseille Chelsea on ne peut pas combattre. Dans le football il y a des paramètres qu’on ne maîtrise pas. Didier ne voulait pas partir, pourtant il l’a fait. Il est clair qu’aujourd’hui le football a changé. Même des joueurs qui signent de longs contrats partent au bout d’un an parce que le football est fait de ça. Franck a fait une belle saison, une belle coupe du monde et les offres qu’il a c’est une juste récompense de son travail.
Le contrat n’a aucune valeur ?
Oui quoi qu’il arrive si Marseille vend Marseille récupère une grosse somme d’argent. Ce n’est pas la même somme si un joueur a un contrat d’un an… Ça a forcément une valeur. C’est mon avis. Mais le foot évolue aujourd’hui. Il y a des clubs plus puissants que d’autre et des fois c’est la loi du plus fort.